Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 16

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=Amnezia][quote=Tôma]Je voudrait rendre hommage au mythique Vanilla Crime ce clan semi légendaire sur won 4 tour remporte qui se comporte en noble heros et veulent rejouer un yy contre les top gun mais ce font battre pas nIcolas sarkosi il ont maintenant tellement peur de ne pas etre qualifier qu'il ne veulent plus rejouer. Impressionnant nous qui ne somme que des sous merde a leurs yeux et que l'on prendrait 6a0 les mythique VC sont a ce point des grande geule?[/quote]
Ca vaut vraiment le coup que j'réponde ? En tout cas merci pour ton hommage ca nous touche ![/quote]
moi j'vais pas répondre mais juste remettre les choses dans leurs contextes.
déjà on s'est pliés à leurs horaires à savoir lundi, mardi ou jeudi.
Lundi donc jour du round on leurs à dit qu'ils envoient la proposition et qu'on accepterais dès qu'on serait 6.
ils ont donc envoyé pour 21h25 et on avait jusqu’à 21h15 pour valider. On a réussi  a valider 1 min avant que la propo ne soit annulé car on en a chier pour trouver le 6e et là soi-disant les mecs sont resté co jusqu'à 21h14 ont tous déco et se sont reco à 21h25 et 10 sec et sont tous venu balancer les pires insultes sur le bar en prétextant qu'on avait cherché le forfait, qui derrière s'embrouille même entre eux en sortant des conneries du genre ouais tu as perdu ma confiance et avec  ce YY mon amitié ou un truc du genre XDDDDDDDDDD. Mais c'est pas fini derrière il ouvre une négo en venant s'excuser allant même jusqu’à dire qu'ils n'étaient pas là et que c'était pas eux sur le compte a ce moment là.

Et là ça vient raconter je sais pas quelles connerie comme quoi on a eu peur de jouer contre eux, qu'on se croît invincible et tout   MOUAHAHAHAHA c'est pitoyable et pathétique ennnfinnn bref

Pour finir c'est mort on ne vous rejouera pas, et ceux même si on avait gagné contre NS, juste parce que vous avez déblatéré toutes vos conneries 10 sec après le forfait qui au passage est entièrement de VOTRE faute!

PS: Ne sous-estimons pas le pouvoir du screen... XDDDDDD

Amnezia
Amnezia
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=M le maudit][quote=Amnezia][quote=Tôma]Je voudrait rendre hommage au mythique Vanilla Crime ce clan semi légendaire sur won 4 tour remporte qui se comporte en noble heros et veulent rejouer un yy contre les top gun mais ce font battre pas nIcolas sarkosi il ont maintenant tellement peur de ne pas etre qualifier qu'il ne veulent plus rejouer. Impressionnant nous qui ne somme que des sous merde a leurs yeux et que l'on prendrait 6a0 les mythique VC sont a ce point des grande geule?[/quote]
Ca vaut vraiment le coup que j'réponde ? En tout cas merci pour ton hommage ca nous touche ![/quote]
moi j'vais pas répondre mais juste remettre les choses dans leurs contextes.
déjà on s'est pliés à leurs horaires à savoir lundi, mardi ou jeudi.
Lundi donc jour du round on leurs à dit qu'ils envoient la proposition et qu'on accepterais dès qu'on serait 6.
ils ont donc envoyé pour 21h25 et on avait jusqu’à 21h15 pour valider. On a réussi  a valider 1 min avant que la propo ne soit annulé car on en a chier pour trouver le 6e et là soi-disant les mecs sont resté co jusqu'à 21h14 ont tous déco et se sont reco à 21h25 et 10 sec et sont tous venu balancer les pires insultes sur le bar en prétextant qu'on avait cherché le forfait, qui derrière s'embrouille même entre eux en sortant des conneries du genre ouais tu as perdu ma confiance et avec  ce YY mon amitié ou un truc du genre XDDDDDDDDDD. Mais c'est pas fini derrière il ouvre une négo en venant s'excuser allant même jusqu’à dire qu'ils n'étaient pas là et que c'était pas eux sur le compte a ce moment là.

