Forums » Qui gagnera le Tournoi YY 4?:

Qui gagnera le Tournoi YY 4?  

Lancé par zero[TeoD] - 1362 réponses - Page 1



zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui gagnera le Tournoi YY 4?

La 4ème édition du Tournoi YY approche, et je crée comme il se doit le topic de prognostics.


Une longue année s'est écoulée depuis le dernier Tournoi, et le Meta Game des YY a évoluer. De "nouveaux" Clans ont réussi á tirer leur épingle du jeu. Les techniques évoluent, les teams se soudent, le niveau augmente à chaque période de saison.

Cependant, je dois vous decevoir. On disait la même chose l'année dernière.
Tout ce temps qui a écouler, votre niveau de jeu qui augmente, votre sens stratégique qui évolue, tout ca á WAS n'est qu'un Outil pour mieux vous rabaisser quand on vous aura péter le fion sans une seule minute d'entrainement depuis le dernier Tournoi. Tout comme on l'a fait au dernier Tournoi.

Votre jeu évolue, le notre reste le même. La perfection n'évolue pas.


Alors si vous petits Insectes fragiles, espérez ne pas rester coller dans la boue qui recouvre notre tendre peau de porc, sortez vos fichier Excell, et achetez vous un cerveau.
Le Feeling ne battra jamais une stratégie parfaite, et si vous pensez que la stratégie parfaite n'existe pas sur Won, ce n'est même pas la peine de vous inscrire au Tournoi.


Maintenant à vous! 


---------------------------------------------------------------------------------------------



[u][b]Les poules du TYY 4:[/b][/u]


[quote][b]Ichi : [/b]
-KS Melting Pot (Kami Seishin)
-UUSDL (l'Ultime Union Suprême Des Légendes)
-Ataivre no Habatsaoul (Atari No Habatsu)
-Camps (Campbell)

[b]Nii :[/b]
-Les Elites de Konoha (les ninjas légendair)
-Les Télétubbies (Sans Clan)
-Bloody Murder (Bloody Murder)
-.44 Sword of Sparta (.44 Magnum)

[b]San :[/b]
-Crow Zero (Suzuran)
-les boss (Sans Clan)
-SHooting Star (Soul Hunter)
-Ricard Powa (Saoul Tyrans)

[b]Yon :[/b]
-bloody storm (bloody storm)
-Melting Potes (T.2A.F)
-Drink n Kill (Datenshi no Kugutsu)
-PoWa (PoWa)

[b]Go :[/b]
-red tail (Dark Apocalyptika)
-La divinite absolue (Sans Clan)
-Las Garras Blancas (The White Tigers)
-Clint Fast Food (No Name Come Back)

[b]Roku :[/b]
-Yaourt (Sans Clan)
-Compact Disc (Carpe Diem)
-PouLeS Sans TêTeS (Pascifista)
-God Save The Queen (Poppers Queen)

[b]Shichi :[/b]
-Move Your Body (No Name Come Back)
-HnS Family (Hanzaï no Sekaï)
-Les poulets de DTC (Daïen Toss Cenan)
-B2Kaï (Bankaï)

[b]Hachi :[/b]
-LaNewSchools (Nouveau Monde)
-Saïzenôchi (Saïzenôchi)
-Kami Seishin Origins (Kami Seishin)
-Céline Dion (Carpe Diem)

[b]Kyu :[/b]
-Kudo no Tamashi (Kudo no Tamashi)
-La volonté du D (La volonté du D)
-di shichibukai (Dancing Bear)
-Sylvester Stallone (Shin Sekaï)

[b]Jû :[/b]
-Angels of death (Death Angels)
-Nashi no Teikoku (Nashi no Teikoku)
-Sexy S Party (Street Gangs)
-The Family (Family Gangsta Team)

[b]Jû Ichi :[/b]
-lili81wois (Supotsu)
-Les Chèvres (Saïkyo no Han)
-Kogakyu (Kogakyu)
-SOciflare Ricard (Shinigami Onsen)

[b]Jû Ni :[/b]
-Les Top Gun (Sans Clan)
-Classic Stars (Evil Stars)
-Vamos poCahontas (Vanilla Crime)
-Nicolas Sarkozy (NateShinai)

[b]Jû San :[/b]
-Kyu Grims (Power-of-Uchiwa)
-Elite des 5 dragon element (les 5 dragons élémen)
-ODTM No Limit (ODTM)
-Hail To The G0ds Baby (G0dLike)[/quote]

Dernière modification par zero[TeoD] (16-01-2012 02:11:28)

Weasels And Sharks

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

Je bouffe des tranches de Jésus, pètes sa mère. Tout ça grace a toi et tes zouaves, merci 8D

Dernière modification par power ranger (07-01-2012 09:44:06)

 

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

"le niveau augmente à chaque période de saison."

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Non non, le niveau n'augmente pas, bien au contraire, il baisse.

