Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 17

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

Hein ???? La raison est simple c'est des Georges ça va pas chercher plus loin, je vois pas pourquoi tu t'embêtes à faire de la philo de seconde zone o_O

Dernière modification par Captain Hadok (25-01-2012 23:36:47)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouai merci les gars de parlé de moi sa fait trop zizir wala ta vu sisi

Et alex minsulte pas de fifi jvé ménervé XDDD

Et merdeeee putinnn encore de largu fait chier j'aurai jamais autant ecris sur won c relouuu qoi tfaçon largu sa sert a rien

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour avoir vu un peu le niveau de pas mal de clans durant la saison 5 avec SF, 6 avec TnS, 7 avec KS, je donne aussi mes pronostics, qui ne sont pas très réalistes vu qu'on ne sait pas qui va tomber contre qui aux prochains tours.

Dans le top 3, je vois donc :

Campbell (s'ils sont repêchés, ce qui ne m'étonnerait pas) ; Shin Sekaï ; Shinigami Onsen.

Je met pas VC parce qu'ils vont bien se refoirer, j'le sens xD
Je n'ai pas mis ST parce que je n'ai jamais joué de YY contre eux, donc j'ai rien à dire.

En ce qui concerne PQ dans le top 3 ----> [url]http://www.youtube.com/watch?v=KefACDpch1I[/url]

Juste parce qu'ils l'ouvrent un peu trop et qu'ils se discernent moins par leur talent que par leur gros comptes.

Dernière modification par Torréfacteur (27-01-2012 14:10:58)

Un vieux en perdition sur le site

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

[quote=Torréfacteur]Pour avoir vu un peu le niveau de pas mal de clans durant la saison 5 avec SF, 6 avec TnS, 7 avec KS, je donne aussi mes pronostics, qui ne sont pas très réalistes vu qu'on ne sait pas qui va tomber contre qui aux prochains tours.

Campbell (s'ils sont repêchés, ce qui ne m'étonnerait pas) ; Shin Sekaï ; Shinigami Onsen.

Je met pas VC parce qu'ils vont bien se refoirer, j'le sens xD
Je n'ai pas mis ST parce que je n'ai jamais joué de YY contre eux, donc j'ai rien à dire.

En ce qui concerne PQ dans le top 3 ----> [url]http://www.youtube.com/watch?v=KefACDpch1I[/url]

Juste parce qu'ils l'ouvrent un peu trop et qu'ils se discernent moins par leur talent que par leur gros comptes.[/quote]
Vu ton top 3, je te confirme c'est pas du tout réaliste, surtout venant d'un mec dont le clan n'est jamais monté ichikai tu connais pas grand chose du niveau des clans de la tour vu que apparemment tu te bases sur cela pour donner tes pronos.

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Torréfacteur]Pour avoir vu un peu le niveau de pas mal de clans durant la saison 5 avec SF, 6 avec TnS, 7 avec KS, je donne aussi mes pronostics, qui ne sont pas très réalistes vu qu'on ne sait pas qui va tomber contre qui aux prochains tours.

Campbell (s'ils sont repêchés, ce qui ne m'étonnerait pas) ; Shin Sekaï ; Shinigami Onsen.[/quote]
LOL La SO c'est une Blague? Autant mettre SH ou KS.

Weasels And Sharks

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Hé Zero et Mebah, il a pas besoin d'avoir de l'exp pour donner un pronostic, ou d'avoir juste, pour poser un prono, un prono c'est pas forcement juste j'comprend pas votre réaction smile

Genre peut être que la So tombera que sur des forfaits et gagnera, même si c'est très improbable, tout est possible big_smile

Family Style.

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

zero[TeoD] > C'est quoi KS ? wink

Mebahel > Si j'avais mis Soul Hunter, UUSDL et lé ninja de l'ombre, j'aurai été d'accord avec ce que tu viens de dire. Or les 3 clans que j'ai cité ont tous les caractéristiques nécessaires pour être dans le top 3 (bon même si SO se fait vieux et si SS a un peu ina).

Et je vois pas pourquoi parce que mon clan n'est pas monté à l'Ichikai je n'aurai pas la légitimité de fournir des pronostics personnels. Donc pour toi, si je suis pas monté à l'Ichikai je dois fermer ma gueule ? ----> Lolilolkikoolol !

