[quote=Captain Hadok]Tu te fais insulter dés la fin du round forfait sans aucune once d'humilité, parce que t'as accepté un horaire qui était encore valable. Alors que bon si quand bien même tu sais que tes joueurs manquent à l'appel, le premier des réflexes à avoir c'est de supprimer la proposition...
Et malgré ça on te demande de rejouer en t'imposant des horaires, nan mais lol ?
C'est pas en prétextant de la lâcheté et en nous insultant gratuitement qu'on va accepter de vous rejouer faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus. Les types n'ont aucun respect et voudraient qu'on fasse l'effort de les rejouer ?
XDDDDDDDDDDDDDD
Tu vois Tôma, vous auriez pas ouvert votre gueule, vous auriez fait profil bas en nous demandant gentiment de rejouer, on l'aurait fait puisque dés la fin du round déjà je motivais les vc pour qu'on le rejoue.
Maintenant avec une attitude aussi agressive et désinvolte; tu comprendras bien qu'en dépit du manque évident d'éducation que tu sembles avoir eu, le round tu peux carrément t'asseoir dessus et bien comme il faut
[/quote]
S'il vous aurait traiter de lâche parce que tout VC se jette sur l'fofo contre un gars, alors il aurait eu raison !
Sluuuurp les grosses khiiiiich
[quote='zero[TeoD]'][quote=La Sagesse][quote=Amnezia]La Sagesse a parlé messieurs, vous pouvez donc allez vous rasseoir !
[/quote]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
C'est gentil de me citer, mais je n'avais encore rien dit ![/quote]
MDRR t'es un génie mec !!! Je rêve de te tuer en Arène 
zero[TeoD] tue La Sagesse
[quote=Atosaki]Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique, Hakuna Matata, Quel chant fantastique ! Ces mots signifient, Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie Hakuna Matata..
Ce très jeune phacochère, J'étais jeune et phacochère ..
*Bel organe
Merci !*
Un jour, quelle horreur, Il comprit que son odeur, Au lieu de sentir la fleur, Soulevait les coeurs..
Mais y'a dans tout cochon, Un poète qui sommeille ! Quel martyr,
Quand personne Peut plus vous sentir!
Disgrâce infâme *Parfum d'infâme*
Inonde mon âme *Oh ! Ça pue le drame*
Je déclenche une tempête *Pitié, arrête!*
Chaque fois que je ...*Non Pumbaa, pas devant les enfants!*
Oh! Pardon!
Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique, Hakuna Matata, Quel chant fantastique, Ces mots signifient, Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie ,Hakuna Matata!
Hakuna Matata,
Hakuna Matata,
Hakuna Matata, Ces mots signifient, Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie, Hakuna Matata!
Hakuna Matata,
Hakuna Matata,
Hakuna Matata !!!!!!!!!!!!!![/quote]
Insectes, prenez exemple sur ce psot si vous ne voulez plus être insecte.
[quote=Sponge Bob]Si vous n'avez pas compris le poste précédent, tapez 1.
Si vous l'avez compris... c'est dommage pour vous..[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
1[/quote]
Suis un zboubabouba !
Pascal au pied !
Dernière modification par Atosaki (25-01-2012 21:10:41)