Dernière modification par Torréfacteur (07-01-2012 10:20:30)

Un vieux en perdition sur le site

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote]De "nouveaux" Clans ont réussi á tirer leur épingle du jeu.[/quote]
Nouveau clan ? C'une blague !
Sinon pour pas paraitre H.S. Je pense que WaS va encore gagner sinon je soutient comme chaque année Carpe Diem !

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Makoto Majima
Makoto Majima
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

Petit post pour demander si ca intéresserait quelqu’un d'avoir la liste complete des membres d'un clan renommé qui se nommerait korkyu kai quelque chose dans ce genre la.
ps j'espere que vous allez perdre c'est ennuyeux quand c'est toujours les memes qui gagnent

Dernière modification par Makoto Majima (07-01-2012 12:34:18)

Matsui Monogatari(Plastic Tree)

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

On sera là pour géner les plus faibles !

Sinon, je mise sur une team de ST ou PQ (si ces clans le font) Ou KrK, à voir XD

Dernière modification par Senoy (07-01-2012 12:47:36)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

Comme le dirait une de mes amies :
- Faut arrêter de déconner avec la recherche du point G, moi je vous dis qu'il est dans la bouche et puis c'est tout. #pâtisseries #addiction

Enfin je raconte ça mais j'pense que Was va encore gagner. wink

† .Poûu bo kia. †

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

allez je m'abonne a ce topic car je sent qu'il va y avoir de quoi se marrer sous peu, le but étant sans doute le clash je suis curieux de voir qui craquera en 1er hahaha

sinon aucune idée de qui gagnera je suis plus trop au courant des clans du moment et surtout j'm'en fout royal de plus tant que le tirage n'est pas fait on peu pas trop se prononcer...

 

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

Oz !

Dernière modification par Hisztendahl (07-01-2012 13:12:23)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Ecthelion
Ecthelion
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

Je dirais VC s'ils décident de s'y mettre vraiment. Sinon PQ, ST ou WAS.

Mais je donnerai vraiment du mérite au clan qui gagne sans la technique 3 invocs - 1 ligo, c'est une stratégie comme une autre c'est vrai maybon pour moi c'est du cheat et y a pas de mérite...

Bonne chance à tous les clans

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

Cool, time to kick some ass

Et comme dirait mon ami Duke : Squeal like a pig

Sinon c'est Jacky Chan qui va gagner c'est certains, si si je vous assure

Hail to the king baby !

[spoil]Come Get Some vaincra[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=Torréfacteur]"le niveau augmente à chaque période de saison."

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Non non, le niveau n'augmente pas, bien au contraire, il baisse.[/quote]
C'est pour donner un faux suspense et un semblant d'intérêt xD

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=gaara41]Sinon c'est Jacky Chan qui va gagner c'est certains, si si je vous assure[/quote]
Parce que maintenant on doit compter sur les chinois pour avancer.. On est mal parti alors big_smile

Moi aussi je t'aime 'spèce d'tok ..

http://akumanotenshi.keuf.net/

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=Torréfacteur]"le niveau augmente à chaque période de saison."

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Non non, le niveau n'augmente pas, bien au contraire, il baisse.[/quote]
C'est sûr qu'avec l'entrée de Kami Seishin à la tour,sa baisse le niveau :x

 

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=Black Bird][quote=Torréfacteur]"le niveau augmente à chaque période de saison."

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Non non, le niveau n'augmente pas, bien au contraire, il baisse.[/quote]
C'est sûr qu'avec l'entrée de Kami Seishin à la tour,sa baisse le niveau :x[/quote]
Non justement, c'est tout le contraire !

 

Mr. Porc
Mr. Porc
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

tsss les modos trop prévisibles qui modère un topic qui n'a aucune raison concrète d'exister suivant la charte du forum

donc soit tu fermes le topic entier soit tu laisses les trolls was vaincre

toujours screen avant que la vermine ne passe

[img]http://img3.imageshack.us/img3/6393/42218305.png[/img]

[img]http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/096/044/trollface.jpg?1296494117[/img]

 

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

Juste => MDR Mr. Porc

Dernière modification par Moon Wolf (08-01-2012 00:16:27)

† .Poûu bo kia. †

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

C'est dingue quoi ! Pourquoi supprimer des postes tout aussi inutile que l'est ce topic !? Et dont nous donnons un intérêt de distraction !

Nous sommes d'accord que ce topic n'a pour but que de dire qui gagnera, de provoquer, de poster des postes inutiles comme Mr.Porc ci-dessus et moi-même l'avons fait !

Pas de quoi venir faire son modérateur avec un balai dans le cul, dans un cas comme celui-là ! Topic d'arène, de YY, de tYY... Tout ces topics créés pour savoir qui va gagner n'a pour but que de se mettre dans l'ambiance provocatrice et de qui aura la plus grosse pour gagner...

Donc pour rester dans le sujet, je vais remettre ce que j'avais posté dans la Journée ^^

[u][b]âme sensible s'abstenir LoL[/b][/u]

[spoil][img]http://us.123rf.com/400wm/400/400/sirah/sirah0802/sirah080200015/2496657-r-ti-de-porc--la-broche.jpg[/img][/spoil]
[img]http://www.salamandre.net/files/cached/shared/Breve_SuperVer_300_286.jpg[/img]

Je me sens OUTRÉ par ce comportement :p

Dernière modification par Oni (08-01-2012 02:41:34)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

Vu que l'Or est déja pris sur par nous, on peut parler des prognos des places restantes pour que ce topic garde de l'intérêt.

