Je pense que sa va aps aidé beaucoup pour améliorer le site mais bon. Se serai bien que au bar il y aurai enfin quand on poste des smiley du genre Eh beh que c'est smiley fasse comme le forum qu'on puisse avoir les têtes sa donnerai un peut plus de couleurs x) Mais en évitant le flood bien sur
[quote=Orochi-kun]Je pense que sa va aps aidé beaucoup pour améliorer le site mais bon. Se serai bien que au bar il y aurai enfin quand on poste des smiley du genre Eh beh que c'est smiley fasse comme le forum qu'on puisse avoir les têtes sa donnerai un peut plus de couleurs x) Mais en évitant le flood bien sur [/quote] STOP ! Arrête de créer des topics à chacune de tes idées... OSEF des smileys, on est pas sur msn... 3 topics de créés, 3 que je trouve inutile...
Ce que tu proposes n'est qu'accessoire ! Tout comme ton autre topic sur les modos pour le sexe XD y'a déjà des modos mais personne n'est con pour faire ça quand y'a les modos XD
Dernière modification par Oni (04-01-2012 12:27:43)
[quote=Orochi-kun]Je pense que sa va aps aidé beaucoup pour améliorer le site mais bon. Se serai bien que au bar il y aurai enfin quand on poste des smiley du genre Eh beh que c'est smiley fasse comme le forum qu'on puisse avoir les têtes sa donnerai un peut plus de couleurs x) Mais en évitant le flood bien sur [/quote] Bon sil te plaît ta gueule c'est le 3 ème topic que tu crée en une journée et sa nous gave
Comme le topic le "sexe interdit" ou "Force de base" Tu pourrais pas grandire un peu ?
[quote=Orochi-kun]Je pense que sa va aps aidé beaucoup pour améliorer le site mais bon. Se serai bien que au bar il y aurai enfin quand on poste des smiley du genre Eh beh que c'est smiley fasse comme le forum qu'on puisse avoir les têtes sa donnerai un peut plus de couleurs x) Mais en évitant le flood bien sur [/quote] C'est pas un peu futile ?! Non franchement faut arrêter les topics comme ça. Quesque ça apporterait cette idée ? A par "mettre de la couleur" comme tu dis. Vraiment inutile en sois, cette idée n'apporte rien au site.
Dernière modification par torao (04-01-2012 13:04:43)
[quote=Orochi-kun]Je pense que sa va aps aidé beaucoup pour améliorer le site mais bon. Se serai bien que au bar il y aurai enfin quand on poste des smiley du genre Eh beh que c'est smiley fasse comme le forum qu'on puisse avoir les têtes sa donnerai un peut plus de couleurs x) Mais en évitant le flood bien sur [/quote] C'est pas d'une grande utilité, comme sa a été dit sa ne ramènerait qu'un masse de flood. A moins de mettre 1000 n€rutos le smiley encore...
Sinon moi je propose de rajouter une action " épouser cette personne " / " Se paxer avec cette personne " sur les profils ...
[spoil]Lolilol[/spoil]
Dernière modification par Black St¤rm (04-01-2012 18:29:54)