Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 10

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=dabYo][quote=Hisztendahl][quote=dabYo][spoil]Bah à priori c'est du repêchage, mais c'est comme tout, on ne peut pas vraiment savoir à l'avance ce que l'on va avoir. On peut juste prévoir. Si par exemple il n'y avait pas une seule équipe ayant réussi à aligner 6 personnes pour chaque rencontre à repêcher, il aurait été obligatoire d'envisager d'autres possibilités.

A priori on a actuellement au minimum deux très bons candidats au repêchage (Campbell et le 3ème de la poule Jû Ni) et quelques autres candidats tout à fait envisageable.

Le truc, lorsqu'il s'agit de repêcher, c'est que repousser ce choix (qui peut être considéré comme subjectif) est assez dangereux.

Prenons ton exemple où l'on doit choisir les 6 meilleurs, comment on effectue ce choix ?

Inversement, si on suit Hitzmachin, il faudrait faire des poules par la suite, ce qui reviendrait à repêcher un ou deux équipes. Ok, mais comment on va faire pour choisir qui repêcher quand tous les seconds seront des gens qui alignent toujours une bonne équipe, et qui peuvent gagner les uns contre les autres ?

Le repêchage ici permet plus ou moins de ne laisser sur "le carreau" que les équipes qui ne peuvent pas sérieusement viser une victoire. Un repêchage tardif n'aura pas cet avantage.[/spoil]
[/quote]
Dans ce cas, pourquoi tu ne te fies pas à ce qui était "prévu" à la base ?
[quote][b]Phase d'inscription[/b]

- c'est au chef d'équipe de créer l'équipe

- si il ya plus de 24 équipes, alors il en faut au minimum 32. Si il y a plus de 32 équipes, alors il en faut au minimum 40. Si il y a 25 équipes, alors seules les 24 premières participeront, si il y'en a 33 alors les 32 premières, il il y'en a 50 alors les 40 premières... Mais il est possible que l'on s'arrange autrement[/quote]
Il y a 52 équipes inscrites, c'était pas plus simple de sélectionner au départ moins d'équipe pour pas avoir de pb de repêchage par la suite...?

Surtout que sur les 52 inscrites, y'a eu quand même bon nombre de forfait... hmm

[quote]Inversement, si on suit Hitzmachin, il faudrait faire des poules par la suite, ce qui reviendrait à repêcher un ou deux équipes. Ok, mais comment on va faire pour choisir qui repêcher quand tous les seconds seront des gens qui alignent toujours une bonne équipe, et qui peuvent gagner les uns contre les autres ?[/quote]
Classement du clan représenté lors de la dernière saison YY ou classement lors du dernier tYY ?[/quote]
A part 32 (et donc virer 20 équipes) il y a toujours du repêchage.

Les choses sont faites de telle sorte qu'il aurait fallu que je vire 12 équipes. Mais les 12 dernières n'étaient pas forcément les 12 qui risquaient d'être forfait, malheureusement.[/quote]
Donc en fait il va y avoir des clan repêché , qui auront leur chance pour gagner le tournoi alors qu'en fait il auront genre 2 défaites et 1 seule victoire en forfait...

Quitte a faire passer des gens avec 2 défaites , tu peux pas essayer de faire un système comme au handball genre mettre un handicap ou j'sais pas quoi ?

Hamedori
Hamedori
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Ouai mais bon, moi à votre place un Clan qui se la pète comme Campbell et qui gagne rien et qui d'après vous est mauvais je le calculerais même pas.[/quote]
M'ouai, tu as souvent un petit commentaire sur ODTM quand ryu commence à l'ouvrir un peu, donc bon c'est bien beau de faire la morale aux autres si tu fais la même big_smile

Dernière modification par Hamedori (23-01-2012 19:00:41)

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

zero > Moi je disais rien, j'ai pas parlé une seule fois depuis l'ouverture du topic, je réagissais juste a ton post wink

Pour moi 3/4 des clans sont nuls, certains gagnent assez souvent, et ca ne m'empêche pas de les trouver nuls, mais ce n'est que mon avis ^^

EDIT: Tu te préoccupes des fourmis? Non, moi non plus, et pourtant si jamais y'a une invasion de putain de fourmis chez moi bah, elles pourront dire "je t'ai fait chier mwahahahahahaha on est trop forte", bah jvais les owned...

