Forums » je veut mon allo-pass avant dimanche.:

je veut mon allo-pass avant dimanche.  

Lancé par sethwill - 12 réponses - Page 1



sethwill
sethwill
Bon Chuunin

je veut mon allo-pass avant dimanche.

tout d'abord bonne soirée a tous.je suis un camerounais qui grâce a Dabyo peut depuis un certain temps a la possibilité d'obtenir des allo-pass par le billet de 2 SMS.nous savons tous que les allo-pass demandés par SMS mettent du temps a arriver mais là et excusez pour l'expression j'en ai ma claque.comme sa doit se faire j'ai envoyé les 2 SMS depuis le mercredi de la semaine de noël et je vous assures que je ne l'ai pas encore reçu jusqu'à maintenant. 3 jours après l'envoie naturellement je suis rentré en contact avec DAbyo qui m'a expliqué ce qu'il fallait faire.je l'ai fait.la société allo-pass m'a envoyé un mail me disant de leur répondre si je ne recevait pas mon allo-pass dans un délai raisonnable.malheureusement pour moi j'ai essayé de répondre a leur mail mais l'on me dit lors de l'envoie que l'adresse avec laquelle ils 'ont écrit n'existe pas.encore une fois je contacte Dabyo qui me demande l'adresse après que je lui ai envoyé 5 messages privés dont 3 lui expliquant le et les 2 autres lui demandant de m'aider.maintenant je lui ai déjà envoyé deux messages qui lui donnent l'adresse mail évoqué ci-dessus.

CROYEZ VOUS VRAIMENT QUE JE DOIS SOUFFRIR AUTANT POUR RECEVOIR UN SEUL ALLO-PASS?PEUT ÊTRE QUE MAINTENANT AVEC CE MESSAGE PUBLIC IL FERA PLUS ATTENTION A MOI. JE SAIS PAS POURQUOI ON ME TRAITE DE LA SORTE?

JE VEUT MON ALLO-PASS AVANT DIMANCHE S’IL TE PLAIT DABYO.
DABYO L'ADRESSE C CONTACT@ALLOPASS.COM

Dernière modification par sethwill (05-01-2012 16:25:57)

SoW

Kataklyzme
Kataklyzme
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je veut mon allo-pass avant dimanche.

A noter que c'est pas dabYo qui gère les codes allopass mais allopass eux-mêmes.
Tu donnes le mail de contact allopass : envois un mail toi-même, c'est là pour ça.
Aux dernières nouvelles t'es client et c'est pas le marchand (dabYo) qui a eu le souci avec le code donc comme on dit dans notre jargon : débrouilles toi !!

Je suis heu.... Moi =)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je veut mon allo-pass avant dimanche.

[s]- DabYo ne répondra pas ici. [/s] Fail big_smile

- DabYo n'est pas le boss d'Allopass, donc faut que tu vois en priorité avec la boite Allopass plus qu'avec Won

- C'est charmant de savoir que ton double compte est d'accord avec toi

- Je me demande comme DabYo fait pour pas virer tout le monde sur un topic comme ça. Perso, je serai tenté.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (05-01-2012 20:58:55)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: je veut mon allo-pass avant dimanche.

[quote=sethwill]tout d'abord bonne soirée a tous.je suis un camerounais qui grâce a Dabyo peut depuis un certain temps a la possibilité d'obtenir des allo-pass par le billet de 2 SMS.nous savons tous que les allo-pass demandés par SMS mettent du temps a arriver mais là et excusez pour l'expression j'en ai ma claque.comme sa doit se faire j'ai envoyé les 2 SMS depuis le mercredi de la semaine de noël et je vous assures que je ne l'ai pas encore reçu jusqu'à maintenant. 3 jours après l'envoie naturellement je suis rentré en contact avec DAbyo qui m'a expliqué ce qu'il fallait faire.je l'ai fait.la société allo-pass m'a envoyé un mail me disant de leur répondre si je ne recevait pas mon allo-pass dans un délai raisonnable.malheureusement pour moi j'ai essayé de répondre a leur mail mais l'on me dit lors de l'envoie que l'adresse avec laquelle ils 'ont écrit n'existe pas.encore une fois je contacte Dabyo qui me demande l'adresse après que je lui ai envoyé 5 messages privés dont 3 lui expliquant le et les 2 autres lui demandant de m'aider.maintenant je lui ai déjà envoyé deux messages qui lui donnent l'adresse mail évoqué ci-dessus.

CROYEZ VOUS VRAIMENT QUE JE DOIS SOUFFRIR AUTANT POUR RECEVOIR UN SEUL ALLO-PASS?PEUT ÊTRE QUE MAINTENANT AVEC CE MESSAGE PUBLIC IL FERA PLUS ATTENTION A MOI. JE SAIS PAS POURQUOI ON ME TRAITE DE LA SORTE?

