[quote=Balboa][quote=Atosaki][quote=Balboa]
Mdr crois pas sa ptit rageux jai passer plus de temps que toi a molotov bouffon
Et fgt jen au rien a foutre
ta encore mal au cul de tetre fait enculer par lancien rochambeau?[/quote]
Toi plus que moi à Molotov ? Et t'y as été plus important que moi aussi ? Ahahaha rigolo !
Héé non pas du tout, j'ai fais 6 rounds avec laiwang sur son compte, on devait prendre 2 A chacun, et j'lui en devais plus donc j'ai pas l'impression d'mettre fait baiser !
Par contre toi t'as une dent contre moi, j'suis ton paternel ? Si t'as la mort c'est bien que j'ai raison
Bref le bouffon te laisse, sur ce noob de Knk ![/quote]
Les nerf contre une merde dans ton genre?
Non vraiment pas les puceau dans ton genre jen ai rien a foutre mais tu a tord jai etais beaucoup plus longtemps que toi jounin chez molotov car jy etais a la creation ou presque apres si jy ai etait plus utile que toi je sais pas mais quand mirotoko ma voler mon conteon ma accuser de les avoir laisser tomber donc il setait bien passer quelque chose. Apres tu as fait que reprendre le flambeau bouffon et sa quoi que vous en disiez.
tes un attarder qui a pris la grosse tete de tu tengraine tout seul car moi jsuis ina sauf pour les events donc jen ai rien a foutre de se que tu pense.[/quote]
Lol tu penses tout seul, j'pense rien de toi, t'es rien 
Moogly m'a expliqué, mais bon, j'ai fais évoluer molotov, j'y ai amené et lead le 4v4, et j'ai eu le meilleur 2v2, ce que vous faisiez, donc non tu étais pas leader
Miro c'est un bon, t'es une merde, tellement que t'as pas été repêcher ! Sur ce le bouffon te laisse, ciaooo