Forums » Vente d'objet au Bääh-Zaharr:

Vente d'objet au Bääh-Zaharr  

Lancé par vivesasuke - 46 réponses - Page 2



Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote=iberakeum]Majin Archer>au fait.................pourquoi tu passes ton temps a dire accessoirement?

Madara823>Je me souviens,j avais yy avec toi et apres vous aviez agit comme des cons en butant le plus faible au lieu de buter le plus fort et vous etes mort!!!!!!xdddddddddd[/quote]
Pour faire parler les couillons -_-

Mais sinon, tu sais pas lire ou t'es idiot sinon ?  Fin bref  je vais arrêter de niquer le topic avec toi... Pas envie d'en faire fermer encore un ...


Ps: Accessoirement, Omg encore une tanche...

Edit: Tu devrais vraiment apprendre à fermé Ta gueule et/ou envoyer des mp ...

Dernière modification par Majin Archer (05-01-2012 20:36:45)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote=iberakeum]Majin Archer>au fait.................pourquoi tu passes ton temps a dire accessoirement?

Madara823>Je me souviens,j avais yy avec toi et apres vous aviez agit comme des cons en butant le plus faible au lieu de buter le plus fort et vous etes mort!!!!!!xdddddddddd[/quote]
Au pire arrete de poster sur tous les topics pour casser les couilles des gens?
Tu te crois fort pck t'as gagné 5 rounds ? Lorsque j'avais ton niveau de merde j'ai deja maitriser une zone à l'arene en solo donc bon...

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote=iberakeum][quote=Majin Archer][quote=iberakeum]Majin Archer>au fait.................pourquoi tu passes ton temps a dire accessoirement?

Madara823>Je me souviens,j avais yy avec toi et apres vous aviez agit comme des cons en butant le plus faible au lieu de buter le plus fort et vous etes mort!!!!!!xdddddddddd[/quote]
Pour faire parler les couillons -_-

Mais sinon, tu sais pas lire ou t'es idiot sinon ?  Fin bref  je vais arrêter de niquer le topic avec toi... Pas envie d'en faire fermer encore un ...[/quote]
ihiihihihihihihihihihihhiihihihihihihihihhihihiihihihihihihihihhi

[s]Ce message est censuré par l’administrateur du site pour ne pas blesser la communauté wonniene  [/s]

[i]Bonjour,le mac Nagato,le grand maitriseur de zone a l arene,wow qu est ce qu il est fort!!![/i][/quote]
Mwaahahahahaha, je m'en rappelle pas.
M'enfin si tu le dis, en tout cas je pense que je t'encu**** légèrement niveau YY smile En général, les funs je test des news de mon clan, et on les perd, mais quand on fait un YY fun avec une bonne équipe on gagne big_smile Mais si tu fais le malin, viens on organise un YY jverrais si mes membres seront la ce week-end, j'espère qu'ils le seront car j'ai une envie folle de te foutre un 4-0. Pour te faire réaliser ton niveau.


Et en tout cas, le mac Nagato, tu fais comme moi quand je me fou de ta gueule, sauf que le blem c'est que l'ironie peut pas marcher quand quelqu'un est plus fort que toi, enfin je parle sur ce plan là.

Dernière modification par Madara 823 (05-01-2012 20:41:29)

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote=Madara 823][quote=iberakeum][quote=Majin Archer]
Pour faire parler les couillons -_-

Mais sinon, tu sais pas lire ou t'es idiot sinon ?  Fin bref  je vais arrêter de niquer le topic avec toi... Pas envie d'en faire fermer encore un ...[/quote]
ihiihihihihihihihihihihhiihihihihihihihihhihihiihihihihihihihihhi

[s]Ce message est censuré par l’administrateur du site pour ne pas blesser la communauté wonniene  [/s]

[i]Bonjour,le mac Nagato,le grand maitriseur de zone a l arene,wow qu est ce qu il est fort!!![/i][/quote]
Mwaahahahahaha, je m'en rappelle pas.
M'enfin si tu le dis, en tout cas je pense que je t'encu**** légèrement niveau YY smile En général, les funs je test des news de mon clan, et on les perd, mais quand on fait un YY fun avec une bonne équipe on gagne big_smile Mais si tu fais le malin, viens on organise un YY jverrais si mes membres seront la ce week-end, j'espère qu'ils le seront car j'ai une envie folle de te foutre un 4-0. Pour te faire réaliser ton niveau.


Et en tout cas, le mac Nagato, tu fais comme moi quand je me fou de ta gueule, sauf que le blem c'est que l'ironie peut pas marcher quand quelqu'un est plus fort que toi, enfin je parle sur ce plan là.[/quote]
xD

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

Vous savez pas si je peux fermer le topic moi même parce que sinon je sens que iberakeum va continuer a insulter                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote=vivesasuke]Vous savez pas si je peux fermer le topic moi même parce que sinon je sens que iberakeum va continuer a insulter                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Au pire a celui la tu lui pisse à la raie hein... mais sinon essaye de supprimer ton premier message  bien que je soit pas sur que ça marche ê_e

Dernière modification par Majin Archer (06-01-2012 19:05:22)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote=Madara 823]Evênements n°1 à 103:
[19:20]
- Vous avez gagné l'objet nommé Eprouvette Ensorcelée Bleue.
- Félicitations vous avez remporté le round #76636.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de Kemù.
- Vous avez tué Kemù. Votre force a augmenté.
iberakeum - Bon Genin - Profil - 19:22    Online



Putain les gars, ça y est il a gagné son premier round! GG à toi Iberakeum ! smile[/quote]
Il a copier mon c/c ou je disait que j'avais gagné mon 2eme round d'affiler, rien de plus.

