Forums » La méchanceté des WoNiens:

La méchanceté des WoNiens  

Lancé par rasengan 777 - 173 réponses - Page 5

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: La méchanceté des WoNiens

[quote=Dark Syahdor][quote=Light body]Par ex:Le "ton dessin est moche,va te suicider". Je trouve que ça n'a rien de méchant,pour ma part. Se suicider pour un dessin vraiment...lol.[/quote]
Je suis d'accord que l'idée est plus ironique qu'autre chose... mais y a quand même d'autre façon de le dire quoi merde =="" il y a minimum de [b]RESPECT[/b] à avoir pour autrui... un mot que les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent juste pas !!![/quote]
Tiens, un mot pas encore arrivé sur ce topic. Respect. C'est vrai que c'est encore hyper important. Comme dit Nerwan, une critique vulgaire et méchante inutilement, même ironique, sur un dessin qu'on a travaillé, ça n'a rien de drôle. Rien du tout.

Garde le cap !

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

• 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rasengan 777]Bonsoir,bonjour.

Bon  voilà ça me titillait alors voilà.

Avez-vous remarquez que quand un topic est plus ou moins stupide les WoNiens on tendance à répondre méchament ou tout simplement avec des caractères blessants? J'ai remarquer aussi qu'ils ont  tendance à dire "Tu fais pitié" "Topic à fermer"...
Genre sur un autre Topic un type a fais une affirmation qui s'est retrouver être fausse  et une personne a répondu en lui disant "Tu fais pitié"

Donc voilà pour pas qu'on me demande le bute du Topic j'aimerai connaitre votre avis sur leurs méchanceté et qu'est ce qui leurs prend de répondre comme ça.

(Quand je dis "les WoNiens" je ne vise pas tout le monde mais une certaine majorité du WoNde.)[/quote]
Que du piston sur ce site de toute façon...

MOUAHAHAHAHAAHAHHAHA... Quel talent...

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

De pire en pire celui la plus personne ne remarque sa présence  et il pense encore être le centre d’intérêt de la conversation xDDDDDDDDDDDDDD.

Il y a pas à dire chocoweed est un artiste à coté de toi ._.

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Putin mais light body tu mérites la mort ...

Ceci n'est pas un message de haine et de méchanceté gratuite. Ou pas.

Dernière modification par Slughorn (07-01-2012 11:02:25)

Lou souleù es djà levat !

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

[quote=Supabang]De pire en pire celui la plus personne ne remarque sa présence  et il pense encore être le centre d’intérêt de la conversation xDDDDDDDDDDDDDD.

Il y a pas à dire chocoweed est un artiste à coté de toi ._.[/quote]
Je tiens à préciser pour ma défense qu'à cause de (Windows 7 dobe, mais XP où es-tu ? Reviens...) Mon PC à "buggé", mon paragraphe n'est donc pas complet smile j'avais citer : MOUAHAHAH :

[b]"Nerwan"[/b] ton jugement est effectivement bon, et ta vision des choses est plutôt bonne mais elle n'est que subjective et relative si[b] "Seijuro Shin"[/b] te confirme qu'une critique ne l'atteindra pas telle quelle soit, tu peux le croire, j'ai le même à la maison, mon fiancé est un véritable mur à toutes critiques extérieurs, par contre si c'est moi qui émet que critique évidement cela va l'atteindre parce que j'ai de l'importance et que je le connais surtout... De plus, le fait qu'il reconnait l'insulte veut simplement dire qu'il la entendu mais pas forcément quelle la atteinte...

Tu ne peux pas donc nier sa personnalité qui diverge de la tienne, comme certain dirons que Picasso est un artiste, d'autre simplement un homme qui croquait des carrés et des ronds... Et ce n'est pas une question de s'y connaitre en peinture c'est une question de goût, la normalité existe mais que pour très peu de chose, il y a plusieurs façon d'être et de penser...

Tout ça pour dire aussi que tu es un modérateur et que [b]Rasengan 77 [/b]fait remarquer qu'il y a des gens qui sont très impertinent sur ce site et qu'il à bien raison de le faire remarquer, même si tu ne peux rien contre les gens "imbéciles" et qui se prennent mais alors trop au sérieux...

[b]Nejeri[/b], juste une chose beaucoup d'autre avant [b]"Dark Syahdor", [/b]ont cité le mot "respect"... smile

PS : Mon commentaire d'avant était bien entendu de l'ironie... smile

Dernière modification par cityxyz (07-01-2012 11:58:38)

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

cityxyz > Ce qu'il disait ne t'étais pas adresseé, ça visait l'autre bouffon d'iberatrucmuch.

Juste que le temps qu'il lui parle, le message de l'autre a été suppr encore  une fois hmm

Dernière modification par Majin Archer (07-01-2012 11:53:39)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

[quote=Majin Archer]cityxyz > Ce qu'il disait ne t'étais pas adresseé, ça visait l'autre bouffon d'iberatrucmuch.

Juste que le temps qu'il lui parle, le message de l'autre a été suppr encore  une fois hmm[/quote]
Effectivement, si il est supprimé, je ne pouvais pas deviner lol big_smile merci, donc, je retire ce que j'ai dis, enfin preque smile MOUAHAHAH

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=cityxyz][quote=Majin Archer]cityxyz > Ce qu'il disait ne t'étais pas adresseé, ça visait l'autre bouffon d'iberatrucmuch.

Juste que le temps qu'il lui parle, le message de l'autre a été suppr encore  une fois hmm[/quote]
Effectivement, si il est supprimé, je ne pouvais pas deviner lol big_smile merci, donc, je retire ce que j'ai dis, enfin preque smile MOUAHAHAH[/quote]
C'est pas grave, la prochaine fois ça évitera qu'il oublie de citer xD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

[quote=Majin Archer][quote=cityxyz][quote=Majin Archer]cityxyz > Ce qu'il disait ne t'étais pas adresseé, ça visait l'autre bouffon d'iberatrucmuch.

Effectivement, si il est supprimé, je ne pouvais pas deviner lol big_smile merci, donc, je retire ce que j'ai dis, enfin preque smile MOUAHAHAH[/quote]
C'est pas grave, la prochaine fois ça évitera qu'il oublie de citer xD[/quote]
Oui d'abord mdr xD

christian-225
christian-225
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Merde! On m'a encore démasqué-_-!

Que voulez-vous que je fasse d'autre?! Je suis peut-être une wonnienne concernée,mais je n'en suis pas moins esclave sexuel des hommes.

C'est la seule façon que j'ai trouvé pour attendre le coeur de Zérodelamourquitue!
Parce que je l'aime,je l'aimais et je l'aimerai toute ma vie!

Ne me jugez pas coupuble,parce que je suis amoureuse! (et en même temps,attirée par le sex-appeal de Nerwan. Je ne pouvais donc pas ne pas en profiter...d'une pierre de cou :-x)

Et tel mon soutien-gorge bondé par les battements de mon coeur,je suis le mouvement et je guèpe toute opportunité. Vous êtes des monstres dénués de sentiments! Ouinnn! Ouinnnn! Flichtikdgjh.[/quote]
Serieux Les Francais sont pas forcement toujours Irrespectueux Mais sont sans doute les plus irrespectueux Le Manque de respect envers les autres n'est pas forcement  francais Mais Tout Le monde peut etre irrespectueux envers quelqu'un la seule Option d'eviter celà est de ce mettre à la place de la personne à qui vous envoye un mp pour le traiter de noob sans qu'il ne vous ait fait quelque chose Voici un Con Comme Snoopdogg qui j'avais aider à resoudre un probleme en echange d'un compte apres L'avoir aider le mec me sort un truc du genre j'ai pa resolu mon blem et Ne voulait pas me donner le compte Je l'ai laisser avec ces malheurs et voilà si il ne veux pas vous donner votre due ou quelqu'un  vous injure soyez Zen Laisser le Dans ces Malheurs Seul le temps s'occupera de ce genre de personne  Voilà ce que j'avais à dire

