Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 15

Nayru
Nayru
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=dabYo][quote=aleks]Focks> Vous etes une exceptions, comme menjù à l'époque quand je l'ai rencontré, vous êtes pas des noob en puissance[/quote]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/831/les-ninja-de-la-forc/]Faut dire qu'il sait de quoi il parle, aleks, lorsqu'il s'agit de clan de noobs[/url].[/quote]
PTDRRRRRRRRRRR

España <3 !

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Sinon les rencontres de la phase finale se passent comment?
Sachant qu'il y aura 32 qualifiés :
13 equipes ayant fini 1er
+ 13 equipes ayant fini 2eme
+ 6 equipes repechées
Si on suit la logique, les 6 équipes repéchées doivent forcement tomber contre une equipe ayant fini 1er
Donc
6 des 13 premiers seront contre un des 6 repeché
7 des 13 premiers seront contre un des 13 deuxieme
6 des 13 deuxièmes seront contre un autre 2eme
Mais comment est ce que les tirages sont faits?
Si on se fit au tableau, comment casé les repechées?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

abYo va recréer 3 poules virtuelles avec 2 repêchés dans chaques poules (un 1er et un 2ème) et après il case sa dans le tableau et sa donne  le tableau final wink Donc a priorie, 3 rpêché affronteront un 1er de poules et les 3 autres un deuxième de poules wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=aleks]abYo va recréer 3 poules virtuelles avec 2 repêchés dans chaques poules (un 1er et un 2ème) et après il case sa dans le tableau et sa donne  le tableau final wink Donc a priorie, 3 rpêché affronteront un 1er de poules et les 3 autres un deuxième de poules wink[/quote]
Ok merci smile

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

[quote=Nayru][quote=aleks]Focks> Vous etes une exceptions, comme menjù à l'époque quand je l'ai rencontré, vous êtes pas des noob en puissance à la yann_yann... Regarde l'age moyens de tout les clans qui ont donné un forfait depuis le début du tournois et tu verras que ce que je dis est vrai wink

Zenshin> Franchement vu ce que je t'ai vu dire sur l'arène et ce que tu dis la sa se voit que tu n'y connais mais alors vraiment rien sur les clans... PQ aucune chance de gagner le tournois? Ils ont juste été premier d'une saison YY... ça veux pas dire qu'ils sont sur de gagner (ya qu'a voir VC qui n'as toujours pas remporté le tournois lol ) mais dire qu'ils ont aucune chance ça me fait bien marrer...
Ps: où ils ont dit que qu'ils allaient gagner à 100% OU?? XD[/quote]
PQ ont juste été gagnants de la PRECEDENTE saison YY. Et perso' je n'ai pas vu beaucoup de bons clans y participer ! yikes On a un peu tout vu comme PoWa au Nikaï par exemple ! Ou des montées au Nikaï avec seulement 3 YY joués... Rien de glorieux je trouves, la plupart des bons clans ont stoppé donc la concurrence n'était plus trop présente c'est indéniable. big_smile
Nous on l'a joué cette saison mais vraiment passivement, et pas du tout avec les mêmes joueurs qu'à la 5/6... x)

Laissons la tour en dehors de ce tournoi comme cela a été dit dans quelques précédents postes, c'est mieux je penses ! wink[/quote]
C'est vrai que tu peux la ramener avec un ichikai gagné en 77 périodes dédicace à Andreas. Puis si la saison 7 étaient si facile que ça a gagné ben fallait nous le montrer smile. Tu la raménera quand ton clan aura gagné au moins un évent sur Won smile.

Pour ce qui est du repéchage ça veut dire qu'on va devoir attendre encore une semaine de plus ? déja qu'on a fini nos rencontre en 1 semaine nous faut attendre deux semaines pour le prochain tour. C'est juste trés chiant. ^^

Je répète mes favoris restent VC, ST et PQ.

PS: pour ceux qui lance l'argument de notre 6 a 4 contre pacifista pour dire qu'on est battable par n'importe qui. Je vous laisse un peu réfléchir dans vos petites têtes du pourquoi du 6 à 4 certains dont aleks savent mais bon on va pas tout vous dire. Il faut aussi que vous arrêtiez de prendre tout comme un fait établit ^^.

