Forums » La méchanceté des WoNiens:

La méchanceté des WoNiens  

Lancé par rasengan 777 - 173 réponses - Page 1



rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

La méchanceté des WoNiens

Bonsoir,bonjour.

Bon  voilà ça me titillait alors voilà.

Avez-vous remarquez que quand un topic est plus ou moins stupide les WoNiens on tendance à répondre méchament ou tout simplement avec des caractères blessants? J'ai remarquer aussi qu'ils ont  tendance à dire "Tu fais pitié" "Topic à fermer"...
Genre sur un autre Topic un type a fais une affirmation qui s'est retrouver être fausse  et une personne a répondu en lui disant "Tu fais pitié"

Donc voilà pour pas qu'on me demande le bute du Topic j'aimerai connaitre votre avis sur leurs méchanceté et qu'est ce qui leurs prend de répondre comme ça.

(Quand je dis "les WoNiens" je ne vise pas tout le monde mais une certaine majorité du WoNde.)

The game has only just begun!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: La méchanceté des WoNiens

[quote=rasengan 777]Bonsoir,bonjour.

Bon  voilà ça me titillait alors voilà.

Avez-vous remarquez que quand un topic est plus ou moins stupide les WoNiens on tendance à répondre méchament ou tout simplement avec des caractères blessants? J'ai remarquer aussi qu'ils ont  tendance à dire "Tu fais pitié" "Topic à fermer"...
Genre sur un autre Topic un type a fais une affirmation qui s'est retrouver être fausse  et une personne a répondu en lui disant "Tu fais pitié"

Donc voilà pour pas qu'on me demande le bute du Topic j'aimerai connaitre votre avis sur leurs méchanceté et qu'est ce qui leurs prend de répondre comme ça.

(Quand je dis "les WoNiens" je ne vise pas tout le monde mais une certaine majorité du WoNde.)[/quote]
Ooooh pitchounou l'est triste parce que le monde est trop méchant é_è
...
Je sais j'aide pas u.u"
La "méchanceté" ne me gêne pas, ca fait juste de la peine des fois mais dans le sens ou c'est ridicule, ceux qui laissent un commentaire "méchant" en se croyant marrant sont légion x)

Mais bon, chacun dit ce qu'il veut, liberté liberté u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: La méchanceté des WoNiens

Les woniens sont du souvent de ce style, sarcastique voire débile... C'est une attitude répandu chez les jeunes, de cette manière ils souhaitent s'affirmer dans une société trop grande pour les accueillir, au final faut pas les blâmer car ils n'essayent pas de faire du mal volontairement (enfin pas tous) mais espèrent une intégration. On les appel aussi "Georges", "Kévin" ou "kikoolol" et j'en passe smile

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La méchanceté des WoNiens

Mélange pas sarcastique et insultant, Caliptus. C'est tout à fait différent.


Répondre "'N'imp, tu fais pitié", c'est bête et méchant, c'est digne d'un Kévin.

Renvoyer l'auteur brutalement à sa propre bétise en détournant se qu'il a dit et en le faisant passer pour un gland, c'est du sarcasme, et c'est pas du tout le même niveau de méchanceté. Regarde Pride, c'est loin d'être un kikolol, et pourtant, c'est un connard fini. Enfin, c'est pas en ravalant ses sarcasmes qu'il va s'étouffer en tout cas big_smile

Sinon, c'est vrai que des fois, certains ont un ton assez sec sur certaines réponses, mais faut dire qu'il y a un paquet de Kikoo ici. Du coup, même les gens plus "sérieux" ont tendance à foncer dans le tas, sans réfléchir. Quand aux kikoo qui postent pour ne rien dire dès qu'un topic s'y prête... Si je devais y claquer des averto comme je suis sensé le faire, y aurait une paire de Woniens qui auraient des nombres d'averto à 2 voir 3 chiffres.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La méchanceté des WoNiens

[quote=caliptus]Les woniens sont du souvent de ce style, sarcastique voire débile... C'est une attitude répandu chez les jeunes, de cette manière ils souhaitent s'affirmer dans une société trop grande pour les accueillir, au final faut pas les blâmer car ils n'essayent pas de faire du mal volontairement (enfin pas tous) mais espèrent une intégration. On les appel aussi "Georges", "Kévin" ou "kikoolol" et j'en passe smile[/quote]
Moi je trouve au contraire que c'est bcp plus répandu sur Won que sur d'autres communeautées.