Si VC continue à ne plus jouer sérieusement (vu que s'ils jouaient sérieusement ils auraient encore gagner cette saison) je pense que la 2ème place se décidera entre les clans qui sont capable de se focaliser sur le jeu d'un adversaire précis pour développer leur stratégie en utilisant leur cerveau.

Étant donner que ce genre de Clans n'existe pas à part nous (la perfection quoi) et VC (le seul vrai Clan à part nous) j'ai aucune idée de qui pourrait nous suivre sur le podium.



Ca finira surement en un violent combat d'insecte zangief comme celui ci-dessous:

[img]http://ampest.typepad.com/.a/6a012875a9fd84970c01348602188d970c-800wi[/img]

Weasels And Sharks

Mebahel
Mebahel
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

Un topic fun pour une fois, pour cet event...

Pour être un petit peu sérieux les favoris sont les tenants du titre car bon même s'ils ne font pas la tour, force est de constater que pendant le tournoi, ils sont redoutables. Donc les Was restent parmi les favoris. (J'espère que vous allez nous sortir une autre strat de fou comme la triple invoc smile)

Ensuite, je vois bien VC se mettre un peu au sérieux car c'est le seul event qu'ils n'ont pas encore gagné et comme ils sont les rois de la tour des combats, je pense qu'ils auront a coeur de ramener le trophée. (PS: évité le triple invoc c'est moche vu vos test à la tour xD)

Après ses deux la, les deux meilleurs clans de la tour cette saison peuvent faire quelque chose. ST et leur moule légendaire, La Sainte Moule comme on l'appelle dans les bars d'initié, peuvent gagner ce tournoi. PQ et leurs magouilles toutes plus farfelues les unes que les autres peuvent peut être accrocher le dernier carré.

Viennent ensuite les Outsiders, les champion de la 4ème place ODTM voudront redorer leur blason de looser éternel. (Ryu c'est juste pour que tu vienne poster que je dis ça tongue), Les AnH vont aussi le faire attention à eux, Carpe Diem aussi peuvent faire un bon truc si Léo ne lead pas smile. Et je finirai par la FGT qui s'est montré plus que compétitive à la derniére FDM et qui au vu de nos deux derniers YY d'entrainement nous sont clairement supérieur.


Voili voilou mes pronos

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=Mebahel]Donc les Was restent parmi les favoris. (J'espère que vous allez nous sortir une autre strat de fou comme la triple invoc smile)[/quote]
Dans mes souvenirs, c'est Shin Sekaï qui avait testé la triple invoc dans le TYY #3 et non pas KrK.

[b]EDIT :[/b]

@ Zenshin > Au temps pour moi alors !

@zero > Le foot et moi ça fait deux désolé. Mais j'ai compris où tu voulais en venir quand même.

Dernière modification par Torréfacteur (08-01-2012 17:33:37)

Un vieux en perdition sur le site

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=Torréfacteur][quote=Mebahel]Donc les Was restent parmi les favoris. (J'espère que vous allez nous sortir une autre strat de fou comme la triple invoc smile)[/quote]
Dans mes souvenirs, c'est Shin Sekaï qui avait testé la triple invoc dans le TYY #3 et non pas KrK.[/quote]
Dans mes souvenirs, on a gagner le tournoi avec un Super Invoc beaucoup plus reflechi que tout les autres qui sont capable de perdre en utilisant cette technique.
Parler de SI de SS quand on parle de SI de WAS, c'est comme venir parler du Stades Rennes quand on parle du FC Barcelone.

Weasels And Sharks

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=Torréfacteur][quote=Mebahel]Donc les Was restent parmi les favoris. (J'espère que vous allez nous sortir une autre strat de fou comme la triple invoc smile)[/quote]
Dans mes souvenirs, c'est Shin Sekaï qui avait testé la triple invoc dans le TYY #3 et non pas KrK.[/quote]
Non, KrK a commencé avec le double invoc + 1 OS + 1 ligo et aussi la triple invoc + une ligo
Pendant ce temps, SS jouait la double invoc + 1 furie + 1 ligo et c'est dans leur deux dernières rencontres qu'ils ont commencé la triple invoc.

7

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=Mebahel]Viennent ensuite les Outsiders, les champion de la 4ème place ODTM voudront redorer leur blason de looser éternel. (Ryu c'est juste pour que tu vienne poster que je dis ça tongue)[/quote]
Voilà c'est fait

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Qui gagnera le Tournoi YY 4?

[quote=Mebahel]Et je finirai par la FGT qui s'est montré plus que compétitive à la derniére FDM et qui au vu de nos deux derniers YY d'entrainement nous sont clairement supérieur.[/quote]
On sait tous que vous jouiez pas à fond durant ces YYs xD

 

Pied de page des forums