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=Mebahel][quote=Nayru][quote=aleks]Focks> Vous etes une exceptions, comme menjù à l'époque quand je l'ai rencontré, vous êtes pas des noob en puissance à la yann_yann... Regarde l'age moyens de tout les clans qui ont donné un forfait depuis le début du tournois et tu verras que ce que je dis est vrai wink

Zenshin> Franchement vu ce que je t'ai vu dire sur l'arène et ce que tu dis la sa se voit que tu n'y connais mais alors vraiment rien sur les clans... PQ aucune chance de gagner le tournois? Ils ont juste été premier d'une saison YY... ça veux pas dire qu'ils sont sur de gagner (ya qu'a voir VC qui n'as toujours pas remporté le tournois lol ) mais dire qu'ils ont aucune chance ça me fait bien marrer...
Ps: où ils ont dit que qu'ils allaient gagner à 100% OU?? XD[/quote]
PQ ont juste été gagnants de la PRECEDENTE saison YY. Et perso' je n'ai pas vu beaucoup de bons clans y participer ! yikes On a un peu tout vu comme PoWa au Nikaï par exemple ! Ou des montées au Nikaï avec seulement 3 YY joués... Rien de glorieux je trouves, la plupart des bons clans ont stoppé donc la concurrence n'était plus trop présente c'est indéniable. big_smile
Nous on l'a joué cette saison mais vraiment passivement, et pas du tout avec les mêmes joueurs qu'à la 5/6... x)

Laissons la tour en dehors de ce tournoi comme cela a été dit dans quelques précédents postes, c'est mieux je penses ! wink[/quote]
C'est vrai que tu peux la ramener avec un ichikai gagné en 77 périodes dédicace à Andreas. Puis si la saison 7 étaient si facile que ça a gagné ben fallait nous le montrer smile. Tu la raménera quand ton clan aura gagné au moins un évent sur Won smile.

Pour ce qui est du repéchage ça veut dire qu'on va devoir attendre encore une semaine de plus ? déja qu'on a fini nos rencontre en 1 semaine nous faut attendre deux semaines pour le prochain tour. C'est juste trés chiant. ^^

Je répète mes favoris restent VC, ST et PQ.

PS: pour ceux qui lance l'argument de notre 6 a 4 contre pacifista pour dire qu'on est battable par n'importe qui. Je vous laisse un peu réfléchir dans vos petites têtes du pourquoi du 6 à 4 certains dont aleks savent mais bon on va pas tout vous dire. Il faut aussi que vous arrêtiez de prendre tout comme un fait établit ^^.[/quote]
Ouais vous vous êtes bien branlés et vous les avez laisser kill xDD

bref mes favo ! ST , PQ , VC , Suzuran et CD voila mon top 5

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Mebahel]C'est vrai que tu peux la ramener avec un ichikai gagné en 77 périodes dédicace à Andreas.[/quote]
T'es un sacré marrant ! C'était à peine ma deuxième saison YY entant que leader de clan ! LOL
On a sûrement gagné l'un des plus dur Ichikaï de l'histoire WoNienne, càd VC qui à l'époque étaient au top de leur forme, et SS avec leurs triple invoc' qui la mettait à tout le monde ! yikes
Et je précises, c'était un perfect ! Ahah

Moi j'ai rien eu à te montrer pour la saison 7 Jojo, si t'es pas le mec qui se voile la face juste parce qu'il la gagné, t'avouera que c'était la saison la plus facile et surtout chaotique que WoN ait put connaitre. Fin de l'histoire ! smile

España <3 !

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

[quote=Nayru][quote=Mebahel]C'est vrai que tu peux la ramener avec un ichikai gagné en 77 périodes dédicace à Andreas.[/quote]
T'es un sacré marrant ! C'était à peine ma deuxième saison YY entant que leader de clan ! LOL
On a sûrement gagné l'un des plus dur Ichikaï de l'histoire WoNienne, càd VC qui à l'époque étaient au top de leur forme, et SS avec leurs triple invoc' qui la mettait à tout le monde ! yikes

Moi j'ai rien eu à te montrer pour la saison 7 Jojo, si t'es pas le mec qui se voile la face juste parce qu'il la gagné, t'avouera que c'était la saison la plus facile et surtout chaotique que WoN ait put connaitre. Fin de l'histoire ! smile[/quote]
Je me voile pas la face, moi j'ai gagné point final tu peux dire ce que tu veux , le résultat est la xD.

Oh oui l'ichikai le plus dur de toute l'histoire de Won, la tu es un poil ridicule smile

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Nop j'ai du mal m'exprimer vous êtes plusieurs a faire la remarque, en gros dabYo prend 3 des repêchés il les met ensemble, ils seront 1er de leur poules fictives, il prend les trois autre qui seront 2ème de leur poule et fait un tirage au sort pour composer ces 3 nouvelles poules de 2 wink Du coup bah après suffis de les intégrer dans le tableau et on a nos 32 16ème de finaliste wink

Dernière modification par aleks (24-01-2012 23:53:56)

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Mebahel][quote=Nayru][quote=Mebahel]C'est vrai que tu peux la ramener avec un ichikai gagné en 77 périodes dédicace à Andreas.[/quote]

Moi j'ai rien eu à te montrer pour la saison 7 Jojo, si t'es pas le mec qui se voile la face juste parce qu'il la gagné, t'avouera que c'était la saison la plus facile et surtout chaotique que WoN ait put connaitre. Fin de l'histoire ! smile[/quote]
Je me voile pas la face, moi j'ai gagné point final tu peux dire ce que tu veux , le résultat est la xD.

