Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 24

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

Putin lotus enflure ta piqué mon ^^XDDD

Putin fuckk les PQ et fuck VC clan de boloss veulent même pas rejoué un Y PFFFF nan jdeconne enfinn nan jdeconne enfin si mais sa depend quoi smile

Et merde jpensai que j'avais fais aassez dargu fluteeeeeee

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Lee23]Putin lotus enflure ta piqué mon ^^XDDD

Putin fuckk les PQ et fuck VC clan de boloss veulent même pas rejoué un Y PFFFF nan jdeconne enfinn nan jdeconne enfin si mais sa depend quoi smile

Et merde jpensai que j'avais fais aassez dargu fluteeeeeee[/quote]
Vasy fuck PQ ils sont nuls aussi ! ^^XDDDDDDDD
(dédicace <3)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Éros
Éros
Chuunin

[quote=Nina Williams][quote=Éros][quote=god bless you]J'allais justement dire que je commence a me sentir comme Nayru haha C'est trop drole ! Merde! Je le comprends maintenant quand on le clashait ! Haha.

Allez troupeau de moutons. Continuer.[/quote]
Ta pas de personnalité a reprendre les expressions des autres mdrrr[/quote]
T'as pas de personnalité à reprendre les arguments des autres pour le clasher alors que tu suis le troupeau et que tout le monde s'en tamponne de ton avis[/quote]
Pas tous le monde vu que tu réagi a ce que je dis .

I am allergic to things I do not want to do.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On a perdu pour pouvoir affronter PQ dès les 16ème, ils me manquaient trop >_<

Bon ok ils ont été meilleur que nous ce soir è_é

Dernière modification par aleks (28-01-2012 22:30:10)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=aleks]On a perdu pour pouvoir affronter PQ dès les 16ème, ils me manquaient trop >_<

Bon ok il ont été meilleur que nous ce soir è_é[/quote]
Aleks : La raison !
Aleks : Le pas beau !
Aleks : Aleks !

Family Style.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

wtf sami? XDDDDDDDDDDDDDDD Et arrete de mentir suis un BG tout le monde le sais :$

Dernière modification par aleks (28-01-2012 22:31:07)

LA_BRUTE
LA_BRUTE
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aleks t'es juste un noob... Ta fait perdre l'équipe c'est tout. Arrête won et donne ton compte smile

Dernière modification par LA_BRUTE (28-01-2012 22:38:36)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

j'vais me pendre je sais sad

Dernière modification par aleks (28-01-2012 22:51:26)

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=god bless you]En un mot oui, mais sa va un peu plus loin car c'est des voleurs aussi xDDDDDDDD Haha en d'autres mots, ici a Montreal, ils font comme s'ils etaient dans leur pays ^^

Ils sont bien drole c'est gent la, ici tout le monde est sympa ! (Enfin sa depend des points de vue.[/quote]
À tes souhaits !

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zenshin][quote=god bless you]Ce que je dissais tous des petits Trolls.

Allez retourner jouer aux poupees, bande de kikos hypocri[u][i][b]p[/b][/i][/u]tes.

Vous avez quelque chose contre PouLeS Sans TeTeS[/quote]
VOUS N'ÊTES QUE DES SALES HYPOCRI[u][i][b]P[/b][/i][/u]TES ![/quote]
Halala ces Insectes, ils ragent tellement et leur manque de répartie les oblige toujours à finir apr se moquer de l'orthographe des autres XDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Halala ces Insectes, ils ragent tellement et leur manque de répartie les oblige toujours à finir apr se moquer de l'orthographe des autres XDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Dit le WAS qui n'a que le mot "insecte" pour répartie. hùhù

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Black St¤rm][quote='zero[TeoD]']Halala ces Insectes, ils ragent tellement et leur manque de répartie les oblige toujours à finir apr se moquer de l'orthographe des autres XDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Dit le WAS qui n'a que le mot "insecte" pour répartie. hùhù[/quote]
insecte

Weasels And Sharks

tengohan
tengohan
Chuunin

Parfait.

Dernière modification par tengohan (29-01-2012 00:22:26)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Mr. Porc
Mr. Porc
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

parfait

Dernière modification par Mr. Porc (29-01-2012 00:24:12)

Ours Juif
Ours Juif
Banni

parfait.

