Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 25

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=tazuna]zero viens de me traité d'insecte parce que je parle d'orthographe. Mais le rat s'en fou, car le rat est un rat, et qu'il aime rongé et uriné dans tous les domaines.[/quote]
[img]http://www3.schnittberichte.com/www/SBs/5246200/sl9.jpg[/img]

Le rat ronge vos yeux avec ses postes.

Weasels And Sharks

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tazuna][quote=Black St¤rm]Depuis quand on apprend l'orthographe en maternelle ?[/quote]
Arrête d'écrire sur le forum sans vouloir t'offensé, va au lit il est tard. déconecte toi ...[/quote]
Quand on parlait de répartie.

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Black St¤rm][quote=tazuna][quote=Black St¤rm]Depuis quand on apprend l'orthographe en maternelle ?[/quote]
Arrête d'écrire sur le forum sans vouloir t'offensé, va au lit il est tard. déconecte toi ...[/quote]
Quand on parlait de répartie.[/quote]
C'était un conseil en toute sympathie hein, libre a toi de faire rire les gens c'est noble de ta part.

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tazuna][quote=Black St¤rm][quote=tazuna]
Quand on parlait de répartie.[/quote]
C'était un conseil en toute sympathie hein, libre a toi de faire rire les gens c'est noble de ta part.[/quote]
Il a raison,c'est minable xDDD

Volk
Volk
Excellent Chuunin

J'arrives trop tard e_e

Dernière modification par Volk (29-01-2012 11:36:43)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tazuna][quote=aleks]t'apelle ça du clash? J'apelle ça du niveau maternelle perso :s[/quote]
Tu devrais peut être y retourné, il parait que on y apprend que le verbe appeler prend deux p...

ps : zero viens de me traité d'insecte parce que je parle d'orthographe. Mais le rat s'en fou, car le rat est un rat, et qu'il aime rongé et uriné dans tous les domaines.[/quote]
Vanner sur l'orthographe et ne pas connaître la différence entre l'infinitif et le participe passé, bien joué !

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Maîîîîîîîtresse ! Lui là, oui, lui ! Eh bah, il m'a piqué mon jouet ! sad

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [b]PAN ![/b][/spoil]

Noir Desir ~

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Zenshin][quote=god bless you]Ce que je dissais tous des petits Trolls.

Allez retourner jouer aux poupees, bande de kikos hypocri[u][i][b]p[/b][/i][/u]tes.

Vous avez quelque chose contre PouLeS Sans TeTeS[/quote]
VOUS N'ÊTES QUE DES SALES HYPOCRI[u][i][b]P[/b][/i][/u]TES ![/quote]
Halala ces Insectes, ils ragent tellement et leur manque de répartie les oblige toujours à finir apr se moquer de l'orthographe des autres XDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
C'est sûr, il en faut de la répartie pour un mec aussi con que lui !

7

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hisztendahl][quote=tazuna][quote=aleks]t'apelle ça du clash? J'apelle ça du niveau maternelle perso :s[/quote]
Tu devrais peut être y retourné, il parait que on y apprend que le verbe appeler prend deux p...

ps : zero viens de me traité d'insecte parce que je parle d'orthographe. Mais le rat s'en fou, car le rat est un rat, et qu'il aime rongé et uriné dans tous les domaines.[/quote]
Vanner sur l'orthographe et ne pas connaître la différence entre l'infinitif et le participe passé, bien joué ![/quote]
Blague recyclée...

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avais même pas vu ton post hmm Franchement was c'plus ce que c'était vous êtes devenu pathétique, avant vous aviez de la répartie et c'était marrant de vous lire maintenant tout ce qu'on peut lire dans vos posts c'est insecte ou porc youuhouuuu
Et merci de pas me faire de réflexion sur mon orthographe tant que la tienne sera pas parfaite, ça fait tâche wink

Dernière modification par aleks (29-01-2012 14:35:16)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=god bless you]Comme je le dis depuis le debut, les gens sur WoN dissent des conneries c'est fou. C'est des personnes hypocriptes. Ils veulent juste amuser les suiveux de leur espece! Mais toi et moi on connait nos clans! Eux ils s'en foutent parce qu'ils sont ici depuis des annees et des qu'ils voient qu'un nouveau clan commence a devenir trop dangereux, ils commencent a talkshit ^^