J'ai jouer á OP rpg pendant 2 mois il y a quelques temps, et j'étais choqué de l'aimabilitée des gens. Tout le monde t'aide, te fait super confiance, te donne accès à sa banque, est super sympa et tout. Je me suis dit WTF ?!?!?!? Ca existe des gens comme ca sur le net?

[quote=Uchiwa Reharl]Si je devais y claquer des averto comme je suis sensé le faire, y aurait une paire de Woniens qui auraient des nombres d'averto à 2 voir 3 chiffres.[/quote]
QUOIII ?!?!?!

Ca veut dire que moi je me suis fait bann 2 fois du Fofo alors que tout mes posts parfait sont fait avec beaucoups d'amour, et que tout les sous-noobs inutiles qui polluent avec leur "topic á fermer." pour se donner de l'importance peuvent le faire impunément ?!?!?!

C'est la pire espèce de noobs qui se balladent sur le forum ces gens là ils méritent la mort par pendaison.

Dernière modification par zero[TeoD] (05-01-2012 19:48:00)

Weasels And Sharks

Hiken-Ace
Hiken-Ace
Excellent Chuunin

Re: La méchanceté des WoNiens

[quote='zero[TeoD]'][quote=caliptus]Les woniens sont du souvent de ce style, sarcastique voire débile... C'est une attitude répandu chez les jeunes, de cette manière ils souhaitent s'affirmer dans une société trop grande pour les accueillir, au final faut pas les blâmer car ils n'essayent pas de faire du mal volontairement (enfin pas tous) mais espèrent une intégration. On les appel aussi "Georges", "Kévin" ou "kikoolol" et j'en passe smile[/quote]
Moi je trouve au contraire que c'est bcp plus répandu sur Won que sur d'autres communeautées.

J'ai jouer á OP rpg pendant 2 mois il y a quelques temps, et j'étais choqué de l'aimabilitée des gens. Tout le monde t'aide, te fait super confiance, te donne accès à sa banque, est super sympa et tout. Je me suis dit WTF ?!?!?!? Ca existe des gens comme ca sur le net?[/quote]
Ouais 'fin t'as 100 péquenot sur le site que tu cites, et l'admin est un kikoolol doublé d'un branleur.
Edit:D'ailleurs je pense que OPRPG a beaucoup de kikoolol, autant que won sauf que ça se ressent nettement moins vu le peu de gens actifs sur le site.
Après ça dépend aussi de la période où t'as jouer c'est vrai qu'il y a environ 2 ans voir 2 ans et demi c'était assez convivial.

Dernière modification par Hiken-Ace (05-01-2012 19:50:40)

~ Arcana Familia ~ X ¤ La Ruota della Fortuna - Minmay Hikari // Black King - A Lull in the Sea

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La méchanceté des WoNiens

Bah disons que quand tu compares les sujets qui étaient fréquents courant 2008-2009 à ceux de maintenant (comme par exemple des boulets de  compétition qui ouvrent un fil pour demander à ce que le sexe soit affiché dans le profil), y a de quoi griller un petit circuit quand même.

Même si d'un coté une grande majorité des réactions auxquelles tu fais référence sont juste une simple manifestation de la débilité des gens que le raslebolisme dû au cancer dont meurt le forum en ce moment.

Dernière modification par kameldino (05-01-2012 20:03:37)

22.10.14.26

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La méchanceté des WoNiens

[quote='zero[TeoD]']Ca veut dire que moi je me suis fait bann 2 fois du Fofo alors que tout mes posts parfait sont fait avec beaucoups d'amour, et que tout les sous-noobs inutiles qui polluent avec leur "topic á fermer." pour se donner de l'importance peuvent le faire impunément ?!?!?!