JE VEUT MON ALLO-PASS AVANT DIMANCHE S’IL TE PLAIT DABYO.
DABYO L'ADRESSE C CONTACT@ALLOPASS.COM[/quote]
Comme je te l'ai expliqué, c'est allopass.com qui doit te répondre, je ne peux rien y faire hmm

Tu dois les contacter à contact@allopass.com

ou

Tu peux te rendre sur cette adresse http://www.allopass.com/fr/contact/buyer

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je veut mon allo-pass avant dimanche.

J'ai également eu ce genre d'emmerde assez récemment, enfin quoi que c'était pas vraiment le même problême (mes codes ne fonctionait pas) mais au final tout à bien finit.

J'ai contacté la société et j'ai eu de nouveau codes (gratos il va de soit) qui eu fonctionait bien; j'sais pas pourquoi dans ton cas ça marche pas. :-)

Tu es bien sûr d'avoir passer le coup de fils ? ou d'avoir envoyer le sms ?

Ouais je sais ça parait con comme question; mais on sait jamais. wink

 

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: je veut mon allo-pass avant dimanche.

[quote=sethwill]tout d'abord bonne soirée a tous.je suis un camerounais qui grâce a Dabyo peut depuis un certain temps a la possibilité d'obtenir des allo-pass par le billet de 2 SMS.nous savons tous que les allo-pass demandés par SMS mettent du temps a arriver mais là et excusez pour l'expression j'en ai ma claque.comme sa doit se faire j'ai envoyé les 2 SMS depuis le mercredi de la semaine de noël et je vous assures que je ne l'ai pas encore reçu jusqu'à maintenant. 3 jours après l'envoie naturellement je suis rentré en contact avec DAbyo qui m'a expliqué ce qu'il fallait faire.je l'ai fait.la société allo-pass m'a envoyé un mail me disant de leur répondre si je ne recevait pas mon allo-pass dans un délai raisonnable.malheureusement pour moi j'ai essayé de répondre a leur mail mais l'on me dit lors de l'envoie que l'adresse avec laquelle ils 'ont écrit n'existe pas.encore une fois je contacte Dabyo qui me demande l'adresse après que je lui ai envoyé 5 messages privés dont 3 lui expliquant le et les 2 autres lui demandant de m'aider.maintenant je lui ai déjà envoyé deux messages qui lui donnent l'adresse mail évoqué ci-dessus.

CROYEZ VOUS VRAIMENT QUE JE DOIS SOUFFRIR AUTANT POUR RECEVOIR UN SEUL ALLO-PASS?PEUT ÊTRE QUE MAINTENANT AVEC CE MESSAGE PUBLIC IL FERA PLUS ATTENTION A MOI. JE SAIS PAS POURQUOI ON ME TRAITE DE LA SORTE?

JE VEUT MON ALLO-PASS AVANT DIMANCHE S’IL TE PLAIT DABYO.
DABYO L'ADRESSE C CONTACT@ALLOPASS.COM[/quote]
Par mp passes moi
[b]-le numero de tel avec lequel tu as éffectué l'achat
-des précisions sur l'heure la date de l'achat [/b]

mon petit je vais t'aider. C'est vrai que c'est embetant mais je suis actuellement en contact avec allopass pour arranger notre problème t'inquiet tu auras ton allopass avant dimanche wink

Dernière modification par uchiwa-romeo (05-01-2012 20:53:52)

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

sethwill
sethwill
Bon Chuunin

Re: je veut mon allo-pass avant dimanche.

dabYo je vois que toute ma littérature ci dessus ne sert a rien.le 1er mp que je t'ai envoyé tu m'as demandé de faire la même chose que maintenant et je l'ai fait depuis longtemps.mon dernier mp te disait mais en plus long:j'ai fait comme convenue et ils m'ont demandés de répondre a ce mail si je ne recevait pas mon allo-pass dans un délai raisonnable. quand je veut répondre a leur mail l'on me prévient que leur adresse n'existe pas.je comprend rien moi.REGARDE UN PEU SA

[TK_618141] - Accusé de réception / Acknowledgment (fr) Buyer message

Cordialement,

Le Service Client Internaute Allopass


L'équipe Allopass vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année 

Payment method : Premium Text Message
Mobile : 23796959087
Shortcode : 96959087
Transaction date : 12/2011
Name : sethwill
Email : sethwill@rocketmail.com
Site url : http://www.wonaruto.com/

j'aimerais bien recevoir mon allopass demain.



VOILA CE QUI SE PASSE QUAND JE VEUT RÉPONDRE AU MAIL QU'ILS M'ONT ENVOYÉS.


Aucune correspondance pour cette adresse mail :

d'avance.

Utilisez une adresse mail de type destinataire@example.com. Vous pouvez également spécifier un surnom ou le nom d’une liste de diffusion à partir de votre liste de contacts Yahoo!.