C'est pas parce que "je ne suis pas monté à l'Ichikai" que j'ai aucune information sur les clans de la tour (à moins que tu considères que les clans de la tour, c'est seulement PQ et ST) et que je "n'y connais rien". Et même en n'ayant pas fait la tour, j'aurai pu très bien donner mes pronostics.

En fait, plus j'écris, plus je me rends compte que ce que tu dis est débile. L'Ichikai n'est qu'un étage où il n'y a que trois clans, dont deux redescendent au Nikai, donc deux que moi, noob, qui ne suis jamais monté Ichikai peut affronter n'est-ce-pas ?
Et jamais aucun clan n'est resté Ichikai indéfiniment, donc je peux les affronter au Nikai donc connaître leur niveau de jeu.

Dernière modification par Torréfacteur (27-01-2012 18:35:28)

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

[quote=Torréfacteur]En ce qui concerne PQ dans le top 3 ----> [url]http://www.youtube.com/watch?v=KefACDpch1I[/url][/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Loc Dog (27-01-2012 18:35:00)

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Torréfacteur]Je n'ai pas mis ST parce que je n'ai jamais joué de YY contre eux, donc j'ai rien à dire.

Juste parce qu'ils l'ouvrent un peu trop et qu'ils se discernent moins par leur talent que par leur gros comptes.[/quote]
T'es un marrant toi, tu dit à Mebahel que c'est débile de dire que tes prono sont naze car t'es dans un clan de noob, mais toi tu dit que PQ serais pas dans le top 3 parce que PQ ouvre trop leurs gueules, tu te rend compte de l'énormité de ta connerie la ? x)

Dernière modification par Ameyuri (27-01-2012 18:47:36)

Essaye pas de test !

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

J'ai dit que JE les mettais pas dans mon top 3 parce qu'ils l'ouvraient trop (en gros j'avais pas envie de les mettre dedans), pas qu'ils y seront jamais.

Dernière modification par Torréfacteur (27-01-2012 18:57:56)

Ecthelion
Ecthelion
Bon Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ptain chaque fois que je vois des PQ parler c'est pour dire que tous les autres clans sont des clans de noobs et s'ils se débrouillent c'est forcément de la chatte (je pense à tous les gens qui disent que ST ont de la chatte à tous les yy, on dirait qu'il y en a qui pensent vraiment que les règles de la chatte sont modifiées quand il s'agit de ST et que la malchance frappe forcément tous les clans qui les affrontent...). A vous croire on dirait qu'il y a que vous qui avez pigé comment ça fonctionne les yy, LOL.

Je poste car j'en ai marre de vous voir vous la raconter en permanence et mépriser les autres clans. Chaque fois que quelqu'un s'exprime de manière correcte et a des arguments tout ce que vous savez répondre c'est qu'il est dans un clan de noob, quelle maturité !

Je respecte votre clan, on peut pas nier que vous avez un bon niveau. Mais vous avez les meilleurs comptes de won, essayez une saison avec des comptes entre 4k et 5k maximum pour voir. Si vous obtenez les mêmes résultats à ce moment-là vous pourrez vous permettre de mépriser tout le monde, jusque-là restez humbles...

J'ai dit tout ce que j'avais à dire donc traitez moi d'insectes et de tout ce que vous voulez (oui montrez à quel point vous êtes matures et capables d'avoir une conversation normale) je prendrai pas la peine de répondre, sur ce la bise !

PS : pour pas rester complètement hors sujet mon top 5 ---> PQ, ST, VC, FGT, NNCB

Dernière modification par Ecthelion (27-01-2012 19:00:46)

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Ecthelion]Ptain chaque fois que je vois des PQ parler c'est pour dire que tous les autres clans sont des clans de noobs et s'ils se débrouillent c'est forcément de la chatte (je pense à tous les gens qui disent que ST ont de la chatte à tous les yy, on dirait qu'il y en a qui pensent vraiment que les règles de la chatte sont modifiées quand il s'agit de ST et que la malchance frappe forcément tous les clans qui les affrontent...). A vous croire on dirait qu'il y a que vous qui avez pigé comment ça fonctionne les yy, LOL.

Je poste car j'en ai marre de vous voir vous la raconter en permanence et mépriser les autres clans. Chaque fois que quelqu'un s'exprime de manière correcte et a des arguments tout ce que vous savez répondre c'est qu'il est dans un clan de noob, quelle maturité !

