Forums » Et le byakugan dans tout ça ?:

Et le byakugan dans tout ça ?  

Lancé par Taijutsu94 - 3 réponses - Page 1



Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et le byakugan dans tout ça ?

Suis-je le seul à trouver que le byakugan a été mis de côté, mais genre violent ?

Mais ce qui me perturbe principalement c'est que Kakashi, lors du combat Neji vs Hinata nous dit que les origines du Sharingan sont liées à celle du Byakugan ( http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c078/13.html ), mais quand on regarde les fait, on a pas du tout cette impression. Déjà on apprend que le sharingan a plusieurs évolutions (le nombre de pupille)et dont chaque évolution améliore la capacité de l'oreil, du côté du Byakugan, on a rien. Ensuite on a apprend que lorsqu'on a les condtions nécessaires en main, on peut à partir du sharingan, obtenir le rinnegan, et du côté du Byakugan... toujours rien. Pour des pupilles dont les origines sont liées, je trouve que leur différence sont trop énormes.
Donc quand je vois ça je me dis que le Byakugan a été délaissé à un point, tant au niveau efficacité ( inutile de préciser que MS > Byakugan ) qu'au niveau de la place qu'il tient dans l'histoire de Naruto. On nous a présenté le Byakugan comme faisant parti des 3 grands dojutsu présents dans Naruto, mais quand je vois ça je me dis que...voilà quoi.

Ceci étant dit, ce n'est pas un topic pour comparer Sharingan et Byakugan mais juste j'aimerais savoir votre opinion sur la place du Byakugan dans Naruto et que si vous considérez également qu'il est un peu devenu obsolète dans ce bas monde de ninja !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Et le byakugan dans tout ça ?

[quote=Taijutsu94]Suis-je le seul à trouver que le byakugan a été mis de côté, mais genre violent ?

Mais ce qui me perturbe principalement c'est que Kakashi, lors du combat Neji vs Hinata nous dit que les origines du Sharingan sont liées à celle du Byakugan ( http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c078/13.html ), mais quand on regarde les fait, on a pas du tout cette impression. Déjà on apprend que le sharingan a plusieurs évolutions (le nombre de pupille)et dont chaque évolution améliore la capacité de l'oreil, du côté du Byakugan, on a rien. Ensuite on a apprend que lorsqu'on a les condtions nécessaires en main, on peut à partir du sharingan, obtenir le rinnegan, et du côté du Byakugan... toujours rien. Pour des pupilles dont les origines sont liées, je trouve que leur différence sont trop énormes.
Donc quand je vois ça je me dis que le Byakugan a été délaissé à un point, tant au niveau efficacité ( inutile de préciser que MS > Byakugan ) qu'au niveau de la place qu'il tient dans l'histoire de Naruto. On nous a présenté le Byakugan comme faisant parti des 3 grands dojutsu présents dans Naruto, mais quand je vois ça je me dis que...voilà quoi.

Ceci étant dit, ce n'est pas un topic pour comparer Sharingan et Byakugan mais juste j'aimerais savoir votre opinion sur la place du Byakugan dans Naruto et que si vous considérez également qu'il est un peu devenu obsolète dans ce bas monde de ninja ![/quote]
On ne le dira jamais assez:le manga est bonder d'incohérence et comme on la deja dit aussi les personnages comme Neji ou Hinata sont passer du 1er/2ème plan à un plan totalement inexistant.

Donc bon on y peu rien. :s

The game has only just begun!

hebitakasuig
hebitakasuig
Etudiant

Re: Et le byakugan dans tout ça ?

Pourtant Neji c'mon perso préféré avec Suigetsu et Killer Bee mais il a êté délaisser parce qu'il a le byukugan.Par contre,les Hyûgas sont comme exploités pour les missions de recherche,en particulier de Sasuke[img]

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Et le byakugan dans tout ça ?

[quote=hebitakasuig]Pourtant Neji c'mon perso préféré avec Suigetsu et Killer Bee mais il a êté délaisser parce qu'il a le byukugan.Par contre,les Hyûgas sont comme exploités pour les missions de recherche,en particulier de Sasuke[url][/quote]
J'ai une question pourquoi pour toi Neji à été délaisser à cause du byakugan ?

Parce que Lee,TenTen,Kiba,Shino ect on aussi été laisser et pourtant à part Hinata et Neji ils n'ont pas le byakugan.

Aussi c'est normal que les hyuga font particulièrement des mission de recherche c'est aussi le cas des Inuzuka et Aburame 'fin bon je pense que tu le savais déjà.

The game has only just begun!

Pied de page des forums