Dernière modification par Ours Juif (29-01-2012 00:25:38)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Black St¤rm][quote='zero[TeoD]']Halala ces Insectes, ils ragent tellement et leur manque de répartie les oblige toujours à finir apr se moquer de l'orthographe des autres XDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Dit le WAS qui n'a que le mot "insecte" pour répartie. hùhù[/quote]
insecte[/quote]
[quote]Alors là, surprise. Le moustique est l’ennemi public numéro 1 ! En réalité, il n’est pas dangereux en soi. Ni canines imposantes, ni venin toxique. Mais ce buveur de sang nous inocule toute sorte de maladies plus ou moins dangereuses. La première d’entre elles, le paludisme, est la première cause de mortalité humaine. Récemment en France, le moustique a fait parler de lui à cause du chikungunya. [b]Plus de 2 millions de personnes meurent chaque année à cause des maladies transmises par le moustique[/b]. Le paludisme tue une personne toutes les 30 secondes.[/quote]

Dernière modification par Black St¤rm (29-01-2012 00:27:05)

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Black St¤rm][quote='zero[TeoD]'][quote=Black St¤rm]Dit le WAS qui n'a que le mot "insecte" pour répartie. hùhù[/quote]
insecte[/quote]
[quote]Alors là, surprise. Le moustique est l’ennemi public numéro 1 ! En réalité, il n’est pas dangereux en soi. Ni canines imposantes, ni venin toxique. Mais ce buveur de sang nous inocule toute sorte de maladies plus ou moins dangereuses. La première d’entre elles, le paludisme, est la première cause de mortalité humaine. Récemment en France, le moustique a fait parler de lui à cause du chikungunya. [b]Plus de 2 millions de personnes meurent chaque année à cause des maladies transmises par le moustique[/b]. Le paludisme tue une personne toutes les 30 secondes.[/quote]
[/quote]
Stupide insecte inutile qui a posté avant moi j'urine sur toi. Je méprise ton espèce de blatte récalcitrante qui ose poster ...
Noie-toi dans mon urine.

Dernière modification par tazuna (29-01-2012 00:46:24)

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Black St¤rm]Alors là, surprise. Le moustique est l’ennemi public numéro 1 ! En réalité, il n’est pas dangereux en soi. Ni canines imposantes, ni venin toxique. Mais ce buveur de sang nous inocule toute sorte de maladies plus ou moins dangereuses. La première d’entre elles, le paludisme, est la première cause [b]de mortalité[u] humaine[/u][/b]. Récemment en France, le moustique a fait parler de lui à cause du chikungunya. Plus de 2 millions de personnes meurent chaque année à cause des maladies transmises par le moustique[/b]. Le paludisme tue une personne toutes les 30 secondes.[/quote]
Le moustique reste coller dans la boue qui recouvre la jambe du porc.

Dernière modification par zero[TeoD] (29-01-2012 00:31:49)

Weasels And Sharks

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=tazuna][quote=Black St¤rm][quote='zero[TeoD]']
insecte[/quote]
[/quote]
stupide insecte inutile qui a posté avant moi j'urine sur toi. je méprise ton espece de blatte récalsitrante qui ose posté ...
noie toi dans mon urine.[/quote]
Putain ça clash super salement XD

España <3 !

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Le moustique reste coller dans la boue qui recouvre la jambe du porc.[/quote]
Du porc OS par un gosse, gosse lui même soumit aux insectes ?
[img]http://e-deo.typepad.fr/.a/6a01156fa733b9970c01347fd909bb970c-800wi[/img]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

t'apelle ça du clash? J'apelle ça du niveau maternelle perso :s

Dernière modification par aleks (29-01-2012 00:37:29)

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

[quote=aleks]t'apelle ça du clash? J'apelle ça du niveau maternelle perso :s[/quote]
Tu devrais peut être y retourné, il parait que on y apprend que le verbe appeler prend deux p...

ps : zero viens de me traité d'insecte parce que je parle d'orthographe. Mais le rat s'en fou, car le rat est un rat, et qu'il aime rongé et uriné dans tous les domaines.

Dernière modification par tazuna (29-01-2012 00:54:13)

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=tazuna][quote=aleks]t'apelle ça du clash? J'apelle ça du niveau maternelle perso :s[/quote]
Tu devrais peut être y retourné, il parait que on y apprend que le verbe appeler prend deux p...[/quote]
Oh non tu clash sur l'orthographe c'est hard là :$

(y retourner, juste pour ta culture...)

Dernière modification par El Lotus (29-01-2012 00:51:56)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

[quote=tazuna][quote=aleks]t'apelle ça du clash? J'apelle ça du niveau maternelle perso :s[/quote]
Tu devrais peut être y retourné, il parait que on y apprend que le verbe appeler prend deux p...[/quote]
Depuis quand on apprend l'orthographe en maternelle ?

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

[quote=El Lotus][quote=tazuna][quote=aleks]t'apelle ça du clash? J'apelle ça du niveau maternelle perso :s[/quote]
Oh non tu clash sur l'orthographe c'est hard là :$
(y retourner, juste pour ta culture...)[/quote]
merci tu es bien bon ^^

[quote=Black St¤rm][quote=tazuna][quote=aleks]t'apelle ça du clash? J'apelle ça du niveau maternelle perso :s[/quote]
Depuis quand on apprend l'orthographe en maternelle ?[/quote]
Arrête d'écrire sur le forum sans vouloir t'offensé, va au lit il est tard. déconecte toi ...

Pied de page des forums