SoW

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: je veut mon allo-pass avant dimanche.

[quote=sethwill]dabYo je vois que toute ma littérature ci dessus ne sert a rien.le 1er mp que je t'ai envoyé tu m'as demandé de faire la même chose que maintenant et je l'ai fait depuis longtemps.mon dernier mp te disait mais en plus long:j'ai fait comme convenue et ils m'ont demandés de répondre a ce mail si je ne recevait pas mon allo-pass dans un délai raisonnable. quand je veut répondre a leur mail l'on me prévient que leur adresse n'existe pas.je comprend rien moi.REGARDE UN PEU SA

[TK_618141] - Accusé de réception / Acknowledgment (fr) Buyer message

Cordialement,

Le Service Client Internaute Allopass


L'équipe Allopass vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année 

Payment method : Premium Text Message
Mobile : 23796959087
Shortcode : 96959087
Transaction date : 12/2011
Name : sethwill
Email : sethwill@rocketmail.com
Site url : http://www.wonaruto.com/

j'aimerais bien recevoir mon allopass demain.



VOILA CE QUI SE PASSE QUAND JE VEUT RÉPONDRE AU MAIL QU'ILS M'ONT ENVOYÉS.


Aucune correspondance pour cette adresse mail :

d'avance.

Utilisez une adresse mail de type destinataire@example.com. Vous pouvez également spécifier un surnom ou le nom d’une liste de diffusion à partir de votre liste de contacts Yahoo!.[/quote]
calme toi mbindzi c'est juste l'accusé de reception ce mail veut dire qu'ils ont effectivement recu ton email et ta plus qu'à attendre qu'ils te repondent
http://forum.wonaruto.com/sujet/17359/p … -possible/

Dernière modification par uchiwa-romeo (05-01-2012 21:52:10)

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je veut mon allo-pass avant dimanche.

[quote=sethwill]dabYo je vois que toute ma littérature ci dessus ne sert a rien.le 1er mp que je t'ai envoyé tu m'as demandé de faire la même chose que maintenant et je l'ai fait depuis longtemps.mon dernier mp te disait mais en plus long:j'ai fait comme convenue et ils m'ont demandés de répondre a ce mail si je ne recevait pas mon allo-pass dans un délai raisonnable. quand je veut répondre a leur mail l'on me prévient que leur adresse n'existe pas.je comprend rien moi.REGARDE UN PEU SA

[TK_618141] - Accusé de réception / Acknowledgment (fr) Buyer message

Cordialement,

Le Service Client Internaute Allopass


L'équipe Allopass vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année 

Payment method : Premium Text Message
Mobile : 23796959087
Shortcode : 96959087
Transaction date : 12/2011
Name : sethwill
Email : sethwill@rocketmail.com
Site url : http://www.wonaruto.com/

j'aimerais bien recevoir mon allopass demain.



VOILA CE QUI SE PASSE QUAND JE VEUT RÉPONDRE AU MAIL QU'ILS M'ONT ENVOYÉS.


Aucune correspondance pour cette adresse mail :

d'avance.

Utilisez une adresse mail de type destinataire@example.com. Vous pouvez également spécifier un surnom ou le nom d’une liste de diffusion à partir de votre liste de contacts Yahoo!.[/quote]
... Sais tu lire ? ^^ , c'est un accusé de réception cela veux dire qu'ils ont belle est bien reçu ton message , tu n'a plus qu'a attendre patiemment sur ce bonne journée.

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

sethwill
sethwill
Bon Chuunin

Re: je veut mon allo-pass avant dimanche.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

browser=tu serais près attendre plus de 3 semaines pour recevoir un allo-pass?voici la 3ème semaine que sa dure.

SoW

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je veut mon allo-pass avant dimanche.

[quote=sethwill]browser=tu serais près attendre plus de 3 semaines pour recevoir un allo-pass?voici la 3ème semaine que sa dure.[/quote]
dabYo ou qui que ce soit d'autre ne peuvent rien y faire.

Tu es obligé d'attendre la réponse d'Allopass si jamais ils daignent te répondre.

Tu n'as pas le choix.

Fu-addict mania.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je veut mon allo-pass avant dimanche.

Est-ce que les allopass sont encore utilisés pour financer les magouilles de ce site. La mafia du Won, les enveloppes brunes ornent le bureau virtuel de la réception. Le roi est parti est-ce que les richesses seront enfin partagés entre tous ?

No Pasaran.

MadzukiUchiha
MadzukiUchiha
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je veut mon allo-pass avant dimanche.

dabYo pourrait lui filer les 222 222 N€rutos lui même, le seul risque que court dabYo c’est que Sethwill ait menti et n’ait pas envoyé ces deux sms.
dabYo fait preuve de mauvaise volonté.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

How do I live this way?

Pied de page des forums