Forums » Le sexe interdit !:

Le sexe interdit !  

Lancé par Orochi-kun - 56 réponses - Page 2



SWAGG
SWAGG
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le sexe interdit !

[quote=Orochi-kun][b]Bonjour, sa commence a m'énervé que au bar a chaque fois il y a des personnes qui arrête pas de faire du sexe et sa m'énerve ( En mp encore sa passe ) mais au bar devant tout le monde sad.
Pour sa que j'aimerai que DabYo exclu les membres du sites parce que faire du sexe virtuelle sa va pas être facile mdr big_smile
Donc j'espère que quand dabYo aura supprimer les personnes qui demande sa et que y'en a une autre qui le fais elle est viré du bar et elle est viré de won. Après la duré du temps qu'elle soit viré ce sera Dabyo qui le fera. Haha ils avaient pas qu'a commencé smile


Et Merci d'avance wink
Enfin peut-être sad [/b][/quote]
Excuse moi c'est bien que je suis entrain de lire ? Des personnes qui font du "sexe" sur un jeu ou il y a des enfants ?

Bravo l'éducation, vive le x  et voilà ou nous en sommes... Des gamins qui font du sexe sur un jeu j'hallucine quoi. J'aimerais bien qu'un jour les parents voit leurs conversations pour qu'ils s'en prennent une ou deux dans la figure.

Je serais hokage de Konoha comme tout les joueurs de WoN. M.D.R...

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le sexe interdit !

[quote]Orochi-kun a écrit:

Bonjour, sa commence a m'énervé que au bar a chaque fois il y a des personnes qui arrête pas de faire du sexe et sa m'énerve ( En mp encore sa passe ) mais au bar devant tout le monde .
Pour sa que j'aimerai que DabYo exclu les membres du sites parce que faire du sexe virtuelle sa va pas être facile mdr
Donc j'espère que quand dabYo aura supprimer les personnes qui demande sa et que y'en a une autre qui le fais elle est viré du bar et elle est viré de won. Après la duré du temps qu'elle soit viré ce sera Dabyo qui le fera. Haha ils avaient pas qu'a commencé


Et Merci d'avance
Enfin peut-être[/quote]
Et oui c'est bien connu quand on peut pas le faire en vrai on le fait sur won big_smile

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Le sexe interdit !

[quote=Orochi-kun][b]Bonjour, sa commence a m'énervé que au bar a chaque fois il y a des personnes qui arrête pas de faire du sexe et sa m'énerve ( En mp encore sa passe ) mais au bar devant tout le monde sad.
Pour sa que j'aimerai que DabYo exclu les membres du sites parce que faire du sexe virtuelle sa va pas être facile mdr big_smile
Donc j'espère que quand dabYo aura supprimer les personnes qui demande sa et que y'en a une autre qui le fais elle est viré du bar et elle est viré de won. Après la duré du temps qu'elle soit viré ce sera Dabyo qui le fera. Haha ils avaient pas qu'a commencé smile


Et Merci d'avance wink
Enfin peut-être sad [/b][/quote]
je suis contre ! tu sais se que sa veut dire liberté ; non mais o je crois rever tu n'as qu'a spas lire leur post et puis barre la gendarme.

LIBERTÉ !!

 

riad61
riad61
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le sexe interdit !

Perso j'ai jamais vu parler de ça au bar x) :)

Sinon t'as qu'a pas lire leurs poste, tant qu'il respectent les règles ils peuvent faire ce qu'il veulent c'est leurs problème si ils sont si con que sa x) surtout que faire du sex vertuel j'voie pas ça très intéréssant xD et c'est quand même chiant j'me demande comment il aiment faire ça :p


Bref !

[spoil]Argumentation j'te hais ![/spoil]

Dernière modification par riad61 (22-01-2012 22:02:31)

 

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Le sexe interdit !

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=583972Nothingelse.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/583972Nothingelse.jpg[/img][/url]


Est ce qu'il y a un truc qui cloche chez vous ?
Vous êtes dans un foutu site qui traite de Naruto et qui a pour cible des mineur
et vous trouvez ça NORMAL de parler de sexe ouvertement ?

expliquez moi la j'arrive pas a comprendre votre logique

Dernière modification par amitachi (23-01-2012 00:35:43)

Pedobear is Watching !

