Forums » La méchanceté des WoNiens:

La méchanceté des WoNiens  

Lancé par rasengan 777 - 173 réponses - Page 3

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: La méchanceté des WoNiens

[quote=iberakeum][quote=Nejeri][quote=Majin Archer]
Tellement bien que lorsque tu n'avais plus d'arguments, tu te mettais a pleurer pour que j’arrête de te casser les couilles hmm[/quote]
Ah, c'était le bon temps... Non mais franchement, pour s'attaquer à ordina, rastamillie et pride en même temps faut être très courageux ou très très con... notre ami a choisi la deuxième solution...

Et si tu veux savoir non tu n'as emmerdé personne, tu t'es ridiculisé en public et tu as fini par ne plus poster tellement tu avais honte. Tu me fais pitié mon pauvre *-*[/quote]
nn je vais poster juste que j’attends qu’un autre  mec con et rageux m’accompagne[/quote]
Mon pauvre petit, tu attendra toute ta vie. iberakeum : jamais imité, jamais égalé. Un mec con et rageux comme toi, ça n'existe pas. Tu es atteint à un point que personne ne peut atteindre. Tu es devenu le top du top du mec con et rageux. Et "accesoirement" tu viens de reconnaître que tu es con et rageux big_smile

Garde le cap !

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Nejeri]Mon pauvre petit, tu attendra toute ta vie. iberakeum : jamais imité, jamais égalé. Un mec con et rageux comme toi, ça n'existe pas. Tu es atteint à un point que personne ne peut atteindre. Tu es devenu le top du top du mec con et rageux. Et "accesoirement" tu viens de reconnaître que tu es con et rageux big_smile[/quote]
Certains diront qu'ils s'agit juste du nouveau ITK 2012, les gens qui l'ont connu comprendront ._.

[quote=iberakeum]je vais m’allier avec quelqu’un de 10fois pire que moi:Chocoweed[/quote]
Accessoirement je dirais que chocoweed est  un minimum drôle quand il fait ça... Toi tu n'as pas ce talent hmm

Soit c'est moi, soit ça dérive encore le topic sinon yikes ...

Dernière modification par Majin Archer (06-01-2012 20:47:40)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous ne devriez pas trop lui répondre,mes soeurs :-o!

Parce qu'après,les modérateurs vont fermer le topic,et ça serait dommage.

@Nerwan:Je connais même un type qui s'est fait tabassé par les officiers pour moins que ça également.

Pour le sujet de mon poste,je pense qu'on s'est mal compris. J'ai voulu dire que parfois vous ne faites pas la différence entre une attaque personnelle et une blague pas très sérieuse.

Par ex:Le "ton dessin est moche,va te suicider". Je trouve que ça n'a rien de méchant,pour ma part. Se suicider pour un dessin vraiment...lol.

Dernière modification par Light body (06-01-2012 21:01:15)

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Light Body > On sait qu'on doit pas lui répondre, mais bon c'est tellement marrant avant de commencer le week d'emmerder un connard tu sais yikes, fin moi je tripe bien la dessus ( ouais il en faut peu pour m'amuser et alors ? è_é XD )

Certes comme tu le dis ce genre de commentaire douteux n'as vraiment rien de méchant, mais bon aussi inutile que ce soit ce genre de comm voila quoi, tu viens pas faire chier un pauvre type qui s'est casser le cul  juste pour ça... Tu penses pas ?

C'est comme plusieurs fois j'ai eu droit a des j'aime pas ta fic, elle est a chier....
Ouais bah bien que je m'en tamponne, pourquoi perdre ton temps a essayer de faire chier ? Si tu vois ce que j'essaye de t'expliquer  yikes

Dernière modification par Majin Archer (06-01-2012 21:16:40)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=iberakeum]les camerounais;[j’en suis un]:ce sont eux les clasheurs,ceux qui ragent pour rien
francais:irrespectueux,insultants,clasheurs,sensibles,rageux
tunisiens:tu causes avec eux et ils te hackent
marocains:idem
algériens:idem
ivoirien:meme chose que les camerounais
et si vous voulez voir de la vraie méchanceté regardez ma réponse sur ce topic

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/17696/Creation-d-un-site/#p340952[/url][/quote]
Sauf que toi t'es pas un clasheur t'es un kikoo.
Pour moi c'est pas de la méchanceté quand tu parles mais plutôt de l'autisme ou un truc du genre mais on doit mal se comprendre.