Je respecte votre clan, on peut pas nier que vous avez un bon niveau. Mais vous avez les meilleurs comptes de won, essayez une saison avec des comptes entre 4k et 5k maximum pour voir. Si vous obtenez les mêmes résultats à ce moment-là vous pourrez vous permettre de mépriser tout le monde, jusque-là restez humbles...

J'ai dit tout ce que j'avais à dire donc traitez de moi d'insectes et de tout ce que vous voulez (oui montrez à quel point vous êtes matures et capables d'avoir une conversation normale) je prendrai pas la peine de répondre, sur ce la bise !

PS : pour pas rester complètement hors sujet mon top 5 ---> PQ, ST, VC, FGT, NNCB[/quote]
Ne met pas tout le monde dans le même panier. Il n'y a rien de mal à assumer un statut de favoris, comme ST le sont, comme VC le sont. Je ne suis pas hypocrite au point de faire mon guardiola en affrontant une équipe de poule et me dire "ils sont super dangereux avec leur 100 de level et leur 1000 de chakra". Il faut être réaliste, on a atteint un niveau où pas beaucoup de team peuvent rivaliser avec nous, ce n'est pas méprisant de dire cela, juste objectif.

Tu confonds tout là.

Et j'ai fais la première saison avec un compte moyen vu qu'à l'époque j'avais un compte clairement à chier, on a bien finis 5ème de la tour, rien de surprenant quand tu gères qu'importe le compte quoi <_<".

Dernière modification par El Lotus (27-01-2012 19:03:55)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Ecthelion
Ecthelion
Bon Chuunin

[quote=El Lotus][quote=Ecthelion]Ptain chaque fois que je vois des PQ parler c'est pour dire que tous les autres clans sont des clans de noobs et s'ils se débrouillent c'est forcément de la chatte (je pense à tous les gens qui disent que ST ont de la chatte à tous les yy, on dirait qu'il y en a qui pensent vraiment que les règles de la chatte sont modifiées quand il s'agit de ST et que la malchance frappe forcément tous les clans qui les affrontent...). A vous croire on dirait qu'il y a que vous qui avez pigé comment ça fonctionne les yy, LOL.

J'ai dit tout ce que j'avais à dire donc traitez de moi d'insectes et de tout ce que vous voulez (oui montrez à quel point vous êtes matures et capables d'avoir une conversation normale) je prendrai pas la peine de répondre, sur ce la bise !

PS : pour pas rester complètement hors sujet mon top 5 ---> PQ, ST, VC, FGT, NNCB[/quote]
Ne met pas tout le monde dans le même panier. Il n'y a rien de mal à assumer un statut de favoris, comme ST le sont, comme VC le sont. Je ne suis pas hypocrite au point de faire mon guardiola en affrontant une équipe de poule et me dire "ils sont super dangereux avec leur 100 de level et leur 1000 de chakra". Il faut être réaliste, on a atteint un niveau où pas beaucoup de team peuvent rivaliser avec nous, ce n'est pas méprisant de dire cela, juste objectif.

Tu confonds tout là.

Et j'ai fais la première saison avec un compte moyen vu qu'à l'époque j'avais un compte clairement à chier, on a bien finis 5ème de la tour, rien de surprenant quand tu gères qu'importe le compte quoi <_<".[/quote]
J'exagère sûrement en mettant tous les PQ dans le même panier oui. Par contre je vous considère aussi comme favoris puisque je vous ai mis en premier. La raison de mon post c'est juste qu'on a l'impression que les gens ne peuvent pas savoir de quoi ils parlent et ne peuvent pas avoir d'opinion sous prétexte qu'ils sont dans un clan de noobs. C'est la seule chose que je critique et ça c'est bien du mépris je confond pas.
Bref vouala pas besoin d'aller plus loin c'est le seul message que je voulais faire passer.

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Dans la forme c'est un peu (et encore) dure à lire, mais dans le fond c'est véridique.
Il faut vraiment affronter les clans en question, mater des YY ichikai/nikai pour te rendre compte que c'est pratiquement (enfin presque) 0 erreur, et que tout se joue soit sur un lead au point ou soit sur la chance des J2/spé. Ces deux facteurs déterminent l'issue d'un YY s'il n'y a aucune erreur.