Seulement NnT.

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote=Kemù][quote=Madara 823]Evênements n°1 à 103:
[19:20]
- Vous avez gagné l'objet nommé Eprouvette Ensorcelée Bleue.
- Félicitations vous avez remporté le round #76636.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de Kemù.
- Vous avez tué Kemù. Votre force a augmenté.
iberakeum - Bon Genin - Profil - 19:22    Online



Putain les gars, ça y est il a gagné son premier round! GG à toi Iberakeum ! smile[/quote]
Il a copier mon c/c ou je disait que j'avais gagné mon 2eme round d'affiler, rien de plus.[/quote]
Loooool

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

Tu vois ceux qui ont prit de bonnes résolutions pour 2012 j'ai envie de dire big_smile


Edit: Tous en coeur " Ban Ban Ban Ban Ban Ban Ban Ban Ban "

Dernière modification par Majin Archer (06-01-2012 20:16:34)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote]Tu vois ceux qui ont prit de bonnes résolutions pour 2012 j'ai envie de dire big_smile[/quote]
C'est a dire ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

Je parlais de ceux qui se croit investit de la mission sacré de faire fermé un topic parce que ils n'ont rien d'autre a faire  ...

Dernière modification par Majin Archer (06-01-2012 19:11:22)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote=rock lee 15]Au pire arrete de poster sur tous les topics pour casser les couilles des gens?
Tu te crois fort pck t'as gagné 5 rounds ? Lorsque j'avais ton niveau de merde j'ai deja maitriser une zone à l'arene en solo donc bon...[/quote]
Compares pas avec une arène il sait pas du tout ce que c'est xDDDD

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote]Je parlais de ceux qui se croit investit de la mission sacré de faire fermé un topic parce que ils n'ont rien d'autre a faire  ...[/quote]
Ah ok mission sacrée omg


[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.L[/spoil]

 

Space Cake
Space Cake
Genin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

iberakeum > T'as qu'à envoyer un mp a dabYo ou tu l'insulte de tout les noms,c'est la meilleur technique et la plus rapide.

Dernière modification par Space Cake (06-01-2012 20:26:56)

 

Space Cake
Space Cake
Genin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

J'ai pas forcément envie de me faire kick moi,'fin si mais moi j'reste pour me faire kick en pourrissant les chats.
Par contre,rend sa répartie a ta ptite soeur,en même temps qu'ces poupées.
Lopette !

 

Space Cake
Space Cake
Genin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

Nan je t'ai envoyer tarlose...
Lopette 8D.
C'est moi qui pourris les topics,t'as ni l'art ni la manière de le faire.
T'es qu'un plouc. Pelle a merde.
Retourne sur les genoux de ton oncle qui t'oblige a te déguiser en fille et a te faire appeler Rébécca XD.

 

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

Je vois que ta capacité a répondre est aussi élévé que .... le néant en fait

Mais bon Norraj quoi, a part montrer que t'es un bouffon et que t'as la haine a force de te faire owned hein XD

Dernière modification par Supabang (06-01-2012 20:55:17)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Space Cake
Space Cake
Genin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

Quelle blague quand je vais dire a choco que tu te compare a lui,il va se taper une belle barre.
T'es même pas capable de balancer tes propres insultes tu reprend juste les miennes.
Tu t'ferrais latter par un foetus autiste.

 

Supabang
Supabang
Bon Chuunin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote=iberakeum]hahahhaahhaaahahahahahahhaha

[j’aime ous voir rager]

--------------------------------------------------------------------------
hihihhiihii ca ne sert a rien de me répondre demandez a majin archer
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++[/quote]
T'es le seul qui rage xDDDDDDDDDDDDDDDD

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

Moi je la trouve utile, mais en même temps inutiles. Elle te donne des points de reco à longue. De plus, c'est sur que pour les gens qui ne font pas vraiment de round, de YY, d'arène etc. Ça ne leur serre pas énormément. Enfin, peut-être qu'un jour il y aura une place ou tu pourrais  vendre tes objets à quelqu'un d'autre et en mettre un peu plus au Bääh-zaharr, pour ceux qui les utilises vraiment ^^. Mais tu peux toujours les gardés pour tes points de reconnaissance ça en vaut la peine. big_smile

//© MetalQC Corporation//

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote=Johny Cage][quote=iberakeum][quote=Johny Cage]
C'est ta bouche qu'il vaudrait mieux fermer !

Et a Briceman a raison, ton écriture fait mal aux yeux. Sérieusement

Tu crois que t'était mieux que vivesasuke, pas du tout, t'est bien pire wink[/quote]
je te laisse dans ton ignorance et dans ton p''eché je ne suis pas venu entamer des conversations insultantes[/quote]
Tu me dit que je t'insulte alors que t'arrive et t'insulte tout le monde =o

Bon j'arrête avant que ça parte en H.S[/quote]
C'est déjà parti en H.S.

m8

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote=Johny Cage]vivesasuke > je te conseille d'attendre un peu de monter de level pour le NFC si tu veux un senshi positif smile ou sinon, comme dirais Sasogwa, t'auras un senshi aussi pourri que iberakeum big_smile[/quote]
Ou alors, tu joues comme [url=http://www.wonaruto.com/membres/280536/nikrebakdabyo/senshi/]lui^^[/url]

iberakeum >  Look [url=http://www.wonaruto.com/membres/295475/Frenezia/senshi/]son senshi[/url], il fait bien mieux que toi alors qu'il a pas rounder depuis le lvl 80.....

Dernière modification par sasuke33500 (22-08-2012 19:57:16)

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Pied de page des forums