Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 18

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

Ouai je sais qu'ils jouent pas (grosse blague d'ailleurs)
Après les stats parlent d'elles même, les clans que j'ai cité vous ont déjà battu DONC c'est pas impossible que ça recommence hmm

Dernière modification par Loc Dog (27-01-2012 20:32:01)

¤ Mom's ¤
¤ Mom's ¤
Chuunin

Favori : PQ, ST
Favori ( moyen ) : NnT, KS, Suzuran.

Dernière modification par ¤ Mom's ¤ (27-01-2012 20:35:04)

AVE MOI !!

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=El Lotus][quote=Loc Dog][quote=El Lotus]Il faut être réaliste, on a atteint un niveau où pas beaucoup de team peuvent rivaliser avec nous, ce n'est pas méprisant de dire cela, juste objectif.[/quote]
ST,VC,FGT,WAS,44,Campbell,CD

C'est vrai que c'est très peu ![/quote]
Parmi ceux que tu as cité, les was ne jouent pas ^^", donc tu les enlèves. Sinon je reste sur VC et St désolé c'est mon avis.[/quote]
Rah là là il vous a suffit d'une seule victoire contre nous pour vous y croire autant ?! Super marrant ! big_smile

España <3 !

toya-shinobi
toya-shinobi
Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mdrrr  ce torréfecateur me fait rire mais un truc de ouf quoi XDD

D'où Pq l'ouvrent trop ? C'est Vrai que y a des gros comptes , mais c'est pas ce qui fait toute la différence dans un YY hein smile Pq a un niveau de jeux comme l'as dit Lotus que beaucoup de clan aimerais posséder.

Ce Qui me fait marrer le plus , c'est de voir les pauvres mec comme toi , juger d'autres clans Qui sont beaucoup plus fort que le leur. Le truc C'est que t'est pas un ancien , mais tu te permet de parler et de juger comme si t'en était un abusé XDDDDDD

PoWa <3

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Loc Dog]Ouai je sais qu'ils jouent pas (grosse blague d'ailleurs)
Après les stats parlent d'elles même, les clans que j'ai cité vous ont déjà battu DONC c'est pas impossible que ça recommence hmm[/quote]
Donc ce cas il y a anh, odtm, sf, nncb, bankai... et donc si on suit ton raisonnement il n'y aucun favoris!

There's no reason to live Bye Kimi <3

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

[quote=El Lotus][quote=Loc Dog]Ouai je sais qu'ils jouent pas (grosse blague d'ailleurs)
Après les stats parlent d'elles même, les clans que j'ai cité vous ont déjà battu DONC c'est pas impossible que ça recommence hmm[/quote]
Donc ce cas il y a anh, odtm, sf, nncb, bankai... et donc si on suit ton raisonnement il n'y aucun favoris![/quote]
Ouai fin bon faut pas pousser à l'extrème non plus..XD
Sur ceux que ta cité AUCUN n'a les moyens de vous battre, ceux que j'ai cité mwa peuvent et largement.
Après tout peut se jouer sur une ina ou un j2 fail, c'pour ça que favoris ou non ça veut rien dire, va falloir attendre encore un peu avant de donner des bons pronos :p

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=toya-shinobi]mdrrr  ce torréfecateur me fait rire mais un truc de ouf quoi XDD

D'où Pq l'ouvrent trop ? C'est Vrai que y a des gros comptes , mais c'est pas ce qui fait toute la différence dans un YY hein smile Pq a un niveau de jeux comme l'as dit Lotus que beaucoup de clan aimerais posséder.

Ce Qui me fait marrer le plus , c'est de voir les pauvres mec comme toi , juger d'autres clans Qui sont beaucoup plus fort que le leur. Le truc C'est que t'est pas un ancien , mais tu te permet de parler et de juger comme si t'en était un abusé XDDDDDD[/quote]
Ah parce qu'il faut être un ancien obligatoirement pour la ramener ?! Ah bah merde alors !! je ne suis pas plus vieux que Torréfacteur sur le site ! :$$$$$$

España <3 !

