Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 13

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

une saison est un tournoi c'est 2 choses différentes même si on se sert de la tour comme référence.  Tout le monde a ses chances c'est clair, seulement tout le monde n'a pas le même pourcentage de chances de gagner faut être réaliste :p

Je sais plus qui parlé du fait qu'il y a peu, voir pas de YY 6v6 a la tour la raison en est toute simple: on ne peut pas choisir qui fait le 2v2, à la différence du tournoi (à moins que ça à été mis en place la dernière saison)et si c'est pas le cas faudra quand même que dY y pense parce que ce serais nettement plus intéressant et promettrai du coup des tournois YY plus téchniques

Dernière modification par M le maudit (24-01-2012 18:43:35)

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je l'ai mal pris!

Dernière modification par Sakujo (24-01-2012 18:34:37)

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Loc Dog]J'crois qu'on en est tous 'contient'[/quote]
La fatigue x)

Pour eviter le trop gros HS pour moi les favoris sont

-PQ, ST, FGT, VC

Dommage que Was ne joue pas hmm
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Essaye pas de test !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu met même pas ta team, TRAITRE!!!!!

M le maudit> +1 pour le 6vs6 a la tour >_>

Dernière modification par aleks (24-01-2012 18:36:25)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=aleks]Focks> Vous etes une exceptions, comme menjù à l'époque quand je l'ai rencontré, vous êtes pas des noob en puissance à la yann_yann... Regarde l'age moyens de tout les clans qui ont donné un forfait depuis le début du tournois et tu verras que ce que je dis est vrai wink

Zenshin> Franchement vu ce que je t'ai vu dire sur l'arène et ce que tu dis la sa se voit que tu n'y connais mais alors vraiment rien sur les clans... PQ aucune chance de gagner le tournois? Ils ont juste été premier d'une saison YY... ça veux pas dire qu'ils sont sur de gagner (ya qu'a voir VC qui n'as toujours pas remporté le tournois lol ) mais dire qu'ils ont aucune chance ça me fait bien marrer...
Ps: où ils ont dit que qu'ils allaient gagner à 100% OU?? XD[/quote]
PQ ont juste été gagnants de la PRECEDENTE saison YY. Et perso' je n'ai pas vu beaucoup de bons clans y participer ! yikes On a un peu tout vu comme PoWa au Nikaï par exemple ! Ou des montées au Nikaï avec seulement 3 YY joués... Rien de glorieux je trouves, la plupart des bons clans ont stoppé donc la concurrence n'était plus trop présente c'est indéniable. big_smile
Nous on l'a joué cette saison mais vraiment passivement, et pas du tout avec les mêmes joueurs qu'à la 5/6... x)

Laissons la tour en dehors de ce tournoi comme cela a été dit dans quelques précédents postes, c'est mieux je penses ! wink

España <3 !

Fafounet
Fafounet
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ameyuri]Pour eviter le trop gros HS pour moi les favoris sont

-PQ, ST, FGT, VC

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Mon dieu enfin quelqu'un qui poste pas un HS.

Pour ma pars j'ai pas réellement de pronostique pour le vainqueur, y'a tellement de possibilité je trouve xD

¤ Un jour tu m'as dit « Suis-Moi » .... Mais le lendemain, tu n'étais plus là. ¤

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Ameyuri][quote=Loc Dog]J'crois qu'on en est tous 'contient'[/quote]
La fatigue x)

-PQ, ST, FGT, VC

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Waouh les favoris ! Oo
PQ qui perd presque contre Pascifista => ST qui perd contre Suzuran => FGT qui perd contre NnT = T'es sûr que tu devrai pas modifier un peu tes favoris ? XDDDDDDDD
Je connais la réaction de la plupart d'entre vous à l'avance, pas besoin de me pointer du doigt en me disant : Oui mais toi ci oui mais toi ça ! C'est bon les gars ! big_smilebig_smile

España <3 !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

camps qui perd contre AnH et KS...
Bref faut apprendre à la fermer Tarek défois <3

Dernière modification par aleks (24-01-2012 18:47:28)

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

[quote=Nayru][quote=Ameyuri][quote=Loc Dog]J'crois qu'on en est tous 'contient'[/quote]
La fatigue x)

-PQ, ST, FGT, VC

Waouh les favoris ! Oo
PQ qui perd presque contre Pascifista => ST qui perd contre Suzuran => FGT qui perd contre NnT = T'es sûr que tu devrai pas modifier un peu tes favoris ? XDDDDDDDD
Je connais la réaction de la plupart d'entre vous à l'avance, pas besoin de me pointer du doigt en me disant : Oui mais toi ci oui mais toi ça ! C'est bon les gars ! big_smilebig_smile[/quote]
Et ? Excuse moi mais on joue pas tous a fond dans les poules, toi tu devrais par contre wink
Non je les modif pas.

