Forums » Vente d'objet au Bääh-Zaharr:

Vente d'objet au Bääh-Zaharr  

Lancé par vivesasuke - 46 réponses - Page 1



vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Vente d'objet au Bääh-Zaharr

Même si elle n'est pas très bonne,je propose cette idée.Comme le titre l'indique, cela concerne la Bääh-Zaharr.J'aimerai que l'on puisse vendre des objets dans cette boutique car j'y ai acheté des objets et il me sont inutiles (je pensais qu'on pouvais s'en servir au Naruto Fight Club ).Je ne pense pas être seul dans mon cas,d'ou l'origine de mon idée car j'ai perdu a peu prés 10000 NErotos et d'autres aussi ont le même problème (enfin je pense).Laissez vos commentaires même si c'est négatif

 

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

Les objets que tu achètes peuvent être utiliser pour l'arène et les tasses permettent aussi de prendre un café pour refaire une mission.

Et ton idée est inutile wink

Dernière modification par Johny Cage (04-01-2012 15:02:17)

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote]vivesasuke a écrit:

    j'y ai acheté des objets et il me sont inutiles

nn!!!!ca sert dans les duels

    vivesasuke a écrit:

nn  o fait il n y a pas de mais!!!!topic a fermer car ca sert dans les duels a se voit que t as jamais gg de round ou que t es jamaiis devenu meilleur senshi d un round[/quote]
Je sais mais c'est pareil j'en veux pas

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote=iberakeum][quote=vivesasuke]j'y ai acheté des objets et il me sont inutiles[/quote]
nn!!!!ca sert dans les duels

[quote=vivesasuke][/quote]
nn  o fait il n y a pas de mais!!!!topic a fermer car ca sert dans les duels a se voit que t as jamais gg de round ou que t es jamaiis devenu meilleur senshi d un round[/quote]
Dis lui juste que sa sert à rien, pk tu l'agresses?
On dirait que t'es fort au nfc xDDDDDD

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote=vivesasuke]Même si elle n'est pas très bonne,je propose cette idée.Comme le titre l'indique, cela concerne la Bääh-Zaharr.J'aimerai que l'on puisse vendre des objets dans cette boutique car j'y ai acheté des objets et il me sont inutiles (je pensais qu'on pouvais s'en servir au Naruto Fight Club ).Je ne pense pas être seul dans mon cas,d'ou l'origine de mon idée car j'ai perdu a peu prés 10000 NErotos et d'autres aussi ont le même problème (enfin je pense).Laissez vos commentaires même si c'est négatif[/quote]
Les objets sont utilisables en Arène et dans les tournois de Duels (et entraînements aux duels).

En arène tu peut dans ton sac de départ prendre 4 objets, donc il vaut mieux avoir des soins (tasses, bandages, trousse etc) et des anabolisants ou objets permettant de bloquer une cible (sake, pillules, fioles etc), et également maintenant tu peut prendre une boule pour id en arène (poussin, serpent, panda etc).

En duels, si je me souviens bien, tu peut en prendre deux, donc une soin et un anabolisant généralement ou deux soins, ou deux anabolisants, etc etc, donc les objets la sont utiles.

Après tu peut faire la collection aussi (comme moi quoi XDDDD)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote=iberakeum][quote=rock lee 15][quote=iberakeum][quote=vivesasuke]j'y ai acheté des objets et il me sont inutiles[/quote]
nn!!!!ca sert dans les duels


nn  o fait il n y a pas de mais!!!!topic a fermer car ca sert dans les duels a se voit que t as jamais gg de round ou que t es jamaiis devenu meilleur senshi d un round[/quote]
Dis lui juste que sa sert à rien, pk tu l'agresses?
On dirait que t'es fort au nfc xDDDDDD[/quote]
loliloll
non srx c un topic a fermer c est une idee inutile
t’as jamais fais d’aréne?ou de duels?nn srx[/quote]
Réfléchis un petit peu, la dernière arène était avant son inscription U_U T'es pas mieux que lui.

vivesasuke > Utilise l'action "  Citer " à côté du nombre de message pour citez des textes wink

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote=iberakeum]loliloll
non srx c un topic a fermer c est une idee inutile
t’as jamais fais d’aréne?ou de duels?nn srx[/quote]
Toi par contre t'as jamais ouvert de Bescherelle --'

