Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 28

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

T'as oublié de préciser le: "dernière rencontre le 26/06/2010" donc tes stats... lol

Dernière modification par aleks (30-01-2012 23:42:13)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=darkonimini][quote=Nayru][quote=darkonimini]
Di shibukai je connais pas , peut être qu'ils sont hyper bon ..Camp's perso je sais que je les bats x)

Non non aleks t'as tort xDD[/quote]
Eh il est sérieux l'branquignole là ? big_smile Il t'es poussé des couilles au réveil ou c'est quoi le délire ??[/quote]
Ben quand j'étais chez NS , j'ai fait une rencontre contre toi et on t'as fait le trou du cul et avec KS2 la même il commençait a se refermer donc on te la refait x) Après oui je sais " t'as terminer sur le podium d'une des saisons les plus stratosphérique de WoN ! " Ouais sauf que avant et après ben rien....[/quote]
Ah ce sont ces deux victoires qui t'ont foutu l'barreau okéééé XDDDDDDDD
Je savais pas que ça pouvait engendrer une poussée de confiance chez un bouseux qui arrive à GG deux fois contre Camp's, qu'est ce que c'est mignon ! big_smile
Tu vas bientôt éclore fils !!!! Encore une victoire contre nous et tu sera un joli papillon !!!!

España <3 !

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=Nayru][quote=darkonimini][quote=Nayru]Eh il est sérieux l'branquignole là ? big_smile Il t'es poussé des couilles au réveil ou c'est quoi le délire ??[/quote]
Ben quand j'étais chez NS , j'ai fait une rencontre contre toi et on t'as fait le trou du cul et avec KS2 la même il commençait a se refermer donc on te la refait x) Après oui je sais " t'as terminer sur le podium d'une des saisons les plus stratosphérique de WoN ! " Ouais sauf que avant et après ben rien....[/quote]
Ah ce sont ces deux victoires qui t'ont foutu l'barreau okéééé XDDDDDDDD
Je savais pas que ça pouvait engendrer une poussée de confiance chez un bouseux qui arrive à GG deux fois contre Camp's, qu'est ce que c'est mignon ! big_smile
Tu vas bientôt éclore fils !!!! Encore une victoire contre nous et tu sera un joli papillon !!!![/quote]
Non t'inquiète j'bande pas de gagner camps , j'explique juste pourquoi j'prèfère tomber contre toi , ce que t'as pas compris on bande et on kiff quand on bats un clan qu'on considère bon... Ton clan j'le considère moisi et tout pourri , te battre m'apporte aucune satisfaction , c'est juste la normalité...

Dernière modification par darkonimini (30-01-2012 23:59:26)

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=darkonimini]Non t'inquiète j'bande pas de gagner camps , j'explique juste pourquoi j'prèfère tomber contre toi , ce que t'as pris on bande et on kiff quand on bats un clan qu'on considère bon... Ton clan j'le considère moisi et tout pourri , te battre m'apporte aucune satisfaction , c'est juste la normalité...[/quote]
C'est moi que tu cherches à prendre de haut ? à part que t'as réussi à battre Camp's dans deux clans différents, sur quoi tu t'appuie pour dire que c'est normal de nous battre ? big_smile
Retournes jouer avec ton caca petite tapette, le Clan Campbell c'est pas pour les enfants. Aller dégages !

España <3 !

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=Monosourcil][quote=darkonimini]Non t'inquiète j'bande pas de gagner camps , j'explique juste pourquoi j'prèfère tomber contre toi , ce que t'as pris on bande et on kiff quand on bats un clan qu'on considère bon... Ton clan j'le considère moisi et tout pourri , te battre m'apporte aucune satisfaction , c'est juste la normalité...[/quote]
C'est moi que tu cherches à prendre de haut ? à part que t'as réussi à battre Camp's dans deux clans différents, sur quoi tu t'appuie pour dire que c'est normal de nous battre ? big_smile
Retournes jouer avec ton caca petite tapette, le Clan Campbell c'est pas pour les enfants. Aller dégages ![/quote]
Je cherche pas a te prendre de haut , je te prends de haut ... Tu t’excite tout seul , j'te dis ce que j'pense après t'accepte ou pas c'pas mon problème vois tu mais mon avis ben pas mal de monde l'a x) T'as rien prouver sur Won , ton clan non plus x) t'es qu'une bouse qui prends sa Vie Wonienne plus aux sérieux que sa vie Rèel .... Bref pas de temps a perdre avec toi.

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Nayru][b]Retournes jouer avec ton caca[/b] petite tapette[/quote]
[quote=Nayru]le Clan Campbell[b] c'est pas pour les enfants[/b]. Aller dégages ![/quote]
Belle répartie lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Manda][quote=Nayru][b]Retournes jouer avec ton caca[/b] petite tapette[/quote]
[quote=Nayru]le Clan Campbell[b] c'est pas pour les enfants[/b]. Aller dégages ![/quote]
Belle répartie lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Quand j'ai dis ça c'était pour faire allusion au whisky Clan Campbell bien évidemment, faut savoir déconner un peu. wink

[quote=darkonimini]Je cherche pas a te prendre de haut , je te prends de haut ... Tu t’excite tout seul , j'te dis ce que j'pense après t'accepte ou pas c'pas mon problème vois tu mais mon avis ben pas mal de monde l'a x) T'as rien prouver sur Won , ton clan non plus x) t'es qu'une bouse qui prends sa Vie Wonienne plus aux sérieux que sa vie Rèel .... Bref pas de temps a perdre avec toi.[/quote]
T'es juste un rageux parmi tant d'autres en faite mdrrr, tu me kiff en douce un peu comme Hamedori ! wink
C'est toi qui me prend tellement au sérieux, que tu crois que je prends WoN plus au sérieux que ma vie réelle. Tu fais parti des bouffons dont je profites de leur naïveté, et c'est pas tant qu'il en existera des comme vous que je m'arrêterai saches juste ça microbe ! big_smilebig_smilebig_smile
Bref c'est par MP les demandes d'autographes ! big_smile

España <3 !

Manda
Manda
Modérateur

Que va répondre darkonimini ?
Sera t-il à la hauteur ?
Arrivera t-il à enfoncer Nayru dans ses retranchements avec une réplique assassine ?

Vous le saurez dans le prochain épisode de : [b]Qui gagnera le Tournoi YY 4 ?[/b]

mimas
mimas
Bon Genin

Pourquoi est-ce que les topics comme ça rassemble toujours des gors porcs de geek rageux. Vous ne pouviez pas simplement vous contentez de répondre à la question sans rager ?? C' est vrai que ça doit être dur mais faites un petit effort. Pour ne pas être HS, je pense que c'est celui qui ragera le moins qui gagnera le TYY 4 .

Dernière modification par mimas (31-01-2012 12:24:38)

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

[quote=darkonimini]t'es qu'une bouse qui prends sa Vie Wonienne plus aux sérieux que sa vie Rèel .... Bref pas de temps a perdre avec toi.[/quote]
Dixit le mec qui rage à mort pour un YY. XD

Dernière modification par Chris Perry (31-01-2012 12:48:15)

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=Manda]Que va répondre darkonimini ?
Sera t-il à la hauteur ?
Arrivera t-il à enfoncer Nayru dans ses retranchements avec une réplique assassine ?

Vous le saurez dans le prochain épisode de : [b]Qui gagnera le Tournoi YY 4 ?[/b][/quote]
J'ai dis que j'avais pas de temps a perdre avec cet abruti , le mec se cache la vérité a lui même , il se ment tout seul puis bon ça m’intéresse pas d'anéantir un mec qui va me répondre " yeah B2O sisi va jouer avec ton caca...." puis d'après lui on est jaloux , chez moi un mec qui se fait tailler de tout les côté et craché dessus c'est une victime ... et vu que j'suis pas un lâche j'vais arrêtez de m'en prendre a une victime x)

Dernière modification par darkonimini (31-01-2012 13:39:54)

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Chris Perry][quote=darkonimini]t'es qu'une bouse qui prends sa Vie Wonienne plus aux sérieux que sa vie Rèel .... Bref pas de temps a perdre avec toi.[/quote]
Dixit le mec qui rage à mort pour un YY. XD[/quote]
Il a GG un YY en jouant avec vous contre nous, et il s'y croit à fond le pauvre... XDDDDDDDDDDD

España <3 !

tengohan
tengohan
Chuunin

Let's go teletubies !!!! Je suis derrière vous ! XDDD

Dernière modification par tengohan (31-01-2012 15:24:02)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais merde, j'ai été le seul à foutre les pronos juste après les phases de poule T_T

ON S'EN FOU DE VOS CLANS, DE VOS YY, DE VOS... etc.

Faites vos pronos *-*

Dernière modification par mouhssine (31-01-2012 15:37:58)

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=mouhssine]Mais merde, j'ai été le seul à foutre les pronos juste après les phases de poule T_T

Faites vos pronos *-*[/quote]
Comment tu sais que ça correspond à ce tableau véritablement ? je ne le vois nul part affiché sur le site ??

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Captain Hadok][quote=mouhssine]Mais merde, j'ai été le seul à foutre les pronos juste après les phases de poule T_T

Comment tu sais que ça correspond à ce tableau véritablement ? je ne le vois nul part affiché sur le site ??[/quote]
Dabyo la affiché hier  a l'arene yikes

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Kadhafi
Kadhafi
Shodai Jounin

[quote=Majin Archer][quote=Captain Hadok][quote=mouhssine]Mais merde, j'ai été le seul à foutre les pronos juste après les phases de poule T_T

Comment tu sais que ça correspond à ce tableau véritablement ? je ne le vois nul part affiché sur le site ??[/quote]
Dabyo la affiché hier  a l'arene yikes[/quote]
Certes mais dY n'a pas que dis que gagnant de 0aller affronter gagnant de 1 il me semble o/

Nique. Eternel 4ème

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b][u]Seizièmes de Finale[/u][/b]

