[quote=Uchiwa Reharl]Renvoyer l'auteur brutalement à sa propre bétise en détournant se qu'il a dit et en le faisant passer pour un gland, c'est du sarcasme, et c'est pas du tout le même niveau de méchanceté. Regarde Pride, c'est loin d'être un kikolol, et pourtant, c'est un connard fini. Enfin, c'est pas en ravalant ses sarcasmes qu'il va s'étouffer en tout cas
[/quote]
Après deux semaines sur ce site, j'avais déjà des désillusions. Rien que pour l'espace art : il y a des gens qui n'ont pa de galeries, pas de profil, pas de scores au NFC et qui viennent t'insulter sur ton dessin. Et même si tu pense avoir un bon niveau en dessin, et bah malgré le fait que WON ne soit pas un site "seulement" artisitique t'as intérêt avoir soit une confiance en béton, soit un niveau correct. Sinon tu te fais détruire.
Sur les forums, car c'est visiblement ça le principal sujet, c'est vrai que si tu dis un truc de travers, tu te fais choper par quinze personnes qui n'ont pas compris que dire une fois une chose ça suffit, et que le répéter quinze fois n'a aucune utilité.
Les noobs sont, pour la plupart, assez exclus et s'introduire dans la communauté est plutôt dur. De plus, dès que tu poses une question, tu te fais rembarrer et traiter de noob et quand tu cherche tout seul, c'est encore pire.
Tout ça pour dire que WON est un des meilleurs sites, à la base, par sa compléxité et son exhaustivité (il est complet, quoi) mais que des abrutis immatures et profondément kikoolol sont venus pourrir. Du coup on a perdu l'innocence et l'amusement des débuts.
Ne prenez pas mal ce texte, je ne vise personne en particulier, juste les quelques informations que j'ai vu pendant mon court passage sur WON. Je ne critique de plus pas tous les WONiens, mais juste ceux qui font de la méchanceté gratuite. Il y a sur WON, encore, une minorité de gens sympas et accueillants.