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Re: Le sexe interdit !

Stooop! On ne touche Pas aux petits pervers!
Que serait won sans ses petits pervers testostéronés virtuellement qui font tant rire leurs ainés.

Par pitié, ayez de l'humour, éloigné les enfants qui ont peur de voir des gens faire "du sexe" mais laissez-nous nos petits pervers qui réchauffent tant les chaumières dans les longues nuits d'hiver.

 

SWAGG
SWAGG
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le sexe interdit !

[quote=Audhumbla]Stooop! On ne touche Pas aux petits pervers!
Que serait won sans ses petits pervers testostéronés virtuellement qui font tant rire leurs ainés.

Par pitié, ayez de l'humour, éloigné les enfants qui ont peur de voir des gens faire "du sexe" mais laissez-nous nos petits pervers qui réchauffent tant les chaumières dans les longues nuits d'hiver.[/quote]
Ça me ferait bien rire qu'un jour tes gosses (si t'as une fille et un ptit mec) joue au ninja médecin et commencent a se tripoté le soir grâce  en essayant de reproduire les conversations que certains ont  pu lire. Nous verrons bien si tu penses la même chose smile

Je serais hokage de Konoha comme tout les joueurs de WoN. M.D.R...

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le sexe interdit !

amitachi > Ouais, 'fin la jeunesse et exposer au sexe dans la vie de tous les jours, les meufs se font déglingué a 12-13, donc même si sanguine dit ça pour rester dans son délire, et que les gens sur le bar font la même, je pense pas que ça doit choquer beaucoup de monde

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le sexe interdit !

[quote=SWAGG]Ça me ferait bien rire qu'un jour tes gosses (si t'as une fille et un ptit mec) joue au ninja médecin et commencent a se tripoté le soir grâce  en essayant de reproduire les conversations que certains ont  pu lire. Nous verrons bien si tu penses la même chose (sourire dégueulasse)[/quote]
Bien, si le tripotage est un pêcher, tout les humains iront directement en Enfer. Je ne vois pas en quoi c'est mal de se faire du bien après une longue journée chiante à bosser dans le but de faire de "l'argent". Déjà que je ne vois pas à quoi sert l'argent.

[quote]Se masturber, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.[/quote]

Dernière modification par Moloko (24-01-2012 17:23:43)

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Le sexe interdit !

[quote=amitachi][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=583972Nothingelse.jpg][url]http://img4.hostingpics.net/pics/583972Nothingelse.jpg[/url][/url]


Est ce qu'il y a un truc qui cloche chez vous ?
Vous êtes dans un foutu site qui traite de Naruto et qui a pour cible des mineur
et vous trouvez ça NORMAL de parler de sexe ouvertement ?

expliquez moi la j'arrive pas a comprendre votre logique[/quote]
Bah maintenant s'plus en plus jeune. Je suis assez jeune et je dirais que j'ai commencé à parlé de choses sexuelle en quoi ? CE2 ? Tout ça pour dire que les jeunes de maintenant sont beaucoup plus précoce et ça peut être une chose bien en faîte..smile

Akuna Matata

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Le sexe interdit !

[quote=Moloko][quote]Se masturber, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.[/quote]
[/quote]
Ouais à sa main big_smile

Dernière modification par Majin Archer (24-01-2012 17:27:37)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Le sexe interdit !

[spoil]Majin Archer
Aujourd'hui 17:27:23
Moloko a écrit:

Se masturber, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
Ouais à sa main[/spoil]
[quote=Moloko][quote=SWAGG]Ça me ferait bien rire qu'un jour tes gosses (si t'as une fille et un ptit mec) joue au ninja médecin et commencent a se tripoté le soir grâce  en essayant de reproduire les conversations que certains ont  pu lire. Nous verrons bien si tu penses la même chose (sourire dégueulasse)[/quote]
Bien, si le tripotage est un pêcher, tout les humains iront directement en Enfer. Je ne vois pas en quoi c'est mal de se faire du bien après une longue journée chiante à bosser dans le but de faire de "l'argent". Déjà que je ne vois pas à quoi sert l'argent.