C'est la pire espèce de noobs qui se balladent sur le forum ces gens là ils méritent la mort par pendaison.[/quote]
D'accord avec toi, mais c'est pas moi le boss. Si DabYo me donne le droit de ban à vue...
Et puis te plains pas, t'es toujours là, et pourtant, je crois que t'as le record niveau averto. Je me demande même si tu ne les farme pas. big_smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La méchanceté des WoNiens

[quote]D'accord avec toi, mais c'est pas moi le boss. Si DabYo me donne le droit de ban à vue...
Et puis te plains pas, t'es toujours là, et pourtant, je crois que t'as le record niveau averto. Je me demande même si tu ne les farme pas.[/quote]
Zéro c'est un boulet de première qualité. Il sera meme mis dans un canon lors de la troisième guerre mondial. Pour ma part, je ne fais que constater nos propres faits et gestes dans notre société pourri. Je trouve ça dommage par exemple que tu ais fermé un Topic dédié à ma grandeur alors que le sujet (moi) sort de l'ordinaire.

Dernière modification par Chocoweed (05-01-2012 20:27:52)

88

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La méchanceté des WoNiens

Ce site regorge de vieux branleur qui se croient interressent mais qui au fond son de vieux gens , ils veulent t'envoyer des vannes alors qu'ils n'ont aucun répondant .. a part un pourcentage de personne que l'on peu dire comme normal le reste ne serve a rien .

 

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La méchanceté des WoNiens

Faut pas oublier que sur won, c'est juste des mecs derrière un écran qui font leur chaud mais qui se font peut etre victime en vrai hmm

Dernière modification par Johny Cage (05-01-2012 20:21:10)

 

Cahn
Cahn
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La méchanceté des WoNiens

[quote=Johny Cage]Faut pas oublier que sur won, c'est juste des mecs derrière un écran qui font leur chaud mais qui se font peut etre victime en vrai hmm[/quote]
Ca cest bien vrai et je pense que cest la majorité!!! Y a 2, 3 ans les gens etaient plus sympa, vraiment. Là cest bon t'as gagné 5 rounds et tu te crois le roi du monde --".
En 7 ans sur ce site, je n'avais jamais vu ça.
Cest triste mais on n'y peut rien ^^

 

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: La méchanceté des WoNiens

[quote=Uchiwa Reharl]Renvoyer l'auteur brutalement à sa propre bétise en détournant se qu'il a dit et en le faisant passer pour un gland, c'est du sarcasme, et c'est pas du tout le même niveau de méchanceté. Regarde Pride, c'est loin d'être un kikolol, et pourtant, c'est un connard fini. Enfin, c'est pas en ravalant ses sarcasmes qu'il va s'étouffer en tout cas big_smile[/quote]
Après deux semaines sur ce site, j'avais déjà des désillusions. Rien que pour l'espace art : il y a des gens qui n'ont pa de galeries, pas de profil, pas de scores au NFC et qui viennent t'insulter sur ton dessin. Et même si tu pense avoir un bon niveau en dessin, et bah malgré le fait que WON ne soit pas un site "seulement" artisitique t'as intérêt avoir soit une confiance en béton, soit un niveau correct. Sinon tu te fais détruire.

Sur les forums, car c'est visiblement ça le principal sujet, c'est vrai que si tu dis un truc de travers, tu te fais choper par quinze personnes qui n'ont pas compris que dire une fois une chose ça suffit, et que le répéter quinze fois n'a aucune utilité.

Les noobs sont, pour la plupart, assez exclus et s'introduire dans la communauté est plutôt dur. De plus, dès que tu poses une question, tu te fais rembarrer et traiter de noob et quand tu cherche tout seul, c'est encore pire.

Tout ça pour dire que WON est un des meilleurs sites, à la base, par sa compléxité et son exhaustivité (il est complet, quoi) mais que des abrutis immatures et profondément kikoolol sont venus pourrir. Du coup on a perdu l'innocence et l'amusement des débuts.

Ne prenez pas mal ce texte, je ne vise personne en particulier, juste les quelques informations que j'ai vu pendant mon court passage sur WON. Je ne critique de plus pas tous les WONiens, mais juste ceux qui font de la méchanceté gratuite. Il y a sur WON, encore, une minorité de gens sympas et accueillants.

Garde le cap !

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: La méchanceté des WoNiens

Cette liberté est due à la trop grande liberté d'expression qu'on laisse à certains.... Mais c'est pas comme ci on était en droit restreindre leur liberté en même temps hmm

Sinon je rejoins l'avis de Johny Cage sur le fait que beaucoup de ceux qui se permettent ceci sont souvent le genre de personne  qui doivent sans doute se faire bien malmené dans la rue ou sur les banc de l'école hmm

J'allais rajouter un truc, mais bon t'en a certains qui vont croire que je les persécutes exprès -_-

Edit: Nejeri +1 Excellente vision des choses.