Dernière modification par briceman (04-01-2012 16:37:48)

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote=iberakeum][quote=briceman][quote=iberakeum]loliloll
non srx c un topic a fermer c est une idee inutile
t’as jamais fais d’aréne?ou de duels?nn srx[/quote]
Toi par contre t'as jamais ouvert de Bescherelle --'[/quote]
...........
non sérieux c’est un topic à fermer c’est une idée inutile t’as jamais fais d’ arène?ou de duels?non sérieux
c ca k u ve k jecriv?osef de mon ortho kq j tap vit   nOoBy prof de french[/quote]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/4/Regles/[/url]

En parlant de topic yikes et puis tu sais moi aussi j'ecris vite mais je pense aux yeux des autre u_u

 

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote=iberakeum][quote=briceman][quote=iberakeum]
...........
non sérieux c’est un topic à fermer c’est une idée inutile t’as jamais fais d’ arène?ou de duels?non sérieux
c ca k u ve k jecriv?osef de mon ortho kq j tap vit   nOoBy prof de french[/quote]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/4/Regles/[/url]

En parlant de topic yikes et puis tu sais moi aussi j'ecris vite mais je pense aux yeux des autre u_u[/quote]
pffffffffffff..............j m’en fou,des règles[/quote]
C'est ta bouche qu'il vaudrait mieux fermer !

Et a Briceman a raison, ton écriture fait mal aux yeux. Sérieusement

Tu crois que t'était mieux que vivesasuke, pas du tout, t'est bien pire wink

 

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote=iberakeum][quote=Johny Cage][quote=iberakeum]
pffffffffffff..............j m’en fou,des règles[/quote]
C'est ta bouche qu'il vaudrait mieux fermer !

Et a Briceman a raison, ton écriture fait mal aux yeux. Sérieusement

Tu crois que t'était mieux que vivesasuke, pas du tout, t'est bien pire wink[/quote]
je te laisse dans ton ignorance et dans ton p''eché je ne suis pas venu entamer des conversations insultantes[/quote]
Tu me dit que je t'insulte alors que t'arrive et t'insulte tout le monde =o

Bon j'arrête avant que ça parte en H.S

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote=iberakeum][quote=rock lee 15][quote=iberakeum]nn!!!!ca sert dans les duels


nn  o fait il n y a pas de mais!!!!topic a fermer car ca sert dans les duels a se voit que t as jamais gg de round ou que t es jamaiis devenu meilleur senshi d un round[/quote]
Dis lui juste que sa sert à rien, pk tu l'agresses?
On dirait que t'es fort au nfc xDDDDDD[/quote]
loliloll
non srx c un topic a fermer c est une idee inutile
t’as jamais fais d’aréne?ou de duels?nn srx[/quote]
Arrête de faire le mec t'as gagné trois rounds stp t'es heureux, il est niveau 34 oh, tu veux qu'il gagne 5/8 round ou quoi? T'es con mais hard uuuuuuuu Genre le mec il a gagné 49 rounds, il a même pas 1500 de chakra même pas niveau 200 il fait le mec.
WHOAAAAAA t'as fais 80 meurtres iberakeum t'es trop fort ! Non sérieux jte respecte 80 meurtres en 176 rounds tu gères la fougère !




Pour revenir au sujet, tes objets peuvent êtres utilisés à l'arène et aux duels. Et t'inquiètes pas avec les missions C tu gagnes beaucoup plus que 10000 NeRutos.

Dernière modification par Madara 823 (04-01-2012 17:20:43)

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote]Arrête de faire le mec t'as gagné trois rounds stp t'es heureux, il est niveau 34 oh, tu veux qu'il gagne 5/8 round ou quoi? T'es con mais hard uuuuuuuu Genre le mec il a gagné 49 rounds, il a même pas 1500 de chakra même pas niveau 200 il fait le mec.
WHOAAAAAA t'as fais 80 meurtres iberakeum t'es trop fort ! Non sérieux jte respecte 80 meurtres en 176 rounds tu gères la fougère !




