Forums » Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4:

Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4  

Lancé par dabYo - 35 réponses - Page 1

Sujets similaires: Modalités du Tournoi Ying Yang #4

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

Si des détails de [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/17748/Modalites-du-Tournoi-Ying-Yang-4/#p340960]la présentation du Tournoi Ying Yang #4[/url] vous ont échappés, ou bien que vous avez des réclamations à faire, ou des demandes de précisions, c'est par ici que cela se passe. N'hésitez pas à poser vos questions et pensez à lire les posts des autres candidats qui ont pu avoir les mêmes interrogations.

[b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/17748/Modalites-du-Tournoi-Ying-Yang-4/#p340960]Pour vour inscrire et lire les modalités c'est par ici[/url][/b].

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

Ah c'est cool , moi qui n'avait pas vraiment pu participer au troisième je vais me faire un plaisir de faire celui-ci , et essayer de décimer tout ce qui bouge xD .
Sur ceux je crois que je vais aller préparer mon clan pour créer des équipes big_smile !

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

Pour le 2v2 je ne comprend pas vraiment pour moi le 4v4 se finit souvent avant de base donc ou est l'intérêt de retarder le départ du 2v2 à eux de jouer prudemment si leur 4v4 mène ou agressif si ils perdent le 4c4 non ?

Keur keur.

Toks
Toks
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

- le système d'égalisation des effets des jutsus sera mis en place.
C'est à dire qu'il n'est plus question de chance au niveau des sonner/blesser?
Si il y a un topic ouvert a ce sujet je ne l'ai pas trouvé merci de m'y redirigé big_smile

~G0-G0-G0-G0dlike~

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

[quote]- il est interdit de faire gérer un compte, en cas d'impossibilité d'assurer la présence de 6 membres à une rencontre l'équipe doit se déclarer forfait.[/quote]
Mmmh, et comment tu le sait que c'est pas le proprio du compte qui joue?
Et puis 6 membres, ca veut pas dire 6 personnes propriétaire du compte...?

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

[quote=Manda][quote=dabYo]- il est interdit de faire gérer un compte, en cas d'impossibilité d'assurer la présence de 6 membres à une rencontre l'équipe doit se déclarer forfait.

- toutes les tentatives d'anti jeu de la part d'une équipe seront sanctionnées par une disqualification.[/quote]
On est bien d'accord, c'est écris noir sur blanc.
Il y a des dispositifs pour repérer ce type de comportement ou bien c'est encore suivant le dicton [i]'' Pas vu pas pris  ''[/i] ?[/quote]
Perso je sais pas comment l’interpréter!
Est-ce que si c'est pas le proprio du compte qui joue ca va pas?
Ou est-ce qu'on parle de gérer plusieur comptes en meme temps?


EDIT: Tengohan > C'est un peu des règles alacons, comment savoir si c'est pas le propriétaire qui joue son compte ou quelqu'un d'autre?
Enfin...tant qu'il y a 6 joueurs différents,...

Mais bon, j'imagine que c'est le genre de règles dont personne n'a rien à foutre, comme c'est le cas pour tous les events sur won

(et je suis sur que vous êtes les premiers à les outragés).
Mais bon, je dis ca, je dis rien hein smile!

Dernière modification par sfifay (06-01-2012 20:59:56)

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

[quote=sfifay]Perso je sais pas comment l’interpréter!
Est-ce que si c'est pas le proprio du compte qui joue ca va pas?
Ou est-ce qu'on parle de gérer plusieur comptes en meme temps?[/quote]
Les deux.

Dernière modification par tengohan (06-01-2012 20:54:51)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

[quote=Yawëyn]Pour le 2v2 je ne comprend pas vraiment pour moi le 4v4 se finit souvent avant de base donc ou est l'intérêt de retarder le départ du 2v2 à eux de jouer prudemment si leur 4v4 mène ou agressif si ils perdent le 4c4 non ?[/quote]
Entre deux clans fort, le 2vs2 est la clé de la victoire.

Spray and Pray

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

[quote=Manda][quote=dabYo]- il est interdit de faire gérer un compte, en cas d'impossibilité d'assurer la présence de 6 membres à une rencontre l'équipe doit se déclarer forfait.

- toutes les tentatives d'anti jeu de la part d'une équipe seront sanctionnées par une disqualification.[/quote]
On est bien d'accord, c'est écris noir sur blanc.
Il y a des dispositifs pour repérer ce type de comportement ou bien c'est encore suivant le dicton [i]'' Pas vu pas pris  ''[/i] ?[/quote]
Tout les clans font ça plus ou moins ^^

There's no reason to live Bye Kimi <3

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

[quote=dabYo]Il est nécessaire d'enrôler au minimum quatre autres personnes afin de garantir le jeu des rencontres. (en clair, 1 chef d'équipe, 3 joueurs responsables, et de 6 à 8 joueurs complémentaires pour un total de 10 minimum à 12 joueurs)[/quote]
Le minimum de joueurs ne devrait-il pas être 8 et non 10 ? Tu parles d'1 chef d'équipe, de 3 joueurs responsables et (si on oublie la parenthèse) 4 autres personnes minimum afin de garantir le jeu des rencontres. Soit ... 1+3+4=8 et non 10.

Dernière modification par Blue Sky (06-01-2012 21:58:19)

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

[quote=Manda][quote=dabYo]- il est interdit de faire gérer un compte, en cas d'impossibilité d'assurer la présence de 6 membres à une rencontre l'équipe doit se déclarer forfait.

- toutes les tentatives d'anti jeu de la part d'une équipe seront sanctionnées par une disqualification.[/quote]
On est bien d'accord, c'est écris noir sur blanc.
Il y a des dispositifs pour repérer ce type de comportement ou bien c'est encore suivant le dicton [i]'' Pas vu pas pris  ''[/i] ?[/quote]
Se serait pas mal que ce soit vraiment appliquer mais bon j'y crois pas x)

Sinon j'suis dispo pour entrer dans une équipe .

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

[quote=dabYo]- il est interdit de faire gérer un compte, en cas d'impossibilité d'assurer la présence de 6 membres à une rencontre l'équipe doit se déclarer forfait.

- toutes les tentatives d'anti jeu de la part d'une équipe seront sanctionnées par une disqualification.[/quote]
On est bien d'accord, c'est écris noir sur blanc.
Il y a des dispositifs pour repérer ce type de comportement ou bien c'est encore suivant le dicton [i]'' Pas vu pas pris  ''[/i] ?


[b]Edit [/b]: Oups j'ai délete mon poste, fausse manip ^^


[b]Lotus[/b] > Perso, je demande juste une application stricte de la règle avec un dispositif de contrôle. Je pointe du doigt personne. Ni ceux qui passent au travers de la maille en toute impunité ni dabYo qui ferme les yeux dans certains cas pour des raisons de jeu.
Il y a déjà une part de hasard dans le jeu, si même les règles ont des applications [i]hasardeuses[/i]...

 

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

[quote=Blue Sky]Le minimum de joueurs ne devrait-il pas être 8 et non 10 ? Tu parles d'1 chef d'équipe, de 3 joueurs responsables et (si on oublie la parenthèse) 4 autres personnes minimum afin de garantir le jeu des rencontres. Soit ... 1+3+4=8 et non 10.[/quote]
Si tu compte que le chef d'équipe et les trois joueurs responsables, sa donne quatre joueurs, pour faire une rencontre au tYY il en faut 6, donc deux de plus que le chef et les trois joueurs responsables. Quatre joueur supplémentaire pour avoir plus de dispo et pouvoir plus facilement jouer donc 1+3+2+4= 10 big_smile

[quote=Yawëyn]Pour le 2v2 je ne comprend pas vraiment pour moi le 4v4 se finit souvent avant de base donc ou est l'intérêt de retarder le départ du 2v2 à eux de jouer prudemment si leur 4v4 mène ou agressif si ils perdent le 4c4 non ?[/quote]
On t'a jamais dit que le 2vs2 faisait gagner des clans qui méritaient pas de gagner des fois yikes
Du coup c'est injuste alors on retarde le 2vs2 par rapport au 4vs4 et le 2vs2 devient une déco ^^

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

[quote=Yawëyn]Pour le 2v2 je ne comprend pas vraiment pour moi le 4v4 se finit souvent avant de base donc ou est l'intérêt de retarder le départ du 2v2 à eux de jouer prudemment si leur 4v4 mène ou agressif si ils perdent le 4c4 non ?[/quote]
Si un Clan n'arrive pas bien à coordonner le 2v2 et le 4v4 en fonction de ce qui se passe de chaque côté, il peut parfois arriver que la victoire se décide grace au 2v2.

Ce qui est bizarre, c'est qu'à la tour les gens disent "le 4v4 départage les bon et mauvais clans, si au 2v2 les deux duos ont un niveau à peu prêt bon ca se joue sur la chatte", du coup tout le monde fait des 4v4. Mais quand on arrive au Tournoi YY on se plaint du fait que les 4v4 sont beaucoup trop serré, et que le 2v2 se finit beaucoup trop rapidement.

C'est légèrement contradictoire, mais ca leur suffit pour placer une maj inutile^^

Weasels And Sharks

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

[b][quote=dabYo][/b]dans le cas où il y'aurait plusieurs équipes représentant le même clan, seule une équipe pourra profiter des avantages du classement du clan à la tour des combats.[/quote]
Normalement on devrait avoir 2 équipes du coup lequel profiterais de ses avantages ? Il faut te Mp ou ?

Autre chose, mon frère fais le tYY mais avec une autre équipe que la mienne, ça devrait pas poser de problème non ? ôô

Dernière modification par mouhssine (07-01-2012 08:48:35)

 

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

"Un Tournoi Ying Yang est un Tournoi qui permet à différentes équipes de 8 à 12 membres de s'affronter dans des rounds Ying Yang de six combattants"

Donc si j'ai bien compris, il faudra être au minimum 8 membres pour inscrire une team ?

 

lebylka06
lebylka06
Bon Genin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

rgb"Un Tournoi Ying Yang est un Tournoi qui permet à différentes équipes de 8 à 12 membres de s'affronter dans des rounds Ying Yang de six combattants"

Donc si j'ai bien compris, il faudra être au minimum 8 membres pour inscrire une team ?

New Proprio

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

[quote=kyubi9400][quote=Blue Sky]Le minimum de joueurs ne devrait-il pas être 8 et non 10 ? Tu parles d'1 chef d'équipe, de 3 joueurs responsables et (si on oublie la parenthèse) 4 autres personnes minimum afin de garantir le jeu des rencontres. Soit ... 1+3+4=8 et non 10.[/quote]
Si tu compte que le chef d'équipe et les trois joueurs responsables, sa donne quatre joueurs, pour faire une rencontre au tYY il en faut 6, donc deux de plus que le chef et les trois joueurs responsables. Quatre joueur supplémentaire pour avoir plus de dispo et pouvoir plus facilement jouer donc 1+3+2+4= 10 big_smile[/quote]
C'est un peu tiré par les cheveux quand même surtout que si c'est vraiment ça, ce qui a été écrit peut grave prêter à confusion vu que partout ailleurs apparemment c'est marqué 8 joueurs minimum XD.
Je ne vais pas te contredire hein ... t'as peut-être raison mais c'est quand même ardu comme raisonnement.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

[quote=Blue Sky][quote=kyubi9400][quote=Blue Sky]Le minimum de joueurs ne devrait-il pas être 8 et non 10 ? Tu parles d'1 chef d'équipe, de 3 joueurs responsables et (si on oublie la parenthèse) 4 autres personnes minimum afin de garantir le jeu des rencontres. Soit ... 1+3+4=8 et non 10.[/quote]
Si tu compte que le chef d'équipe et les trois joueurs responsables, sa donne quatre joueurs, pour faire une rencontre au tYY il en faut 6, donc deux de plus que le chef et les trois joueurs responsables. Quatre joueur supplémentaire pour avoir plus de dispo et pouvoir plus facilement jouer donc 1+3+2+4= 10 big_smile[/quote]
C'est un peu tiré par les cheveux quand même surtout que si c'est vraiment ça, ce qui a été écrit peut grave prêter à confusion vu que partout ailleurs apparemment c'est marqué 8 joueurs minimum XD.
Je ne vais pas te contredire hein ... t'as peut-être raison mais c'est quand même ardu comme raisonnement.[/quote]
Oui y a des incohérence, mais j'ai bien monté à 10 joueurs minimum.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

[quote=dabYo]Oui y a des incohérence, mais j'ai bien monté à 10 joueurs minimum.[/quote]
D'accord mais juste pour savoir la raison du pourquoi ? Parce que ça risque d'être chiant pour les clans ayant 17 ou 18 personnes voulant jouer ... ça va créer des petits frustrés de la vie qui voudront détruire le site et faire un mai 68 sur WoN pour montrer leur mécontentement au grand papounet.