Par contre je te vois pas mettre de commentaires à zero qui vous a clairement dénigré, méprisé même. Je ne savais pas qu'il faisait partie de PQ wink

A part VC, ST et Was, je ne vois pas (pour te répondre). (et puis nay, on a pas qu'un leadeur chez nous, c'est pour ça que le clan a perduré, au détriment du tien, et nous sommes 10 à vouloir jouer à chaque fois XD)

Dernière modification par El Lotus (27-01-2012 19:27:06)

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=El Lotus]Ne met pas tout le monde dans le même panier. Il n'y a rien de mal à assumer un statut de favoris, comme ST le sont, comme VC le sont. Je ne suis pas hypocrite au point de faire mon guardiola en affrontant une équipe de poule et me dire "ils sont super dangereux avec leur 100 de level et leur 1000 de chakra". Il faut être réaliste, on a atteint un niveau où pas beaucoup de team peuvent rivaliser avec nous, ce n'est pas méprisant de dire cela, juste objectif.

Tu confonds tout là.

Et j'ai fais la première saison avec un compte moyen vu qu'à l'époque j'avais un compte clairement à chier, on a bien finis 5ème de la tour, rien de surprenant quand tu gères qu'importe le compte quoi <_<".[/quote]
Pas beaucoup de teams peuvent rivaliser, car la plupart des teams qui rivalisaient ont quitté le navire des geeks, contrairement à vous je dirai ! wink

España <3 !

Ecthelion
Ecthelion
Bon Chuunin

[quote=El Lotus]Dans la forme c'est un peu (et encore) dure à lire, mais dans le fond c'est véridique.
Il faut vraiment affronter les clans en question, mater des YY ichikai/nikai pour te rendre compte que c'est pratiquement (enfin presque) 0 erreur, et que tout se joue soit sur un lead au point ou soit sur la chance des J2/spé. Ces deux facteurs déterminent l'issue d'un YY s'il n'y a aucune erreur.

Par contre je te vois pas mettre de commentaires à zero qui vous a clairement dénigré, méprisé même. Je ne savais pas qu'il faisait partie de PQ wink[/quote]
Zéro c'est exactement ce qu'il attend, que les gens répondent à ses provocs. Je sais qu'il pense pas tout ce qu'il dit c'est juste pour s'amuser des réponses enragées des gens, donc je vais pas lui faire ce plaisir big_smile

Par contre certains PQ je pense qu'ils ont vraiment la grosse tête, c'est pas juste pour s'amuser qu'ils méprisent les gens (bien sûr pas tous).

Et oui ce que tu dis est vrai au sujet des leads, mais de nouveau à t'en croire on dirait qu'il n'y a que deux ou trois clans qui sont capables de réfléchir et de mettre au point un lead. Pour moi le lead c'est le facteur le plus important bien sûr, mais le deuxième facteur le plus important c'est les comptes et seulement en troisième je mettrais la chance sur les j2 etc. Tu vas me dire que les comptes ne font pas la différence mais alors ça voudrait dire selon toi que si ya jamais de clans au ichikaï avec des comptes à moins de 7k c'est parce qu'ils sont tous bêtes et ont pas été capables de copier les techniques des clans des premiers étages?
En tout cas je t'assure que le lead de KS ne découle pas de l'observation des yy des clans des premiers étages, mais 3 ou 4 personnes ont juste été capables de réfléchir, prendre une feuille et créer un lead. Ensuite au fil des périodes avec l'expérience ce lead a été amélioré et il continuera à se perfectionner. Ya pas que les gros clans qui savent réfléchir, les ptits ont pas besoin de copier vos techniques et heureusement car en matant uniquement les actions sans vraiment assister au yy on peut avoir qu'une idée partielle de ce que vous faites.

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Avec ce que tu as dis sur Guardiola le lotus, tu montres ta noobité du foot, fait pas l'connaisseur, tu connais rien Aha

Dernière modification par Atosaki (27-01-2012 19:32:13)

Family Style.

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Ecthelion > Donc au lieu de répondre à ses provocations tu réponds aux nôtres smile. C'est de la pure ironie ce qu'on dit depuis le début du TYY tongue. Quand on accentue autant les traits ce n'est jamais sérieux.

Après personnellement je suis naturellement égocentrique, narcissique, confiant et arrogant, mais c'est voulu, sur un site, on ne reflète pas forcément sa vrai personnalité ^^".