Oh oui l'ichikai le plus dur de toute l'histoire de Won, la tu es un poil ridicule smile[/quote]
l'un des plus durs ! C'est quand même différent ! wink
Mais avec le niveau que vous aviez à cette saison, je vous aurez bien vu avec un imperfect... càd 4 défaites quoi XDDDDDDDDDD

Dernière modification par Nayru (24-01-2012 23:53:37)

España <3 !

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

[quote=Nayru][quote=Mebahel][quote=Nayru]

Oh oui l'ichikai le plus dur de toute l'histoire de Won, la tu es un poil ridicule smile[/quote]
Mais avec le niveau que vous aviez à cette saison, je vous aurez bien vu avec un imperfect... Ptdrrrrrr[/quote]
Tiens le discours change déjà, tu es sur la bonne voie mon petit naynay smile.

Merci alex pour les précisions.

Sinon je rajoute NS dans mes favoris avec leur victoire sur VC en poule il ne peut en être autrement smile

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Mebahel][quote=Nayru][quote=Mebahel]

Mais avec le niveau que vous aviez à cette saison, je vous aurez bien vu avec un imperfect... Ptdrrrrrr[/quote]
Tiens le discours change déjà, tu es sur la bonne voie mon petit naynay smile.

Merci alex pour les précisions.

Sinon je rajoute NS dans mes favoris avec leur victoire sur VC en poule il ne peut en être autrement smile[/quote]
Je ne vois pas en quoi mon discours change, j'ai pas dis que vous êtes nuls mais que la saison que vous avez remportée ne signifie pas grand chose, tout simplement. yikes

España <3 !

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Mwé pas grand chose à se mettre sous la dent.

Les nnt sont mes ptits outsider que je placerais dans le top 8 de ce TYY s'ils ont un tirage "correcte".
Après eux en outsider FGT peut créer la sensation.

ST je sais pas, le 6vs6 c'est plus compliqué qu'un 4vs4, j'espère pour eux qu'ils auront plus de réussite lors des phases à éliminations directes et qu'on pourra les affronter ^^".

VC c'est VC rien à dire là dessus, et ce n'est pas leur défaite (surprise, bande d'enfoiréééééééééééés ne faites pas foirer mon perfect pronostic!) qui va changer la donne.

Et voilà PQ je suis désolé mais en YY tout nos adversaires ont reconnu notre valeur, alors ça sert à rien de dénigrer le chemin que l'on a parcouru ^^", nous serons favoris et nous l'assumerons.

J'espère vraiment affronter VC et ST lors de ce TYY, sinon je serais déçu.

EDIT pour Manda :p.
Si je cite deux clans en favoris ça donne 50% de chance de gagner, et non presque 100%.
On en est bien loin.

Dernière modification par El Lotus (25-01-2012 00:24:54)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je voudrait rendre hommage au mythique Vanilla Crime ce clan semi lègendaire sur won 4 tour remporte qui se comporte en noble heros et veulent rejouer un yy contre les top gun mais ce font battre pas nIcolas sarkosi il ont maintenant tellement peur de ne pas etre qualifier qu'il ne veulent plus rejouer. Impressionnant nous qui ne somme que des sous merde a leurs yeux et que l'on prendrait 6a0 les mythique VC sont a ce point des grande geule?

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qu'ils veulent rejouer ou pas il le devront donc osef

Dernière modification par Senoy (25-01-2012 06:56:18)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Senoy][quote=Tôma]Je voudrait rendre hommage au mythique Vanilla Crime ce clan semi lègendaire sur won 4 tour remporte qui se comporte en noble heros et veulent rejouer un yy contre les top gun mais ce font battre pas nIcolas sarkosi il ont maintenant tellement peur de ne pas etre qualifier qu'il ne veulent plus rejouer. Impressionnant nous qui ne somme que des sous merde a leurs yeux et que l'on prendrait 6a0 les mythique VC sont a ce point des grande geule?[/quote]
Qu'ils veulent rejouer ou pas il le devront donc osef[/quote]
Ce sont juste des grande geule il font les pute pour le round et apres veulent pu rejouer de peur d'etre elimine ce que je voit ces un clan qui se dit invincible qui a peur d'un clan de vieux noob inactif

