Forums » La méchanceté des WoNiens:

La méchanceté des WoNiens  

Lancé par rasengan 777 - 173 réponses - Page 2

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

• 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La méchanceté des WoNiens

Nejeri s'il te plait un commentaire à la base c'est utile même si on te critique, faut pas le prendre mal, au contraire les critiques même "harde", bien sur pas "va te suicider" m'ont toujours aidé à m'améliorer et d'ailleurs pour te reprendre, ce n'est pas parce que t'es nul au NFC (comme moi xD) ou autre que tu ne peux pas "critiquer" un dessin ou une fic, tu peux avoir des compétences dans plusieurs domaines sans être intéllot sur toutes !!!

De toute façon la génération des 14-17 ans d'aujourd'hui "OH MY GOD" j'ai seulement 22 ans (bientôt xD) et la différence de mentalité est immense !!!! C'est juste affolant comment cette génération se croit toute puissante, à le droit de tout dire, elle n'est plus choqué de rien, ça part dans tous les sens, et la preuve effectivement en est ici sur WON !!!

De plus, ceux qui te rembalent dans un topic "non mais boulet t'as pas vu, il y a déjà un topic" comme j'ai eu droit hein big_smile "non désolé je ne suis pas sur WON,  24/24 pour voir les millions de topics de ce site" et puis quelque part j'ai envie de répondre "ça te plais pas, trace ton chemin, ne répond pas" big_smile seulement, les jeunes ou les vieux préférent le conflit à l'insignifiance et oui le bon vieux syndrôme de la supériorité hypocrite MOUAHAHAHAHAHAHAH

Chocoweed = en temps normal je ne sais pas si j'apprécierais tes réponses mais j'avoue que malgré quelles soit toujours en désacord avec ma façon de penser lol je suis toujours morte de rire devant celles-ci, alors es-tu réellement "malintentionné" smile ou seulement une personne avec beaucoup d'ironie sarcastique xD MOUAHAHAHAHAH

Cependant, je suis d'accord avec rasengan 777, la "méchanceté" sur ce site est très gratuite, certains se prennent trop au sérieux alors qu'il ne s'agit que d'un manga à la base ou de sujet qui pourrait être intéressant, en effet ce n'est pas drôle si un débat est sans cesse sur le même avis de tous mais le respect n'est plus un mot à la mode malheureusement... C'est bien dommage...

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Dernière modification par cityxyz (06-01-2012 09:50:48)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl][spoil][quote='zero[TeoD]']Ca veut dire que moi je me suis fait bann 2 fois du Fofo alors que tout mes posts parfait sont fait avec beaucoups d'amour, et que tout les sous-noobs inutiles qui polluent avec leur "topic á fermer." pour se donner de l'importance peuvent le faire impunément ?!?!?!

C'est la pire espèce de noobs qui se balladent sur le forum ces gens là ils méritent la mort par pendaison.[/quote]
D'accord avec toi, mais c'est pas moi le boss. Si DabYo me donne le droit de ban à vue...
Et puis te plains pas, t'es toujours là, et pourtant, je crois que t'as le record niveau averto. Je me demande même si tu ne les farme pas. big_smile[/spoil]
[/quote]
Justement, notre Admin a bien compris que sans moi, Won serait bien plus ennuyant !! À WAS on fait un peu les animateurs pour son site, sauf qu'il nous paye pas hmm

[quote=Chocoweed][spoil][quote]D'accord avec toi, mais c'est pas moi le boss. Si DabYo me donne le droit de ban à vue...
Et puis te plains pas, t'es toujours là, et pourtant, je crois que t'as le record niveau averto. Je me demande même si tu ne les farme pas.[/quote]
Zéro c'est un boulet de première qualité. Il sera meme mis dans un canon lors de la troisième guerre mondial. Pour ma part, je ne fais que constater nos propres faits et gestes dans notre société pourri. Je trouve ça dommage par exemple que tu ais fermé un Topic dédié à ma grandeur alors que le sujet (moi) sort de l'ordinaire.[/spoil]
[/quote]
Tu as encore beaucoup à apprendre jeune Padawan Troll. (Par ex, ne modifie pas ton post 4 fois, il est toujours aussi nul)

Dernière modification par zero[TeoD] (06-01-2012 14:49:25)

Weasels And Sharks

Gainji
Gainji
Bon Genin

[quote=cityxyz]Nejeri s'il te plait un commentaire à la base c'est utile même si on te critique, faut pas le prendre mal, au contraire les critiques même "harde", bien sur pas "va te suicider" m'ont toujours aidé à m'améliorer et d'ailleurs pour te reprendre, ce n'est pas parce que t'es nul au NFC (comme moi xD) ou autre que tu ne peux pas "critiquer" un dessin ou une fic, tu peux avoir des compétences dans plusieurs domaines sans être intéllot sur toutes !!!

De toute façon la génération des 14-17 ans d'aujourd'hui "OH MY GOD" j'ai seulement 22 ans (bientôt xD) et la différence de mentalité est immense !!!! C'est juste affolant comment cette génération se croit toute puissante, à le droit de tout dire, elle n'est plus choqué de rien, ça part dans tous les sens, et la preuve effectivement en est ici sur WON !!!

De plus, ceux qui te rembalent dans un topic "non mais boulet t'as pas vu, il y a déjà un topic" comme j'ai eu droit hein big_smile "non désolé je ne suis pas sur WON,  24/24 pour voir les millions de topics de ce site" et puis quelque part j'ai envie de répondre "ça te plais pas, trace ton chemin, ne répond pas" big_smile seulement, les jeunes ou les vieux préférent le conflit à l'insignifiance et oui le bon vieux syndrôme de la supériorité hypocrite MOUAHAHAHAHAHAHAH

Chocoweed = en temps normal je ne sais pas si j'apprécierais tes réponses mais j'avoue que malgré quelles soit toujours en désacord avec ma façon de penser lol je suis toujours morte de rire devant celles-ci, alors es-tu réellement "malintentionné" smile ou seulement une personne avec beaucoup d'ironie sarcastique xD MOUAHAHAHAHAH

Cependant, je suis d'accord avec rasengan 777, la "méchanceté" sur ce site est très gratuite, certains se prennent trop au sérieux alors qu'il ne s'agit que d'un manga à la base ou de sujet qui pourrait être intéressant, en effet ce n'est pas drôle si un débat est sans cesse sur le même avis de tous mais le respect n'est plus un mot à la mode malheureusement... C'est bien dommage...

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH[/quote]
Je suis entierrement d'accord avec toi ...
Surtous pour de ce qui est du "Topic deja existant"
Je trouve que le pire est sur Jeuxvideo.com,tous les gens qui me repondent avec méchanceté, c'est halucinant !

Une fois j'ai meme eu un gamin de 8 ans qui a commencé a insulter tous le monde au bar!
Le petit a 8 ans,il m'arrive sans doute a la ceinture et il me dit qu'il va sauter ma mere !
Nan mais attend je rigole quoi !

J'ai moi meme 13 ans mais je commence a en avoir marre des gens qui se crois superieur au autre !

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Tu as encore beaucoup à apprendre jeune Padawan Troll. (Par ex, ne modifie pas ton post 4 fois, il est toujours aussi nul)[/quote]
Troll est désormais synonyme d'attention-whore-emo-anarchisto-jean-kévin-tr0w-d4rK ? Et personne ne se soucie jamais de me prévenir.

22.10.14.26

christian-225
christian-225
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rasengan 777]Bonsoir,bonjour.

Bon  voilà ça me titillait alors voilà.

Avez-vous remarquez que quand un topic est plus ou moins stupide les WoNiens on tendance à répondre méchament ou tout simplement avec des caractères blessants? J'ai remarquer aussi qu'ils ont  tendance à dire "Tu fais pitié" "Topic à fermer"...
Genre sur un autre Topic un type a fais une affirmation qui s'est retrouver être fausse  et une personne a répondu en lui disant "Tu fais pitié"

Donc voilà pour pas qu'on me demande le bute du Topic j'aimerai connaitre votre avis sur leurs méchanceté et qu'est ce qui leurs prend de répondre comme ça.

(Quand je dis "les WoNiens" je ne vise pas tout le monde mais une certaine majorité du WoNde.)[/quote]
Non ,mais ta totalement raison parce que c'est Mec on eu seulement la chance d'arriver sur ce site avant d'autre ils se la jouent On est les Dieu du Won et croyent que la vie se resume à ca !!! C'est pas parce qu'on est jeune qu'on ne doit pas respecter plus petit que soit parce que dans la theorie ou les Nouveaux voudrons arreter de round ainsi ils ne produiseront pas les allopâss qui est le moteur de ce site Donc Moi selon moi DabYo devrait ajouter Une regle à ce site c'est à dire Respecte Tes adversaires .  A par celà Je ne voudrais pas en quelle que sorte Manquer de respect à quelqu'un Mais la Majorite des Personnes Mechantes et sans Coeur sur ce site Sont des (Francais ) Tout pourrie et gater ce foute de tout là ou ils passent Se la pete et passe leur temps à Manquer de respect à Tout Le monde . Selon un documentaire sur les personnes les plus irrespectueux Au Monde et ben ceux sont eux Voilà  Tout pas si compliquer que celà ) Pas etonnant donc !!!

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]A par celà Je ne voudrais pas en quelle que sorte Manquer de respect à quelqu'un Mais la Majorite des Personnes Mechantes et sans Coeur sur ce site Sont des (Francais ) Tout pourrie et gater ce foute de tout là ou ils passent Se la pete et passe leur temps à Manquer de respect à Tout Le monde .[/quote]
En voila un pour une fois qui ose le dire!
Merci!

MaSketTe à l'envers !!

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=cityxyz]Nejeri s'il te plait un commentaire à la base c'est utile même si on te critique, faut pas le prendre mal, au contraire les critiques même "harde", bien sur pas "va te suicider" m'ont toujours aidé à m'améliorer et d'ailleurs pour te reprendre, ce n'est pas parce que t'es nul au NFC (comme moi xD) ou autre que tu ne peux pas "critiquer" un dessin ou une fic, tu peux avoir des compétences dans plusieurs domaines sans être intéllot sur toutes !!![/quote]
Je savais que j'aurais un commentaire comme ça >.< Désolée, j'ai du mal à m'exprimer sans paraître idiote. Mais t'as quand même été super sympa. Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas critiquer, critiquer est très utile même. Tu ne progresse pas si on ne critique pas. Mais voilà, si on te dit "t'es nul" tu ne vas pas progresser ? Enfin moi en tout cas...

Garde le cap !

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

[quote=cityxyz]De toute façon la génération des 14-17 ans d'aujourd'hui "OH MY GOD" j'ai seulement 22 ans (bientôt xD) et la différence de mentalité est immense !!!! C'est juste affolant comment cette génération se croit toute puissante, à le droit de tout dire, elle n'est plus choqué de rien, ça part dans tous les sens, et la preuve effectivement en est ici sur WON !!![/quote]
Mouais enfin faut pas exagérer aussi, y'a des gamins (pas dans le sens mongol mais jeunes) de 15 ans qui ont plus de répartie et ont une "meilleure mentalité" que des gens de 20 piges.
Mais c'est vrai, que t'as globalement raison, j'ai été choqué quand je suis repassé dans mon ancien lycée.
Au fait, quand tu dis sa tu sous entend que c'est les 14-17 qui trollent à longueur de temps ? Parce que c'est pas tellement ce que je vois sur won. Remarque, je suis quasiment plus sur won, sa doit jouer x)

Mais après faut pas se plaindre, Naruto c'est un manga qui plait plus aux jeunes qu'aux jeunes adultes (en général) donc c'est normal qu'il y ait des jeunes pas très matures qui fassent les mongols et c'est sa qui amène certaines personnes à "troller" (enfin c'est un bien grand mot, troller c'est pas insulter).
Après plus tu continue à dire des trucs débiles plus tu t'en prends dans la gueule, c'est normal.
Et si dans un débat t'es sur d'avoir raison tu te laisses pas écraser donc je vois vraiment pas ou est le problème.

[quote=christian-225]A par celà Je ne voudrais pas en quelle que sorte Manquer de respect à quelqu'un Mais la Majorite des Personnes Mechantes et sans Coeur sur ce site Sont des (Francais ) Tout pourrie et gater ce foute de tout là ou ils passent Se la pete et passe leur temps à Manquer de respect à Tout Le monde . Selon un documentaire sur les personnes les plus irrespectueux Au Monde et ben ceux sont eux Voilà  Tout pas si compliquer que celà ) Pas etonnant donc !!![/quote]
Relis toi avant de poster mec, je veux pas être méchant mais j'ai pas compris grand chose la.
Et c'est quoi ce racisme anti-français la ? Enfin je vois pas sa que la nationalité fait la mais bon...

[quote=rasengan 777]Donc voilà pour pas qu'on me demande le bute du Topic j'aimerai connaitre votre avis sur leurs méchanceté et qu'est ce qui leurs prend de répondre comme ça.[/quote]
Ben les kikoo (en général bas level) disent des conneries.
Les plus vieux (en général les vieux comptes qui se sont inscrits y'a longtemps parce qu'ils kiffaient Naruto y'a un bout de temps) répondent "méchamment" parce que c'est "fun" et que y'a pas besoin de faire 10 000 lignes pour répondre a un pijama.
Je vois pas le problème, quand tu te fais charier c'est que tu le mérites en général, si c'est pas le cas c'est un autre problème.

Fin pour moi c'est juste un conflit générationnel rien de plus.

w00t?

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

À propos des ouverts de topics qui existent déjà:

Je dois faire remarquer que ça n'est pas de la méchanceté que de dire "topic à ferme"puisqu'il en existe déjà,mais de la franchise.
Sincèrement,c'est vraiment saoulant de voir des dizaines de topic s'ouvrir comme des roses pour une question qui a déjà été répondue.

La fonction recherche a justement été créée pour éviter ce genre de problème.

Les français sont certes les gens les plus grossières,mais il y a égalements les complexes infligeants des individus(un rien vous énerve).
Certains personnes sont tellement fermées,et interprètent parfois certains mots,gestes,comme une insulte et etc...,et sorte même de leur gang. Ce que je trouve alors triste,c'est qu'au départ,tu aurais pu éviter la bagarre juste en demandant:<<qu'as-tu voulu dire par là>>?

Gainji
Gainji
Bon Genin

[quote=Light body]À propos des ouverts de topics qui existent déjà:

Je dois faire remarquer que ça n'est pas de la méchanceté que de dire "topic à ferme"puisqu'il en existe déjà,mais de la franchise.
Sincèrement,c'est vraiment saoulant de voir des dizaines de topic s'ouvrir comme des roses pour une question qui a déjà été répondue.

Les français sont certes les gens les plus grossières,mais il y a égalements les complexes infligeants des individus(un rien vous énerve).
Certains personnes sont tellement fermées,et interprètent parfois certains mots,gestes,comme une insulte et etc...,et sorte même de leur gang. Ce que je trouve alors triste,c'est qu'au départ,tu aurais pu éviter la bagarre juste en demandant:<<qu'as-tu voulu dire par là>>?[/quote]
Je pense que tu n'a pas vraiment compris ...
Je pense surtous que tu c'est que pas ce que sa fais quand quelqu'un te dit sa méchament ...

Dernière modification par Gainji (06-01-2012 19:40:38)

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=Light body]À propos des ouverts de topics qui existent déjà:

Certains personnes sont tellement fermées,et interprètent parfois certains mots,gestes,comme une insulte et etc...,et sorte même de leur gang. Ce que je trouve alors triste,c'est qu'au départ,tu aurais pu éviter la bagarre juste en demandant:<<qu'as-tu voulu dire par là>>?[/quote]
Il a parlé de ça, et pour les topic à fermer tu as raison, c'est chiant d'en voir s'ouvrir mais il parlait aussi du fait que les gens disent " tu fais pitié " etc. Et même pour le topic à fermer, " normalement " il y a les modos pour ça.

christian-225
christian-225
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gainji][quote=Light body]À propos des ouverts de topics qui existent déjà:

Je pense que tu n'a pas vraiment compris ...
Je pense surtous que tu c'est que pas ce que sa fais quand quelqu'un te dit sa méchament ...[/quote]
J'ai moi aussi rien compris à ton bordellier

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais vous êtes des grands malades vous. Il est où le rapport avec le fait d'être Français, Anglais ou Camerounais ? Ce sont quoi ces préjugés de vendu là ?

De plus je vous rappel que wonaruto.com est un site "Français" donc si vous n'êtes pas content des Français allez sur un site autre que FR.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sub Zéro]Mais vous êtes des grands malades vous. Il est où le rapport avec le fait d'être Français, Anglais ou Camerounais ? Ce sont quoi ces préjugés de vendu là ?

De plus je vous rappel que wonaruto.com est un site "Français" donc si vous n'êtes pas content des Français allez sur un site autre que FR.[/quote]
Je pense pas qu'il pensait à être raciste en disant ça, que c'était genre dans les gènes des français. Je pense plutôt qu'il voulait dire que c'était dans la "culture" (faute d'autre mot) des français de monter sur ses grands chevaux à la moindre remarque.
(chose que je ne trouve d'ailleurs pas tellement vraie)

[b]iberakeum >[/b]
Je sais pas ce qui t'excite tellement à chercher la merde dans tout les forums qui te plaisent, mais tu commence à devenir lourd.
Bref je signale ton message (en espérant que ça serve à quelque chose) et j'invite tout le monde à faire de même -,-.