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=cityxyz][b]"Nerwan"[/b] ton jugement est effectivement bon, et ta vision des choses est plutôt bonne mais elle n'est que subjective et relative si[b] "Seijuro Shin"[/b] te confirme qu'une critique ne l'atteindra pas telle quelle soit, tu peux le croire, j'ai le même à la maison, mon fiancé est un véritable mur à toutes critiques extérieurs, par contre si c'est moi qui émet que critique évidement cela va l'atteindre parce que j'ai de l'importance et que je le connais surtout... De plus, le fait qu'il reconnait l'insulte veut simplement dire qu'il la entendu mais pas forcément quelle la atteinte...[/quote]
Oh que c'est moignon.
Sauf que, à partir du moment où il l'a entendu et il a choisi de ne pas être atteint, ca veut déjà dire que l'insulte a eu son effet hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://media.zoom-cinema.fr/dvd/1993/george-de-la-jungle.jpg[/img]

Hum nerwan be back

Dernière modification par Sponge Bob (07-01-2012 17:28:10)

Fatch

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Seijuro Shin tu change ta manière de parler.
Par exemple (un cas spéciale) quand on m'insulte j'essaye de m'enfoncer ou je dis qu'il a raison mais que je suis bien content de lui dire que je suis stupide de répondre à des idiotie pareil et rien qu'écrire ce message peut me faire arriver en retard alors je cours et me fais écraser (un exemple)

Tout est logique et subjectif !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vous hais tous pour m'avoir fait lire toute cette daube de débats sur la nature humaine de 15 pages pour vérifier que ça ne tournait pas au vinaigre. Sérieusement. Nerwan, je vais demander à ce que tes postes soient limités à 7 caractères, comme ton jinchuriki.

C'est pas un problème de nature humaine, de ceci ou de celà. Le seul problème sur ce forum, c'est que la plupart des kikoo d'ici sont a peine poilus du pubis qu'ils se croient invincibles derrière leurs écrans, cf celui dont on ne doit pas dire le nom mais qui commence par un i et fini par un berakeum : insultes gratuites, je fais chier tout le monde, et limite, je suis fier de passer pour un débile mental. Et qu'au bout d'un moment, tout le monde fini par en avoir marre de devoir faire la garderie d'enfants.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]cf celui dont on ne doit pas dire le nom mais qui commence par un i et fini par un berakeum .[/quote]
Tu aurai pu aussi citer Light Body.. humhum..
Parce que perso lire ses postes pseudo hentai qui ne sont pas drole et ne font pas avancer le schmilblique ca va un moment!

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oonoki][spoil][quote=Uchiwa Reharl]cf celui dont on ne doit pas dire le nom mais qui commence par un i et fini par un berakeum .[/quote]
Tu aurai pu aussi citer Light Body.. humhum..
Parce que perso lire ses postes pseudo hentai qui ne sont pas drole et ne font pas avancer le schmilblique ca va un mmoment[/spoil]
[/quote]
Je t'aime aussi Oonokidamourquitueenuneseconde :-X!

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oonoki]Tu aurai pu aussi citer Light Body.. humhum..
Parce que perso lire ses postes pseudo hentai qui ne sont pas drole et ne font pas avancer le schmilblique ca va un moment![/quote]
Post signalé pour homophobie.

On est avec toi Light, mets-lui sa race !

Dernière modification par kameldino (08-01-2012 20:47:57)

22.10.14.26

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=kameldino][quote=Oonoki]Tu aurai pu aussi citer Light Body.. humhum..
Parce que perso lire ses postes pseudo hentai qui ne sont pas drole et ne font pas avancer le schmilblique ca va un moment![/quote]

On est avec toi Light, mets-lui sa race ![/quote]
Ou j'ai complétement manqué un épisode, ou on a pas la même conception du mot homophobie toi et moi.

Garde le cap !

Horos
Horos
Etudiant

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nejeri][quote=kameldino][quote=Oonoki]Tu aurai pu aussi citer Light Body.. humhum..

On est avec toi Light, mets-lui sa race ![/quote]
Ou j'ai complétement manqué un épisode, ou on a pas la même conception du mot homophobie toi et moi.[/quote]
As-tu eu l'idée que ça pouvait être ce qu'on appelle de l'ironie?

Sinon, son post est complètement stupide, de toute façon. Et si c'est de l'ironie,, c'est du flood, et donc c'est complètement inutile.... Comme ce qu'on écrit la moitié des gens de la page 5, vu qu'ils ont floodé comme des imbéciles.

