Forums » Aide forfait bloqué Bouygues Telecom.:

Aide forfait bloqué Bouygues Telecom.  

Lancé par Oncle Picsou - 4 réponses - Page 1

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide forfait bloqué Bouygues Telecom.

Alors voilà, j'ai acheté un Samsung ch@t 335 le 19 Décembre, et j'ai souscris pour l'offre Forfait bloqué Universal mobile SMS illimités et une heure d'appel.

Et je me poste trois questions :

1) Comment puis-je savoir quand j'aurai du crédit ?
2) Comment puis-je savoir combien me reste-il de crédit, pour les allos principalement ?
3) Pour les allos, j'ai vu qu'il fallait les payer le dernier jour parce qu'on pouvait avoir une sorte de réduction... quelqu'un peut m'éclairer ?

Je tiens à préciser que j'ai fait des recherches avant, que j'ai obtenu pas mal de réponses différentes.
J'ai aussi le R.C.B.T. et le Contrat de service.

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide forfait bloqué Bouygues Telecom.

Normalement, si tu fais #123#, ça t'envoie sur une page qui te montre combien de temps/crédit il te reste.

En gros, vu que t'as sms illimités, y'a que tes appels qui comptent. Imaginons que t'appelles 20 minutes, si tu tapes #123#, il te diront qu'il te reste 40 minutes de crédits, soit x euros.

Si tu comptes acheter des allos, faut que tu gardes en tête qu'il te faudra minimum 3€10 de crédit restant.

Et vu que tu l'as acheté le 19 décembre, normalement, ton crédit devrait se renouveler tous les 19 (mais encore une fois, il devrait y avoir écrit si tu tapes #123#, genre "à partir du 19/12" etc.)

Mais pour l'espèce de réduction dont tu parles là, j'ai jamais essayé donc je peux pas trop t'aider.

Dernière modification par Torréfacteur (05-01-2012 08:46:21)

Un vieux en perdition sur le site

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

T'as pas de réduction , si tu fais un alopass tu perds 3€ de ton crédits.
Moi j'avais 1h30 , donc 27€ e chaque fois que je faisait un alopaje perdais 3€.

Ensuite la réduction c'est n'importe quoi.

Quand ton crédits revient ils t'envoie un méssage

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Torréfacteur > Ça c'est Orange justement. x)

Dernière modification par Oncle Picsou (05-01-2012 10:16:09)

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Oncle Picsou]Alors voilà, j'ai acheté un Samsung ch@t 335 le 19 Décembre, et j'ai souscris pour l'offre Forfait bloqué Universal mobile SMS illimités et une heure d'appel.

Et je me poste trois questions :

1) Comment puis-je savoir quand j'aurai du crédit ?
2) Comment puis-je savoir combien me reste-il de crédit, pour les allos principalement ?
3) Pour les allos, j'ai vu qu'il fallait les payer le dernier jour parce qu'on pouvait avoir une sorte de réduction... quelqu'un peut m'éclairer ?

Je tiens à préciser que j'ai fait des recherches avant, que j'ai obtenu pas mal de réponses différentes.
J'ai aussi le R.C.B.T. et le Contrat de service.[/quote]
J'ai le même forfait et

1) Ils t'envoient un message le chaque 19 du mois pour toi et te prévienne qu'ils t'on mis du crédit
2) Appel le 630 c'est un appel gratuit si t'a le forfait bouygues et quand la fille te demande de taper un chiffre tu met le 2 c'est a dire savoir combien tu as de crédit et elle te dit.
3) Il y a pas de réduction du moins je suis pas au courant. (en même temps j'utilise pas mon crédit sur won donc bon)

Voilà.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Pied de page des forums