Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 12

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

Et bah y en a ils se sentent plus...

Ps: Pour une fois que j'kiffe le post à afif XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par mouhssine (24-01-2012 17:11:48)

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Mebahel][quote=¤ Mom's ¤][quote=aleks]Quelque soit le nombres de gens qu'on met dans une team, une team de gamin de 13 ans reste une team de gamin de 13 ans et c'est à cause d'eux que ya des forfaits, alors on pourra faire tout ce qu'on veux tant qu'ils pourront participer au tournois yaura des forfaits...XD[/quote]
J'suis d'accord avec Focks, c'que tu dis c'est pas exact pour tous les gens qui ont "13 ans" comme tu dis.
J'e ai 14, focks 12 et kemù 13 et pourtant il n'y a eu aucun forfai smile[/quote]
Meme si vous réussissez à être dispo, le résultat et le même vous servez de faire valoir vu que vous gagnerez jamais le tournoi, mais comme dirait Pierre de Coubertin "L'important c'est de participer!"[/quote]
Tu parles comme si PQ avait une chance de gagner.

Dernière modification par Zenshin (24-01-2012 17:18:27)

7

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Le repéchage  devrait être uniquement fait en fonction du premier tour.
Pas de l'ancien tYY ou de la Tour...

Parce que bon, il y a surement des clans plus méritant que certains qui l'ouvrent, alors qu'ils n'étaient pas encore créer à l'ancien tYY...

Je dit ça, je dit rien après hein...

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

[quote=Zenshin][quote=Mebahel][quote=¤ Mom's ¤]
J'suis d'accord avec Focks, c'que tu dis c'est pas exact pour tous les gens qui ont "13 ans" comme tu dis.
J'e ai 14, focks 12 et kemù 13 et pourtant il n'y a eu aucun forfai smile[/quote]
Meme si vous réussissez à être dispo, le résultat et le même vous servez de faire valoir vu que vous gagnerez jamais le tournoi, mais comme dirait Pierre de Coubertin "L'important c'est de participer!"[/quote]
Tu parles comme si PQ avait une chance de gagner.[/quote]
On a deja bcp plus de chance de gagner que toi ^^
Si vous pensez qu'on vaut rien je vous dis à bientot pour les match à élimination direct j'ai hâte de voir sur qui on va tomber tongue

Pour une fois qu'on croit en nos chances et qu'on le revendique, on va pas ramper hein.

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tin y'a des mentalités sérieux , chaque clan a possibilité de gagner contre chaque clan , suffit d'un peu de chance et pas mal de stratégie. Les ptis clans sont la , et peuvent créer des surprises ( FGT sont au premier rang de cette vision , juste devant campbell ). PQ 'a jamais été un pti clan johan ? vous êtes la depuis le début ? Bref faut arrêter de dévalorisé tel clan et d'affirmer que le tournoi va se jouer entre deux équipes , tout est possible. Oz avait le niveau pour gagner les deux premiers tournois ? je pense qu'y avait quand même des clans au dessus hein . VC n'était pas donné favori incontestable au tournoi 2 ? ils ont subit deux défaites . NNCB que tout le monde sous-estimé n'ont-ils pas réussi a décroché une bonne place au 3 ?

donc voila , on se voila pas la face , y'a les favoris , y'a les challengers , mais arrêtez de prendre de haut comme ça >>

ps : retenez votre partie génitale les ptis clans , et restez humble hein wink

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

[quote=moogly]Tin y'a des mentalités sérieux , chaque clan a possibilité de gagner contre chaque clan , suffit d'un peu de chance et pas mal de stratégie. Les ptis clans sont la , et peuvent créer des surprises ( FGT sont au premier rang de cette vision , juste devant campbell ). PQ 'a jamais été un pti clan johan ? vous êtes la depuis le début ? Bref faut arrêter de dévalorisé tel clan et d'affirmer que le tournoi va se jouer entre deux équipes , tout est possible. Oz avait le niveau pour gagner les deux premiers tournois ? je pense qu'y avait quand même des clans au dessus hein . VC n'était pas donné favori incontestable au tournoi 2 ? ils ont subit deux défaites . NNCB que tout le monde sous-estimé n'ont-ils pas réussi a décroché une bonne place au 3 ?

donc voila , on se voila pas la face , y'a les favoris , y'a les challengers , mais arrêtez de prendre de haut comme ça >>

ps : retenez votre partie génitale les ptis clans , et restez humble hein wink[/quote]
Je prends pas de haut je dis simplement que certains clans ne peuvent pas espérer la victoire final, mais sur un match ils peuvent battre un gros clan ça ya pas de soucis suffit d'un mec ina dans le YY, ou autre soucis ou encore un gros match d'un "petit clan" que le gros clan sous estime.

Tkt pas je sous estime personne et chaque matche sera jouer a fond à partir des matchs à élimination direct et si on perd ben bien joué a nos adv, sinon on visera la victoire ^^

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Mebahel][quote=Zenshin][quote=Mebahel]
Si vous pensez qu'on vaut rien je vous dis à bientot pour les match à élimination direct j'ai hâte de voir sur qui on va tomber tongue

Pour une fois qu'on croit en nos chances et qu'on le revendique, on va pas ramper hein.[/quote]
Si tu le penses, tant mieux. Je vais pas te contre-dire parce qu'apparemment, tu réagis comme un gamin.
C'est bien d'insulter ton clan tous seul, parce que j'ai jamais dit que vous valiez rien.