Essaye pas de test !

evans
evans
Bon Chuunin

Mais y en a pas un pour rattraper l'autre dans ce putain de topic XDDD.

Arrêtez de dénigrer tel ou tel clan parce que leur palmarès est faible, ça veux absolument rien dire, un clan ne gagne pas un tYY parce qu'il s'appelle PQ et qu'il a gagné la saison 7 ou VC parce qu'ils ont gagné les précédentes, non, un clan gagne un tYY par son putain de sens de la réflexion et de la stratégie et y a quasiment que ça qui compte (y a aussi le facteur chance mais bon)

une équipe de 8/9K inconnue peux TRES bien battre VC, s'ils se creusent la tête et pondent une stratégie de porc, VC peux perdre, alors ok après y a des favoris et tout et tout parce qu'ils sont connus pour gagner et ont déjà prouvé des choses (et par conséquent son capable de gagner) mais je vous l'dis ça veux rien dire. Donc arrêtez de sous-estimer x ou de prendre la grosse tête parce que vous avez gagné y chose quoi.

Dernière modification par evans (24-01-2012 18:51:34)

gintam
gintam
Modérateur

Tarek le T-rex

Dernière modification par gintam (24-01-2012 18:56:30)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Atosaki
Atosaki
Chuunin

[quote=aleks]camps qui perd contre AnH et KS...
Bref faut apprendre à la fermer Tarek défois <3[/quote]
KS équipe 2 je tiens à préciser smile
Depuis quand on se fixe sur 1 rYY ?
La plupart des gens sur ce site, ils ont beau joué, aucune évolution, pathétique ! J'parle pas du niveau de jeu hein

Family Style.

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Ameyuri][quote=Nayru][quote=Ameyuri]
La fatigue x)

-PQ, ST, FGT, VC

Waouh les favoris ! Oo
Je connais la réaction de la plupart d'entre vous à l'avance, pas besoin de me pointer du doigt en me disant : Oui mais toi ci oui mais toi ça ! C'est bon les gars ! big_smilebig_smile[/quote]
Et ? Excuse moi mais on joue pas tous a fond dans les poules, toi tu devrais par contre wink
Non je les modif pas.[/quote]
Ne cherches pas d'excuse aux autres, j'ai pas dis en critiquant tes favoris que j'étais exonéré dans l'affaire. big_smile
C'est justement pour ça que j'ai dit que c'était pas la peine de me pointer du doigt mais toi aussi tu n'as rien compris ! yikes

España <3 !

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

[quote=Nayru]pas tous a fond dans les poules, toi tu devrais par contre wink
Non je les modif pas.
Ne cherches pas d'excuse aux autres, j'ai pas dis en critiquant tes favoris que j'étais exonéré dans l'affaire. big_smile
C'est justement pour ça que j'ai dit que c'était pas la peine de me pointer du doigt mais toi aussi tu n'as rien compris ! yikes[/quote]
Je leurs cherchent aucune excuse, si je les met en favoris c'est que pour moi ils peuvent faire quelques chose, après qu'on me dise que c'est de la merde comme prono je m'en branle lol. J'ai très bien comprit mais c’était plus fort que moi :p

Essaye pas de test !

caliptus
caliptus
Chuunin

Vous êtes un poil relou avec vos embrouilles bidon, de pacotille et cetera  et cetera !!