Bannnnnnnn ( j'en ai rate un je crois) Dsl xD pour mon LoL c'est que ce jeu est trop bon haha. Ah et pour etre hors-series, regarde les 21 autres pages xD sa parlent de tout et de rien. Et pour la grandeur, y'en a qui parce qu'ils sont vieux sur WoN qu'ils peuvent ce la peter.[/quote]
Bref tout ca pour dire que certains woniens je ne citerais pas de nom sinon les gens comme zenshin vont s enerver sont de veritable merdeux

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Makarov][quote=god bless you]Comme je le dis depuis le debut, les gens sur WoN dissent des conneries c'est fou. C'est des personnes hypocriptes. Ils veulent juste amuser les suiveux de leur espece! Mais toi et moi on connait nos clans! Eux ils s'en foutent parce qu'ils sont ici depuis des annees et des qu'ils voient qu'un nouveau clan commence a devenir trop dangereux, ils commencent a talkshit ^^

Bannnnnnnn ( j'en ai rate un je crois) Dsl xD pour mon LoL c'est que ce jeu est trop bon haha. Ah et pour etre hors-series, regarde les 21 autres pages xD sa parlent de tout et de rien. Et pour la grandeur, y'en a qui parce qu'ils sont vieux sur WoN qu'ils peuvent ce la peter.[/quote]
Bref tout ca pour dire que certains woniens je ne citerais pas de nom sinon les gens comme zenshin vont s enerver sont de veritable merdeux[/quote]
J'suis l'genre de nerveux, merdeux ! Prêt à faire feux, suce ma vergeuh !

España <3 !

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nayru][quote=Makarov][quote=god bless you]Comme je le dis depuis le debut, les gens sur WoN dissent des conneries c'est fou. C'est des personnes hypocriptes. Ils veulent juste amuser les suiveux de leur espece! Mais toi et moi on connait nos clans! Eux ils s'en foutent parce qu'ils sont ici depuis des annees et des qu'ils voient qu'un nouveau clan commence a devenir trop dangereux, ils commencent a talkshit ^^

Bref tout ca pour dire que certains woniens je ne citerais pas de nom sinon les gens comme zenshin vont s enerver sont de veritable merdeux[/quote]
J'suis l'genre de nerveux, merdeux ! Prêt à faire feux, suce ma vergeuh ![/quote]
Tu me fais pitié

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Makarov][quote=god bless you]Comme je le dis depuis le debut, les gens sur WoN dissent des conneries c'est fou. C'est des personnes hypocriptes. Ils veulent juste amuser les suiveux de leur espece! Mais toi et moi on connait nos clans! Eux ils s'en foutent parce qu'ils sont ici depuis des annees et des qu'ils voient qu'un nouveau clan commence a devenir trop dangereux, ils commencent a talkshit ^^

wé attoutiou, g vé menerver si tu parle enkore kome sa !

7

Taos
Taos
Chuunin

[quote=ichigo-13][quote=Taos].44 Sword of Sparta.

Pronostiquer les poules ça sert plus a rien maintenant qu'elles sont finie ou presque je vise loins. La coupe en Or et nous vois déjà comme de fier Spartiate, fêter cette victoire qui sera la notre quand d'un coup de glaive ou vous auras tous scalpé ![/quote]
J’aimerais voir vos têtes, quand le glaive dont vous êtes si fiers, vous seras enlevé de votre mains et mis dans vos culs ! xDDDDDDDD[/quote]
T'es un marrant toi. Ca sera certainement pas toi qui nous la mettra au cul en tout cas.

