Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 14

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=evans]Ouais fin NNCB a quand même battu SF et Campbell il me semble hein..[/quote]
Ils sont quand même arrivés assez facilement aux quarts de finale. x)
Ils ont eux assez de chance sur les adversaires au début.

7

Manda
Manda
Modérateur

[quote=evans]Ouais fin NNCB a quand même battu SF et Campbell il me semble hein..[/quote]
Pour SF : SSK faisait parfois jouer les membres les moins bons de son clan quand en plus d'autres avaient des problèmes de connexions.
Pour Campbell : comme Nayru le disait, il avait un très mauvais 2vs2 par rapport à son 4vs4.

[b][Edit [/b]: Je ne dis pas que NNCB ne mérite pas sa place et je ne dénigre pas non plus son classement au tYY, sa fait parti du jeu ^^[b]][/b]

Mais admettons, une rencontre entre 2 clans jugés moyens est plus facile a gagner qu'une rencontre entre 2clans très bons parce que l'écart de niveau de jeu est plus grande et le facteur chance est donc moins décisif.

Dernière modification par Manda (24-01-2012 19:59:31)

Focks
Focks
Bon Chuunin

[quote=aleks]Focks> Vous etes une exceptions, comme menjù à l'époque quand je l'ai rencontré, vous êtes pas des noob en puissance à la yann_yann... Regarde l'age moyens de tout les clans qui ont donné un forfait depuis le début du tournois et tu verras que ce que je dis est vrai wink

Zenshin> Franchement vu ce que je t'ai vu dire sur l'arène et ce que tu dis la sa se voit que tu n'y connais mais alors vraiment rien sur les clans... PQ aucune chance de gagner le tournois? Ils ont juste été premier d'une saison YY... ça veux pas dire qu'ils sont sur de gagner (ya qu'a voir VC qui n'as toujours pas remporté le tournois lol ) mais dire qu'ils ont aucune chance ça me fait bien marrer...
Ps: où ils ont dit que qu'ils allaient gagner à 100% OU?? XD[/quote]
Une exceptions ... Je prend sa pour un compliments. Merci ! big_smile

NnT est un nouveau clan, nous n'avons pas beaucoup d'expérience. Nous on est là pour gêner les meilleurs et créé la surprise !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enfin bref, tout ca pour dire qu'on a bien rigoler en vous voyant pisser dessus pendant le tirage au sort en croyant pouvoir tomber sur nous.

On a encore plus rigoler quand vous êtes partis dans votre trip de "WAS cacher quelque part" et que l'Arène ne prlait que de nous alors qu'on ne fait pas le tournoi. Tout excité de trouver sous quel nom WAS participe !
De vrais petits Sherlock Holmes !!!

Et les mieux, tout fier d'eux et croyant se donner de l'importance avec leur affirmations "WAS est chez les télétubies, vous êtes cramés", "WAS jouent avec les boss, c'est certain", ect...

Vous êtes, pour la plus-parts, de petits insectes bien crédule qui se jettent sur chaque occasion pour nous divertir.

Merci á vous Insectes, MERCI À VOUS !!!!!

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ça veut rien dire. N'importe qui peut gagner contre d'autres clans peut importe l'écart (niveau/chakra/tour). Il faut 2 choses essentielles (peut être même 3 en fait) que la plupart ont oubliés :x et, c'est ce que je pense, nous a fais gagné la petite finale hmm

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Manda > Je pense que tu me connais assez pour savoir que j'en ai rien a foutre de ce topic, et que lorsque je dis que 3/4 des clans sont nuls, je parle en général, et qu'en aucun cas ce n'était un pronostic implicite plaçant PQ sur la plus haute marche du podium

Je pense qu'on avait nos chances avec ODTM mais Oz a été repéché, ensuite on avait nos chances avec PQ mais Johan a oublier son sac, puis on a remit ca avec PQ et Antoine a déco... Tout peut arriver, donc je me prononce pas, j'ai trop d'orgueil pour l'ouvrir et devoir ensuite faire profil bas, donc je dis rien

Nayru > Sérieux arrête un peu, j'arrive plus trop a ne pas réagir a tes propos tellement ils sont énormes XD

Dernière modification par Charmane (24-01-2012 20:08:12)

evans
evans
Bon Chuunin

[img]http://cheezburger.com/Builder/RenderPreview/63826ec8-65c7-4cb3-8e62-5994a1d164ff[/img]

95% de WoNiens le dimanche 15 Janvier à 17h30.

Dernière modification par evans (24-01-2012 20:10:20)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=aleks]Focks> Vous etes une exceptions, comme menjù à l'époque quand je l'ai rencontré, vous êtes pas des noob en puissance[/quote]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/831/les-ninja-de-la-forc/]Faut dire qu'il sait de quoi il parle, aleks, lorsqu'il s'agit de clan de noobs[/url].

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Éros
Éros
Chuunin

[quote=dabYo][quote=aleks]Focks> Vous etes une exceptions, comme menjù à l'époque quand je l'ai rencontré, vous êtes pas des noob en puissance[/quote]
[url=http://www.wonaruto.com/membres/clan/831/les-ninja-de-la-forc/]Faut dire qu'il sait de quoi il parle, aleks, lorsqu'il s'agit de clan de noobs[/url].[/quote]
Tu ma tué là, mdrrr big_smile

I am allergic to things I do not want to do.