Sinon, pour revenir au topic; ben, y'a des cons partout écoute, des droles et des moins droles.
Et puis c'est pas "la vie derrière l'écran" qui compte mais c'est la vraie vie et osef des mecs qui clashent sur won big_smile

¬_¬

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sub Zéro]Mais vous êtes des grands malades vous. Il est où le rapport avec le fait d'être Français, Anglais ou Camerounais ? Ce sont quoi ces préjugés de vendu là ?

De plus je vous rappel que wonaruto.com est un site "Français" donc si vous n'êtes pas content des Français allez sur un site autre que FR.[/quote]
XDDDD tu es bien la preuve de ce que chr[u][b]o[/b][/u]stian avait dit!

Ceci dit, je disais ca aussi pour foutre un peu la merde XDDD!

Mais, plutot que de réagr ainsi, essaye d'y voir tout de même une critique de la france et des francais.

(Tu me diras, en suisse, ya pas à faire le malin, mais bon XD)

Dernière modification par MaSketTe (06-01-2012 21:21:51)

MaSketTe à l'envers !!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Light body > Tu es juste trop borné et trop immature pour comprendre qu'on ne blague pas de n'importe quoi avec les gens qu'on ne connait pas, aussi bien avec des anonyme IRL que des anonymes sur le Net.

Parce que pour toi, une personne qui blague en disant qu'un dessin est moche etc... Il y en a, et déjà eux, ils sont pathétiques et surtout, absolument pas drôle. Mais si ce n'était qu'eux. C'est une minorité comparé aux autres idiots qui eux, manquent clairement de respect et insultent les autres impunément sur leurs travaux, dessins et textes, sur leurs avis sur divers choses et même sur leurs origines ethniques.

Je ne vois pas du tout en quoi dire "Ton dessin c'est de la merde va te suicider" est drôle. C'est insultant et humiliant... Alors "Pauvre juif" ou d'autres saloperie du genre qui sont passibles de poursuites judicières, ça l'est beaucoup moins.

Dernière modification par Nerwan (06-01-2012 22:19:11)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=iberakeum]je vais m’allier avec quelqu’un de 10fois pire que moi:Chocoweed[/quote]
Chocoweed est un bon troll, t'es pas à son niveau x)
[align=center]                                                      [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=jinox f40]Tout a fait d'accord avec l'auteur, faut stop de rembarer des qu'on est pas d'accord hein smile[/quote]
Et moi je suis tout à fait d'accord avec les autres. Tu ferais mieux d'arrêter de raconter des conneries et d'allez te couchez. Dans la vie tout n'est pas "jolie, tout beau" il faut savoir que pour y arriver il faut se planter. Se faire remettre à sa place c'est le quotidien d'un être humain, à moins que toi tu sois autre chose je te prie d'arrêter de croire que la vie c'est la chaine "Tiji" au pire si tu n'es pas d'accord avec le système tu peux toujours mettre fin à ta vie ou bien ne côtoyer personne que ce sois dans la vie réel ou bien sur internet tout simplement.[/spoil]
Escuse si j'ai zappé le nom dans quote mais, j'arrive pas a cerner cque tu dis... Enfaites tu me traite de pyj croyant que la réalité est piwi ? Tu m'a déja vu en réalité ? Comparer Piwi avec ma phrase... Mais wahou !xD
Et sur internet, oui c'est pas comme sur "Piwi" (parlons en du coup), mais la moindre des choses serait peut etre d'arreter de dire "espece de c**" ou bien encore "t'es vraiment débile". Des trucs dans ce goût la quoi .. Donc oui, ce n'est pas le monde des bisounours, mais les gens peuvent quand meme etre moins pitoyables que ca (le :"J'ai raison donc t'as tord tu ferme ta gueule" surtout ....).