Pour le sujet en lui-même, je remarque que beaucoup de gens qui critiquent font exactement la même chose que ce qu'ils critiquent donc, il y a une grande bannière nommée Hypocrisie qui flotte.
Ou pire, ces personnes n'ont pas le sentiment de faire la chose qu'ils critiquent, dans ce cas, on appelle ça... euh...je suis sur qu'il y a un terme, mais je l'ignore, malheureusement.

Après, la méchanceté des Woniens... Eh bien, vu qu'on a l'immunité de faire ce qu'on veux sur le site, sans être puni outre mesure (parce que oui, être banni, c'est pas une grosse punition, surtout quand on sait le temps faramineux que ça prend de faire un DC) quand on a un compte sur Won, on dit ce qu'on veut, donc après, soit on abuse de cette immunité, soit on s'amuse en clashant de manière particulièrement inutile les autres.

Dans les arts, et les fics, les commentaires qui disent que c'est nul sont rabroués.... Ceux qui disent que c'est bien sont acceptés, ce qui prouve que certains Wonien sont vraiment pourri d'un orgueil mal placé.
Entre nous, un com "tro bien", c'est pas un peu irrespectueux aussi? Je veux dire quand je poste une fiction, j'aimerais bien savoir pourquoi on l'a aimé que je puisse voir les points que je dois ou non amélioré en priorité.
Les coms 'tro bien", c'est inutile car tu peux faire ça pour chaque fic, sans l'avoir lu.

Ensuite, le forum.... Bon, il y a ceux qui s'amusent à faire des réponses débiles, grand bien leur fasse de perdre leur temps à ça... Ceux qui rabrouent ceux qui ont ouvert un topic en trop. Ils ont raison. Je vois pas pourquoi on devrait se montrer mielleux avec  des gens trop paresseux pour faire un clic sur forum et taper l'intitulé du topic.

Donc, franchement, je suis peut-être parti en HS, mais c'e'st pas grave, car, j'ai peut-être quand même touché le sujet sur un ou deux points.

Dernière modification par Horos (08-01-2012 22:07:46)

hoyume
hoyume
Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

au risque de partir un petit peu en H.S, je vais évoquer ma propre expérience, et concernant toute ma vie, pas uniquement WoN.
j'écris des textes, en prose ou poésie. ces textes sont une part de moi, de mon âme, que je propose aux autres. Alors quand on m'offre en retour quelque chose d'inutile et de méchant, cela m'atteint. Je ne suis pas insensible, et même en sachant ce que ça vaut, et ce qu'il faut en penser, je ressens quelque chose. Je fais ensuite le choix de l'oublier.
Si certains considèrent qu'attendre du respect ou quelque chose de constructif est utopique, qu'ils restent dans leur monde froid et triste. Je choisis quand à moi de croire que c'est possible. et bien que n'étant pas moi-même parfaite,  j'essaie de toujours encourager les autres comme je voudrais l'être.
sur ce, je retourne au Pays des Bisounours, en espérant ne pas vous avoir fait perdre trop de temps.

M'attrape qui peut!

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

[quote=hoyume]au risque de partir un petit peu en H.S, je vais évoquer ma propre expérience, et concernant toute ma vie, pas uniquement WoN.
j'écris des textes, en prose ou poésie. ces textes sont une part de moi, de mon âme, que je propose aux autres. Alors quand on m'offre en retour quelque chose d'inutile et de méchant, cela m'atteint. Je ne suis pas insensible, et même en sachant ce que ça vaut, et ce qu'il faut en penser, je ressens quelque chose. Je fais ensuite le choix de l'oublier.
Si certains considèrent qu'attendre du respect ou quelque chose de constructif est utopique, qu'ils restent dans leur monde froid et triste. Je choisis quand à moi de croire que c'est possible. et bien que n'étant pas moi-même parfaite,  j'essaie de toujours encourager les autres comme je voudrais l'être.
sur ce, je retourne au Pays des Bisounours, en espérant ne pas vous avoir fait perdre trop de temps.[/quote]
La seule pensée douce et délicate que je n'ai pas entendu depuis longtemps... Je t'accompagne volontiers dans le pays des bisounours... <3