Edit : Je viens de voir tout tes jolis messages écrits en rouge sur un peu tout les topics.

Pour être aussi con que ça, je me demande si c'est pas un compte hacké, ce qui expliquerait pourquoi celui qui l'utilise affiche autant sa débilité, il n'oserait pas le faire avec son vrai compte.

Dernière modification par uchiwa22 (06-01-2012 20:21:31)

trooooolololo

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

[quote=iberakeum][quote=Sub Zéro]Mais vous êtes des grands malades vous. Il est où le rapport avec le fait d'être Français, Anglais ou Camerounais ? Ce sont quoi ces préjugés de vendu là ?

De plus je vous rappel que wonaruto.com est un site "Français" donc si vous n'êtes pas content des Français allez sur un site autre que FR.[/quote]
si ,il y a un  rapport
les camerounais;[j’en suis un]:ce sont eux les clasheurs,ceux qui ragent pour rien
francais:irrespectueux,insultants,clasheurs,sensibles,rageux
tunisiens:tu causes avec eux et ils te hackent
marocains:idem
algériens:idem
ivoirien:meme chose que les camerounais
et si vous voulez voir de la vraie méchanceté regardez ma réponse sur ce topic

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/17696/Creation-d-un-site/#p340952[/url][/quote]
Es tu es fier de toi ? Tu assume la consanguinité qui perpétue maintenant depuis huit générations ta famille  ? Tu es né avec quatre chromosomes 21 ? Tu es hermaphrodite et tu ne sais pas comment l'avouer à tes proches donc tu te venge sur ce site avec des remarque plus que navrante ? Je t'encourage à devenir le membre le plus puéril de ce site. Allez continue Pumba tu y arrivera dans la vie.

Dernière modification par Sub Zéro (06-01-2012 20:22:09)

Gainji
Gainji
Bon Genin

[quote=Sub Zéro][quote=iberakeum][quote=Sub Zéro]Mais vous êtes des grands malades vous. Il est où le rapport avec le fait d'être Français, Anglais ou Camerounais ? Ce sont quoi ces préjugés de vendu là ?

si ,il y a un  rapport
les camerounais;[j’en suis un]:ce sont eux les clasheurs,ceux qui ragent pour rien
francais:irrespectueux,insultants,clasheurs,sensibles,rageux
tunisiens:tu causes avec eux et ils te hackent
marocains:idem
algériens:idem
ivoirien:meme chose que les camerounais
et si vous voulez voir de la vraie méchanceté regardez ma réponse sur ce topic

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/17696/Creation-d-un-site/#p340952[/url][/quote]
Et tu es fière de toi ? Tu assume la consanguinité qui perpétue maintenant depuis huit générations ta famille  ? Tu es né avec quatre chromosomes 21 ? Tu es hermaphrodite et tu ne sais pas comment l'avouer à tes proches donc tu te venge sur ce site avec des remarque plus que navrante ? Je t'encourage à devenir le membre le plus puéril de ce site. Allez continue Pumba tu y arrivera dans la vie.[/quote]
T'inquiete pas j'ai Signaler le message !

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Un exemple typique d'un boulet notoire smile[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/17732/Vente-d-objet-au-Baah-Zaharr/[/url]  Page 2 yikes

Non mais sérieusement, quand tu vois ce genre de cons, normal que certains se pose des question sur la méchanceté gratuite...

Dernière modification par Majin Archer (06-01-2012 20:22:35)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Gainji
Gainji
Bon Genin

[quote=Majin Archer]Un exemple typique d'un boulet notoire smile[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/17732/Vente-d-objet-au-Baah-Zaharr/[/url]  Page 2 yikes

Non mais sérieusement, quand tu vois ce genre de cons, normal que certains se pose des question sur la méchanceté gratuite...[/quote]
Google dis qu'il a eu erreur ...

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

[quote=iberakeum][quote=Sub Zéro]Et tu es fière de toi ?[/quote]
Et tu es [color=red] fier [/color] de toi?