I can't back now.

SmokdawYd.
SmokdawYd.
Excellent Chuunin

Vous savez, vous vous lamentez sur une méchanceté, mais franchement, soit vous vivez tous au pays des bisounours, soit vous voyez pas quelle direction prend le monde. Enfin, bon, qu'on parle de méchanceté sur un site comme WoN alors que dans le monde il y a des guerres, euh, j'ai envie de dire "youpi, youpi, les jeunes sont vraiment de plus en plus cons". Si certains débiles sont assez enfermé dans leur petite univers sarcastique pour se foutre de la gueule d'autres il faut juste les ignorer, ils veulent juste se défendre en attaquant, principe du "manger ou être mangé".
Sur-ce, je m'en vais créer un topic pour qu'on mette la couleur des cheveux, la taille et le poids sur le profil, vous vous rendez pas compte de l'impact que ça aura sur les générations futures. smile

~.Nous ne sommes qu'Ombres et Poussières .~

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MaSketTe][quote=Sub Zéro]Mais vous êtes des grands malades vous. Il est où le rapport avec le fait d'être Français, Anglais ou Camerounais ? Ce sont quoi ces préjugés de vendu là ?

De plus je vous rappel que wonaruto.com est un site "Français" donc si vous n'êtes pas content des Français allez sur un site autre que FR.[/quote]

Mais, plutot que de réagr ainsi, essaye d'y voir tout de même une critique de la france et des francais.

(Tu me diras, en suisse, ya pas à faire le malin, mais bon XD)[/quote]
sub zéro a raison a 200% faut bien casser les noobs xDDDDDDDDDDDD c que ya des circonstences qui te font peter les plombs

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Makarov][quote=MaSketTe][quote=Sub Zéro]Mais vous êtes des grands malades vous. Il est où le rapport avec le fait d'être Français, Anglais ou Camerounais ? Ce sont quoi ces préjugés de vendu là ?

(Tu me diras, en suisse, ya pas à faire le malin, mais bon XD)[/quote]
sub zéro a raison a 200% faut bien casser les noobs xDDDDDDDDDDDD c que ya des circonstences qui te font peter les plombs[/quote][/spoil]
eféktivmt ya D sirkonctens ou fo bi1 1 pe lé reumètr à ler plas c sal kikoo-noubs!

Dernière modification par MaSketTe (06-01-2012 21:47:03)

MaSketTe à l'envers !!

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=Light body]Vous ne devriez pas trop lui répondre,mes soeurs :-o!

Parce qu'après,les modérateurs vont fermer le topic,et ça serait dommage.

@Nerwan:Je connais même un type qui s'est fait tabassé par les officiers pour moins que ça également.

Pour le sujet de mon poste,je pense qu'on s'est mal compris. J'ai voulu dire que parfois vous ne faites pas la différence entre une attaque personnelle et une blague pas très sérieuse.

Par ex:Le "ton dessin est moche,va te suicider". Je trouve que ça n'a rien de méchant,pour ma part. Se suicider pour un dessin vraiment...lol.[/quote]
Justement, TOI tu trouves que c'est rien, moi aussi d'ailleurs, dans mon entourage j'ai l'habitude et même moi je le dis mais il y a des gens sur ce site à qui ça ne plaît pas.

Après c'est vrai que se plaindre pour cela, c'est un peu exagéré. J'essaie de protéger leur point de vue mais bon, je trouve aussi que c'est pa grand chose par rapport à ce que l'on peut voir.