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=toya-shinobi]mdrrr  ce torréfecateur me fait rire mais un truc de ouf quoi XDD

Ce Qui me fait marrer le plus , c'est de voir les pauvres mec comme toi , juger d'autres clans Qui sont beaucoup plus fort que le leur. Le truc C'est que t'est pas un ancien , mais tu te permet de parler et de juger comme si t'en était un abusé XDDDDDD[/quote]
Y'a juste à lire les précédentes pages. Je sais que PQ joue bien, j'ai rien à redire là-dessus. J'ai lancé une pique à la fois pour relancer le "débat" et à la fois pour pointer du doigt le fait que parce que PQ vient de gagner son premier event, ils peuvent se targuer de se surestimer et de se caresser le fion.

----> "C'est vrai que tu peux la ramener avec un ichikai gagné en 77 périodes dédicace à Andreas. Puis si la saison 7 étaient si facile que ça a gagné ben fallait nous le montrer smile. [b]Tu la raménera quand ton clan aura gagné au moins un évent sur Won .[/b]"
Après le niveau de jeu de PQ s'est acquis sur des YY et des YY, aidés aussi, on va pas se mettre des œillères non plus, par leurs gros comptes.

Je reviens sur la 2e partie de ton poste, la plus surréaliste car totalement irrationnelle.
Déjà, comment sais-tu que PQ est plus fort que KS ? On a jamais YY l'un contre l'autre, donc sur quoi tu te bases ? Rien. De plus, même si KS gagne un YY contre PQ, ou inversement, est-ce que cela voudrait dire que KS est plus fort que PQ ? Non. En gros, tu t'appuies sur des prénotions et des suppositions, donc sur rien de valable.

Enfin, en quoi le fait que je ne sois pas "un ancien" ne me permet pas de donner mon avis ? Faut-il être un ancien pour pouvoir parler sur un topic de TYY ? Non. est-ce qu'on peut "juger" et "parler" comme un ancien ? Non.

En gros, tout ce que tu viens de dire est inutile. C'est de la merde.

Dernière modification par Torréfacteur (27-01-2012 21:13:11)

Un vieux en perdition sur le site

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Torréfacteur > Mais en quoi clasher un mec qui à la base se sur estime fait de la personne que tu as cité de "prétentieux"?

Après j'ai fais exprès de te donner un moyen d'argumenter ici en disant que c'était notre premier évent gagné. Sauf que, plusieurs de chez nous n'en sont pas à leur premier évent gagné ^^".

Je comprends pas pourquoi tu fais de la lèches à nay, il peut se défendre tout seul wink

Croow
Croow
Chuunin

Bon je vois que Torréfacteur et Ecthelion on déjà commencés a poster, la voie et donc libre big_smile

Bon mettant distrais avec la lecture de quasiment tout les posts du Forum, je vais essayer de faire ce que beaucoup non pas tentés, rester impartial et [s]subjectif[/s] objectif !

En premier, je vais contredire mes coéquipiers, je ne pense pas que PQ l'ouvre trop ou quoi que se soit d'autre. A peu près tout ce que j'ai eu le temps de lire était assez humble dans l'ensemble. Trêve de discours, si je parle de PQ c'est simplement car il font partit de mon Top 3. Comme beaucoup l'on dit, gagner la tour ne veux pas forcément dire gagner le TYY, comme la prouver Was auparavant. A mon sens il faut également de la stratégie et une capacité a observer ces adversaires pour mettre au point des contres, quitte a recommencer en changeant d'adversaire. PQ est dans mon Top 3 car en plus de la tour, je pense aussi qu'ils ont cette deuxième qualité qui est l'adaptation, au ses large du terme.

VC très souvent citer comme favoris me semble assez favorable au top 3 également, vous me direz se choix est un peu le choix moutons de Panurge, mais on a cas dire que je suit la tendance et je fait confiance au bons joueurs qui les cites tongue

Je suis très réaliste (trop ?) et pas assez prétentieux pour mettre KS dans le Top 3.

Enfin, et c'est la ou je pense qu'ils peuvent faire la surprise, j'ai de grandes espérance en AnH ! big_smile
Une bonne équipe, Aleks qui se débrouille toujours aussi bien en lead, et d'après les rumeurs, une stratégie qui peu tout déboîter ! Qui c'est je me trompe peut-être, mais je pense tant bien que mal qu'une surprise est attendue tongue

Dernière modification par Croow (27-01-2012 21:46:36)

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=El Lotus]Torréfacteur > Mais en quoi clasher un mec qui à la base se sur estime fait de la personne que tu as cité de "prétentieux"?

Après j'ai fais exprès de te donner un moyen d'argumenter ici en disant que c'était notre premier évent gagné. Sauf que, plusieurs de chez nous n'en sont pas à leur premier évent gagné ^^".

Je comprends pas pourquoi tu fais de la lèches à nay, il peut se défendre tout seul wink[/quote]
Mais de quelle lèche tu parles t'es un boloss ou quoi ? XD On peut très bien lire le passage d'un poste adressé à quelqu'un et en parler car ça a déplut, sans que ce soit forcément à cause de la personne auquel il a été destiné !

Puis t'es quand même culotté, car la question que tu pose dans ton poste vise justement à défendre Jojo, mais allons pourquoi tu lui fais de la lèche ? Il peut se défendre tout seul ! wink

España <3 !

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut pas oublier que le Tyy est un tournoi à élimination directe après une phase de poules biensur, tout peut se jouer sur un yy et personne n'est à l'abri d'une défaillance ou de malchance.

Le niveau de la tour ne veut donc pas dire grand chose, y a qu'à voir VC qui s'est raté lors de l'édition précédente, alors qu'ils écrasaient tout l'monde à la tour.

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Nayru][quote=El Lotus]Torréfacteur > Mais en quoi clasher un mec qui à la base se sur estime fait de la personne que tu as cité de "prétentieux"?

Je comprends pas pourquoi tu fais de la lèches à nay, il peut se défendre tout seul wink[/quote]
Mais de quelle lèche tu parles t'es un boloss ou quoi ? XD On peut très bien lire le passage d'un poste adressé à quelqu'un et en parler car ça a déplut, sans que ce soit forcément à cause de la personne auquel il a été destiné !

Puis t'es quand même culotté, car la question que tu pose dans ton poste vise justement à défendre Jojo, mais allons pourquoi tu lui fais de la lèche ? Il peut se défendre tout seul ! wink[/quote]
Non je crois pas, justement il gère ses soucies tout seul c'est pas mon problème.
Tu comprends rien sur rien alors tu t'évades, laissant place à tout sauf de l'objectivité, comme dès le début où tu postes sur le topic ^^

toya-shinobi
toya-shinobi
Chuunin

Justement , Tu dis quand ton clan gagnera un évènement Sur won viens l'ouvrir ! Sérieux mec , Moi Won est bien derrière moi , D'ailleurs quand J y jouais je pensais que tu connaissais l'existence de ce site .J'ai Joué Et je n'ai plus rien a Prouver.

Maintenant tu dit commet sais-tu que pq est plus fort que Ks ? ( je ne sais même pas qui c'est d'ailleurs ) Je le sais Parce que c'est évident a savoir , Le dernier des membres de Pq possède plus d'expérience que le plus ancien d'entre vous.

Je reviens sur ce que t'as dit en dernier , je ne dit pas qu'un récent n'as pas le droit de s'exprimer comme bon lui semble , au contraire , Seulement Toi , Tu juge Des membres qui ont Gagné des évènements Sur won que tu ne pourras pas gagné Même Si T y jouais pendant 100 ans !

En gros , c'est un peu toi qui dit tout et n'importe quoi , en Croyant Savoir Ce qu'est un gros et un petit Clan , Mais Le truc c'est que tu ne sais absolument rien.

PoWa <3

Amnezia
Amnezia
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est moi ou toya-shinobi raconte vraiment que d'la merde ? :x

Dernière modification par Amnezia (27-01-2012 21:36:23)

Amnezia

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Croow]Bon mettant distrais avec la lecture de quasiment tout les posts du Forum, je vais essayer de faire ce que beaucoup non pas tentés, rester [b]impartial et subjectif[/b] ![/quote]
C'est une plaisanterie ? big_smile

[spoil]Pour ce qui est du sujet, comme j'y connais rien, j'suis HS. Pas d'ma faute hein, bande de geeks ! xD[/spoil]
[b]EDIT Croow :[/b] Merci pour la rigolade. xD

Dernière modification par Bim Bam boum! (27-01-2012 22:04:59)

Noir Desir ~

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Bim Bam boum!][quote=Croow]Bon mettant distrais avec la lecture de quasiment tout les posts du Forum, je vais essayer de faire ce que beaucoup non pas tentés, rester [b]impartial et subjectif[/b] ![/quote]
C'est une plaisanterie ? big_smile

[spoil]Pour ce qui est du sujet, comme j'y connais rien, j'suis HS. Pas d'ma faute hein, bande de geeks ! xD[/spoil]
[/quote]
XDDDDDDDDDDDD
Jpense qu'il voulait dire objectif mdrrrrrrrrrrr

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Amnezia]C'est moi ou toya-shinobi raconte vraiment que d'la merde ? :x[/quote]
Nan il est bel et bien largué à 100%, il m'a suffit de lire le début de son poste pour me rendre compte qu'il est complètement à l'ouest XDDDDDDDDDDD

[quote=El Lotus]Non je crois pas, justement il gère ses soucies tout seul c'est pas mon problème.
Tu comprends rien sur rien alors tu t'évades, laissant place à tout sauf de l'objectivité, comme dès le début où tu postes sur le topic ^^[/quote]
Ton objectivité tu sais ce que j'en fais ? Sert toi du nom de ton clan comme indice ! yikes

España <3 !

Onikyoudai
Onikyoudai
Chuunin

On sort mon prénom comme ça ?

Et oui PQ a pris la grosse tête, ils ont gagner une saison en plus y'avait que des clan "faible" mdrrr les bolosses
le seul moyen de les faire redescendre sur terre c'est de les atomiser/niquer dans ce tournois

GO

GO

GO

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Toya-shinobi=ancien angeduciel

Il est un peu perdu sur les nouvelles actualités dirait-on XD

Dernière modification par Black Bird (27-01-2012 21:43:45)

Croow
Croow
Chuunin

Bim Bam boum! > Merde le charognard que je suis est démasqué ! big_smile

C'est un plaisanterie partielle, j'ai lu énormément, mais je dirais essentiellement les grandes lignes ! tongue

Edit : C'est trop tard pour rectifier la faute ? xDDD

Dernière modification par Croow (27-01-2012 21:47:11)

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme je l'avait prévu, en l'absence de WAS tout se joue sur un violent combat d'insecte !!!
J'aime les voir se battre, les bousiers mâles tout fier de leur force d'insecte et les grillons qui stridulent pour justifier leur défaite.

[img]http://ampest.typepad.com/.a/6a012875a9fd84970c01348602188d970c-800wi[/img]

[b]FAITES VOUS UNE RAISON INSECTES, VOUS ÊTES [u]TOUS[/u] DES INSECTES !!!!![/b]

[b]edit:[/b] toya-shinobi c'est le mec qui avait AnGeDuCiEl et qui s'est fait arnaquer par eY? XDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (27-01-2012 22:09:06)

Weasels And Sharks

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Genre PQ ils ont des gros compte ! C'est n'importe quoi :p
Faut dire que si on en a des gros c'est car on s'entraide énormément, beaucoup de nos membres ont passé des "gros compte" a des PQ fiable mais avec un compte de merde (Comme l'ancien Wyatt lol)

J'ai entendu dire qu'on ouvrais beaucoup notre gueule aussi, mouai sa dépend qui, moi aussi j'ai souvent dit que ST c'était des putain de gros chatteux, mais faut être naïf pour pas admettre qu'ils ont un très bon niveau de jeu.

Sinon à ce que je voit le fofo du tYY deviens encore plus marrant que celui de l'arène big_smile

Essaye pas de test !

toya-shinobi
toya-shinobi
Chuunin

Arnaquer ?

non désolé , je vois pas de quoi tu parles . XDDDDDDDDD

J'avais tellement donner mon mdp a n'importe qui avant de stopper , que je sais même pas qui en a hérité xDDD

Par contre je vois que mon ancien compte vous a servi de soigneur a l'arène - _-

Ou lala ! la grosse honte !

u_u

PoWa <3

¤ Mom's ¤
¤ Mom's ¤
Chuunin

Yo, moi c'est Mom's !

Dernière modification par ¤ Mom's ¤ (27-01-2012 22:43:40)

AVE MOI !!

Pied de page des forums