[quote=Sub Zéro]Je t'encourage à devenir le membre le plus puéril de ce site. Allez continue Pumba tu y arrivera dans la vie.[/quote]
je suis pas la pour avoir des encouragements venant de la part d’un branleur

[quote=Sub Zéro]Tu assume la consanguinité qui perpétue maintenant depuis huit générations ta famille  ?[/quote]
mets ma famille en dhors de tout ca[/quote]
Es tu* Peace.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Gainji][quote=Majin Archer]Un exemple typique d'un boulet notoire smile[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/17732/Vente-d-objet-au-Baah-Zaharr/[/url]  Page 2 yikes

Non mais sérieusement, quand tu vois ce genre de cons, normal que certains se pose des question sur la méchanceté gratuite...[/quote]
Google dis qu'il a eu erreur ...[/quote]
Bah pourtant je viens de réussir a clic dessus ._.  Au pire tu va sur le sujet qui apparaît dans le lien ._.

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=iberakeum][quote=Sub Zéro]Et tu es fière de toi ?[/quote]
Et tu es [color=red] fier [/color] de toi?

[quote=Sub Zéro]Je t'encourage à devenir le membre le plus puéril de ce site. Allez continue Pumba tu y arrivera dans la vie.[/quote]
je suis pas la pour avoir des encouragements venant de la part d’un branleur

[quote=Sub Zéro]Tu assume la consanguinité qui perpétue maintenant depuis huit générations ta famille  ?[/quote]
mets ma famille en dhors de tout ca[/quote]
mets ma famille en d[b]e[/b]hors de tout [b]ç[/b]a.

Non, sérieusement, t'espérais quoi en postant sur un topic parlant de la méchanceté des Woniens un commentaire inutile, rageux et désagréable ? raciste de surcroît.

Ah, les autres ! Si vous voulez des exemples de bêtise gratuite et d'obstination débile, allez voir ce topic (vous y reconnaîtrez notre ami dans le rôle de l'abruti) : http:// forum.wonaruto.com /sujet/17206/pourquoi-rastamilie-ou-pride-refuse-toujour-mes-art/4/

Garde le cap !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et encore, on parle juste de méchanceté gratuite. Aux yeux de la loi, c'est beaucoup plus grave que de la simple méchanceté. C'est passible de poursuite dans beaucoup de cas.

Le site a de la chance malgré l'absence de sévérité de dabYo car c'est lui qui est le premier inquiété si jamais des poursuites sont engagée contre un membre ou le site dans sa globalité. Et je suis prêt a parié que WoN n'est pas aussi protégé juridiquement que JV.com, parce que JV.com ils en prennent des procédures de justice dans la face, vu la racaille qui y est inscrite.

Il suffit qu'une personne soit assez déterminée pour lancer un procès sur le site vu le nombre de propos diffamatoires qui y sont inscrits, et elle gagnera. Les membres du sites se complaisent littéralement dans de la haine et des propos haineux racistes... En particuliers anti-juifs.

Je connais des gens qui ont été condamnés pour avoir fait moins que ce que je vois sur le forum ou le bar. D'ailleurs, une ancienne connaissance passe devant le juge pour avoir fait la même chose en fin janvier.

Dernière modification par Nerwan (06-01-2012 20:51:37)

Fu-addict mania.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=iberakeum]hahahahaaahhah je me souviens de ce topic la!!!trop cool ce topic!!!j’ai bien emmerdé les gesn n’est-ce pas?[/quote]
Tellement bien que lorsque tu n'avais plus d'arguments, tu te mettais a pleurer pour que j’arrête de te casser les couilles hmm

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iberakeum]hahahahaaahhah je me souviens de ce topic la!!!trop cool ce topic!!!j’ai bien emmerdé les gesn n’est-ce pas?[/quote]
Oh mais OMG ?!
Je le crois pas, ça te rend si fier de te ridiculiser sur un site lol xDDDD ?

trooooolololo

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=Majin Archer][quote=iberakeum]hahahahaaahhah je me souviens de ce topic la!!!trop cool ce topic!!!j’ai bien emmerdé les gesn n’est-ce pas?[/quote]
Tellement bien que lorsque tu n'avais plus d'arguments, tu te mettais a pleurer pour que j’arrête de te casser les couilles hmm[/quote]
Ah, c'était le bon temps... Non mais franchement, pour s'attaquer à ordina, rastamillie et pride en même temps faut être très courageux ou très très con... notre ami a choisi la deuxième solution...

Et si tu veux savoir non tu n'as emmerdé personne, tu t'es ridiculisé en public et tu as fini par ne plus poster tellement tu avais honte. Tu me fais pitié mon pauvre *-*

Garde le cap !

Pied de page des forums