[quote=cityxyz]Nejeri s'il te plait un commentaire à la base c'est utile même si on te critique, faut pas le prendre mal, au contraire les critiques même "harde", bien sur pas "va te suicider" m'ont toujours aidé à m'améliorer et d'ailleurs pour te reprendre, ce n'est pas parce que t'es nul au NFC (comme moi xD) ou autre que tu ne peux pas "critiquer" un dessin ou une fic, tu peux avoir des compétences dans plusieurs domaines sans être intéllot sur toutes !!!
De toute façon la génération des 14-17 ans d'aujourd'hui "OH MY GOD" j'ai seulement 22 ans (bientôt xD) et la différence de mentalité est immense !!!! C'est juste affolant comment cette génération se croit toute puissante, à le droit de tout dire, elle n'est plus choqué de rien, ça part dans tous les sens, et la preuve effectivement en est ici sur WON !!!
De plus, ceux qui te rembalent dans un topic "non mais boulet t'as pas vu, il y a déjà un topic" comme j'ai eu droit hein
"non désolé je ne suis pas sur WON, 24/24 pour voir les millions de topics de ce site" et puis quelque part j'ai envie de répondre "ça te plais pas, trace ton chemin, ne répond pas"
seulement, les jeunes ou les vieux préférent le conflit à l'insignifiance et oui le bon vieux syndrôme de la supériorité hypocrite MOUAHAHAHAHAHAHAH
Chocoweed = en temps normal je ne sais pas si j'apprécierais tes réponses mais j'avoue que malgré quelles soit toujours en désacord avec ma façon de penser lol je suis toujours morte de rire devant celles-ci, alors es-tu réellement "malintentionné"
ou seulement une personne avec beaucoup d'ironie sarcastique xD MOUAHAHAHAHAH
Cependant, je suis d'accord avec rasengan 777, la "méchanceté" sur ce site est très gratuite, certains se prennent trop au sérieux alors qu'il ne s'agit que d'un manga à la base ou de sujet qui pourrait être intéressant, en effet ce n'est pas drôle si un débat est sans cesse sur le même avis de tous mais le respect n'est plus un mot à la mode malheureusement... C'est bien dommage...
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH[/quote]
Je suis entierrement d'accord avec toi ...
Surtous pour de ce qui est du "Topic deja existant"
Je trouve que le pire est sur Jeuxvideo.com,tous les gens qui me repondent avec méchanceté, c'est halucinant !
Une fois j'ai meme eu un gamin de 8 ans qui a commencé a insulter tous le monde au bar!
Le petit a 8 ans,il m'arrive sans doute a la ceinture et il me dit qu'il va sauter ma mere !
Nan mais attend je rigole quoi !
J'ai moi meme 13 ans mais je commence a en avoir marre des gens qui se crois superieur au autre !