Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 11

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=Captain Kro']Au pire, aucun repêchage, une équipe aura un match en moins point.

Au niveau des récompenses elle sera peut être pénalisée si les récompenses ne sont pas faites qu'en fonction de la place obtenue.
Si elle à un match en moins, elle gagne moins de récompense mais assure sa place au tour suivant...

Au moins, on ne nous les casseraient pas avec tel ou tel clans plus méritant parce que blablablabla....[/quote]
Y'a 13 poules hein... donc 0 repêchage = 13 ou 26 clans qualifiés...

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Si on parle de repêchage, si je me trompe pas, c'est justement parce qu'après la rencontre des 26 clans qualifiés, un clan en question n'aura pas d'adversaire...(26/2=13), alors qu'avec six (et non quatre..u_u) clans repêchés; donc 32 équipes au total, le même problème interviendra pas.

OMG je sais pas compter x'DD

Dernière modification par Captain Kro' (23-01-2012 22:21:12)

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Kro']Si on parle de repêchage, si je me trompe pas, c'est justement parce qu'après la rencontre des 26 clans qualifiés, un clan en question n'aura pas d'adversaire...(26/2=13), alors qu'avec quatre clans repêchés; donc 32 équipes au total, le même problème interviendra pas.[/quote]
Donc tu veux repêcher un clan pour arriver à... 7 qualifiés ET repêcher encore un clan ?

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

26 qualifiés? tu fais une phase finale comment toi avec ça? faut obligatoirement 32 clans en phase finale yikes

Dernière modification par aleks (23-01-2012 22:33:11)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=dabYo][u]A priori[/u] on a actuellement au [u]minimum[/u] deux très bons candidats au repêchage (Campbell et le 3ème de la poule Jû Ni) et quelques autres candidats tout à fait envisageable.[/quote]
Je répondais au "on va repêcher que des mauvais".

Sinon pour le tYY#3:

http://forum.wonaruto.com/sujet/15440/I … 2/#p287511

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Nan, je veux repêcher aucun clan, pour qu'au final, il y ait juste une rencontre en moins lors des quart de finale et les huitièmes, au lieu d'en rajouter plusieurs.

En gros sur toutes la phase à élimination directe, avoir deux matchs en moins (un en 8eme et l'autre en quart) mais de façon aléatoirement choisi.
Le clan étant exempt en 8eme ne pourra pas l'être en quart.

Puisque il semblerait qu'on galère pour trouver comment repêcher, je proposer ça, après ça plait, ça plait pas, ça reste toujours une solution mais sans les rattrapages...
Après à voir si certains préfèrent risquer de perdre contre un clan (sur le début du Tournoi moins méritant) ou prendre cette option là.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

C'est justement tout le charme du tournois que chaque YY soit un risque et que quelque soit l'adversaire l'ont puisse perdre yikes
Et sa apporte encore plus de piment que certains clans qui ont quand même un certain niveau soient repêché wink

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Kro']Après à voir si certains préfèrent risquer de perdre contre un clan (sur le début du Tournoi moins méritant) ou prendre cette option là.[/quote]
Je penses que tout le monde préfère jouer un vrai tournoi.

Peut-être qu'il y a 2-3 joueurs qui se pissent dessus et qui préféreraient obtenir l'Or en gagnant uniquement sur des forfaits, et qui sont contre les repêchages, mais j'espère bien que ces Insectes ne représentent que 0,1% des joueurs.

Weasels And Sharks

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=dabYo][u]A priori[/u] on a actuellement au [u]minimum[/u] deux très bons candidats au repêchage (Campbell et le 3ème de la poule Jû Ni) et quelques autres candidats tout à fait envisageable.[/quote]
Je répondais au "on va repêcher que des mauvais".

Sinon pour le tYY#3:

http://forum.wonaruto.com/sujet/15440/I … 2/#p287511[/quote]
Si tu fais le même repêchage ca sera plus compliqué cette fois

Dernière modification par Senoy (24-01-2012 06:31:01)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

evanthild
evanthild
Bon Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Coucou o/

Étant donné que ça se chamaille pour x raisons sur le repêchage autant proposer quelque chose, je suis de l'avis de Kro' , pas de repêchage car c'est à la limite du déplorable avec les futures plaintes qui vont fuser.
L'avis d'un non repêchage est la meilleur idée car pour avoir la chance de gagner le tournois pour moi en toute logique, [b]il faut avoir été présent tout au long du tournois[/b]. Ensuite pour atteindre un nombre suffisant pour la phase finale, ça serait des [b]barrages[/b], [b]les premiers de poules ou bien ceux qui ont tous gagné passe les 8eme sans adversaire en récompense de leur bon résultat en poule[/b] de façon à tout rééquilibrer en quart et là fini les soucis nous sommes tranquille pour la fin du tournois.
En ce qui concerne les récompenses vous vous débrouillez car c'est de votre faute l'embrouille de la phase finale

Sur ceux o/

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

aleks, zero > Je suis du même avis, c'était simplement pour montrer (à ceux qu'on du mal) qu'on peut très bien faire sans repêchage.
Après je suis pas contre le repêchage, je répète juste que c'est une solution (peut être trop radical je l'accorde) si on galère trop au repêchage.

De toute façon ce n'est pas le cas puisque dY, avait déjà instauré un système lors du dernier.

evanthild > Je proposer juste ça, je veux des rattrapages (surtout si on fait de la merde dans notre poules xD).
Non sérieusement, avoir deux trois match de plus, c'est mieux, on peut parier encore plus :p

D'ailleurs, l'idée d'un classement des meilleurs parieurs, c'est mis en place ou pas?

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut 6 clans qui soient repêcher, donc en gros il faut une certaines échelle:

1 => D'abord les 3èmes de chaque poule qui n'ont pas fait de forfait.

2 => Ensuite ceux qui ont fait 1 forfait et était présent à d'autres rencontres (je fais référence à Evil Star ou Kudo no Tamashi par exemple).

3 => Loto... Non j'déconne, ça devrait être suffisant les 2 premiers :p

Ps: Après avoir regarder le tableau... Franchement y a largement plus de 6 équipes qui méritent d'avoir une deuxième chance et qui seront pas forfait (je pense). En gros le problème sera pas repêchage ou pas ? mais Qui repêcher...

Dernière modification par mouhssine (24-01-2012 11:07:26)

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aimerai juste personnellement que le critère "bon résultat à la tour des combats" ne soit pas nécessairement pris en compte. C'est un event qui n'a rien à voir avec la tour vu que là il s'agit de 6vs6 et non 4vs4 déjà à la base (oui la tour n'est devenu qu'une vaste confrontation de 4vs4 sans jamais accordé de 6vs6 ou autre). En plus, on voit bien avec l'exemple WAS qu'il ne faut pas nécessairement faire la Tour des Combats pour obtenir un bon classement en Tournoi YY.

Je serai plus d'avis de réduire le nombre de possibles repêchés comme il a été fait avant, en voyant par rapport aux forfaits. Mais ensuite pour dernier point (s'ils sont plus que 6), organisé rapidement un match de barrage (qui ne rapporterait rien niveau exp faut pas exagéré quand même XD). Bien sûr l'idéal serait qu'il reste 12 équipe éventuelles après l'élimination de celle ayant fait un forfait.

Mais ça me paraîtrait quand même plus juste un match de barrage qu'une qualif basé sur la Tour des Combats alors que certaines équipes ne représentent aucun clan et ne seraient pas pour autant déméritante.

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Blue Sky]J'aimerai juste personnellement que le critère "bon résultat à la tour des combats" ne soit pas nécessairement pris en compte. C'est un event qui n'a rien à voir avec la tour vu que là il s'agit de 6vs6 et non 4vs4 déjà à la base (oui la tour n'est devenu qu'une vaste confrontation de 4vs4 sans jamais accordé de 6vs6 ou autre). En plus, on voit bien avec l'exemple WAS qu'il ne faut pas nécessairement faire la Tour des Combats pour obtenir un bon classement en Tournoi YY.

Je serai plus d'avis de réduire le nombre de possibles repêchés comme il a été fait avant, en voyant par rapport aux forfaits. Mais ensuite pour dernier point (s'ils sont plus que 6), organisé rapidement un match de barrage (qui ne rapporterait rien niveau exp faut pas exagéré quand même XD). Bien sûr l'idéal serait qu'il reste 12 équipe éventuelles après l'élimination de celle ayant fait un forfait.

Mais ça me paraîtrait quand même plus juste un match de barrage qu'une qualif basé sur la Tour des Combats alors que certaines équipes ne représentent aucun clan et ne seraient pas pour autant déméritante.[/quote]
Et où est ce que dY a dit que pour le repêchage d'un clan, il se basait sur ses résultats à la tour des combats ??? yikes

España <3 !

mouhssine
mouhssine
Chuunin

[quote=Nayru][quote=Blue Sky]J'aimerai juste personnellement que le critère "bon résultat à la tour des combats" ne soit pas nécessairement pris en compte. C'est un event qui n'a rien à voir avec la tour vu que là il s'agit de 6vs6 et non 4vs4 déjà à la base (oui la tour n'est devenu qu'une vaste confrontation de 4vs4 sans jamais accordé de 6vs6 ou autre). En plus, on voit bien avec l'exemple WAS qu'il ne faut pas nécessairement faire la Tour des Combats pour obtenir un bon classement en Tournoi YY.

Mais ça me paraîtrait quand même plus juste un match de barrage qu'une qualif basé sur la Tour des Combats alors que certaines équipes ne représentent aucun clan et ne seraient pas pour autant déméritante.[/quote]
Et où est ce que dY a dit que pour le repêchage d'un clan, il se basait sur ses résultats à la tour des combats ??? yikes[/quote]
Si tu regarde et lis le liens que dY a filé, il a départager 2 clan sur certains critères de la Tour. Il ne s'est pas "basé" la dessus, mais fallait faire un choix et ses 2 équipes était plutôt à égalité, du coup la Tour a servit pour les départager.

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voilà c'est exactement ça ... mouhssine a été plus rapide. Le critère de la Tour a été utilisé pour le 3ème tournoi et je trouve ça moyen ... un match barrage aurait été mieux pour voir quelle team avait le plus de chances d'offrir un peu de spectacle en phase finale

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=mouhssine]Si tu regarde et lis le liens que dY a filé, il a départager 2 clan sur certains critères de la Tour. Il ne s'est pas "basé" la dessus, mais fallait faire un choix et ses 2 équipes était plutôt à égalité, du coup la Tour a servit pour les départager.[/quote]
Perso' je ne me sent pas concerné en tout cas, nos résultats au tYY3 ont été satisfaisants. =P

España <3 !

mouhssine
mouhssine
Chuunin

En fait le truc que j'ai vraiment pas compris dans ce tYY c'est: Pourquoi avoir mis la limite pour une équipe à 10 joueurs mini ? Parce que c'est censé réduire le nombre de forfaits ? On a la preuve ça fonctionne pas pour un certains nombre d'équipe. Si c'était sa le but, c'est pas une solution.

On devrait le re-foutre à 8 joueurs mini, car le mettre à 10 joueurs augmente le nombre de DC dans chaque équipes (Vu la liste des équipes que j'ai, certaines "bonnes ou mauvaises équipes" ne me diront pas le contraire). Ces DC ne jouent pas certes, mais sont juste la pour permettre la validation d'une équipe.

Si l'on veut réduire le nombre de forfait faut surtout pas augmenter le nombre de joueurs mini dans une équipe. C'est surtout sur le choix des équipes qui participeront que sa doit se jouer car pour ce qui est des nego c'est mort, du moins j'ai pas d'idée.

Réduire le nombre de joueurs mini à 8 dans une équipe revient à augmenter le nombre d'équipe qui participera au tYY. Ce qui permet d'avoir un bon nombres de choix des participants, qui permet beaucoup plus d'équipes, beaucoup mieux répartis pour éviter de "poule de la mort" et peut-être même ne plus avoir de repêchage ?

Hum... bizarrement j'ai l'impression d'avoir zappé un truc ôo

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Quelque soit le nombres de gens qu'on met dans une team, une team de gamin de 13 ans reste une team de gamin de 13 ans et c'est à cause d'eux que ya des forfaits, alors on pourra faire tout ce qu'on veux tant qu'ils pourront participer au tournois yaura des forfaits...XD

Dernière modification par aleks (24-01-2012 12:58:28)

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Roooh le vieux cliché...

Dernière modification par Captain Hadok (24-01-2012 13:53:07)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Focks
Focks
Bon Chuunin

[quote=aleks]Quelque soit le nombres de gens qu'on met dans une team, une team de gamin de 13 ans reste une team de gamin de 13 ans et c'est à cause d'eux que ya des forfaits, alors on pourra faire tout ce qu'on veux tant qu'ils pourront participer au tournois yaura des forfaits...XD[/quote]
J'aime pas trop ta réflexion .. Moi j'ai 12 ans et j'arrive parfaitement à être disponible pour les YY que j'ai à faire avec mon équipe.
On a fait aucun forfait et j'ai joué les deux YY qu'ont a fait, mais pourtant j'ai 12 ans.

maxdusable
maxdusable
Bon Genin

je suis d'accord avec Focks meme si moi j'ai 13 ans (oui sa change beaucoup de choses XD)

l'argumentation pour les nuls:Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

¤ Mom's ¤
¤ Mom's ¤
Chuunin

[quote=aleks]Quelque soit le nombres de gens qu'on met dans une team, une team de gamin de 13 ans reste une team de gamin de 13 ans et c'est à cause d'eux que ya des forfaits, alors on pourra faire tout ce qu'on veux tant qu'ils pourront participer au tournois yaura des forfaits...XD[/quote]
J'suis d'accord avec Focks, c'que tu dis c'est pas exact pour tous les gens qui ont "13 ans" comme tu dis.
J'e ai 14, focks 12 et kemù 13 et pourtant il n'y a eu aucun forfai smile

AVE MOI !!

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

[quote=¤ Mom's ¤][quote=aleks]Quelque soit le nombres de gens qu'on met dans une team, une team de gamin de 13 ans reste une team de gamin de 13 ans et c'est à cause d'eux que ya des forfaits, alors on pourra faire tout ce qu'on veux tant qu'ils pourront participer au tournois yaura des forfaits...XD[/quote]
J'suis d'accord avec Focks, c'que tu dis c'est pas exact pour tous les gens qui ont "13 ans" comme tu dis.
J'e ai 14, focks 12 et kemù 13 et pourtant il n'y a eu aucun forfai smile[/quote]
Meme si vous réussissez à être dispo, le résultat et le même vous servez de faire valoir vu que vous gagnerez jamais le tournoi, mais comme dirait Pierre de Coubertin "L'important c'est de participer!"

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mebahel][spoil][quote=¤ Mom's ¤][quote=aleks]Quelque soit le nombres de gens qu'on met dans une team, une team de gamin de 13 ans reste une team de gamin de 13 ans et c'est à cause d'eux que ya des forfaits, alors on pourra faire tout ce qu'on veux tant qu'ils pourront participer au tournois yaura des forfaits...XD[/quote]
J'e ai 14, focks 12 et kemù 13 et pourtant il n'y a eu aucun forfai smile[/quote][/spoil]
Meme si vous réussissez à être dispo, le résultat et le même vous servez de faire valoir vu que vous gagnerez jamais le tournoi, mais comme dirait Pierre de Coubertin "L'important c'est de participer!"[/quote]
Et alors?

Je ne comprends pas trop cette intervention. Si WAS participait au TYY tout les Clans que tu considères comme Top Clan ne seraient que des faire valoir (mis à part VC), vous ne gagnerez jamais le tournoi. C'est pas pour autant qu'il faut prendre ca en compte pour le système d'organisation du tYY non?

Dernière modification par zero[TeoD] (24-01-2012 16:43:18)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums