[quote=Sanguine]La nature humaine c'est d'être méchant, égoïste et destructeur.[/quote]
Sauf que la simple ouverture d'un manuel de philo à la page 1 invalide ca de manière tout à fait logique... Bon aller, quand même pas la page 1, on va dire la page 3, parce qu'avant y'a le titre et le sommaire.
[quote]Won étant un microcosme reflétant la société est une secte malsaine remplis de geeks qui se déchainent.[/quote]
Et c'est bien connu qu'un microcosme est unicellulaire, invariable et tout ceux qui y sont incluent partagent le même mode de penser.
Ah ben non, puisque tu le dénonce! C'est marrant, rien que le fait d'énoncer cette phrase l'invalide ^^
[quote]Dans la vie réelle, ces geeks sont victimes, écrasés et sont réduit au silence. Alors quand ils arrivent sur un site comme celui-ci, ils se vident le coeur. Toute la colère qui emplissent leur corps de fumée est extirpée sur le site.[/quote]
Je suis geek et teigneux sur le forum, on le voit à travers ms trolling virulents, c'est pas pour autant que je me suis fais violé dans un abri bus ou que je suis opprimé par la basse société x)
Mode de penser ethnocentrique.
M'enfin, tout les juifs sont riches, les arabes égorgent des moutons dans leur baignoire et les blacks savent jouer de la basse dés leur naissance, c'est connu, même Eric Cartman le dit alors ...
[quote]C'est ainsi que la jeunesse débile se crée une "identité virtuelle".[/quote]
Et pourquoi se créer une identité virtuelle implique par corolaire de faire parti d'une jeunesse débile ?
Tu troll un poil sur les forum, tu as une écriture agressive, une écriture agressive sert en général à imposer des idées qui manquent de substance parce que les gens crédules les gobent sans y réfléchir (r'gardez le FN), mais toi qui te juges intelligente puisque tu dénonce cette "débilité" tu n'envisages pas que des gens en face une lecture profonde, et ca, c'est débile ^^
Enfin bon, je suis convaincu qu'avec tes amis à la pause déjeuner tu n'énonces que des discours passionnés et désabusé en mal d'humanité, parce que ... Tu es comme ca, tout simplement.
Tu ne déverse pas ce genre de discours pompeux parce que toi aussi tu as cette "identité" virtuelle, t'es sûre ?
[quote]Voulant être à tout prix le meilleur pour prouver que l'on vaux dequoi.[/quote]
Oh de ce coté là je suis convaincu que pleins de gens se battraient pour être tout en bas de l'échelle, soyons franc, la médiocrité et la misère devraient être le rêve de tout un chacun \o/!
Les gens veulent s'élever, ceux qui disent le contraire sont hypocrites, et oui, c’est peut-être égoïste, mais c'est tout à fait légitime x)
[quote]Même si ce n'est pas dans une société (car ce site, c'est ce qui prépare les jeunes au vrai monde et les vieux à une mort atroce devant et scotché une petite boîte magique qui diffuse les images de la vie.)[/quote]
Je comate devant mon ordi depuis 2 heures en regardant Dr House, ca veut dire que je suis un vieux précoce ?
[spoil]Ahlala! Ca m'avait manqué! Ce doux parfum de débat stérile d'antan
[/spoil]
[b]
----------------------[/b]
[quote=nathéo][quote]Même si ce n'est pas dans une société (car ce site, c'est ce qui prépare les jeunes au vrai monde et les vieux à une mort atroce devant et scotché une petite boîte magique qui diffuse les images de la vie.)[/quote]
« ce site »… Les jeunes ? Quels jeunes ? Et comment peux-tu affirmer pareille chose avec tant d'assurance ?[/quote]
Parce que comme je l'ai dis plus haut, s'il n'y avait pas cet aplombs démesuré les gens se rendraient trop vite compte que c'est des conneries, et ca ne serait pas marrant x)
[b]Edit Zero >[/b]
[quote='zero[TeoD]'][spoil][quote=~_Pride_~][/quote]
Parfait.
Quand j'ai vu Pride répondre, j'espèrais une confrontation avec Sanguine !!!! Sortons les popcorns 
Sanguine entrera-t-il dans ce débat? Si oui, osera-t-il le faire de facon sérieuse? Ou partira-t-il dans la dérision de peur de perdre dans un vrai débat? Ou fuira-t-il tout simplement?
Nous le saurons demain, dans un nouvel épisode de "Les débats pseudo-intelectuel des Trolls du forum de Won" !!!!!!![/spoil]
[url]http://troll.me/images/challenge-accepted/troll-fight-challenge-accepted.jpg[/url][/quote]
[img]http://d.imagehost.org/0128/Fuck_Yea.png[/img]
Dernière modification par ~_Pride_~ (14-01-2012 03:43:03)