7

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

[quote=Zenshin][quote=Mebahel][quote=Zenshin]

Pour une fois qu'on croit en nos chances et qu'on le revendique, on va pas ramper hein.[/quote]
Si tu le penses, tant mieux. Je vais pas te contre-dire parce qu'apparemment, tu réagis comme un gamin.
C'est bien d'insulter ton clan tous seul, parce que j'ai jamais dit que vous valiez rien.[/quote]
Et oui c'est moi le plus grand gamin de won wink, tkt j'insulte mes membres quand je veux et je me prive pas avec les noob comme toi smile C'est mignon de jouer avec mes mots mais apprends d'abord avec qui tu parles avant de jouer avec ça.

Sur ce je te souhaite bonne chance, je te souhaite même de tomber sur nous le plus tot possible smile

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Mebahel][quote=Zenshin][quote=Mebahel]On a deja bcp plus de chance de gagner que toi ^^

C'est bien d'insulter ton clan tous seul, parce que j'ai jamais dit que vous valiez rien.[/quote]
C'est mignon de jouer avec mes mots mais apprends d'abord avec qui tu parles avant de jouer avec ça.[/quote]
[quote]Tkt pas je sous estime personne[/quote]
T'inquiète pas, tu sous-estimes personne.

C'est bien aussi de déformer mes mots et de faire comme si j'avais dit que je vous battais pour essayer de me 'clasher'.

Dernière modification par Zenshin (24-01-2012 17:40:52)

7

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

[quote=Zenshin][quote=Mebahel][quote=Zenshin]
C'est mignon de jouer avec mes mots mais apprends d'abord avec qui tu parles avant de jouer avec ça.[/quote]
[quote]Tkt pas je sous estime personne[/quote]

C'est bien aussi de déformer mes mots et de faire comme si j'avais dit que je vous battais pour essayer de me 'clasher'.[/quote]
Tu me fais beaucoup beaucoup rire. Me reprendre sur mon orthographe sur un forum. Si t'en es réduit à ça. Je te tire mon chapeau. Comme je te l'ai dis avant de donner des leçons apprends avec qui tu parles. Donc tes corrections tu peux les reprendre, je n'ai pas besoin de toi.

Allez vas jouer avec les personnes de ton niveau.

Cordialement wink

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zenshin][spoil][quote=Mebahel][quote=Zenshin][quote=Mebahel]On a deja bcp plus de chance de gagner que toi ^^

[quote]Tkt pas je sous estime personne[/quote][/spoil]

C'est bien aussi de déformer mes mots et de faire comme si j'avais dit que je vous battais pour essayer de me 'clasher'.[/quote]
T'es parti sur l'orthographe là? t'as perdu big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (24-01-2012 17:48:14)

Weasels And Sharks

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Zenshin][spoil][quote=Mebahel][quote=Zenshin][quote=Mebahel]On a deja bcp plus de chance de gagner que toi ^^

[quote]Tkt pas je sous estime personne[/quote][/spoil]

T'es parti sur l'orthographe là? t'as perdu big_smile[/quote]
Je parle pas de l'orthographe, mais des mots qu'il utilise.
Il dit qu'il sous-estime personne, après il dit que je ne sais pas à qui je parle.

Mebahel, t'as pas comprit ce que je voulais dire avec les citations, laisse tomber.
[quote]Allez vas jouer avec les personnes de ton niveau.[/quote]
Encore une fois, tu sous-estimes personne, tu te prends pas pour de la merde toi.

7

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=moogly]Bla bla... Oz avait le niveau pour gagner les deux premiers tournois ? je pense qu'y avait quand même des clans au dessus hein ... Blabla[/quote]
Menteur !

Dernière modification par omiens (24-01-2012 17:53:33)

Oz

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zenshin]Tu parles comme si PQ avait une chance de gagner.[/quote]
J'avoue PQ en a aucune, j'voit pas pourquoi on fait le tournoi d'ailleurs yikes
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Essaye pas de test !

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Ameyuri][quote=Zenshin]Tu parles comme si PQ avait une chance de gagner.[/quote]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Y a toujours des clans qui peuvent rivaliser avec vous qui jouent, c'est pas gagné d'avance.

Edit : Je vais pas encore répondre à tous les PQ qui viendront me rager dessus, c'était mon dernier post à ce sujet.

Aleks > En même temps si on insulte mon clan sans raisons, je vais pas le laisser faire sans réagir.
Y a une grosse différence entre un 4vs4 et un 6vs6. Donc dire qu'ils viennent de gagner une saison YY, ça veut rien dire.