 

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

[quote=Manda][quote=dabYo]- il est interdit de faire gérer un compte, en cas d'impossibilité d'assurer la présence de 6 membres à une rencontre l'équipe doit se déclarer forfait.

- toutes les tentatives d'anti jeu de la part d'une équipe seront sanctionnées par une disqualification.[/quote]
On est bien d'accord, c'est écris noir sur blanc.
Il y a des dispositifs pour repérer ce type de comportement ou bien c'est encore suivant le dicton [i]'' Pas vu pas pris  ''[/i] ?


[b]Edit [/b]: Oups j'ai délete mon poste, fausse manip ^^


[b]Lotus[/b] > Perso, je demande juste une application stricte de la règle avec un dispositif de contrôle. Je pointe du doigt personne. Ni ceux qui passent au travers de la maille en toute impunité ni dabYo qui ferme les yeux dans certains cas pour des raisons de jeu.
Il y a déjà une part de hasard dans le jeu, si même les règles ont des applications [i]hasardeuses[/i]...[/quote]
Non mais jsuis d'accord avec toi là dessus, je sais que je n'ai rien à me reprocher personnellement, c'est juste que durant la saison 7 il y a eu des gestions de comptes, c'est certain, et c'est tendu pour "sanctionner" véritablement les gens. C'est un peu comme l'arène et les pseudos DC, c'est hyper compliqué à gérer, d'où ma suggestion ^^"

There's no reason to live Bye Kimi <3

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

[version réelle]
Concernant les comptes si je passe un compte à un membre du clan pour qu'il puisse participé parce que son compte étant trop faible cela passe-t-il pour de la triche?
[spoil]Argumentation quand tu nous tiens[/spoil]

Death Angels

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

PIRLO 21 >
[quote=dabYo]Il est interdit de participer avec deux comptes qui vous appartiennent, que vous le jouiez [b]ou que vous le fassiez jouer[/b].[/quote]
Techniquement c'est interdit ... après est-ce que dans la pratique ce sera vraiment puni et traqué ça j'en sais rien mais bon ...

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

[b]Lotus[/b] > Pour le tournois YY je pense pas que ce soit plus compliqué. Il y a moins de rencontre qu'une période de la tour donc moins de joueur à contrôler.
Il y a déjà un dispositif mis en place à la tour de combat pour contrôler les joueurs mais il me semble qu'il n'est pas encore opérationnel.
Parfois le contrôle est plus compliqué lorsque certains membres arrivent a passer par dessus le contrôle en changeant d'Ip comme sa a pu être le cas pour la FDM.
Mais bon, quelqu'un pour moi de méticuleux, d'appliqué et d'observateur arriverait avec du temps à mâter les abus ^^

Ceci dit, ce n'est pas la triche qui me dérange dans le fond, c'est plutôt que certains soient sanctionnés pour avoir été [i]vu[/i] au détriment d'autres qui ne se feront pas remarquer ou d'autres qui déclareront forfait pour ne pas tricher.
C'est ce 2poids 2mesures qui me dérange vraiment dans l'interprétation de la règle et son application en fonction des cas, des joueurs, de la position du clans (je précise je ne parle pas de favoritisme de la part de dabYo, je sais qu'il n'en fait pas). J'aime pas cette ambivalence qui peut s'interpréter comme injuste.

 

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions et demandes de renseignements pour le tYY#4

[quote=Blue Sky]PIRLO 21 >
[quote=dabYo]Il est interdit de participer avec deux comptes qui vous appartiennent, que vous le jouiez [b]ou que vous le fassiez jouer[/b].[/quote]
Techniquement c'est interdit ... après est-ce que dans la pratique ce sera vraiment puni et traqué ça j'en sais rien mais bon ...[/quote]
le truc c'est que sur WoN quand on passe son compte ou qu'on le donne il n'y a pas de différence. Donc le controle devrait se faire au niveau des ip plutot que des pretendus propriétaires je pense.

Death Angels

Pied de page des forums