Mr.Perfect
Mr.Perfect
Excellent Genin

[spoil]au risque de partir un petit peu en H.S, je vais évoquer ma propre expérience, et concernant toute ma vie, pas uniquement WoN.
sur ce, je retourne au Pays des Bisounours, en espérant ne pas vous avoir fait perdre trop de temps.[/spoil]
Salut a vous enfin bonsoir big_smile

Donc quand j'ai vu se forum je me suis dit aller je balance toute la sauce et donc je vais vous conter une anecdote qui m'est arriver depuis je puis vous dire que je ne suis plus la même personne , il fut un temps ou j'étais maître de mon âme capitaine de mon corps (oui c'est de moi inspiration soudaine wink), depuis je suis comme une femme qui auras l'audace de répondre a son mari , bref je m'égare .

Donc c'étais un vendredi le temps dehors étais clément , il fessais soleil je m'en rappelle je suis partie au lac du connemara , avec un panier garnie big_smile , le soir il fessait nuit oui je suis comme sa je donne des infos vitales , bref j'allume mon pc , j'attend qui démarre , je note mon mot de passe de ma session , j'attend que mon anti virus se lance , j'ouvre mon navigateur , je vérifie que j'ai mis mon casque , je met dans le moteur de recherche won , je clic sur le lien , j'écris mon pseudo et mon mot de passe jusqu'à la rien a signaler , ensuite me vient une envie de parler a la populace , la j'écrit salut , le stress a son comble , pas de réponse "Oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemie, n'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?" envahie d'une tristesse infinie je me suis jurer de ne plus jamais connaitre cette infamie , je suis rester trop longtemps dans le silence , aujourd'hui je vais briser les barrière de l'indifférence et je vais manger des chips oui monsieur des chips et je vais m'en mettre de partout hahahahahaha

Mechont wonnienn comme dirais les kikou avec un accent oui monsieur !!!!!

~Yohan Horst le seigneur des foudre.~

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Mr.Perfect]au risque de partir un petit peu en H.S, je vais évoquer ma propre expérience, et concernant toute ma vie, pas uniquement WoN.
sur ce, je retourne au Pays des Bisounours, en espérant ne pas vous avoir fait perdre trop de temps.
Salut a vous enfin bonsoir big_smile

Donc quand j'ai vu se forum je me suis dit aller je balance toute la sauce et donc je vais vous conter une anecdote qui m'est arriver depuis je puis vous dire que je ne suis plus la même personne , il fut un temps ou j'étais maître de mon âme capitaine de mon corps (oui c'est de moi inspiration soudaine wink), depuis je suis comme une femme qui auras l'audace de répondre a son mari , bref je m'égare .

[i]Donc c'étais un vendredi le temps dehors étais clément , il fessais soleil je m'en rappelle je suis partie au lac du connemara , avec un panier garnie big_smile , le soir il fessait nuit oui je suis comme sa je donne des infos vitales , bref j'allume mon pc , j'attend qui démarre , je note mon mot de passe de ma session , j'attend que mon anti virus se lance , j'ouvre mon navigateur , je vérifie que j'ai mis mon casque , je met dans le moteur de recherche won , je clic sur le lien , j'écris mon pseudo et mon mot de passe jusqu'à la rien a signaler , ensuite me vient une envie de parler a la populace , la j'écrit salut , le stress a son comble , pas de réponse "Oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemie, n'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?" envahie d'une tristesse infinie je me suis jurer de ne plus jamais connaitre cette infamie , je suis rester trop longtemps dans le silence , aujourd'hui je vais briser les barrière de l'indifférence et je vais manger des chips oui monsieur des chips et je vais m'en mettre de partout hahahahahaha

Mechont wonnienn comme dirais les kikou avec un accent oui monsieur !!!!![/i][/quote][/spoil]
Autant c'est drôle, autant c'est inutile...et autant cette ironie la est de mauvaise foie.

EDIT: ps, c'est sympa de modifier ton texte quand j'écrit et que j'ai déja quotté!smile

Pour revenir au sujet...