Dernière modification par Madara 823 (06-01-2012 22:27:17)

Light body
Light body
Bon Genin

@Nerwan:Sérieusement,un type qui me dit "ton dessin est moche,va te suicider",moi,je lui ris au nez. Tellement je trouverai ça ridicule de demander de me suicider pour un dessin.

Peut-être est-ce dû au faite que je n'attache aucun intérêt aux dessins(d'ailleurs,ce qui me plaît le plus dans un mangas,c'est le scénario). Et aussi parce que je dessine mal.

Étant moi-même croyant,je connais les limites à ne pas dépasser de la bienséance. Je ne m'attaque donc jamais à la couleur de peau,religion et etc... Certe parfois je fais ma vache,mais je pense que beaucoups prennent ça comme une blague,ou je fais mon méa culpa.

chimeishou
chimeishou
Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]Mélange pas sarcastique et insultant, Caliptus. C'est tout à fait différent.

Répondre "'N'imp, tu fais pitié", c'est bête et méchant, c'est digne d'un Kévin.

Renvoyer l'auteur brutalement à sa propre bétise en détournant se qu'il a dit et en le faisant passer pour un gland, c'est du sarcasme, et c'est pas du tout le même niveau de méchanceté. Regarde Pride, c'est loin d'être un kikolol, et pourtant, c'est un connard fini.[/quote]
+5

Eh choco est mieux que toi x')...
C'est un faux-con, lui.  (Pas l'oiseau : ça ne s'écrit pas pareil.)

Mais c'est moi, ou tout le monde semble ne dire que de la merde sur ce topic <3 ?

Dernière modification par chimeishou (06-01-2012 23:01:11)

Fataliste, misanthrope, mégalo-anarcHiste

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

[quote=Light body]Par ex:Le "ton dessin est moche,va te suicider". Je trouve que ça n'a rien de méchant,pour ma part. Se suicider pour un dessin vraiment...lol.[/quote]
Je suis d'accord que l'idée est plus ironique qu'autre chose... mais y a quand même d'autre façon de le dire quoi merde =="" il y a minimum de [b]RESPECT[/b] à avoir pour autrui... un mot que les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent juste pas !!!

Sinon pour ce qui est de la méchanceté gratuite... je suis d'accord pour dire que les gens qui en font usage doivent être victimisés dans la vie... Ou alors il s'agit juste d'une façon pour eux d'exprimer leurs détresse, peut être veulent ils nous incités à les aidés à faire sortir la petite fille insignifiante qui dort en eux T.T

Enfin bon... question méchanceté, c'est pas en créant un topic sur un site internet que tu va y changer grand chose...étant donner qu'elle est partout en France et ceci de plus en plus jeune =/
Heureusement pour nous il existe une solution simple et efficace, arrêtons de procréer big_smile sa sera toujours sa de gagner ^^

Et malheureusement, je pense qu'il s'agit du seul moyen d'on nous disposons pour prévenir les crimes de demain =/

Sur ce The Show Must Go On !

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Gainji
Gainji
Bon Genin

[quote=Dark Syahdor][quote=Light body]Par ex:Le "ton dessin est moche,va te suicider". Je trouve que ça n'a rien de méchant,pour ma part. Se suicider pour un dessin vraiment...lol.[/quote]
Je suis d'accord que l'idée est plus ironique qu'autre chose... mais y a quand même d'autre façon de le dire quoi merde =="" il y a minimum de [b]RESPECT[/b] à avoir pour autrui... un mot que les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent juste pas !!!