[quote]Se masturber, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.[/quote]
[/quote]
J'aime pas ma main..yikes Donc faux, s'faire du bien à quelqu'un qu'on aime = Nous !

Akuna Matata

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Re: Le sexe interdit !

[quote=SWAGG][quote=Audhumbla]Stooop! On ne touche Pas aux petits pervers!
Que serait won sans ses petits pervers testostéronés virtuellement qui font tant rire leurs ainés.

Par pitié, ayez de l'humour, éloigné les enfants qui ont peur de voir des gens faire "du sexe" mais laissez-nous nos petits pervers qui réchauffent tant les chaumières dans les longues nuits d'hiver.[/quote]
Ça me ferait bien rire qu'un jour tes gosses (si t'as une fille et un ptit mec) joue au ninja médecin et commencent a se tripoté le soir grâce  en essayant de reproduire les conversations que certains ont  pu lire. Nous verrons bien si tu penses la même chose smile[/quote]
Je le fais moi-même alors je ne vois pas le problème . è____é

 

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

Re: Le sexe interdit !

Pour revenir sur le sujet original (car là, la dérive va un peu loin), N'existe-t-il pas un moyen de bannir temporairement ledit membre a l'apparition d'un mot ou groupe de mot trop osé et remplacer ces mots par des "*" (je suis persuadé que si), ou est-ce impossible a mettre en place en raison d'une apparition trop fréquente de ces mots?
On pourrait faire de même por les insultes ou propots choquants, et au pire sans le ban
Apres moi je m'y connais pas encore assez bien dans ce genres de choses pour pouvoir appliquer ce genre de choses

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Re: Le sexe interdit !

[quote=kakashi prz]Pour revenir sur le sujet original (car là, la dérive va un peu loin), N'existe-t-il pas un moyen de bannir temporairement ledit membre a l'apparition d'un mot ou groupe de mot trop osé et remplacer ces mots par des "*" (je suis persuadé que si), ou est-ce impossible a mettre en place en raison d'une apparition trop fréquente de ces mots?
On pourrait faire de même por les insultes ou propots choquants, et au pire sans le ban
Apres moi je m'y connais pas encore assez bien dans ce genres de choses pour pouvoir appliquer ce genre de choses[/quote]
Les gamins sont pas cons, le sujet ce sont les histoires de cul, pas les mots, même si tu fout pleins de "*" le gosse va comprendre quand même.

Si je t'écris:

hi*er j'ai ma*gé un* pom*e

Comprends-tu que j'ai mangé une pomme ou non?

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Le sexe interdit !

[quote=Audhumbla][quote=kakashi prz]Pour revenir sur le sujet original (car là, la dérive va un peu loin), N'existe-t-il pas un moyen de bannir temporairement ledit membre a l'apparition d'un mot ou groupe de mot trop osé et remplacer ces mots par des "*" (je suis persuadé que si), ou est-ce impossible a mettre en place en raison d'une apparition trop fréquente de ces mots?
On pourrait faire de même por les insultes ou propots choquants, et au pire sans le ban
Apres moi je m'y connais pas encore assez bien dans ce genres de choses pour pouvoir appliquer ce genre de choses[/quote]
Les gamins sont pas cons, le sujet ce sont les histoires de cul, pas les mots, même si tu fout pleins de "*" le gosse va comprendre quand même.

Si je t'écris:

hi*er j'ai ma*gé un* pom*e

Comprends-tu que j'ai mangé une pomme ou non?[/quote]
heureusement que l'on comprend facilement mais ton code est mal fait perso faut que tu varie un peu comme sa par exemple :


j$ vaµ. a*x cin¨m^

voila sa c'est plus codé  , pour les gamin sa veut dire :

[quote]je vais aux cinéma[/quote]

 

Kikaichuu
Kikaichuu
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le sexe interdit !