Dernière modification par Charmane (23-01-2012 19:35:24)

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

[quote=dabYo]A priori on a actuellement au minimum deux très bons candidats au repêchage (Campbell et le 3ème de la poule Jû Ni) et quelques autres candidats tout à fait envisageable.[/quote]
Ouais sauf que pour l'instant les deux équipes citées ont respectivement deux et un points alors que d'autres ont déjà au moins 3 points.. pourquoi parler d'eux dans ce cas ?

D'accord pour Campbell si ils chopent 5 points, mais après faut que le choix se fasse sur les résultats des équipes donc au nombre de points et à la différence de meurtres, j'vois absolument pas pourquoi ce devraient forcément être les "têtes de séries" (alors que ça amène déjà un avantage clair lors du tirage)

Dernière modification par Ekdor (23-01-2012 19:12:13)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

[quote=Ekdor][quote=dabYo]A priori on a actuellement au minimum deux très bons candidats au repêchage (Campbell et le 3ème de la poule Jû Ni) et quelques autres candidats tout à fait envisageable.[/quote]
Ouais sauf que pour l'instant les deux équipes citées ont respectivement deux et un points alors que d'autres ont déjà au moins 3 points.. pourquoi parler d'eux dans ce cas ?

D'accord pour Campbell si ils chopent 5 points, mais après faut que le choix se fasse sur les résultats des équipes donc au nombre de points et à la différence de meurtres, j'vois absolument pas pourquoi ce devraient forcément être les "têtes de séries" (alors que ça amène déjà un avantage clair lors du tirage)[/quote]
Au contraire c'est tout à fait normal qu'on repêche des têtes de série plutôt que les clans de seconde zone même s'ils totalisent plus de points ou ont une meilleure différence de meurtres. Ca donne des matches plus serrés après les poules, tu kifferais pas qu'un clan rival se tape des noobs pendant que toi tu te tapes des bons smile

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MarcuSacapus][quote=Ekdor][quote=dabYo]A priori on a actuellement au minimum deux très bons candidats au repêchage (Campbell et le 3ème de la poule Jû Ni) et quelques autres candidats tout à fait envisageable.[/quote]

D'accord pour Campbell si ils chopent 5 points, mais après faut que le choix se fasse sur les résultats des équipes donc au nombre de points et à la différence de meurtres, j'vois absolument pas pourquoi ce devraient forcément être les "têtes de séries" (alors que ça amène déjà un avantage clair lors du tirage)[/quote]
Au contraire c'est tout à fait normal qu'on repêche des têtes de série plutôt que les clans de seconde zone même s'ils totalisent plus de points ou ont une meilleure différence de meurtres. Ca donne des matches plus serrés après les poules, tu kifferais pas qu'un clan rival se tape des noobs pendant que toi tu te tapes des bons smile[/quote]
Vachement serré les matchs de Campbell ...
Moi j'suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis :x. Dire que les matchs seront plus serrés, c'est un peu hypothétique, tu mises juste sur le fait qu'un certain clan a un passif qui tend à faire dire qu'il sera plus qualifié qu'un autre. Alors que sur les phases de poules, un autre clan c'est démené comme il a pu, a eu de meilleurs résultats, et sera disqualifié juste parce que l'autre est meilleur en dehors du tournoi...