Sinon pour ce qui est de la méchanceté gratuite... je suis d'accord pour dire que les gens qui en font usage doivent être victimisés dans la vie... Ou alors il s'agit juste d'une façon pour eux d'exprimer leurs détresse, peut être veulent ils nous incités à les aidés à faire sortir la petite fille insignifiante qui dort en eux T.T

Enfin bon... question méchanceté, c'est pas en créant un topic sur un site internet que tu va y changer grand chose...étant donner qu'elle est partout en France et ceci de plus en plus jeune =/
Heureusement pour nous il existe une solution simple et efficace, arrêtons de procréer big_smile sa sera toujours sa de gagner ^^

Et malheureusement, je pense qu'il s'agit du seul moyen d'on nous disposons pour prévenir les crimes de demain =/

Sur ce The Show Must Go On ![/quote]
Areter de procérer ?
Je pense que c'est Impossible ! Tous simplement parce que il faudrai couper toute les .... de tous les mec mdr

nathéo
nathéo
Genin

C'est pas pour dire mais sous ses allures de provocateur tant nihiliste que cynique (un bon troll en somme, comme le fait si bien remarquer ~_Pride_~ X'D), c'est quand même quelqu'un que je qualifierais d'intelligent, et avec qui on peut avoir un échange vraiment constructif…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Light body]@Nerwan:Sérieusement,un type qui me dit "ton dessin est moche,va te suicider",moi,je lui ris au nez. Tellement je trouverai ça ridicule de demander de me suicider pour un dessin.[/quote]
Laisse tomber light. Comme je l'ai dis, tu es trop immature.

Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez et lorsque tu parles, tu interprête un fait uniquement en centralisant sur toi et ta conception erronée. Mais c'est pas comme ça que ça marche parce que justement, tu ne comprends pas ce que c'est que de dessiner, tu le dis toi-même.

Dire à une personne qui a travaillé et qui mérite reconnaissance de par ce fait qu'elle ne mérite rien sinon le suicide, que ce soit pour blaguer ou pas, c'est une insulte. Une insulte vulgaire en plus.

Vous êtes tous dans l'esprit de justifier des insultes et des fautes sous prétexte de l'ironie et du sarcasme, arrêtez de vous foutre de la gueule des gens =/

Je suis le mouvement, mais j'adhère complètement avec l'avis des autres sur Chocoweed : Il est subtile et malin. Et amusant.

Dernière modification par Nerwan (06-01-2012 23:07:59)

Fu-addict mania.

Gainji
Gainji
Bon Genin

[quote=Nerwan][quote=Light body]@Nerwan:Sérieusement,un type qui me dit "ton dessin est moche,va te suicider",moi,je lui ris au nez. Tellement je trouverai ça ridicule de demander de me suicider pour un dessin.[/quote]

Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez et lorsque tu parles, tu interprête un fait uniquement en centralisant sur toi et ta conception erronée de certains concepts. Mais c'est pas comme ça que ça marche parce que justement, tu ne comprends pas ce que c'est que de dessiner, tu le dis toi-même.

Dire à une personne qui a travaillé et qui mérite reconnaissance de par ce fait qu'elle ne mérite rien sinon le suicide, que ce soit pour blaguer ou pas, c'est une insulte. Une insulte vulgaire en plus.

Vous êtes tous dans l'esprit de justifier des insultes et des fautes sous prétexte de l'ironie et du sarcasme, arrêtez de vous foutre de la gueule des gens =/[/quote]
Je suis tous a fais d'accord avec toi !

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

• 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan][quote=Light body]@Nerwan:Sérieusement,un type qui me dit "ton dessin est moche,va te suicider",moi,je lui ris au nez. Tellement je trouverai ça ridicule de demander de me suicider pour un dessin.[/quote]

Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez et lorsque tu parles, tu interprête un fait uniquement en centralisant sur toi et ta conception erronée. Mais c'est pas comme ça que ça marche parce que justement, tu ne comprends pas ce que c'est que de dessiner, tu le dis toi-même.

Vous êtes tous dans l'esprit de justifier des insultes et des fautes sous prétexte de l'ironie et du sarcasme, arrêtez de vous foutre de la gueule des gens =/

Je suis le mouvement, mais j'adhère complètement avec l'avis des autres sur Chocoweed : Il est subtile et malin. Et amusant.[/quote]
Je suis entièrement d'accord, j'allais répondre la même chose à Light Body ce n'est pas parce que toi tu ne prendras pas mal le commentaire "va te suicider" que les autres doivent l'accepter comme toi... Chaque personne est différente et peux avoir vécu ce genre de chose autour de lui, cette situation ou autre... Tout le monde est différent et surtout il y a des façons claires et plus sociable de dire les choses...