Dernière modification par caliptus (24-01-2012 19:13:10)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Menjù
Menjù
Liens Personnages

Si was joue pas les favoris pour moi c'est PQ et VC

Dernière modification par Menjù (24-01-2012 19:19:41)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Nous on est outsider et on va tous vous kick votre ass big_smile

Dernière modification par aleks (24-01-2012 19:22:27)

Manda
Manda
Modérateur

[quote=aleks]Ps: où ils ont dit que qu'ils allaient gagner à 100% OU?? XD
[quote=Charmane]Pour moi 3/4 des clans sont nuls[/quote]
[quote=El Lotus]Le tournoi se jouera entre PQ et VC[/quote]
[/quote]
hmm Oui, pas à 100% mais presque tongue

[quote=Ameyuri]Pour eviter le trop gros HS pour moi les favoris sont

-PQ, ST, FGT, VC

Dommage que Was ne joue pas hmm[/quote]
Et ce ne sont jamais ou presque jamais les favoris qui finissent dans le Top3 ^^

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est comme si on disait que l'équipe de France de handball allait gagner le championnat d'Europe parce qu'il ont gagné les JO, les championnats du monde et la coupe d'Europe!

Dernière modification par Sakujo (24-01-2012 19:28:08)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le jeu en lui-même est différent á la tour des combats et au tYY. Le tYY se joue plus sur la stratégie, sur UNE rencontre qu'il faut préparer en fonction des adversaires. Ou une stratégie de porc est nécéssaire, et ou tout facteur chance doit être réduit au minimum grace à la tactique.
Sur UNE rencontre, ou il faut savoir coordonner le 2v2 et le 4v4 en fonction de ce qui se passe dans chaqu'un.

Voila pourquoi NNCB sont aller loin.

Après, on peut aussi dire que tout les jeux de Won se ressemble, et si tu as compris un jeu, tu les a tous compris. Un Clan qui gagne 5 Saisons de suite ne PEUT pas être mauvais en Arène, et un Clan qui a gagner 13 Arènes ne PEUT pas être mauvais en YY.
Voila pourquoi VC et WAS sont les meilleurs Clans, car ils ont compris les jeux de Won.
(Après ces deux Clans ont aussi fait preuve du meilleure recrutement parmis tout les Clans, et ca joue beaucoup. Mais sans Lead et sans Stratégie parfaite, le recrutement ne sert á rien.)

[quote=caliptus]Vous êtes un poil relou avec vos embrouilles bidon, de pacotille et cetera  et cetera !![/quote]
Moi je trouve que ca fait partie d'un vrai event sur won XDDD

[quote=Sakujo]c'est comme si on disait que l'équipe de France de handball allait gagner le championnat d'Europe parce qu'il ont gagné les JO, les championnats du monde et la coupe d'Europe![/quote]
Non rien avoir, vu que les jeux de Won se ressemblent tous. Tout les gens qui n'ont pas compris ca et pensent comme toi sont encore loin des meilleurs wink

Dernière modification par zero[TeoD] (24-01-2012 19:40:05)

Weasels And Sharks

Manda
Manda
Modérateur

zero[TeoD] > Tu oublies aussi un point majeur du tYY qui permet aux outsiders comme aux clans jugés moins performants de monter dans le classement du tournoi : Le tirage au sort, les poules, en bref les adversaires à rencontrer.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Manda]zero[TeoD] > Tu oublies aussi un point majeur du tYY qui permet aux outsiders comme aux clans jugés moins performants de monter dans le classement du tournoi : Le tirage au sort, les poules, en bref les adversaires à rencontrer.[/quote]
Dans le classement oui, mais le classement je lui pisse dessus :p

Je parle de la coupe en Or seulement, tout ce qui compte dans le tournoi quoi!

Weasels And Sharks

Manda
Manda
Modérateur

zero[TeoD] > Certes, je réagissais a ton paragraphe dans lequel tu finis par citer NNCB wink[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Manda]zero[TeoD] > Certes, je réagissais a ton paragraphe dans lequel tu finis par citer NNCB wink[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
J'avou, j'ai pas regarder leur parcours á vrai dire, j'peux me tromper sur leur cas^^

[b]Edit:[/b] Je viens de regarder leur parcours, tu avais raison.

Dernière modification par zero[TeoD] (24-01-2012 19:45:18)

Weasels And Sharks

evans
evans
Bon Chuunin

Ouais fin NNCB a quand même battu SF et Campbell il me semble hein..

Dernière modification par evans (24-01-2012 19:45:43)

Pied de page des forums