[quote=Nerwan][quote=Light body]@Nerwan:Sérieusement,un type qui me dit "ton dessin est moche,va te suicider",moi,je lui ris au nez. Tellement je trouverai ça ridicule de demander de me suicider pour un dessin.[/quote]
Laisse tomber light. Comme je l'ai dis, tu es trop immature.
Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez et lorsque tu parles, tu interprête un fait uniquement en centralisant sur toi et ta conception erronée. Mais c'est pas comme ça que ça marche parce que justement, tu ne comprends pas ce que c'est que de dessiner, tu le dis toi-même.
Dire à une personne qui a travaillé et qui mérite reconnaissance de par ce fait qu'elle ne mérite rien sinon le suicide, que ce soit pour blaguer ou pas, c'est une insulte. Une insulte vulgaire en plus.
Vous êtes tous dans l'esprit de justifier des insultes et des fautes sous prétexte de l'ironie et du sarcasme, arrêtez de vous foutre de la gueule des gens =/
[quote=iberakeum]je vais m’allier avec quelqu’un de 10fois pire que moi:Chocoweed[/quote]
Je suis le mouvement, mais j'adhère complètement avec l'avis des autres sur Chocoweed : Il est subtile et malin. Et amusant.[/quote]
Je suis entièrement d'accord, j'allais répondre la même chose à Light Body ce n'est pas parce que toi tu ne prendras pas mal le commentaire "va te suicider" que les autres doivent l'accepter comme toi... Chaque personne est différente et peux avoir vécu ce genre de chose autour de lui, cette situation ou autre... Tout le monde est différent et surtout il y a des façons claires et plus sociable de dire les choses...
Et non pitié, ce n'est pas vivre dans le monde des Bisounours, mais mince quoi, le mot respect et simplicité ça ne vous parle pas
, vivre en société avec les autres c'est ringard, vous voulez passer pour quoi, pour le plus cool, qui aura dit la plus grosse méchanceté sur l'autre, celui qui sera dans le troupeau de mouton, perso je préfère être largement être le mouton noir, être formater comme les autres non merci...
En plus, je me fais partir moi-même dans tous les sens, ce topic concerne les personnes inscritent sur ce site qui ont la critique et les mots dures faciles et il a bien raison... MOUAHAHAHAHAHAH
Quel talent
MOUAHAHAHAHAHAH
Je suis d'accord avec toi aussi pour Chocoweed, mais j'ai déjà fais mon com !!! ; ) MOUAHAHAHAHAHAHAH