[quote=toya-shinobi]mdrrr ce torréfecateur me fait rire mais un truc de ouf quoi XDD
D'où Pq l'ouvrent trop ? C'est Vrai que y a des gros comptes , mais c'est pas ce qui fait toute la différence dans un YY hein smile Pq a un niveau de jeux comme l'as dit Lotus que beaucoup de clan aimerais posséder.
Ce Qui me fait marrer le plus , c'est de voir les pauvres mec comme toi , juger d'autres clans Qui sont beaucoup plus fort que le leur. Le truc C'est que t'est pas un ancien , mais tu te permet de parler et de juger comme si t'en était un abusé XDDDDDD[/quote]
Y'a juste à lire les précédentes pages. Je sais que PQ joue bien, j'ai rien à redire là-dessus. J'ai lancé une pique à la fois pour relancer le "débat" et à la fois pour pointer du doigt le fait que parce que PQ vient de gagner son premier event, ils peuvent se targuer de se surestimer et de se caresser le fion.
----> "C'est vrai que tu peux la ramener avec un ichikai gagné en 77 périodes dédicace à Andreas. Puis si la saison 7 étaient si facile que ça a gagné ben fallait nous le montrer smile. [b]Tu la raménera quand ton clan aura gagné au moins un évent sur Won .[/b]"
Après le niveau de jeu de PQ s'est acquis sur des YY et des YY, aidés aussi, on va pas se mettre des œillères non plus, par leurs gros comptes.
Je reviens sur la 2e partie de ton poste, la plus surréaliste car totalement irrationnelle.
Déjà, comment sais-tu que PQ est plus fort que KS ? On a jamais YY l'un contre l'autre, donc sur quoi tu te bases ? Rien. De plus, même si KS gagne un YY contre PQ, ou inversement, est-ce que cela voudrait dire que KS est plus fort que PQ ? Non. En gros, tu t'appuies sur des prénotions et des suppositions, donc sur rien de valable.
Enfin, en quoi le fait que je ne sois pas "un ancien" ne me permet pas de donner mon avis ? Faut-il être un ancien pour pouvoir parler sur un topic de TYY ? Non. est-ce qu'on peut "juger" et "parler" comme un ancien ? Non.
En gros, tout ce que tu viens de dire est inutile. C'est de la merde.
Dernière modification par Torréfacteur (27-01-2012 21:13:11)