Et là ça vient raconter je sais pas quelles connerie comme quoi on a eu peur de jouer contre eux, qu'on se croît invincible et tout   MOUAHAHAHAHA c'est pitoyable et pathétique ennnfinnn bref

Pour finir c'est mort on ne vous rejouera pas, et ceux même si on avait gagné contre NS, juste parce que vous avez déblatéré toutes vos conneries 10 sec après le forfait qui au passage est entièrement de VOTRE faute!

PS: Ne sous-estimons pas le pouvoir du screen... XDDDDDD[/quote]
La Sagesse a parlé messieurs, vous pouvez donc allez vous rasseoir ! smile

Amnezia

La Sagesse
La Sagesse
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Amnezia]La Sagesse a parlé messieurs, vous pouvez donc allez vous rasseoir ! smile[/quote]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
C'est gentil de me citer, mais je n'avais encore rien dit !

Sans nom, sans avis, la sagesse rie !

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=La Sagesse][quote=Amnezia]La Sagesse a parlé messieurs, vous pouvez donc allez vous rasseoir ! smile[/quote]
C'est gentil de me citer, mais je n'avais encore rien dit ![/quote]
Hakuna Matata *.*

Family Style.

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Johan contre NS c parce que je joue pas manque le meilleur XDDDD

Sinon ba perso moi quand le clan la euuu je sais plus comment il sapel on ouvert une nego je me suis bien amusé même si j'ai été seul puisque des que j'ai parlé ba il on fermé XDDD

Bande de pucelles!!!! smile

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si vous n'avez pas compris le poste précédent, tapez 1.

Si vous l'avez compris... c'est dommage pour vous..

Dernière modification par Sponge Bob (25-01-2012 15:43:51)

Fatch

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

[quote=Sponge Bob]Si vous n'avez pas compris le poste précédent, tapez 1.

Si vous l'avez compris... c'est dommage pour vous..[/quote]
Je crois qu'il parle de moi après c'est le flou artistique.

On ne lui en voudra pas à notre dartyboy smile.

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Tu te fais insulter dés la fin du round forfait sans aucune once d'humilité, parce que t'as accepté un horaire qui était encore valable. Alors que bon si quand bien même tu sais que tes joueurs manquent à l'appel, le premier des réflexes à avoir c'est de supprimer la proposition...

Et malgré ça on te demande de rejouer en t'imposant des horaires, nan mais lol ?

C'est pas en prétextant de la lâcheté et en nous insultant gratuitement qu'on va accepter de vous rejouer faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus. Les types n'ont aucun respect et voudraient qu'on fasse l'effort de les rejouer ?

XDDDDDDDDDDDDDD

Tu vois Tôma, vous auriez pas ouvert votre gueule, vous auriez fait profil bas en nous demandant gentiment de rejouer, on l'aurait fait puisque dés la fin du round déjà je motivais les vc pour qu'on le rejoue.

Maintenant avec une attitude aussi agressive et désinvolte; tu comprendras bien qu'en dépit du manque évident d'éducation que tu sembles avoir eu, le round tu peux carrément t'asseoir dessus et bien comme il faut smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

VC n'a rien à prouver à qui que ce soit !

Dernière modification par Kroknot (25-01-2012 16:19:51)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=La Sagesse][quote=Amnezia]La Sagesse a parlé messieurs, vous pouvez donc allez vous rasseoir ! smile[/quote]
MDRR t'es un génie mec !!! Je rêve de te tuer en Arène big_smile

zero[TeoD] tue La Sagesse

[quote=Atosaki]Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique, Hakuna Matata, Quel chant fantastique ! Ces mots signifient, Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie Hakuna Matata..

Ce très jeune phacochère, J'étais jeune et phacochère ..
*Bel organe
Merci !*
Un jour, quelle horreur, Il comprit que son odeur, Au lieu de sentir la fleur, Soulevait les coeurs..
Mais y'a dans tout cochon, Un poète qui sommeille ! Quel martyr,
Quand personne Peut plus vous sentir!