LA_BRUTE
LA_BRUTE
Chuunin

• 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hann aleks XDDD

Dernière modification par LA_BRUTE (24-01-2012 20:14:53)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XDDDDDDDDDDDDD
ewai *_* clan de noob mais pas clan de boulet, c'était fun :p

Dernière modification par aleks (24-01-2012 20:16:08)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Owneeeeeeed lol

Dernière modification par Torréfacteur (24-01-2012 20:17:46)

Un vieux en perdition sur le site

evans
evans
Bon Chuunin

ninja de la forc XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par evans (24-01-2012 20:17:51)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

je précise que j'en ai finis fondateur mais que je ne l'ai pas créé! XD

Dernière modification par aleks (24-01-2012 20:18:15)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai des doutes... XD

Dernière modification par mouhssine (24-01-2012 20:20:58)

El Choppyo
El Choppyo
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine]J'ai des doutes... XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Sa ne m'étonne pas qu'il ne soit plus dedans xD

Thug's Life ¤ NAS ¤

Menjù
Menjù
Liens Personnages

[quote=mouhssine]J'ai des doutes... XD[/quote]
Moi aussi XD

Dernière modification par Menjù (24-01-2012 20:21:53)

Focks
Focks
Bon Chuunin

Miskine Aleks

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[img]http://ashtear.net/forum/index.php?action=media;sa=media;in=621;preview[/img]

Dernière modification par Zenshin (24-01-2012 20:22:14)

7

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que PQ ou VC gagnera le tYY yikes
Peut être que FGT les embêtera, on verra :p
Après dommage que WAS participe pas ils aurait pu défendre leurs titre mais bon... hmm

Et pour ce que dit Mehabel a propos des clans qu'on aucune chance il a tout à fait raison quoi =_=
C'comme si tu dit que l'OM peut battre le barca mdr, c'est jouer d'avance

aleks
aleks
Modérateur Débutant

dabYo est en train de jouir sur msn la tellement il a réussi son coup de pute... lol

Dernière modification par aleks (24-01-2012 20:26:16)

Coéos
Coéos
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=evanthild]Coucou o/

Étant donné que ça se chamaille pour x raisons sur le repêchage autant proposer quelque chose, je suis de l'avis de Kro' , pas de repêchage car c'est à la limite du déplorable avec les futures plaintes qui vont fuser.
L'avis d'un non repêchage est la meilleur idée car pour avoir la chance de gagner le tournois pour moi en toute logique, [b]il faut avoir été présent tout au long du tournois[/b]. Ensuite pour atteindre un nombre suffisant pour la phase finale, ça serait des barrages, les premiers de poules ou bien ceux qui ont tous gagné passe les 8eme sans adversaire en récompense de leur bon résultat en poule de façon à tout rééquilibrer en quart et là fini les soucis nous sommes tranquille pour la fin du tournois.
En ce qui concerne les récompenses vous vous débrouillez car c'est de votre faute l'embrouille de la phase finale

Sur ceux o/[/quote]
Quand les clans adverse accepte pas les propositions exprès pour qu'on se tape un horaire auto et qu'on soit pas sur d'être là sur l'horaire, disons que c'est assez chaud d'être toujours présent. yikes

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Ca finira surement en un violent combat d'insecte zangief comme celui ci-dessous:

[img]http://ampest.typepad.com/.a/6a012875a9fd84970c01348602188d970c-800wi[/img][/quote]
MDRRRRRR

Dernière modification par Madara 823 (24-01-2012 20:47:42)

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda][quote=evans]Ouais fin NNCB a quand même battu SF et Campbell il me semble hein..[/quote]
Pour SF : SSK faisait parfois jouer les membres les moins bons de son clan quand en plus d'autres avaient des problèmes de connexions.
Pour Campbell : comme Nayru le disait, il avait un très mauvais 2vs2 par rapport à son 4vs4.[/quote]
Hum les excuses c'est toujours pour les autres c'est ça? Contre campbell certes ils ont raté leur 2vs2 mais c'est parce qu'on avait un 2vs2 très efficace et le 4vs4 a été fail par nous vu que j'ai spé blessé le mauvais ça aurait pu nous couter cher et la bien sur y aurait aucune excuse valable pour NNCB.
Pour SF : ssk a raté son clic et a saké lui même tout s'est joué sur ce changement de cible  pas sur ses mauvais joueurs comme tu le dis.
Oui on est arrivé assez facilement aux quarts mais on était pas les seuls.
De toute façon le NNCB du tYY 3 n'a plus rien avoir avec le tYY4 (je parle pas du niveau mais y a pas même un membre qui se trouve dans les deux teams fin jcrois)
Et pi c'est le tYY 4 j'suis pas devin j'ai pas de pronostic fiable.

1er senshi de l'arène 36

Manda
Manda
Modérateur

[quote=il blud]Hum les excuses c'est toujours pour les autres c'est ça?[/quote]
Je suis d'accord, je soulignais simplement le fait que battre SF et Camp n'étaient pas impossibles ou incroyables pour NNCB en réponse à evans wink
Je n'ai pas voulu dire que ces clans ont perdu pour telles ou telles raisons, je présice même que pour les clans tels que NNCB c'est le niveau de jeu qui détermine l'issue d'une rencontre avec un clan d'un niveau sensiblement égal ^^

Pied de page des forums