[quote=amitachi][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=583972Nothingelse.jpg][url]http://img4.hostingpics.net/pics/583972Nothingelse.jpg[/url][/url]


Est ce qu'il y a un truc qui cloche chez vous ?
Vous êtes dans un foutu site qui traite de Naruto et qui a pour cible des mineur
et vous trouvez ça NORMAL de parler de sexe ouvertement ?

expliquez moi la j'arrive pas a comprendre votre logique[/quote]
XDDDDDDDDD j'aime trop l'image d'Homer

 

Hansamu
Hansamu
Bon Genin

Re: Le sexe interdit !

[spoil][b]amitachi dit:[/b]

Est ce qu'il y a un truc qui cloche chez vous ?
Vous êtes dans un foutu site qui traite de Naruto et qui a pour cible des mineur
et vous trouvez ça NORMAL de parler de sexe ouvertement ?

expliquez moi la j'arrive pas a comprendre votre logique[/spoil]
Je suis entièrement d'accord avec toi.

Dernière modification par Hansamu (25-01-2012 00:40:01)

 

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

Re: Le sexe interdit !

[quote=Audhumbla][quote=kakashi prz]Pour revenir sur le sujet original (car là, la dérive va un peu loin), N'existe-t-il pas un moyen de bannir temporairement ledit membre a l'apparition d'un mot ou groupe de mot trop osé et remplacer ces mots par des "*" (je suis persuadé que si), ou est-ce impossible a mettre en place en raison d'une apparition trop fréquente de ces mots?
On pourrait faire de même por les insultes ou propots choquants, et au pire sans le ban
Apres moi je m'y connais pas encore assez bien dans ce genres de choses pour pouvoir appliquer ce genre de choses[/quote]
Les gamins sont pas cons, le sujet ce sont les histoires de cul, pas les mots, même si tu fout pleins de "*" le gosse va comprendre quand même.

Si je t'écris:

hi*er j'ai ma*gé un* pom*e

Comprends-tu que j'ai mangé une pomme ou non?[/quote]
Et si j'écrit "** **** *** ****** ** ****" tu comprend?
Et même si le message est compéhensible par certains le but est de limiter ces choses par un simple effet dissuasif: si tu écris un message bourré d'insultes ou parle de sexe et que ton message est "flouté" sa énerve les gens et ils finirons par s'arrèter, c'est tout, et si ça passe au dela par des espaces entre les lettres et continue encore, il y a les modos.

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

Fobya
Fobya
Banni

Re: Le sexe interdit !

Pour moi on devrait tout simplement supprimé le parc à noobs qui sert à rien et ne laisser que l'arène pour les mecs normaux et le bar pour les noobs, ça faciliterai le taff des modos plutôt que de switcher sur 3 espaces de discution y'en a plus que 2 et ils peuvent tej tous les bolos qui expliquent comment ils se servent de leurs petite bite de puceau de 11 ans^^

 

slaiter
slaiter
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le sexe interdit !

[quote=SWAGG][quote=Orochi-kun][b]Bonjour, sa commence a m'énervé que au bar a chaque fois il y a des personnes qui arrête pas de faire du sexe et sa m'énerve ( En mp encore sa passe ) mais au bar devant tout le monde sad.
Pour sa que j'aimerai que DabYo exclu les membres du sites parce que faire du sexe virtuelle sa va pas être facile mdr big_smile
Donc j'espère que quand dabYo aura supprimer les personnes qui demande sa et que y'en a une autre qui le fais elle est viré du bar et elle est viré de won. Après la duré du temps qu'elle soit viré ce sera Dabyo qui le fera. Haha ils avaient pas qu'a commencé smile


Et Merci d'avance wink
Enfin peut-être sad [/b][/quote]
Excuse moi c'est bien que je suis entrain de lire ? Des personnes qui font du "sexe" sur un jeu ou il y a des enfants ?

Bravo l'éducation, vive le x  et voilà ou nous en sommes... Des gamins qui font du sexe sur un jeu j'hallucine quoi. J'aimerais bien qu'un jour les parents voit leurs conversations pour qu'ils s'en prennent une ou deux dans la figure.[/quote]
Ah parce que toi la première chose que tu fais si tu surprend une discussion "coquine" entre ton fils et un(e) inconnus c'est de lui foutre des tartes ?
Je trouve que tu reste l'un des posts les plus frustrant de ce topic
(et tu ose parler d’éducation)

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Re: Le sexe interdit !