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu demandes si ce sont des grandes gueules mais tu l'affirmes tout seul; bah rage si tu veux ca changera rien. Il ont sans doutes de mauvais horaires, y'a pas besoin de venir dire ca sur ce topic je pense yikes

Dernière modification par Senoy (25-01-2012 07:04:27)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa va 'tain faites pas chier vous serez repêcher et j'espère aussi que Evil Star sera repêcher même s'ils sont 4ème !! Autre chose, Si Evil star est 4ème, je pref qu'ils soient repêché au détriment de la divinité absolu (c'est un exemple), l'équipe qui fait 2 forfaits mais gagne un match par forfait et se retrouve 3ème steuplé... Y a des fois ou j'pref voir des 4ème repêcher (actif aux rencontres) que des 3ème tu sais pas comment ils ont arrivé la -_-'

aleks
aleks
Modérateur Débutant

si evil star mérite une place de repéché 4ème ou pas il aura sa chance vu la config de la poule wink Mais si faut même en étant 3ème il serait pas retenu pour les repêch'... wink dabYo fait pas ça bêtement et méchament, il réfléchie bien au possibilités et tout wink La preuve l'an dernier avec un clan deuxième qui a fait comme la divinité absolu (2 victoire forfait et une défaite forfait) a été éliminé et n'est pas passé en phase finale alors qu'il était deuxième de sa poule yikes

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tôma > t'aurais pas un petit complexe ? 

Ya forcément un truc qui a du te marquer durant enfance mais je ne sais pas quoi, à moins bien sur que ton enfance ne soit pas terminée.

Dernière modification par Sponge Bob (25-01-2012 10:48:57)

Fatch

Amnezia
Amnezia
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tôma]Je voudrait rendre hommage au mythique Vanilla Crime ce clan semi lègendaire sur won 4 tour remporte qui se comporte en noble heros et veulent rejouer un yy contre les top gun mais ce font battre pas nIcolas sarkosi il ont maintenant tellement peur de ne pas etre qualifier qu'il ne veulent plus rejouer. Impressionnant nous qui ne somme que des sous merde a leurs yeux et que l'on prendrait 6a0 les mythique VC sont a ce point des grande geule?[/quote]
Ca vaut vraiment le coup que j'réponde ? En tout cas merci pour ton hommage ca nous touche !

Amnezia

Atosaki
Atosaki
Chuunin

Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique, Hakuna Matata, Quel chant fantastique ! Ces mots signifient, Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie Hakuna Matata..

Ce très jeune phacochère, J'étais jeune et phacochère ..
*Bel organe
Merci !*
Un jour, quelle horreur, Il comprit que son odeur, Au lieu de sentir la fleur, Soulevait les coeurs..
Mais y'a dans tout cochon, Un poète qui sommeille ! Quel martyr,
Quand personne Peut plus vous sentir!

Disgrâce infâme *Parfum d'infâme*
Inonde mon âme *Oh ! Ça pue le drame*
Je déclenche une tempête *Pitié, arrête!*
Chaque fois que je ...*Non Pumbaa, pas devant les enfants!*
Oh! Pardon!

Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique, Hakuna Matata, Quel chant fantastique, Ces mots signifient, Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie ,Hakuna Matata!
Hakuna Matata,
Hakuna Matata,
Hakuna Matata, Ces mots signifient, Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie, Hakuna Matata!
Hakuna Matata,
Hakuna Matata,
Hakuna Matata !!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Atosaki (25-01-2012 12:29:57)

Family Style.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Bah nan sinan yaura pleins de deuxièmes qui affronteront d'autre deuxièmes au lieu d'affronter des 1er... yikes Faut équilibrer wink

Dernière modification par aleks (25-01-2012 12:33:52)

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=aleks]Bah nan sinan yaura pleins de deuxièmes qui affronteront d'autre deuxièmes au lieu d'affronter des 1er... yikes Faut équilibrer wink[/quote]
Ouais c'est bon
Sa nous arrange aussi un peu xD
3 chance sur 13 de tomber sur un repecher xDD

Indiana Jones
Indiana Jones
Chuunin

Tôma > On à refusé de rejouer contre vous bien avant notre yy contre Ns hein ! Comme on vous la dit à plusieurs reprises si au lieu de nous insulter des le début vous aviez demander de rejouer le yy on aurait accepté mais bon c'est con nous ne sommes plus disponible et Ns passe premier de poulet et vous êtes 3eme donc j'espere que vous serais qualifié sinon beh ce serait con hein hahahahahah

Pour en revenir au topic mes favoris sont :

- PQ
- St
- VC

Ensuite il y à des clans comme fgt nncb campbelle et puis voilà !

Gloire à Tôma !

Pied de page des forums