Au niveau des leads, je t'invite à voir ce que font Anh smile. Ils ont déjà été à l'ichikai avec des petits comptes (d'ailleurs on a récupéré les meilleurs XD). Donc rien est impossible, dans un 4vs4 si tu gères bien tu peux battre n'importe qui.
Le 2vs2 c'est plus sur les comptes que ça se joue ^^".

(Oui newbe, il se reconnaitra :p)

Dernière modification par El Lotus (27-01-2012 19:39:01)

Ecthelion
Ecthelion
Bon Chuunin

[quote=El Lotus]Ecthelion > Donc au lieu de répondre à ses provocations tu réponds aux nôtres smile. C'est de la pure ironie ce qu'on dit depuis le début du TYY tongue. Quand on accentue autant les traits ce n'est jamais sérieux.

Après personnellement je suis naturellement égocentrique, narcissique, confiant et arrogant, mais c'est voulu, sur un site, on ne reflète pas forcément sa vrai personnalité ^^".

Au niveau des leads, je t'invite à voir ce que font Anh smile. Ils ont déjà été à l'ichikai avec des petits comptes (d'ailleurs on a récupéré les meilleurs XD). Donc rien est impossible, dans un 4vs4 si tu gères bien tu peux battre n'importe qui.

(Oui newbe, il se reconnaitra :p)[/quote]
A l'époque les plus gros comptes de won devaient être à 9-10k, et eux devaient avoir entre 5 et 7k, proportionnellement c'est comme s'ils avaient des comptes à 8k aujourd'hui je dirais et pour moi c'est pas vraiment des petits comptes. Ca enlève rien à leur valeur mais faut quand même pas se baser là-dessus pour dire que les comptes font pas la différence car pour moi ça restait des relativement gros comptes.

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Ecthelion][quote=El Lotus]Ecthelion > Donc au lieu de répondre à ses provocations tu réponds aux nôtres smile. C'est de la pure ironie ce qu'on dit depuis le début du TYY tongue. Quand on accentue autant les traits ce n'est jamais sérieux.

A l'époque les plus gros comptes de won devaient être à 9-10k, et eux devaient avoir entre 5 et 7k, proportionnellement c'est comme s'ils avaient des comptes à 8k aujourd'hui je dirais et pour moi c'est pas vraiment des petits comptes. Ca enlève rien à leur valeur mais faut quand même pas se baser là-dessus pour dire que les comptes font pas la différence car pour moi ça restait des relativement gros comptes.[/quote]
Heu t'as jamais joué contre Oz en YY toi XD
C'est Osmosis, Ryo, Baran et Amnezia à l'époque, et je déconne pas c'était the team ultime XD. (en stats chakra/levels)
Et là il y avait Anh qui jouait, et tape le compte Menjù, fifa02 (ou jsais plus XD), ce sont des comptes très moyen (voir faible XD). Pour autant ils ont géré wink.

J'espère que tu parles à l'autre nay, sinon va t'acheter des lunettes smile

Dernière modification par El Lotus (27-01-2012 19:52:38)

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=El Lotus][quote=Ecthelion][quote=El Lotus]Ecthelion > Donc au lieu de répondre à ses provocations tu réponds aux nôtres smile. C'est de la pure ironie ce qu'on dit depuis le début du TYY tongue. Quand on accentue autant les traits ce n'est jamais sérieux.

A l'époque les plus gros comptes de won devaient être à 9-10k, et eux devaient avoir entre 5 et 7k, proportionnellement c'est comme s'ils avaient des comptes à 8k aujourd'hui je dirais et pour moi c'est pas vraiment des petits comptes. Ca enlève rien à leur valeur mais faut quand même pas se baser là-dessus pour dire que les comptes font pas la différence car pour moi ça restait des relativement gros comptes.[/quote]
Heu t'as jamais joué contre Oz en YY toi XD
C'est Osmosis, Ryo, Baran et Amnezia à l'époque, et je déconne pas c'était the team ultime XD. (en stats chakra/levels)
Et là il y avait Anh qui jouait, et tape le compte Menjù, fifa02 (ou jsais plus XD), ce sont des comptes très moyen (voir faible XD). Pour autant ils ont géré wink.[/quote]
Arrêtes un peu de parler de compte, perso' nos exploits auraient été les mêmes avec des 1700 PV, faut juste savoir soin au bon moment c'est tout smile