[quote]Pour le sujet en lui-même, je remarque que beaucoup de gens qui critiquent font exactement la même chose que ce qu'ils critiquent donc, il y a une grande bannière nommée Hypocrisie qui flotte.
Ou pire, ces personnes n'ont pas le sentiment de faire la chose qu'ils critiquent, dans ce cas, on appelle ça... euh...je suis sur qu'il y a un terme, mais je l'ignore, malheureusement.[/quote]
Il m'arrive de critiquer le comportement de tel ou tel personne, je sais bien que je suis parfois(souvent) "le bon qui cause", mais ça ne veut pas dire que ce que je dit est bête, ininterressant, ou que la personne en face doit ne pas en tenir compte.
Même, c'est parce que j'ai de mauvais comportements que je suis peut-être le mieux placé pour en parler...ou parfois non, tout au contraire, dépend si je sais que j'ai le comportement que je critique ou pas. Mais même si je ne le sais pas, la personne en face devrait peut-être en tenir compte.(Si ce que je dis n'est pas bête, erroné).
Souvent, la seule chose que ce gens trouvent à te dire plutôt que d'en parler tranquillement, c'est: "Et toi??!!(ggh)"
Comme si la personne voulait défendre le comportement qu'elle adopte! Alors que je critique non pas la personne, mais [b]le comportement[/b] qu'elle adopte!

A partir de la, si j'ai le même comportement que celui que je critique chez quelqu'un, c'est que je devrais faire un effort aussi, puisque je demande finalement à la personne de faire un effort pour ne pas adopter ce comportement.
Ceci dit, ce n'est pas parce que [b]je[/b] ne fais peut-être pas l'effort que la personne en question ne doit pas le faire! Et bien-sur je devrais faire plus d'effort, je les fait peut-être pas, c'est certainement l'un de mes nombreux défauts...

Après, il y a critiquer le comportement d'une personne, et critiquer le défaut d'une personne, car ce n'est pas la même chose.
Le comportement, finalement, on le choisi et on l'adopte.
Tandis que le défaut, lui, fait finalement partie intégrante de soi, fait partie de votre nature même.
Et bien qu'il faut faire un effort pour supporter les défauts des autres, ça n’empêche pas une personne de faire un effort pour supprimer ses défauts, essayer de changer un peu.

Voila, je crois que j'ai tout dit!
(Je précise quand même, au cas ou, que tout ce que j'ai écrit, c'est ce que je pense, et que j'ai peut-être pas raison, car on me fera peut-être remarquer que je parle de ça comme si c'était une réalité pur et dur.)

Dernière modification par MaSketTe (09-01-2012 18:27:47)

MaSketTe à l'envers !!

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=hoyume]au risque de partir un petit peu en H.S, je vais évoquer ma propre expérience, et concernant toute ma vie, pas uniquement WoN.
sur ce, je retourne au Pays des Bisounours, en espérant ne pas vous avoir fait perdre trop de temps.[/quote]
Oh la poétesse ! On s'était déjà rencontrés je crois... j 'avais gardé un bon souvenir de ta poésie.
Si il faut aller au pays des bisounours, on sera trois ! Je commence à en avoir assez de la méchanceté gratuite de ce site, n'en déplaise aux personnes qui me traiteront de naïve, de susceptible etc.

Pour te répondre Horos, je te dirais que je suis désolée mais que je suis génétiquement incapable de saisir l'ironie... Surtout quand elle est déplacée et cruellement pas drôle comme celle de notre ami kameldino.

Garde le cap !

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nejeri][quote=hoyume]au risque de partir un petit peu en H.S, je vais évoquer ma propre expérience, et concernant toute ma vie, pas uniquement WoN.
Oh la poétesse ! On s'était déjà rencontrés je crois... j 'avais gardé un bon souvenir de ta poésie.
Si il faut aller au pays des bisounours, on sera trois ! Je commence à en avoir assez de la méchanceté gratuite de ce site, n'en déplaise aux personnes qui me traiteront de naïve, de susceptible etc.

Pour te répondre Horos, je te dirais que je suis désolée mais que je suis génétiquement incapable de saisir l'ironie... Surtout quand elle est déplacée et cruellement pas drôle comme celle de notre ami kameldino.[/quote]
+1 ca fera quelqu'un de plus au monde des bisounours big_smile
Les gens ne savent plus s'arréter, c'est dommage x)

I can't back now.

Pied de page des forums