Et non pitié, ce n'est pas vivre dans le monde des Bisounours, mais mince quoi, le mot respect et simplicité ça ne vous parle pas smile, vivre en société avec les autres c'est ringard, vous voulez passer pour quoi, pour le plus cool, qui aura dit la plus grosse méchanceté sur l'autre, celui qui sera dans le troupeau de mouton, perso je préfère être largement être le mouton noir, être formater comme les autres non merci...

En plus, je me fais partir moi-même dans tous les sens, ce topic concerne les personnes inscritent sur ce site qui ont la critique et les mots dures faciles et il a bien raison... MOUAHAHAHAHAHAH

Quel talent big_smile MOUAHAHAHAHAHAH

Je suis d'accord avec toi aussi pour Chocoweed, mais j'ai déjà fais mon com !!! ; ) MOUAHAHAHAHAHAHAH

y93
y93
Nidaime Jounin

Moi je vous aime tous <333333333

Dernière modification par y93 (06-01-2012 23:31:48)

Gamers don't age they Level UP

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Si la nature de l'homme est par défaut en état conflictuel permanent, ça ne signifie pas pour autant qu'elle est méchante. Le conflit ne signifie certainement pas la méchanceté, et si une personne peut faire preuve de méchanceté, ce n'est pas pour autant qu'elle le doit, encore moins lorsqu'il n'y a pas de raison pour...

Je crois pas à ces histoires de nature humaine. La nature humaine ça n'existe pas. On a toujours le choix d'agir selon autre chose qu'une nature absolue de l'homme.

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Nerwan]Laisse tomber light. Comme je l'ai dis, tu es trop immature.

Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez et lorsque tu parles, tu interprête un fait uniquement en centralisant sur toi et ta conception erronée.[/quote]
Et pour une fois,je ne le fais pas exprès.

Tout d'abords,je n'ai point dit que je ne savais guère dessiner,juste que je n'attache pas un grand intérêt aux dessins(pour moi,il n'y a pas de beau ou mauvais dessin).

Ensuite,je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas reconnaître les efforts fournis. Je comprends que ça dérange aussi,mais pour moi,c'est tellement petit que ça ne me touche pas.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Light body]Tout d'abords,je n'ai point dit que je ne savais guère dessiner,juste que je n'attache pas un grand intérêt aux dessins(pour moi,il n'y a pas de beau ou mauvais dessin).[/quote]
... Rien à voir. Je ne parle pas de beau ou de mauvais dessins. Je m'en fou de ça. Je parle de l'effort.

Loin de moi l'idée de remettre en cause ta sincérité, je ne serais pas aussi condescendant, ce n'est pas ma place...

Mais je suis persuadé que tu parle sans connaissance de cause. De par le fait que tu n'attache pas de valeur au travail que fourni son auteur, tu es dans l'erreur dès le début. Tu ne pense même pas que la création d'une oeuvre procure chez son auteur un sentiment d'accomplissement, cedit sentiment, ce minimum de fierté, royalement foutu en l'air par le foutage de gueule d'un anonyme qui passe par là et se moque.

Poste donc un dessin sur le site, dessin que tu as fais avec beaucoup d'effort et dont tu es fier, très fier. Et dès lors, un membre que tu ne connais pas vient poster un message dans lequel il ne dit rien de plus que ton travail est moche - avec sarcasme.

Quand tu aura eu ce sentiment de honte et de frustration que ressentent ceux qui obtiennent ces "critiques gratuites", on en reparlera. Et tu ne seras plus aussi hâtif à avancer tes opinions de relativiste.

Dernière modification par Nerwan (07-01-2012 00:59:54)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums