Forums » Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4:

Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4  

Lancé par dabYo - 35 réponses - Page 2

Sujets similaires: Modalités du Tournoi Ying Yang #4

super42
super42
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

[quote]- la rencontre remportée fait gagner à chaque joueur de l'équipe 5 points d'expérience, une défaite équivaut à 3 points.[/quote]
Si l'ont fait partit de l'équipe, mais qu'on ne participe pas à une rencontre si ceux qui la joue gagnent ou perdent, on reçoit aussi des points d'expériences ? ( Toute la grande équipe des 10-12 ?)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

non seuls ceux qui jouent gagnent l'exp, la reco ect... C'comme à la tour plus tu YY plus t'es récompensé mais sa dépend aussi de ce que tu fais dans le YY wink (tes tops ect)

Sinan c'comme dab les 32 première team inscrites sont sure de passer et après faut attendre un chiffre qui t’arrange pour faire les poules ou tu procède différemment cette année? voir si on peut se permettre d'attendre un peu ou si on doit vraiment ce bouger le cul yikes

Dernière modification par aleks (07-01-2012 19:38:39)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

[quote=Manda][b]Lotus[/b] >

Ceci dit, ce n'est pas la triche qui me dérange dans le fond, c'est plutôt que certains soient sanctionnés pour avoir été [i]vu[/i] au détriment d'autres qui ne se feront pas remarquer ou d'autres qui déclareront forfait pour ne pas tricher.
C'est ce 2poids 2mesures qui me dérange vraiment dans l'interprétation de la règle et son application en fonction des cas, des joueurs, de la position du clans (je précise je ne parle pas de favoritisme de la part de dabYo, je sais qu'il n'en fait pas). J'aime pas cette ambivalence qui peut s'interpréter comme injuste.[/quote]
(J'ai tout lu tkt pas wink ).
C'est justement ça que je trouve injuste de mon côté, à quoi ça sert de sanctionner que quelques cas alors qu'il y a des tas de personnes qui doivent être sanctionné depuis des lustres ^^'. (arène/fdm/tour des combats/TYY confondus). Ça me permettrait de gagner des places dans le classement level XD.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Éros
Éros
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

[quote=dabYo]Si des détails de [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/17748/Modalites-du-Tournoi-Ying-Yang-4/#p340960]la présentation du Tournoi Ying Yang #4[/url] vous ont échappés, ou bien que vous avez des réclamations à faire, ou des demandes de précisions, c'est par ici que cela se passe. N'hésitez pas à poser vos questions et pensez à lire les posts des autres candidats qui ont pu avoir les mêmes interrogations.

[b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/17748/Modalites-du-Tournoi-Ying-Yang-4/#p340960]Pour vour inscrire et lire les modalités c'est par ici[/url][/b].[/quote]
Quelle différence entre un joueur permanent et remplaçant ?

I am allergic to things I do not want to do.

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

J'ai une question : en quoi le fait qu'une personne physique différente de vous joue tout le tournoi avec un compte sensé vous appartenir et de la triche?
A est dans votre clan et a un petit compte mais veux jouer. Vous lui donner votre 2e compte plus fort pour qu'il s'amuse. Sans que vous n'interveniez sur le dit compte pendant le tournoi. Où est la triche?

Dernière modification par PIRLO 21 (08-01-2012 20:55:08)

Death Angels

Hiken-Ace
Hiken-Ace
Excellent Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

[quote=PIRLO 21]J'ai une question : en quoi le fait qu'une personne physique différente de vous joue tout le tournoi avec un compte sensé vous appartenir et de la triche?
A est dans votre clan et a un petit compte mais veux jouer. Vous lui donner votre 2e compte plus fort pour qu'il s'amuse. Sans que vous n'interveniez sur le dit compte pendant le tournoi. Où est la triche?[/quote]
C'est pas fair play ! (lol)
Au pire, tellement c'est dur de détecter une "triche" (t'auras noté les guillemets) comme ça j'ai un truc universel à dire :
"Pas vu, pas pris" :o

Dernière modification par Hiken-Ace (10-01-2012 22:17:45)

~ Arcana Familia ~ X ¤ La Ruota della Fortuna - Minmay Hikari // Black King - A Lull in the Sea

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

Sinon c'est quand que tu ajoute les joueurs qui étaient pas encore dans les team au moment de la validation car ça fais un bon moment que certains ton mp pour ajouté donc ce serais chiant si après on puisse donc plus ajouté même si on te le demande.

Donc ma question se résume en:
Quand vas tu rajouté les joueurs ?

Et mon cul c'est du teflon ?

Zenshù
Zenshù
Bon Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

Sinon, nous (Nashi no Teikoku), le 'chef' de notre équipe ne se connecte plus jusqu'à dimanche et on a oublié d'inviter un membre, c'est mort ?

Dernière modification par Zenshù (14-01-2012 20:14:54)

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

dabYo j'ai eu une erreurs qui s'affiche lorsque je souhaite voter dans certaine poule
"Votre pari est invalide."

Tous en sachant que je n'avais pas encore voter pour une autre équipe de cette poule (exemple : Jû san, San)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

Mon frère participe au tYY, il est même le lead donc il se doit d'être présent pour les rencontres. Sauf qu'avec les rencontres automatiques est-ce qu'il y aurait pas un problème avec les IP, si moi et mon petit frère on aura quasiment les mêmes horaires ? --'

Y a moyen que je m'arrange avec lui pour pas avoir les mêmes horaires, mais vu les adversaires qu'on se tape (c'est pas leur fautes non plus) on devra utiliser les rencontres auto...

 

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

Le chef d'équipe est obligé d'assisté a toute les rencontres ?

Dernière modification par Ouf (17-01-2012 19:39:04)

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Pied de page des forums