Pour revenir au sujet, tes objets peuvent êtres utilisés à l'arène et aux duels. Et t'inquiètes pas avec les missions C tu gagnes beaucoup plus que 10000 NeRutos.[/quote]
Ok merci


Iberakeum si ca t'interresses j'ai fait 2 meurtres aujourd'hui je suis assez bon pour toi maintenant ?


[quote]vivesasuke > Utilise l'action "  Citer " à côté du nombre de message pour citez des textes wink[/quote]
Je sais pourquoi ?

 

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote=vivesasuke]Je sais pourquoi ?[/quote]
Parce que toi, on voit pas les noms en gras comme pour nous hmm

Dernière modification par Johny Cage (04-01-2012 17:48:47)

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote=iberakeum][quote=Madara 823][quote=iberakeum]
loliloll
non srx c un topic a fermer c est une idee inutile
t’as jamais fais d’aréne?ou de duels?nn srx[/quote]
Arrête de faire le mec t'as gagné trois rounds stp t'es heureux, il est niveau 34 oh, tu veux qu'il gagne 5/8 round ou quoi? T'es con mais hard uuuuuuuu Genre le mec il a gagné 49 rounds, il a même pas 1500 de chakra même pas niveau 200 il fait le mec.
WHOAAAAAA t'as fais 80 meurtres iberakeum t'es trop fort ! Non sérieux jte respecte 80 meurtres en 176 rounds tu gères la fougère !




Pour revenir au sujet, tes objets peuvent êtres utilisés à l'arène et aux duels. Et t'inquiètes pas avec les missions C tu gagnes beaucoup plus que 10000 NeRutos.[/quote]
j’aurai pu le faire en bien moins de rounds si j’avais pas start a rounder des mon arrivée sur won en fait................[/quote]
Ben va dans la balance des meurtres et copie colle moi regarde mon senshi j'ai plus de meurtres que de round effectués et pourtant ils ont compté mes rounds avant le lvl 22 regarde pour mes morts j'en ai plus mais faut aller dans la balance des meurtres pour savoir :

Actuellement, vous avez tué quelques 604 adversaires tandis que vous êtes mort 521 fois.


ça c'est moi, bon là on détourne du sujet j'arrête, cétait juste pour dire que ton excuse n'était pas valable.

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

Bon iberakum, que tu trouve le topic inutile ok, que tu aggresse les gens, que tu insulte la france (pays où tu es je suppose) là sa passe pas, je sais pas moi, tu dirais quoi si on disait ceci :
"Les arabes et les noirs sont que des connards, ils méritent tous de crevez" t'aimerai pas ? Bah là c'pareil pour moi.

Ensuite, pour l'idée de revendre les objets d'arène, sa peut être intéressant de revendre ses objets d'arène et de duel.
Après, c'est pas quelques choses "d'important" et donc je pense pas que dabYo va le faire.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

non effectivement ca ne sert pas à grand chose vu qu'on dépense peu d'argent pour ces objets, et on ne peut les acheter qu'une seule fois (enfin je crois). Parce que en duel déja, les objets ne sont jamais détruits (enfin ils sont recréés si tu veux), cela peut être assez utile d'en avoir.

vivesasuke> 2 meurtres ? mmh pas mal pour ton niveau continue comme ça, vise le senshi positif, tu y arrivera sans doute avant iberakeum... XDDDD

J-j-j-jaxxed !!!

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote=iberakeum]t’as jamais fais d’aréne?[/quote]
je viens de me rendre que t'en a jamais fait non plus hmm

Sasogwa > Oh méchant x)

vivesasuke > je te conseille d'attendre un peu de monter de level pour le NFC si tu veux un senshi positif smile ou sinon, comme dirais Sasogwa, t'auras un senshi aussi pourri que iberakeum big_smile

 

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote]C'est ta bouche qu'il vaudrait mieux fermer ![/quote]
As-tu mis la cam avec pour voir qu'il avait la bouche ouverte ?
[quote]Et a Briceman a raison, ton écriture fait mal aux yeux. Sérieusement[/quote]
Rapporter les dire d'un autre c'est vraiment misérable. Et ce n'est pas parce qu'il écrit en hiéroglyphe que ça fait mal aux yeux. Consultes un  Optométriste...

[quote]Tu crois que t'était mieux que vivesasuke, pas du tout, t'est bien pire[/quote]
Je sais pas ? Ce sont deux individus différent...

88

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

Bah, pourquoi une mauvaise idée ?
Ouais, les objets qui sont en vente au baazar sont utiles pour les duels et les arènes, mais s'il ne compte faire ni l'un ni l'autre, je vois pas en quoi ça dérangerais ^^.

Après, j'aurais plus été pour les vendre à d'autres joueurs irl, ou un truc du genre, comme ça ça avantagerais à la fois ceux qui trouvent ces objets inutiles et ceux qui en ont besoin pour les duels/arènes.

trooooolololo

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

Evênements n°1 à 103:
[19:20]
- Vous avez gagné l'objet nommé Eprouvette Ensorcelée Bleue.
- Félicitations vous avez remporté le round #76636.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de Kemù.
- Vous avez tué Kemù. Votre force a augmenté.
iberakeum - Bon Genin - Profil - 19:22    Online



Putain les gars, ça y est il a gagné son premier round! GG à toi Iberakeum ! smile

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote]vivesasuke> 2 meurtres ? mmh pas mal pour ton niveau continue comme ça, vise le senshi positif, tu y arrivera sans doute avant iberakeum... XDDDD[/quote]
En fait j'en ai trois parce que j'en ai fait un dés mon premier round

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote]vivesasuke>Mes 1ers rounds éffectués étaient le jour meme de mon inscription donc.........[/quote]
Tu veux que ca me fasse quoi ?Que je sois jaloux ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

Iberakeum, on peu savoir pourquoi a chaque fois que tu passe sur un topic  tu te fais plus remarquer que tu n'aides le topic ? ._.

Fin bref la n'est pas le problème... Pour en revenir au sujet:

Comme les autres ont pu te l'expliquer, certains objets servent pour l’arène et d'autre sont juste la pour compléter la collection, après si tu tiens pas a faire soit l’arène soit compléter ta liste d'objets manquants, bah fait attention a tes achats au bazar dorénavant...

Mais les revendre serrait vraiment inutile car il y à des chances que tu décide de les racheter un de ses jours yikes

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

Accessoirement je t'ai juste poser une question... C'est pas comme-ci je prenais plaisir à te suivre....

Puis te pourrir la vie, faut pas exagérer.. Je t'ai juste fait chier pendant 2h/3h sur un topic ou tu te croyais au dessus de tout hmm Fin bref limite on s'en bat la race, au pire si t'es pas apte à répondre au topic  fermes la ou au pire si tu veux vraiment  me faire cher chier les mp existe pas pour les cochons...

Ceci étant dis hein revenons en au sujet big_smile bien que j'ai déjà donner mon avis sur la question è_é

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: Vente d'objet au Bääh-Zaharr

[quote=iberakeum][quote=Madara 823]Evênements n°1 à 103:
[19:20]
- Vous avez gagné l'objet nommé Eprouvette Ensorcelée Bleue.
- Félicitations vous avez remporté le round #76636.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de Kemù.
- Vous avez tué Kemù. Votre force a augmenté.
iberakeum - Bon Genin - Profil - 19:22    Online



Putain les gars, ça y est il a gagné son premier round! GG à toi Iberakeum ! smile[/quote]
petite précision
1-c juste un c/c que j’ai modifié
2-j’en ai déja gg 5 ou 4 dnc..................je suis pas sur qu’a mon niveau t’as fait mieux alors évites de l’ouvrir pour rien sale nOoBy
vivesasuke>Mes 1ers rounds éffectués étaient le jour meme de mon inscription donc.........[/quote]
MDRRRR 5 ou 6?? AAHAHAHAHA. t'es nul, et d'ailleurs t'es con, parce que c'était de l'ironie. Au lvl 180, je crois que j'étais a 8 ou 9.  Et quand je dis que t'es nul je sais pas mais m'en fou, je fais ça parce que tu fais le mec avec le lvl 34. Et je pense que le nOoBy comme tu dis c'est toi, tu sais même pas YY, pas lead, et je pense que je te troue en 1v1, donc chut. smile Malgré ta sangsue aussi, je précise. wink




Au fait, tout le monde y compris moi parle de l'arène et des duels, mais les objets servent aussi à la reconnaissance.

Dernière modification par Madara 823 (05-01-2012 20:20:02)

 

Pied de page des forums