Forums » Nouveau Grade:

Nouveau Grade  

Lancé par floflo60 - 6 réponses - Page 1



floflo60
floflo60
Excellent Genin

Nouveau Grade

Ok je sais ce que l'on va dire sa prends du temps blablabliblablabla mais ne sousestimer par dabYo,Serafina et Junta il ont réussi a mettre tout le site il peuve bien rajouter quelque trucs.J'ai pensé a tout cette fois

Il y a déjà:

Genin
Bon Genin
Exellent Genin
Genin d'Elite
Special Genin

Chuunin
Bon Chuunin
Exellent Chuunin
Chuunin d'Elite

Shodai Jounin
Nidaime Jounin
Sandaime Jounin
Yondaime Jounin
Godaime Jounin

Mets idées :

Nukenin
Bon Nukenin
Exellent Nukenin
Nukenin d'Elite


Hokage
Mizukage
Tsuchikage
Kazekage
Raïkage




Alors vous allez surment vous demender comment on fait ?


Les Nukenin---> Ne vous inquièter pas ils auront des Missions

Exemple : Ils auront des mission comme tuer et autres
Plus ? : Ils n'y ront pas dans des clans puis qu'il ont déserté mais dans des organisasion un peu comme dans l'Akatsuki.Si tout le monde desside de devenir Nukenin bah la euh chais pas je faire un autre Topic'

Les Kages ---> Leur taches sera de commander son village
Plus ? : Bien sûr ils sera éli par les membres de son villages

ANBU

Dernière modification par floflo60 (07-03-2012 17:33:04)

 

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

Re: Nouveau Grade

Bon quel est l'avantage d'être Nukenin ? et si tout le monde décide de le devenir ? Cela ne représente pas un intérêt en soi de le devenir .

Pour les kages , quels seraient leurs attributions ? On a assisterait a du trafic d'influence . Et de plus notons que le fait que le grade de jounin ne soit pas permanent est une mauvaise chose en soit . On devrait l'obtenir suite a un examen de passage silimaire a l'examen chuunin entre les gens de  reco supérieure ou égale a 100 pts et qui ont déjà le grade chuunin . Et ils ne garderaient leur titre qu'a condition de maintenir leur reco au dessus de  100pts ( C'est forcer certains a geek )

Ainsi donc le kage serait élu parmi les jounins pur un durée déterminée . Et encore la seuls les chuunins avec une reco supérieur a 70 pts seraient habilités a voter . Car dans une administration c'est pas tout le monde qui a le droit d'intervenir dans les sphères du pouvoir.

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau Grade

Encore un de tes topics qui sert a rien. <_< J'ai un peu la flemme de justifier la.

Dernière modification par Johny Cage (04-01-2012 16:14:15)

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Nouveau Grade

[quote=floflo60]Ok je sais ce que l'on va dire sa prends du temps blablabliblablabla mais ne sousestimer par dabYo,Serafina et Junta il ont réussi a mettre tout le site il peuve bien rajouter quelque trucs.J'ai pensé a tout cette fois

Il y a déjà:

Genin
Bon Genin
Exellent Genin
Genin d'Elite
Special Genin

Chuunin
Bon Chuunin
Exellent Chuunin
Chuunin d'Elite

Shodai Jounin
Nidaime Jounin
Sandaime Jounin
Yondaime Jounin
Godaime Jounin

Mets idées :

Nukenin
Bon Nukenin
Exellent Nukenin
Nukenin d'Elite


Hokage
Mizukage
Tsuchikage
Kazekage
Raïkage




Alors vous allez surment vous demender comment on fait ?


Les Nukenin---> Ne vous inquièter pas ils auront des Missions

Exemple : Ils auront des mission comme tuer et autres
Plus ? : Ils n'y ront pas dans des clans puis qu'il ont déserté mais dans des organisasion un peu comme dans l'Akatsuki

Les Kages ---> Leur taches sera de commander son village
Plus ? : Bien sûr ils sera éli par les membres de son villages[/quote]
Topic deja crée, cherche à l'aide de la barre de recherche
Surtout que ton topic n'est pas complet

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau Grade

[quote=Johny Cage]Encore un de tes topics qui sert a rien. <_< J'ai un peu la flemme de justifier la.[/quote]
alors ne poste pas. C'est sûr que ce n'est pas un topic très développé et que beaucoup de monde a déja eu au moins une fois cette idée, mais là ca sert à rien ton post. Après tout si quelqu'un proposait quelque chose de faisable dans la lignée de son idée, pourquoi pas ?
[spoil]Certes le mien ne sert pas à grand chose non plus j'admets enfin ...[/spoil]

J-j-j-jaxxed !!!

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau Grade

Je commenterai pas ton idée mais vu tes grades nukenin, sa va de soi qu'il va y avoir un exam spécial ? WTF ?

Dernière modification par Black St¤rm (04-01-2012 16:29:24)

 

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau Grade

[quote=Sasogwa][quote=Johny Cage]Encore un de tes topics qui sert a rien. <_< J'ai un peu la flemme de justifier la.[/quote]
alors ne poste pas. C'est sûr que ce n'est pas un topic très développé et que beaucoup de monde a déja eu au moins une fois cette idée, mais là ca sert à rien ton post. Après tout si quelqu'un proposait quelque chose de faisable dans la lignée de son idée, pourquoi pas ?
[spoil]Certes le mien ne sert pas à grand chose non plus j'admets enfin ...[/spoil]
[/quote]
Je le sais bien mais vois tu vraiment une grande utilité a son idée surtout que le topic est déja existant, c'est surtout ça.

 

Pied de page des forums