Ce qui est mort ne saurait mourir

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=aleks]J'avais même pas vu ton post hmm Franchement was c'plus ce que c'était vous êtes devenu pathétique, avant vous aviez de la répartie et c'était marrant de vous lire maintenant tout ce qu'on peut lire dans vos posts c'est insecte ou porc youuhouuuu[/quote]
Vous êtes encore au stade de "on veut se donner une image avec nos posts", personne d'entre vous peut me dire qu'il lit et relit son post et se tappe des fou-rire avec ses potes wink

Pétez un coup les insectes, et vous apprendrez á rire big_smilebig_smilebig_smile

Edit: MDRR SAUF lee23 lui c'est un génie du mal XDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (29-01-2012 18:36:51)

Weasels And Sharks

Kadhafi
Kadhafi
Shodai Jounin

[quote='zero[TeoD]'][quote=aleks]J'avais même pas vu ton post hmm Franchement was c'plus ce que c'était vous êtes devenu pathétique, avant vous aviez de la répartie et c'était marrant de vous lire maintenant tout ce qu'on peut lire dans vos posts c'est insecte ou porc youuhouuuu[/quote]
Vous êtes encore au stade de "on veut se donner une image avec nos posts", personne d'entre vous peut me dire qu'il lit et relit son post et se tappe des fou-rire avec ses potes wink

Pétez un coup les insectes, et vous apprendrez á rire big_smilebig_smilebig_smile[/quote]
*Prout*

Nique. Eternel 4ème

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Regardez Insectes, au lieu de sortir des trucs pas drole comme "was c plus ske c t lolilol" vous devriez plutot sortir des trucs de génies du mal !

Comme...

"Vous êtes peut-être les prédateurs et nous les proies, mais le chasseur peut TRÉS VITE DEVENIR LE CHASSÉ !!!!!

[img]http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/2213508_460s.jpg[/img]"

Mais vous préférez vous accrocher à votre pseudo-répartie vraimant, vraimant pas drôle qui est juste là pour vous donner une image, ce qui est en plus complètement inutile vu que vous êtes des Insectes de toute facon...

Weasels And Sharks

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zero[TeoD]> Parce que vos interventions sont censées être drôles en plus? yikes Me donner une image avec mes posts? XDDD Suis plus un ado en quête d'une identité hein lol
J'dis juste que ton "humour" me fait pas rire, si ça signifie pour toi que je suis coincé et que je sais pas rire bah tant mieux pour toi wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=aleks]zero[TeoD]> Parce que vos interventions sont censées être drôles en plus? yikes Me donner une image avec mes posts? XDDD Suis plus un ado en quête d'une identité hein lol
J'dis juste que ton "humour" me fait pas rire, si ça signifie pour toi que je suis coincé et que je sais pas rire bah tant mieux pour toi wink[/quote]
Alors ton humour c'est te déguiser en ado en quête d'identitée?

Weasels And Sharks

evans
evans
Bon Chuunin

le seul fait que vous ne participez pas prouve qu'une armée d'insectes peux venir à bout d'une dizaine de porcs

[img]http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/168997/gd/1267639393/Au-coeur-de-la-fourmilliere.jpg[/img]

tengohan
tengohan
Chuunin

[align=center][img]http://moreintelligentlife.com/files/Angrybird2.jpg[/img][/align]

Voici le rêve caché de tout les wonniens, devenir cet oiseau, leur seule et unique chance de pouvoir espérer entrevoir la possibilité de tuer un porc smile

Dernière modification par tengohan (29-01-2012 18:57:28)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Zenshin
Zenshin
Chuunin

J'ai rarement trouvé une des nombreuses images sur les insectes, porcs, ect... pas marrantes mais là, c'est vraiment trop pas marrant, GG tengohan ! XDDDDDDDD

Dernière modification par Zenshin (29-01-2012 19:09:24)

7

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=tengohan][align=center][url]http://moreintelligentlife.com/files/Angrybird2.jpg[/url][/align]

Voici le rêve caché de tout les wonniens, devenir cet oiseau, leur seule et unique chance de pouvoir espérer entrevoir la possibilité de tuer un porc smile[/quote]
Excellent ^^XDDDDDDD

There's no reason to live Bye Kimi <3

Oni
Oni
Bon Chuunin

Ce que WAS ne sait pas, c'est que les porcs ne résisteront pas à l'appel des alliés des insectes...

[spoil][align=center][img]http://www.banquedessinee.be/photos/photos10/big/173.jpg[/img][/align][/spoil]
[spoil][align=center][img]http://images.forum-auto.com/mesimages/224155/banquet_asterix.jpg1..jpg[/img][/align][/spoil]
WAS n'a qu'à bien se tenir big_smile

Pied de page des forums