[quote=moogly]Tin y'a des mentalités sérieux , chaque clan a possibilité de gagner contre chaque clan , suffit d'un peu de chance et pas mal de stratégie. Les ptis clans sont la , et peuvent créer des surprises ( FGT sont au premier rang de cette vision , juste devant campbell ). PQ 'a jamais été un pti clan johan ? vous êtes la depuis le début ? Bref faut arrêter de dévalorisé tel clan et d'affirmer que le tournoi va se jouer entre deux équipes , tout est possible. Oz avait le niveau pour gagner les deux premiers tournois ? je pense qu'y avait quand même des clans au dessus hein . VC n'était pas donné favori incontestable au tournoi 2 ? ils ont subit deux défaites . NNCB que tout le monde sous-estimé n'ont-ils pas réussi a décroché une bonne place au 3 ?
donc voila , on se voila pas la face , y'a les favoris , y'a les challengers , mais arrêtez de prendre de haut comme ça >>
ps : retenez votre partie génitale les ptis clans , et restez humble hein
[/quote]
Je prends pas de haut je dis simplement que certains clans ne peuvent pas espérer la victoire final, mais sur un match ils peuvent battre un gros clan ça ya pas de soucis suffit d'un mec ina dans le YY, ou autre soucis ou encore un gros match d'un "petit clan" que le gros clan sous estime.
Tkt pas je sous estime personne et chaque matche sera jouer a fond à partir des matchs à élimination direct et si on perd ben bien joué a nos adv, sinon on visera la victoire ^^