Disgrâce infâme *Parfum d'infâme*
Inonde mon âme *Oh ! Ça pue le drame*
Je déclenche une tempête *Pitié, arrête!*
Chaque fois que je ...*Non Pumbaa, pas devant les enfants!*
Oh! Pardon!

Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique, Hakuna Matata, Quel chant fantastique, Ces mots signifient, Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie ,Hakuna Matata!
Hakuna Matata,
Hakuna Matata,
Hakuna Matata, Ces mots signifient, Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie, Hakuna Matata!
Hakuna Matata,
Hakuna Matata,
Hakuna Matata !!!!!!!!!!!!!![/quote]
Insectes, prenez exemple sur ce psot si vous ne voulez plus être insecte.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

1

Dernière modification par zero[TeoD] (25-01-2012 17:37:59)

Weasels And Sharks

gintam
gintam
Modérateur

zero[TeoD] tue l'Orgueil

Arène 22, l'est pas mal celle la aussi ^___^

Dernière modification par gintam (25-01-2012 17:51:40)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vasi les VC on s'en ouf de l'autre clan,on les encules sec tfaçon c clair on les a baisé point ils ont trop le mort il jouait leur vie a ce tournoi XDDDD

Putin faut de largu fait chier deja que ecrire un post tout les 3 mois c chaud alors la faire de largu jconnais même pas ce mot LOL

Et sponge bob ta race toi jvé te ouèt sinon

Ps: je vous ai mis un nouveau de mon dictionnaire pour ceux qui veulent wink

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lee23]Vasi les VC on s'en ouf de l'autre clan,on les encules sec tfaçon c clair on les a baisé point ils ont trop le mort il jouait leur vie a ce tournoi XDDDD

Putin faut de largu fait chier deja que ecrire un post tout les 3 mois c chaud alors la faire de largu jconnais même pas ce mot LOL

Et sponge bob ta race toi jvé te ouèt sinon

Ps: je vous ai mis un nouveau de mon dictionnaire pour ceux qui veulent wink[/quote]
bien d'accord avec toi j'avais pas l'intention de reposter mais là je suis obligé juste pour te dire:
Putain mais t'es au courant qu'on comprend rien a ce que tu dis les fautes encore passe mais là il manque même des mots ^^XDDDDDDDDDD

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lee23> Mec t'as pas changé d'un poil depuis nos dernière nego avec VC, t'écris toujours aussi bien que fifi XDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par aleks (25-01-2012 18:24:58)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Menjù
Menjù
Liens Personnages

[quote=aleks]Lee23> Mec t'as pas changé d'un poil depuis nos dernière nego avec VC, t'écris toujours aussi bien que fifi XDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
L'insulte ultime XD

Dernière modification par Menjù (25-01-2012 18:27:52)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lee23 la légende^^XDDD

[quote=gintam]zero[TeoD] tue l'Orgueil

Arène 22, l'est pas mal celle la aussi ^___^[/quote]
Ouai XDD j'avais kiffé tuer ce génie aussi big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (25-01-2012 20:24:22)

Weasels And Sharks

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=Captain Hadok]Tu te fais insulter dés la fin du round forfait sans aucune once d'humilité, parce que t'as accepté un horaire qui était encore valable. Alors que bon si quand bien même tu sais que tes joueurs manquent à l'appel, le premier des réflexes à avoir c'est de supprimer la proposition...

Et malgré ça on te demande de rejouer en t'imposant des horaires, nan mais lol ?

C'est pas en prétextant de la lâcheté et en nous insultant gratuitement qu'on va accepter de vous rejouer faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus. Les types n'ont aucun respect et voudraient qu'on fasse l'effort de les rejouer ?

XDDDDDDDDDDDDDD

Tu vois Tôma, vous auriez pas ouvert votre gueule, vous auriez fait profil bas en nous demandant gentiment de rejouer, on l'aurait fait puisque dés la fin du round déjà je motivais les vc pour qu'on le rejoue.