Dernière modification par Majin Archer (05-01-2012 20:46:36)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La méchanceté des WoNiens

Sujet parfaitement inutile et qui n'a aucune raison d'exister XDDDDDDDD chaqun a sa personnalité et peux dire ce qu'il veut du moment qu'il respecte les droits d'autrui et n'insulte personne
D'autre part je trouve pas vraiment que les woniens sont mechants.
Sauf quelques pretentieux mais qui ne sont pas vraiment nombreux

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: La méchanceté des WoNiens

Bienvenu sur WoN.

Tout est du au lvl et au chakra, les gens se sentent supérieur parce qu'ils ont 10K de chakra et 600 de lvl ... Les gens bouffés par leur jalousie du jeu, les rends comme ça. Suffit de voir l'arène pour s'en compte, dès qu'un mec se fait tuer, c'est tout de suite l'insulte.

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: La méchanceté des WoNiens

[b]Mais Pourquoi est-il si méchant ?[/b]

[spoil][img]http://4.bp.blogspot.com/_4zYCZeaGIjQ/TTjYDxVquLI/AAAAAAAAAQA/5KZsnB76KXE/s400/orangina-rouge.jpg[/img][/spoil]
Soit gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil... LoLiLoL

Sinon il est vrai qu'il est déplorable de constater une méchanceté sur ce site, mais il est vrai que dès fois certains woniens méritent cette méchanceté à force d'avoir des réactions un peu noobisme !

Enfin, pour ma part, je poste juste pour faire celui qui veut participer mais je voulais juste balancer la pub d'orangina, donc il ne faut pas prêter attention à ce que j'ai posté !

MERCI

Dernière modification par Oni (05-01-2012 20:56:48)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La méchanceté des WoNiens

En 1.Il faut également tenir compte des circonstances également.

Par ex:Si un petit genin se croit assez malin pour créer un topic alors qu'il y en a déjà 5 à l'affiche(ou un topic à la con du genre:"Qui s'appelle Medhi ici"),c'est vraiment énervant,et je comprends tout a fait ces gens qui répondent avec des couteaux.

En 2. Il y a des gens qui ont fait de l'insulte un langage familié,et se défendent par:"je suis libre de dire ce que je veux,on est en démocratie". Et pour ceux qui y sont pas habitués,ce genre de langage te donne mal à la tête à longue. Le pire:si on se plaint,on est traité de gamin et etc...

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: La méchanceté des WoNiens

[quote]Sur les forums, car c'est visiblement ça le principal sujet, c'est vrai que si tu dis un truc de travers, tu te fais choper par quinze personnes qui n'ont pas compris que dire une fois une chose ça suffit, et que le répéter quinze fois n'a aucune utilité.[/quote]
+1


[quote]C'est la pire espèce de noobs qui se balladent sur le forum ces gens là ils méritent la mort par pendaison.[/quote]
[quote](comme par exemple des boulets de  compétition qui ouvrent un fil pour demander à ce que le sexe soit affiché dans le profil)[/quote]
MDRRRRR

J'ai aussi vu le topic pour demander à ce que le sexe soit affiché dans le profil, c'est plus que lamentable U_u



M'enfin, pour revenir au sujet, oui c'est vrai que beaucoup se jettent sur les idées de certains quand elle ne sont pas intéressantes. Au lieu d'expliquer à la personne pourquoi l'idée n'est pas bonne, le type veut faire le mec pour qu'on le remarque et dit n'importe quoi. C'est sûr que celui qui a ouvert le topic a compris pourquoi son idée n'est pas appropriée après avoir lu ce genre de commentaires.

 

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La méchanceté des WoNiens

Tout a fait d'accord avec l'auteur, faut stop de rembarer des qu'on est pas d'accord hein smile

Dernière modification par jinox f40 (05-01-2012 21:14:34)

I can't back now.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La méchanceté des WoNiens

Il y a autant de "vilains" ici qu'ailleurs, seulement ici (ici ou sur le net en général), t'es obligé de les subir puisque l'option coup de poing dans la tronche n'est pas faisable virtuellement... hmm

Cela dit, il faut les subir wink ça forge le caractère. Et c'est plaisant pour l'égo de parler avec plus con que soi yikes.