España <3 !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mebahel]Vu ton top 3, je te confirme c'est pas du tout réaliste, surtout venant d'un mec dont le clan n'est jamais monté ichikai tu connais pas grand chose du niveau des clans de la tour vu que apparemment tu te bases sur cela pour donner tes pronos.[/quote]
[quote=El Lotus]Dans la forme c'est un peu (et encore) dure à lire, mais dans le fond c'est véridique.
Il faut vraiment affronter les clans en question, mater des YY ichikai/nikai pour te rendre compte que c'est pratiquement (enfin presque) 0 erreur, et que tout se joue soit sur un lead au point ou soit sur la chance des J2/spé. Ces deux facteurs déterminent l'issue d'un YY s'il n'y a aucune erreur.[/quote]
C'est faux. Ecthelion a raison s'il veut dire qu'il faut réfléchir avant tout, et ne pas regarder les autres.

Il faut regarder ce qu'on peut faire pour contrer ta stratégie par rapport au possibilitées DU JEU, et PAS par rapport à ce que pourraient faire les autres Clans. Sinon tu vas négliger beaucoups de facteurs.
On est l'exemple parfait, on avait pas fait de YY depuis 1 an, et tout ce que je savais de la tour, c'est un avoir regarder 2 YY de PQ en direct, un Nikai, un ichikai, une victoire et une défaite. Ca ne m'a absolument pas aider.

Lorce que Kyu, Hell et moi avons créer Super Invoc, on ne l'a pas fait en fonction du jeu des autres, pas en fonction du jeu à l'Ichikai, mais du jeu en général. On a créer une balance entre la défense et un rush super rapide qu'aucune autre stratégie ne peut atteindre.
Tout ce qu'on pouvait faire contre SI, c'est chercher un contre JUSTE contre SI, et qui contre uniquement SI. De ce fait, on a reflechis à tout les contres face à SI, et on a ajouter des contre face au contre dans notre stratégie. En plus, on a tout fait en sorte pour réduire le facteur chance au minimum.

Résultat: On a gagner le tYY en étant rouillé et en fesant beaucoups d'erreurs qu'on aurait p-t pas fait si on avait YY toute la saison comme le reste des Clans. Mais on a prouvé que la théorie, dans les jeux aussi facile que sur Won, domine [b]largement[/b] le feeling et ceux qui misent sur la pratique.

[b]EDIT:[/b] Et si les deux Clans sont exactement du même niveau, 200 PV de base sur la premiére cible font une différence IMMENSE.

Dernière modification par zero[TeoD] (27-01-2012 20:19:10)

Weasels And Sharks

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

[quote=El Lotus]Il faut être réaliste, on a atteint un niveau où pas beaucoup de team peuvent rivaliser avec nous, ce n'est pas méprisant de dire cela, juste objectif.[/quote]
ST,VC,FGT,WAS,44,Campbell,CD

C'est vrai que c'est très peu !

Makoto Majima
Makoto Majima
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Message totalement hors sujet mais serieux est ce que vous réfléchissez a ce que vous écrivez des fois vous vous embrouillez a propos d'un jeu plutôt que de rentrer dans une querelle stupide en vous traitant a tour de rôle de noobs essayez d'appreciez le fait de jouer car apres tout won est un jeu
la seule chose qui mettra tout le monde d'accord c'est le palmarès et les resultats du tournoi yy  donc sérieusement le fait d'insulter quelqu’un de noob  ou un  clan adverse de noob  c'est plus que stupide et c'est une perte de temps
apres y'a bien des gens qui se donnent une image dans ce jeu comme quoi casser les autres insulter trahir ou les mepriser c'etait le sommet de la classe mais bon tant que la majorité des comptes de won seront interéssés par rentrer dans des clans juste parce que ses membres ont telle niveau ou parce qu'ils sont connus ou parce qu'ils ont une image d'enfoirés cette situation insensee ne changera pas

Matsui Monogatari(Plastic Tree)

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote=Loc Dog][quote=El Lotus]Il faut être réaliste, on a atteint un niveau où pas beaucoup de team peuvent rivaliser avec nous, ce n'est pas méprisant de dire cela, juste objectif.[/quote]
ST,VC,FGT,WAS,44,Campbell,CD

C'est vrai que c'est très peu ![/quote]
Parmi ceux que tu as cité, les was ne jouent pas ^^", donc tu les enlèves. Sinon je reste sur VC et St désolé c'est mon avis.

Pied de page des forums