Maintenant avec une attitude aussi agressive et désinvolte; tu comprendras bien qu'en dépit du manque évident d'éducation que tu sembles avoir eu, le round tu peux carrément t'asseoir dessus et bien comme il faut smile[/quote]
S'il vous aurait traiter de lâche parce que tout VC se jette sur l'fofo contre un gars, alors il aurait eu raison !

Sluuuurp les grosses khiiiiich

[quote='zero[TeoD]'][quote=La Sagesse][quote=Amnezia]La Sagesse a parlé messieurs, vous pouvez donc allez vous rasseoir ! smile[/quote]
MDRR t'es un génie mec !!! Je rêve de te tuer en Arène big_smile

zero[TeoD] tue La Sagesse

[quote=Atosaki]Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique, Hakuna Matata, Quel chant fantastique ! Ces mots signifient, Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie Hakuna Matata..

Ce très jeune phacochère, J'étais jeune et phacochère ..
*Bel organe
Merci !*
Un jour, quelle horreur, Il comprit que son odeur, Au lieu de sentir la fleur, Soulevait les coeurs..
Mais y'a dans tout cochon, Un poète qui sommeille ! Quel martyr,
Quand personne Peut plus vous sentir!

Disgrâce infâme *Parfum d'infâme*
Inonde mon âme *Oh ! Ça pue le drame*
Je déclenche une tempête *Pitié, arrête!*
Chaque fois que je ...*Non Pumbaa, pas devant les enfants!*
Oh! Pardon!

Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique, Hakuna Matata, Quel chant fantastique, Ces mots signifient, Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie ,Hakuna Matata!
Hakuna Matata,
Hakuna Matata,
Hakuna Matata, Ces mots signifient, Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie, Hakuna Matata!
Hakuna Matata,
Hakuna Matata,
Hakuna Matata !!!!!!!!!!!!!![/quote]
Insectes, prenez exemple sur ce psot si vous ne voulez plus être insecte.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

1[/quote]
Suis un zboubabouba !

Pascal au pied !

Dernière modification par Atosaki (25-01-2012 21:10:41)

Family Style.

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[quote=Atosaki]S'il vous aurait traiter de lâche parce que tout VC se jette sur l'fofo contre un gars, alors il aurait eu raison !

Sluuuurp les grosses khiiiiich[/quote]
De la lâcheté XDDDDDDDDDD ?

Sur un site naruto ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Sa devient du n'importe quoi là .

Dernière modification par Black Bird (25-01-2012 21:59:25)

Nayru
Nayru
Chuunin

Que devrais-je dire dans ce cas moi alors ? XDDDDDDDDDDD
Ou plutôt, qu'est ce que B2WoN devrait dire ?! big_smilebig_smilebig_smile

Dernière modification par Nayru (25-01-2012 22:08:33)

España <3 !

caliptus
caliptus
Chuunin

SOS sans amis. J'ramène ma fraise pour qu'on parle de moi.

Dernière modification par caliptus (25-01-2012 22:33:14)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=caliptus]SOS sans amis. J'ramène ma fraise pour qu'on parle de moi.[/quote]
C'est trop ça,le pauvre xDDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mec t'as encore perdu une ocas de la fermer... tu devrais penser à m'écouter plus souvent lol

Dernière modification par aleks (25-01-2012 22:47:16)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=aleks]Mec t'as encore perdu une ocas de la fermer... tu devrais penser à m'écouter plus souvent lol[/quote]
C'était plutôt une occas' pour l'ouvrir ! wink

Aller je sais que vous pouvez faire mieux !!!!

España <3 !

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=Captain Hadok][quote=Atosaki]S'il vous aurait traiter de lâche parce que tout VC se jette sur l'fofo contre un gars, alors il aurait eu raison !

Sluuuurp les grosses khiiiiich[/quote]
De la lâcheté XDDDDDDDDDD ?

Sur un site naruto ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Raison de plus, moins c'est grave, moins t'as de raison ahahahahah

Family Style.

Pied de page des forums