[quote=Monosourcil][quote=darkonimini]Non t'inquiète j'bande pas de gagner camps , j'explique juste pourquoi j'prèfère tomber contre toi , ce que t'as pris on bande et on kiff quand on bats un clan qu'on considère bon... Ton clan j'le considère moisi et tout pourri , te battre m'apporte aucune satisfaction , c'est juste la normalité...[/quote]
C'est moi que tu cherches à prendre de haut ? à part que t'as réussi à battre Camp's dans deux clans différents, sur quoi tu t'appuie pour dire que c'est normal de nous battre ? 
Retournes jouer avec ton caca petite tapette, le Clan Campbell c'est pas pour les enfants. Aller dégages ![/quote]
Je cherche pas a te prendre de haut , je te prends de haut ... Tu t’excite tout seul , j'te dis ce que j'pense après t'accepte ou pas c'pas mon problème vois tu mais mon avis ben pas mal de monde l'a x) T'as rien prouver sur Won , ton clan non plus x) t'es qu'une bouse qui prends sa Vie Wonienne plus aux sérieux que sa vie Rèel .... Bref pas de temps a perdre avec toi.