[quote=Fobya]Pour moi on devrait tout simplement supprimé le parc à noobs qui sert à rien et ne laisser que l'arène pour les mecs normaux et le bar pour les noobs, ça faciliterai le taff des modos plutôt que de switcher sur 3 espaces de discution y'en a plus que 2 et ils peuvent tej tous les bolos qui expliquent comment ils se servent de leurs petite bite de puceau de 11 ans^^[/quote]
J'ai déchiffré ce que j'ai pu. Supprimer le parc à noob ? Laisse-moi rire. Si on fait ça, en plus d'y avoir énormément de plaintes, tu crois qu'ils vont faire quoi, ces "noobs" ? Migrer à l'arène. Ou partir, ce que tu espères. Et là, ce sera le gros foutoir, vu que toutes les catégories (RPistes et joueurs du NFC) seront mélangées dans un seul espace de discussion. Sur WoN, et je pense que ça a prit forme au cours du temps, les joueurs du NFC sont principalement regroupés à l'arène, et les RPistes au parc. Je vois pas en quoi supprimer l'une des deux catégories changera quoi que ce soit à l'affaire du sexe.

Les personnes à la base de ce problème (notamment les p*tes avec des signatures du style : "Mp moi pour du plaisir") qui viennent poster au parc pourraient tout aussi bien le faire à l'arène, ma remarque marcherait dans l'autre sens.
Ne serait-ce que par ton orthographe défaillant, je serai tenté de dire que tu es le seul noob dans l'affaire. Et puis, à part des relations virtuelles amoureuses, qui n'ont quasiment aucun rapport avec le sexe (ou bien sont faites en mp, auquel cas, on en a rien à balancer), je vois pas ce qu'il y a de choquant au parc. En réalité, les choses de ce genre arrivent rarement, et c'est dans ce genre de cas qu'on reproche l'absence des modérateurs, c'est d'ailleurs ce qui conduit -je pense- à la création des topics de ce genre.

Soyons réalistes, on pourra bien ouvrir dix topics à ce sujet, ça n'y changera rien. On pourra bien bannir les gens concernés par l'affaire, d'autres reviendront. C'est triste à dire, mais ça sert à rien. Le staff agit au jour le jour, c'est-à-dire qu'il s'occupe de ça quand il est présent.
Ce qu'on pourrait [i]vraiment[/i] faire, ce serait par exemple d'installer une censure sur ce genre de mots. (A cause de mon pessimisme, on va m'en mettre plein la gueule.)

 

saerdiawara
saerdiawara
Bon Genin

Re: Le sexe interdit !

bon vraiment du sexe virtuelle c insupportable si des gens on envie de faire du sexe pas de problemes vs pouvez baiser vs copines mais dans le bar nn ca c pas possible il faut un mode les gens qui le disent ont raison

<3 Toi et moi <3

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Le sexe interdit !

[quote=Arashiken]A propos de ce que tu as mis entre parenthèses à la fin , prends garde -~Pride~- pourrait te faire un texte deux ou trois fois plus long que le tien pour te dire que tu te prends pour une victime , ce qui n'est pas ton intentions , j'en suis sûr , mais ne prends pas à ma légère mes paroles , car il s'agit ici d'un démon , d'une bêêêêteuh , mais bien pis que cela , cet individu est un [b]NÉVROSÉ !!![/b][/quote]
Toi, t'as un problème...
Je participe pas au débat et tu fais intervenir mon nom de manière HS pour dire de la merde, mais c'est moi le badguylolilol ? =x
C'est petit. Petit et HS ^^'

Enfin bon, je m'en vais donc comme je suis venu u_u

Ps: Et y'a pas de mal à être névrosé, surtout venant de quelqu'un qui pourrait passer pour un psychotique aux vues de son commentaire venu de nul part u.u

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-02-2012 20:15:53)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Le sexe interdit !

Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je savais que dans un topic avec pour titre "sexe" j'allais trouver Kilwa

[spoil]Enfoiré de connard rouquin siamois analphabet de pervers de merde :@
Enfoiré de connasse rouquine siamoise analphabet d'argu de merde :@[/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Pied de page des forums