Dernière modification par Seijuro Shin (05-01-2012 22:49:09)

Professor Vanus ! Test D-2.

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La méchanceté des WoNiens

[img]http://images.mylot.com/userImages/images/postphotos/2390572.gif[/img]

Bienvenue sur l'internet 2.0 mon garçon. La libre circulation des idées se traduit par une liberté de ton. On peut être sarcastique, méprisant ou dégoulinant de gentillesse. Tu peux rien y faire, c'est comme ça, et il y a dans l'interweb des forum remplis de trolls bien pires qu'ici (essaye de poster un com sur un article politique de Rue 89 et si t'es sensible, prends des antidépresseurs.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La méchanceté des WoNiens

[quote=Uchiwa Reharl]Si je devais y claquer des averto comme je suis sensé le faire, y aurait une paire de Woniens qui auraient des nombres d'averto à 2 voir 3 chiffres.[/quote]
A commencer par t'en mettre à toi ce serait déjà une très bonne résolution pour 2012 n'est-ce pas ? big_smile


[quote=Johny Cage]Faut pas oublier que sur won, c'est juste des mecs derrière un écran qui font leur chaud mais qui se font peut etre victime en vrai hmm[/quote]
C'est tout simplement sur Internet et non spécifiquement sur WoN Blanche Neige wink


[quote=jinox f40]Tout a fait d'accord avec l'auteur, faut stop de rembarer des qu'on est pas d'accord hein smile[/quote]
Et moi je suis tout à fait d'accord avec les autres. Tu ferais mieux d'arrêter de raconter des conneries et d'allez te couchez. Dans la vie tout n'est pas "jolie, tout beau" il faut savoir que pour y arriver il faut se planter. Se faire remettre à sa place c'est le quotidien d'un être humain, à moins que toi tu sois autre chose je te prie d'arrêter de croire que la vie c'est la chaine "Tiji" au pire si tu n'es pas d'accord avec le système tu peux toujours mettre fin à ta vie ou bien ne côtoyer personne que ce sois dans la vie réel ou bien sur internet tout simplement.


[quote=Nejeri]Sur les forums, car c'est visiblement ça le principal sujet, c'est vrai que si tu dis un truc de travers, tu te fais choper par quinze personnes qui n'ont pas compris que dire une fois une chose ça suffit, et que le répéter quinze fois n'a aucune utilité.

Les noobs sont, pour la plupart, assez exclus et s'introduire dans la communauté est plutôt dur. De plus, dès que tu poses une question, tu te fais rembarrer et traiter de noob et quand tu cherche tout seul, c'est encore pire.[/quote]
Tu sais il faut apprendre à faire la part des choses. La le sujet dit que des membres du sites ridiculise les autres dans les topic un peu "cou-couille" mais j'ai envie de dire c'est normal. Quand tu vois la stupidité de certain post ou de certaine réponse c'est quasiment obliger de répondre d'une façon moins galante que la moyenne. Pour ce qui est de la section art je suis totalement d'accord avec toi et ce n'ai pas normal.

Après je ne cache pas que sur le forum je ne suis pas le dernier à poster des commentaires plus ou moins méchant.

Dernière modification par Sub Zéro (06-01-2012 02:00:33)

 

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La méchanceté des WoNiens

[quote=Sub Zéro]C'est tout simplement sur Internet et non spécifiquement sur WoN Blanche Neige wink[/quote]
Bah oui, je le sais bien, je suis pas bête mais on parle de won, c'est pour ça wink

Dernière modification par Johny Cage (06-01-2012 07:10:48)

 

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: La méchanceté des WoNiens

Stop, c'est bon ! Personne ici n'a dit que tout devait être "joli, mignon, beau, le pays des Bisounours". Mais tu vas sur n'importe quel art, et tu trouvera des commentaires du genre "ton dessin est pourri va te suicider". C'est peut-être parce que le dessin est moche. Mais en quoi ça va aider le type à s'améliorer ? Ca va le déprimer, il va continuer à dessiner sans augmenter la qualité de ces dessins. Alors ça sert à quoi d'avoir des commentaires ?

Garde le cap !

Pied de page des forums