[Mugen No Kami]

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense qu'on devrait faire des YY d'élimination pour les clans qui ont une chance d'être repêchés. Je sais que ca prendrait du temps mais au moins on serait fixés  sur ceux qui doivent passer ou non... J'appuie mon idée car je pense que mon équipe aurait pu avoir une chance de faire un assez bon score dans notre poule, ce qui n'a finalement pas pu être fait à cause d'un membre en moins o/ Mais après si vous préférez qualifier les teams qui sont passées à 6, c'est à vous de voir, je propose juste. yikes

Dernière modification par Senoy (23-01-2012 19:28:11)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

La vraie explication c'est pas de repêcher les têtes de série, c'est de ne pas repêcher des troisièmes forts de leurs points, car ils ont gagné par forfait et perdu le reste 6 0

Je préfère repêcher un clan qui a perdu 6 4 et qui a gagné 6 4 plutôt qu'un clan qui se fait owned par toute sa poule mais qui décoche des points grâce a un match gagné par forfait

Après l'organisation pue la merde, quand on voit le nombre de forfait qu'il y a et les négociations qu'il y a "on se fait le YY a 10h20 pendant la récré on ira au CDI" je caricature mais j'ai presque eu ca...

Je préfère avoir 32 clans et en recaler 20 ou faire des poules différentes et en recaler moins plutôt que de repêcher...

EDIT: 32 clans ca représente tous les clans participants a la tour jusqu'au Gokai inclus (5e étage) + 1 clan du Rokukai

Quand on voit que le niveau de jeu a partir du Sankai est déplorable et que l'activité et les forfaits/ non match sont super nombreux a partir du Sankai, je trouve ca largement suffisant comme nombre

Il faut rajouter certaines team qui ne font pas la tour, et les doublons aussi... Mais quand on voit que 80% des clans ne peuvent pas 6VS6 a la tour, qu'ils font chier a être jamais dispo en 4VS4 et qu'ils trouvent le moyen de faire deux teams, juste lol quoi...

Dernière modification par Charmane (23-01-2012 19:32:49)

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Charmane]zero > Ca n'a rien à voir

Si VC s'était lancé dans le trip on veut qu'on nous déteste bla bla, la on aurait pu dire ouais, ils survolent la tour, ok

Campbell ils sont juste mauvais quoi, ils ont gagné... 1 Ichikai... ODTM en ont gagné plus...

Ils ont été loin a un tournoi YY... Oz en ont gagné 2... Comme quoi tout est possible XD

Tout ca pour dire que c'est jouissif d'attiser la haine quand on déchire, comme WAS, mais quand on attise la haine quand on est nul, c'est juste pathétique de croire qu'on a une quelconque importance...[/quote]
Ouai mais bon, moi à votre place un Clan qui se la pète comme Campbell et qui gagne rien et qui d'après vous est mauvais je le calculerais même pas.

C'est comme tout les 1000 insectes qui viennent me voir en disant "viens faire un YY contre nous on vous défi vous allez prendre cher", je les ignore. Après ils sont content et viennent dire "on savait que vous auriez peur" mais cette provocation d'insecte est tellement mauvaise que les Insectes qui la sortent restent toujours coller sur la jambe du porc souillée par la douce boue de la victoire.

Les Insectes ont les ignores, on oublie leur existance après 10 minutes et on pisse sur leur avis, on ne leur réponds pas sur 3 pages XD

Donc pour moi Campbell sont pas des Insectes à vos yeux, les gens se préoccupent bien trop d'eux :p[/quote]
Bien comme tu le cites, il n'y a guerre de personnes importantes qui répondent à cela. Aucun VC, aucun PQ important (mise à part cette enflure de Johan qui les chambre XD), aucun gros clan qui s'y intéresse à leur parcours mise à part les ST mais bon...

Le tournoi se jouera entre PQ et VC vue que vous ne participez pas hélas sad

There's no reason to live Bye Kimi <3

Coéos
Coéos
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aborderais en premier point, les horaires automatique.

C'est vraiment un système qui m'énerve, on propose des horaires aux clans mais aucun d'eux accepte jusqu'à la date limite. Arrivé là on se tape un horaire auto qu'on avait choisi en 4ème choix et qui nous étaient pas vraiment abordable.

Qui plus est le second point que je veux aborder c'est les bug et forfait non annulé.

Le forfait qu'on a donné doit être annulé. On était au moins 5 présent (vu que 6v5 ça passe..) sauf que pour on ne sait qu'elle raison, 3 membres n'ont pas pu entrer yikes Du coup on a donné un forfait.

dabYo m'a répondu que les joueurs ne peuvent pas entrer à la dernière minute. Faux ! Sur les deux membres qui sont entré, un des deux est entré à 30sec avant le début yikes

Si on est pas repêché à cause d'un forfait dû à un bug j'aurais bien les boules ouais...

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

Sauf que les matchs au Ju Ni sont pas finis donc va savoir si ce seront des têtes qui seront repêchés.  yikes

Dernière modification par Chris Perry (23-01-2012 19:40:11)

gintam
gintam
Modérateur

[quote]Mais quand on voit que 80% des clans ne peuvent pas 6VS6 a la tour, qu'ils font chier a être jamais dispo en 4VS4 et qu'ils trouvent le moyen de faire deux teams, juste lol quoi...[/quote]
M'enfiiiin, Bankaï n'ont fait qu'une team ^^

[spoil]J'rigoule paupaul.[/spoil]

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

raynaab
raynaab
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les repêchages ? La question qui se pose Favoritisme ou pas ?
Avec[b] le classement du moment[/b] ( si ça change pas ) on aura:

San : SH 4pts
Jû ichi : SnH 4pts
Jû san : PoU 4pts

Yon : DNk 3pts
Go : La divinité absolue 3 pts
Shichi : Bankaï 3pts

Vue la liste Camps pourrait encore entrer dans cette liste facilement comme certains clan .
[b]Tout cela pour vous dire qu'utilisé cette système pour repeché est plutot Bénéfique niveau spéctacle .[/b]

Dernière modification par raynaab (23-01-2012 20:13:02)

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=raynaab]Les repêchages ? La question qui se pose Favoritisme ou pas ?
Avec le classement du moment ( si ça change pas ) on aura:

Vue la liste Camps pourrait encore entrer dans cette liste facilement comme certains clan .
Tout cela pour vous dire qu'utilisé cette système pour repeché est plutot Bénéfique niveau spéctacle .[/quote]
Il parait évident que le classement ne restera pas comme ça. 3 points équivaut à une victoire seulement et pas d'autre match effectué. 4 points équivaut a une victoire et une défaite donc un match non fait.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Clicquot
Clicquot
Excellent Chuunin

[quote=raynaab]Les repêchages ? La question qui se pose Favoritisme ou pas ?
Avec[b] le classement du moment[/b] ( si ça change pas ) on aura:

[b]Tout cela pour vous dire qu'utilisé cette système pour repeché est plutot Bénéfique niveau spéctacle .[/b][/quote]
Encore un qui a tout piger !

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Yondaime Jounin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Chris Perry]Sauf que les matchs au Ju Ni sont pas finis donc va savoir si ce seront des têtes qui seront repêchés.  yikes[/quote]
nous on est qualifier deja au jû ni

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Chris Perry
Chris Perry
Nidaime Jounin

[quote=Gohan no kuni][quote=Chris Perry]Sauf que les matchs au Ju Ni sont pas finis donc va savoir si ce seront des têtes qui seront repêchés.  yikes[/quote]
nous on est qualifier deja au jû ni[/quote]
Sa dépend, imaginons que les 3 clans est le meme nombre de points (en sachant que le clan A > B, B > C et C > A).

J'me demande comment y aura departagement. yikes (J'dis pas que sa arrivera forcément mais c'est possible)

Kadhafi
Kadhafi
Shodai Jounin

[quote=Chris Perry][quote=Gohan no kuni][quote=Chris Perry]Sauf que les matchs au Ju Ni sont pas finis donc va savoir si ce seront des têtes qui seront repêchés.  yikes[/quote]
Sa dépend, imaginons que les 3 clans est le meme nombre de points (en sachant que le clan A > B, B > C et C > A).

J'me demande comment y aura departagement. yikes (J'dis pas que sa arrivera forcément mais c'est possible)[/quote]
Je pense que ça seras comme à la tour, ça se joueras au K/D

Nique. Eternel 4ème

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Chris Perry][quote=Gohan no kuni][quote=Chris Perry]Sauf que les matchs au Ju Ni sont pas finis donc va savoir si ce seront des têtes qui seront repêchés.  yikes[/quote]

J'me demande comment y aura departagement. yikes (J'dis pas que sa arrivera forcément mais c'est possible)[/quote]
bdn si on perd vc on auras 7 point

vous vous devez battre vc et classic pour 7 point et comme on vous a battu on sera devant vous

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Lelouch L.][quote=MarcuSacapus][quote=Ekdor]Ouais sauf que pour l'instant les deux équipes citées ont respectivement deux et un points alors que d'autres ont déjà au moins 3 points.. pourquoi parler d'eux dans ce cas ?

Au contraire c'est tout à fait normal qu'on repêche des têtes de série plutôt que les clans de seconde zone même s'ils totalisent plus de points ou ont une meilleure différence de meurtres. Ca donne des matches plus serrés après les poules, tu kifferais pas qu'un clan rival se tape des noobs pendant que toi tu te tapes des bons smile[/quote]
Moi j'suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis :x. Dire que les matchs seront plus serrés, c'est un peu hypothétique, tu mises juste sur le fait qu'un certain clan a un passif qui tend à faire dire qu'il sera plus qualifié qu'un autre. Alors que sur les phases de poules, un autre clan c'est démené comme il a pu, a eu de meilleurs résultats, et sera disqualifié juste parce que l'autre est meilleur en dehors du tournoi...[/quote]
Parles pas trop mal de Camp's, on a déjà gagné contre VC comme contre PQ, pourquoi serait-il impossible que cela se reproduise ? L'impossible ne demeure que dans vos têtes, à cause des résultats qu'on vous montre aujourd'hui. wink
Continuez de sous-estimer, mais si on arrive à aller loin vous allez entendre parler de nous et vous ferez parler de nous. smile ( Comme d'hab' en faite XDDDDDDDDDDD )

Dernière modification par Nayru (23-01-2012 21:37:15)

España <3 !

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

[spoil][quote=Nayru][quote=Lelouch L.][quote=MarcuSacapus][quote=Ekdor]Ouais sauf que pour l'instant les deux équipes citées ont respectivement deux et un points alors que d'autres ont déjà au moins 3 points.. pourquoi parler d'eux dans ce cas ?

Moi j'suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis :x. Dire que les matchs seront plus serrés, c'est un peu hypothétique, tu mises juste sur le fait qu'un certain clan a un passif qui tend à faire dire qu'il sera plus qualifié qu'un autre. Alors que sur les phases de poules, un autre clan c'est démené comme il a pu, a eu de meilleurs résultats, et sera disqualifié juste parce que l'autre est meilleur en dehors du tournoi...[/quote]
Parles pas trop mal de Camp's, on a déjà gagné contre VC comme contre PQ, pourquoi serait-il impossible que cela se reproduise ? L'impossible ne demeure que dans vos têtes, à cause des résultats qu'on vous montre aujourd'hui. wink
Continuez de sous-estimer, mais si on arrive à aller loin vous allez entendre parler de nous et vous ferez parler de nous. smile ( Comme d'hab' en faite XDDDDDDDDDDD )[/quote][/spoil]
Non mais c'est exactement ce que je dis, vous faites des bons résultats en dehors, et dans le tournoi non. Puis je sous-estime que dalle vu que je pars du principe que j'm'en bas les noix des YY ... XD. Je disais juste que d'autres pouvaient avoir autant de mérite que le tien à passer, donc qu'il ne faut pas forcément privilégier les "têtes de série", c'est tout yikes.

[Mugen No Kami]

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Lelouch L.][spoil][quote=Nayru][quote=Lelouch L.][quote=MarcuSacapus][quote=Ekdor]Ouais sauf que pour l'instant les deux équipes citées ont respectivement deux et un points alors que d'autres ont déjà au moins 3 points.. pourquoi parler d'eux dans ce cas ?

Continuez de sous-estimer, mais si on arrive à aller loin vous allez entendre parler de nous et vous ferez parler de nous. smile ( Comme d'hab' en faite XDDDDDDDDDDD )[/quote][/spoil]
Non mais c'est exactement ce que je dis, vous faites des bons résultats en dehors, et dans le tournoi non. Puis je sous-estime que dalle vu que je pars du principe que j'm'en bas les noix des YY ... XD. Je disais juste que d'autres pouvaient avoir autant de mérite que le tien à passer, donc qu'il ne faut pas forcément privilégier les "têtes de série", c'est tout yikes.[/quote]
Qu'est ce qui te permet de dire qu'en tournoi on assure pas ? Uniquement les 2 match en poule qu'on a disputés cette semaine ! Sinon le seul tournoi qu'on a joué du début à la fin, on est arrivés 4èmes, c'est déjà pas mal non ? yikes

España <3 !

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

[quote=Nayru][quote=Lelouch L.][spoil][quote=Nayru][quote=Lelouch L.][quote=MarcuSacapus][quote=Ekdor]Ouais sauf que pour l'instant les deux équipes citées ont respectivement deux et un points alors que d'autres ont déjà au moins 3 points.. pourquoi parler d'eux dans ce cas ?

Non mais c'est exactement ce que je dis, vous faites des bons résultats en dehors, et dans le tournoi non. Puis je sous-estime que dalle vu que je pars du principe que j'm'en bas les noix des YY ... XD. Je disais juste que d'autres pouvaient avoir autant de mérite que le tien à passer, donc qu'il ne faut pas forcément privilégier les "têtes de série", c'est tout yikes.[/quote]
Qu'est ce qui te permet de dire qu'en tournoi on assure pas ? Uniquement les 2 match en poule qu'on a disputés cette semaine ! Sinon le seul tournoi qu'on a joué du début à la fin, on est arrivés 4èmes, c'est déjà pas mal non ? yikes[/quote]
T'as pas vraiment l'air de comprendre que je parle de ce tournoi là, mais bon, on va dire que t'as raison, tu seras content !
Ah oui, ce tournoi où tu devais forcément gagner une coupe, j'm'en rappelle !

[Mugen No Kami]

Nayru
Nayru
Chuunin

[quote=Lelouch L.][quote=Nayru][quote=Lelouch L.][spoil][quote=Nayru][quote=Lelouch L.][quote=MarcuSacapus][quote=Ekdor]Ouais sauf que pour l'instant les deux équipes citées ont respectivement deux et un points alors que d'autres ont déjà au moins 3 points.. pourquoi parler d'eux dans ce cas ?

Qu'est ce qui te permet de dire qu'en tournoi on assure pas ? Uniquement les 2 match en poule qu'on a disputés cette semaine ! Sinon le seul tournoi qu'on a joué du début à la fin, on est arrivés 4èmes, c'est déjà pas mal non ? yikes[/quote]
T'as pas vraiment l'air de comprendre que je parle de ce tournoi là, mais bon, on va dire que t'as raison, tu seras content !
Ah oui, ce tournoi où tu devais forcément gagner une coupe, j'm'en rappelle ![/quote]
Ouais donc contentes toi de dire qu'on commence mal alors, là je serai d'accord avec toi. Même si ça ne prouve rien pour la suite wink

España <3 !

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Au pire, aucun repêchage, une équipe aura un match en moins point.

Au niveau des récompenses elle sera peut être pénalisée si les récompenses ne sont pas faites qu'en fonction de la place obtenue.
Si elle à un match en moins, elle gagne moins de récompense mais assure sa place au tour suivant...

Au moins, on ne nous les casseraient pas avec tel ou tel clans plus méritant parce que blablablabla....

Pied de page des forums