Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 19

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[b][quote=Ameyuri][/b]Sinon à ce que je voit le fofo du tYY deviens encore plus marrant que celui de l'arène[/quote]
T'es sérieux ? O____________________________O"

Dernière modification par mouhssine (27-01-2012 23:11:56)

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

Une bataille de pute se tyy il pense qua se faire des couts de pute comme VC qui son des looseur sans honneur.
jvais pas vous expliquer en detail se qu ils ont fait comme merd pour decrocher un forfait contre nous car j'etais pas la mais il faut vraiment pas  avoir de couilles pour avoir peur dun clan dina.

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=Balboa]Une bataille de pute se tyy il pense qua se faire des couts de pute comme VC qui son des looseur sans honneur.
jvais pas vous expliquer en detail se qu ils ont fait comme merd pour decrocher un forfait contre nous car j'etais pas la mais il faut vraiment pas  avoir de couilles pour avoir peur dun clan dina.[/quote]
Je suis entièrement d'accord dans le fait de dire que VC = Peureuse sous crotte Aha

Family Style.

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Balboa]Une bataille de pute se tyy il pense qua se faire des couts de pute comme VC qui son des looseur sans honneur.
jvais pas vous expliquer en detail se qu ils ont fait comme merd pour decrocher un forfait contre nous car j'etais pas la mais il faut vraiment pas  avoir de couilles pour avoir peur dun clan dina.[/quote]
J'ai envie de dire que forfait ou pas, ils vous la mettaient profonde.

7

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine][b][quote=Ameyuri][/b]Sinon à ce que je voit le fofo du tYY deviens encore plus marrant que celui de l'arène[/quote]
T'es sérieux ? O____________________________O"[/quote]
Ouai celui de la dernière arène était naze a chier...

Essaye pas de test !

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zenshin][quote=Balboa]Une bataille de pute se tyy il pense qua se faire des couts de pute comme VC qui son des looseur sans honneur.
J'ai envie de dire que forfait ou pas, ils vous la mettaient profonde.[/quote]
En meme temps sa disait la meme sur nous et FGT hein xDD

Seulement NnT.

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

[quote=Zenshin][quote=Balboa]Une bataille de pute se tyy il pense qua se faire des couts de pute comme VC qui son des looseur sans honneur.
Jdit pas qu on aurait gagner a cout sur mais ona mit 6a1 a NS et eu ils ont perdu 5 a 6

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Ameyuri][quote=mouhssine][b][quote=Ameyuri][/b]Sinon à ce que je voit le fofo du tYY deviens encore plus marrant que celui de l'arène[/quote]
T'es sérieux ? O____________________________O"[/quote]
Ouai celui de la dernière arène était naze a chier...[/quote]
Celui-ci vaut pas mieux non plus... Pour moi c'est le même niveau >>"
Comme j'avais dis au début, avant sa me faisais rire, la... que dalle T_T

Dernière modification par mouhssine (27-01-2012 23:48:05)

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Kemù][quote=Zenshin][quote=Balboa]Une bataille de pute se tyy il pense qua se faire des couts de pute comme VC qui son des looseur sans honneur.
En meme temps sa disait la meme sur nous et FGT hein xDD[/quote]
Y a une grosse différence là. MAIS ENORME.

Balboa > C'est bien mais ça veut pas forcément dire que vous pouvez les battre.

7

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=Zenshin][quote=Kemù][quote=Zenshin]

Balboa > C'est bien mais ça veut pas forcément dire que vous pouvez les battre.[/quote]
Tu nous crois profondément inférieur à VC noob ?

Family Style.

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Atosaki][quote=Zenshin][quote=Kemù]

Balboa > C'est bien mais ça veut pas forcément dire que vous pouvez les battre.[/quote]
Tu nous crois profondément inférieur à VC noob ?[/quote]
J'vois même pas le rapport entre KnK-VC et VC-FGT, vu que je vous ai même pas cité.
Sauf si tu t'ennuies au point de vouloir t'embrouiller quand il n'y a rien...

7

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

Ya qu un myen dle savoir sedt les affrpnter mais ils veulent pas ils ot peur dune defaite qui les discalifirer .
Tu nous sous estime trop toi mefit toi des gens que tu connais pas on a beau avoir une equipe improviser certain sont des anciens avec qui jai labitude de jouer on pourrais vous surpendre mais les yy sest pas notre delire.
Sa nous empechera pas de suprendre se que on trop confiance et qui nous sous estime

Dernière modification par Balboa (27-01-2012 23:59:23)

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Balboa]Ya qu un myen dle savoir sedt les affrpnter mais ils veulent pas ils ot peur dune defaite qui les discalifirer .
Tu nous sous estime trop toi mefit toi des gens que tu connais pas on a beau avoir une equipe improviser certain sont des anciens avec qui jai labitude de kk[/quote]
Je vous sous-estime pas du tout.
C'est juste que tu viens et que tu provoques un clan qui a beaucoup plus d'expérience que vous en YY.
Vous avez toutes vos chances, vous êtes bons en 2vs2.

Dernière modification par Zenshin (27-01-2012 23:59:50)

7

wachi
wachi
Chuunin

[quote=Balboa]Ya qu un myen dle savoir sedt les affrpnter mais ils veulent pas ils ot peur dune defaite qui les discalifirer .
Tu nous sous estime trop toi mefit toi des gens que tu connais pas on a beau avoir une equipe improviser certain sont des anciens avec qui jai labitude de jouer on pourrais vous surpendre mais les yy sest pas notre delire.
Sa nous empechera pas de suprendre se que on trop confiance et qui nous sous estime[/quote]
Une défaite contre vous ne va pas disqualifier VC smile

mouahahahha

ichigo-13
ichigo-13
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wachi][quote=Balboa]Ya qu un myen dle savoir sedt les affrpnter mais ils veulent pas ils ot peur dune defaite qui les discalifirer .
Sa nous empechera pas de suprendre se que on trop confiance et qui nous sous estime[/quote]
Une défaite contre vous ne va pas disqualifier VC smile[/quote]
Mais ça va bafouer leur honneur s'ils perdent ! xDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

[quote=Zenshin][quote=Balboa]Ya qu un myen dle savoir sedt les affrpnter mais ils veulent pas ils ot peur dune defaite qui les discalifirer .
Tu nous sous estime trop toi mefit toi des gens que tu connais pas on a beau avoir une equipe improviser certain sont des anciens avec qui jai labitude de kk[/quote]
Je vous sous-estime pas du tout.
C'est juste que tu viens et que tu provoques un clan qui a beaucoup plus d'expérience que vous en YY.
Vous avez toutes vos chances, vous êtes bons en 2vs2.[/quote]
Lexperience sa aide mais sa fait pas tout.
En jouant a font et avec un bonne strats preparer sa fait la difference contre des snob comme eu qui prenne tout le monde de haut

wachi
wachi
Chuunin

[quote=ichigo-13][quote=wachi][quote=Balboa]Ya qu un myen dle savoir sedt les affrpnter mais ils veulent pas ils ot peur dune defaite qui les discalifirer .
Mais ça va bafouer leur honneur s'ils perdent ! xDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Je ne crois pas non ^^

mouahahahha

mouhssine
mouhssine
Chuunin

On cotise pour lui payer sa scolarité ?

Dernière modification par mouhssine (28-01-2012 00:09:38)

ichigo-13
ichigo-13
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wachi]Je ne crois pas non ^^[/quote]
Prouves LE !

[quote=Balboa]Lexperience sa aide mais sa fait pas tout.
En jouant a font et avec un bonne strats preparer sa fait la difference contre des snob comme eu qui prenne tout le monde de haut[/quote]
QUOI !? La strat' de Triple invoc' en 4vs4 et double Sangsue en 2vs2 ?
Laisse moi rire !!!

[quote=mouhssine]On cotise pour lui payer sa scolarité ?[/quote]
J'donnerais pas un sous moi !

Dernière modification par ichigo-13 (28-01-2012 00:13:34)

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

[quote=wachi][quote=Balboa]Ya qu un myen dle savoir sedt les affrpnter mais ils veulent pas ils ot peur dune defaite qui les discalifirer .
il aurait que 4 point

Dernière modification par Balboa (28-01-2012 00:19:23)

Nayru
Nayru
Chuunin

Ptdrrrrrrrrrrrr

Franchement moi je dis, VC doit rejouer le YY contre KnK !!!

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

España <3 !

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

[quote=ichigo-13][quote=wachi]Je ne crois pas non ^^[/quote]
Prouves LE !

En jouant a font et avec un bonne strats preparer sa fait la difference contre des snob comme eu qui prenne tout le monde de haut[/quote]
Laisse moi rire !!!

J'donnerais pas un sous moi ![/quote]
tu parle de compo et moi jte parle de srat rien a voir

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Balboa][quote=ichigo-13][quote=wachi]Je ne crois pas non ^^[/quote]
Prouves LE !

Laisse moi rire !!!

tu parle de compo et moi jte parle de srat rien a voir[/quote]
Wow essaye de faire des phrases en français stp parce ce que sa devient assez relou de te déchiffrer à chacun de tes postes.

Balboa
Balboa
Godaime Jounin

[quote=Black Bird][quote=Balboa][quote=ichigo-13][quote=wachi]Je ne crois pas non ^^[/quote]
Prouves LE !

Laisse moi rire !!!

tu parle de compo et moi jte parle de srat rien a voir[/quote]
Wow essaye de faire des phrases en français stp parce ce que sa devient assez relou de te déchiffrer à chacun de tes postes.[/quote]
jsuis mon news tel jgalere a ecrire et jai pas envie de me prendre la tete avec sa

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=Zenshin][quote=Atosaki][quote=Zenshin]

Tu nous crois profondément inférieur à VC noob ?[/quote]
J'vois même pas le rapport entre KnK-VC et VC-FGT, vu que je vous ai même pas cité.
Sauf si tu t'ennuies au point de vouloir t'embrouiller quand il n'y a rien...[/quote]
" Lol " si tu vois pas le rapport entre les deux post, mais juste ce que tu as dis dans le tiens, t'es vraiment con, excuse moi pour l'terme big_smile

Family Style.

Pied de page des forums