FGT vs KS MP    [b]>[/b] FGT
Anh vs SO         [b]>[/b] Anh (à vrai dire les deux peuvent gagner ^^)
ST vs POWA      [b] >[/b] ST
VC vs NNCB²    [b] >[/b] VC

PQ vs KSO        [b]>[/b] PQ
GL vs Di Schi     [b]>[/b] GL
NNCB vs MPotes[b] >[/b] NNCB
Camps vs B2kai[b] >[/b] B2kai

DnK vs NS             [b]>[/b] NS
Suzuran vs Les TG[b] >[/b] Suzuran
WT vs ODTM         [b]> [/b]ODTM
SSP vs SS             [b]>[/b] SS

NnT vs CD²            [b]>[/b] NnT (CD² ne sont pas orga a ce que j'ai vu ^^)
Pascifista vs .44       [b]>[/b] .44
SH vs CD               [b]>[/b] CD
Kogakyu vs Les télétubbies (mais qui sont ils ? big_smile WAS? Oo si oui)[b] >[/b] WAS.

Me faut plus de précisions pour finir le reste.

Dernière modification par il blud (31-01-2012 16:28:45)

1er senshi de l'arène 36

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Captain Hadok][quote=mouhssine]Mais merde, j'ai été le seul à foutre les pronos juste après les phases de poule T_T

Bonnes questions T__________T

gintam
gintam
Modérateur

C'est le vrai tableau parce que quand il fait le tirage au sort il se sert d'un algorithme pour empêcher que deux clans s'étant affronté en poule ne puissent se re-rencontrer avant les demis finale.

L'année passé c'était déjà le cas, le tirage en brute correspondait bien au tableau :
http://forum.wonaruto.com/sujet/15440/I … ng-Yang/2/

Dernière modification par gintam (31-01-2012 16:30:28)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Kadhafi
Kadhafi
Shodai Jounin

[quote=il blud]Kogakyu vs Les télétubbies (mais qui sont ils ? big_smile WAS? Oo si oui)[b] >[/b] WAS.[/quote]
WAS ne joue pas e_e

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Kadhafi (31-01-2012 16:30:04)

Nique. Eternel 4ème

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=gintam]C'est le vrai tableau parce que quand il fait le tirage au sort il se sert d'un algorithme pour empêcher que deux clans s'étant affronté en poule ne puissent se re-rencontrer avant les demis finale.

L'année passé c'était déjà le cas, le tirage en brute correspondait bien au tableau :
http://forum.wonaruto.com/sujet/15440/I … ng-Yang/2/[/quote]
Merci gintam è______________________é

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kadhafi][quote=il blud]Kogakyu vs Les télétubbies (mais qui sont ils ? big_smile WAS? Oo si oui)[b] >[/b] WAS.[/quote]
WAS ne joue pas e_e

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
On sait jamais hein
Alors qui sont les Teletubbies?? Parce que j'sais pas mais un clan de 4 qui fait le tYY ça me parait louche, on verra bien ^^

1er senshi de l'arène 36

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][0] => Céline Dion (Hachi) vs SHooting Star (San)
[1] => Clint Fast Food (Go) vs Melting Potes (Yon)
[2] => B2Kaï (Shichi) vs Camps (Ichi)
[3] => Nashi no Teikoku (Jû) vs Compact Disc (Roku)
[4] => Crow Zero (San) vs Les Top Gun (Jû Ni)
[5] => Sylvester Stallone (Kyu) vs Sexy S Party (Jû)
[6] => .44 Sword of Sparta (Ni) vs PouLeS Sans TêTeS (Roku)
[7] => SOciflare Ricard (Jû Ichi) vs Ataivre no Habatsaoul (Ichi)
[8] => KS Melting Pot (Ichi) vs The Family (Jû)
[9] => God Save The Queen (Roku) vs Kami Seishin Origins (Hachi)
[10] => Hail To The G0ds Baby (Jû San) vs di shichibukai (Kyu)
[11] => Nicolas Sarkozy (Jû Ni) vs Drink n Kill (Yon)
[12] => PoWa (Yon) vs Ricard Powa (San)
[13] => Kogakyu (Jû Ichi) vs Les Télétubbies (Ni)
[14] => Move Your Body (Shichi) vs Vamos poCahontas (Jû Ni)
[15] => Las Garras Blancas (Go) vs ODTM No Limit (Jû San)[/quote]
0 : Céline dion

1 : Clint Fast Food

2 : Camps

3 : Nashi no Teikoku

4 : Crow Zero

5 : Sylvester Stallone

6 :  .44 Sword of Sparta

7 : Ataivre no Habatsaoul

8 : ////

9 : God Save The Queen

10 : Hail To The G0ds Baby

11 : Drink n Kill

12 : Ricard Powa

13 : Kogakyu

14 : Vamos poCahontas

15 : Las Garras Blancas

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Kadhafi]Certes mais dY n'a pas que dis que gagnant de 0aller affronter gagnant de 1 il me semble o/[/quote]
D’après ce que certains on demandé, normalement c'est le cas après peu être qu'ils se trompe hein yikes

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Pied de page des forums