Dernière modification par Zenshin (24-01-2012 18:09:35)

7

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Focks> Vous etes une exceptions, comme menjù à l'époque quand je l'ai rencontré, vous êtes pas des noob en puissance à la yann_yann... Regarde l'age moyens de tout les clans qui ont donné un forfait depuis le début du tournois et tu verras que ce que je dis est vrai wink

Zenshin> Franchement vu ce que je t'ai vu dire sur l'arène et ce que tu dis la sa se voit que tu n'y connais mais alors vraiment rien sur les clans... PQ aucune chance de gagner le tournois? Ils ont juste été premier d'une saison YY... ça veux pas dire qu'ils sont sur de gagner (ya qu'a voir VC qui n'as toujours pas remporté le tournois lol ) mais dire qu'ils ont aucune chance ça me fait bien marrer...
Ps: où ils ont dit que qu'ils allaient gagner à 100% OU?? XD

Dernière modification par aleks (24-01-2012 18:03:42)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zenshin][quote=Ameyuri][quote=Zenshin]Tu parles comme si PQ avait une chance de gagner.[/quote]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Y a toujours des clans qui peuvent rivaliser avec vous qui jouent, c'est pas gagné d'avance.[/quote]
Si t'es conscient qu'on à des chances arrête ton ironie à la con smile Enfin bref on va s’arrêter la t'as raison.

Dernière modification par Ameyuri (24-01-2012 18:33:10)

Essaye pas de test !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

[quote]Aleks > En même temps si on insulte mon clan sans raisons, je vais pas le laisser faire sans réagir.
Y a une grosse différence entre un 4vs4 et un 6vs6. Donc dire qu'ils viennent de gagner une saison YY, ça veut rien dire.[/quote]
Trouve moi à un seul moment mebahel citer ton clan dans un de ses messages yikes Si tu te sens comme un faire valoir c'ton problème, perso je vous prendrais pas à la légère en tournois, les faire valoir c'est les clans du genre UUSDL et compagnie ^^ Quand au fait que ça soit un 6vs6, les clans qui maitrisent le 4vs4 ont généralement d’excellent lead 2vs2 aussi wink

Dernière modification par aleks (24-01-2012 18:23:15)

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NnT RPZZZZZZZZ!!!!

Dernière modification par Sakujo (24-01-2012 18:18:56)

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=aleks][quote]Aleks > En même temps si on insulte mon clan sans raisons, je vais pas le laisser faire sans réagir.
Y a une grosse différence entre un 4vs4 et un 6vs6. Donc dire qu'ils viennent de gagner une saison YY, ça veut rien dire.[/quote]
Trouve moi à un seul moment mebahel citer ton clan dans un de ses messages yikes Si tu te sens comme un faire valoir c'ton problème, perso je vous prendrais pas à la légère en tournois, les faire valoir c'est les clans du genre UUSDL et compagnie ^^ Quand au fait que ça soit un 6vs6, les clans qui maitrisent le 4vs4 ont généralement d’excellent lead 2vs2 aussi wink[/quote]
Focks fait parti de mon clan et il joue avec nous.
Le voilà ton post :[quote]Meme si vous réussissez à être dispo, le résultat et le même vous servez de faire valoir vu que vous gagnerez jamais le tournoi, mais comme dirait Pierre de Coubertin "L'important c'est de participer!"[/quote]
C'est bien de protéger ton ami, mais commence par lire tous les posts et après, critique-moi.

Sakujo, t tro marron.

7

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Sakujo> lapinou va te cacher dans ton terrier lol

Zenshin> J'avais pas vu que ça s'adressé à un membre de votre clan désolé wink M'enfin sur le fond je suis d'accord avec lui vous avez vos chance d'aller loins, mais vous avez pas l'expérience pour gagner wink Après quand a vous traiter de faire valoir ignore yikes

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=aleks]Sakujo> lapinou va te cacher dans ton terrier lol

Zenshin> J'avais pas vu que ça s'adressé à un membre de votre clan désolé wink M'enfin sur le fond je suis d'accord avec lui vous avez vos chance d'aller loins, mais vous avez pas l'expérience pour gagner wink Après quand a vous traiter de faire valoir ignore yikes[/quote]
On a jamais, mais jamais dit qu'on allait gagner. On a même pas dit qu'on allait aller loin parce qu'avec moi en lead, on sait jamais. XDDDDDDDD

Sorry si vous l'avez mal prit les PQ, j'croyais que vous alliez directement capter que je rigolais, mais apparemment, non. XDDDDDD

7

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

J'crois qu'on en est tous 'contient'

Dernière modification par Loc Dog (24-01-2012 18:29:26)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Loc Dog> XDDDD j'avais pas relevé *_*

Zenshin> Perso j'ai réagis parceque vu les connerie  que t'as débité sur FGT après votre victoire... :x ou c'était peut être flintz yikes

Dernière modification par aleks (24-01-2012 18:32:03)

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=aleks]Loc Dog> XDDDD j'avais pas relevé *_*

Zenshin> Perso j'ai réagis parceque vu les connerie  que t'as débité sur FGT après votre victoire... :x ou c'était peut être flintz yikes[/quote]
Ah non, c'était Flintz.
On a tout essayé pour le faire taire et pour que les FGT ne le prennent pas mal, mais impossible. XDDDDDDDD

7

Pied de page des forums