[quote=Mebahel]Vu ton top 3, je te confirme c'est pas du tout réaliste, surtout venant d'un mec dont le clan n'est jamais monté ichikai tu connais pas grand chose du niveau des clans de la tour vu que apparemment tu te bases sur cela pour donner tes pronos.[/quote]
[quote=El Lotus]Dans la forme c'est un peu (et encore) dure à lire, mais dans le fond c'est véridique.
Il faut vraiment affronter les clans en question, mater des YY ichikai/nikai pour te rendre compte que c'est pratiquement (enfin presque) 0 erreur, et que tout se joue soit sur un lead au point ou soit sur la chance des J2/spé. Ces deux facteurs déterminent l'issue d'un YY s'il n'y a aucune erreur.[/quote]
C'est faux. Ecthelion a raison s'il veut dire qu'il faut réfléchir avant tout, et ne pas regarder les autres.
Il faut regarder ce qu'on peut faire pour contrer ta stratégie par rapport au possibilitées DU JEU, et PAS par rapport à ce que pourraient faire les autres Clans. Sinon tu vas négliger beaucoups de facteurs.
On est l'exemple parfait, on avait pas fait de YY depuis 1 an, et tout ce que je savais de la tour, c'est un avoir regarder 2 YY de PQ en direct, un Nikai, un ichikai, une victoire et une défaite. Ca ne m'a absolument pas aider.
Lorce que Kyu, Hell et moi avons créer Super Invoc, on ne l'a pas fait en fonction du jeu des autres, pas en fonction du jeu à l'Ichikai, mais du jeu en général. On a créer une balance entre la défense et un rush super rapide qu'aucune autre stratégie ne peut atteindre.
Tout ce qu'on pouvait faire contre SI, c'est chercher un contre JUSTE contre SI, et qui contre uniquement SI. De ce fait, on a reflechis à tout les contres face à SI, et on a ajouter des contre face au contre dans notre stratégie. En plus, on a tout fait en sorte pour réduire le facteur chance au minimum.
Résultat: On a gagner le tYY en étant rouillé et en fesant beaucoups d'erreurs qu'on aurait p-t pas fait si on avait YY toute la saison comme le reste des Clans. Mais on a prouvé que la théorie, dans les jeux aussi facile que sur Won, domine [b]largement[/b] le feeling et ceux qui misent sur la pratique.
[b]EDIT:[/b] Et si les deux Clans sont exactement du même niveau, 200 PV de base sur la premiére cible font une différence IMMENSE.
Dernière modification par zero[TeoD] (27-01-2012 20:19:10)