Forums » Le sexe interdit !:

Le sexe interdit !  

Lancé par Orochi-kun - 56 réponses - Page 1



Orochi-kun
Orochi-kun
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le sexe interdit !

Bonjour, sa commence a m'énervé que au bar a chaque fois il y a des personnes qui arrête pas de faire du sexe et sa m'énerve ( En mp encore sa passe ) mais au bar devant tout le monde sad.
Pour sa que j'aimerai que DabYo exclu les membres du sites parce que faire du sexe virtuelle sa va pas être facile mdr big_smile
Donc j'espère que quand dabYo aura supprimer les personnes qui demande sa et que y'en a une autre qui le fais elle est viré du bar et elle est viré de won. Après la duré du temps qu'elle soit viré ce sera Dabyo qui le fera. Haha ils avaient pas qu'a commencé smile


Et Merci d'avance wink
Enfin peut-être sad

 

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: Le sexe interdit !

T'en fais pas pour sa... N'oublions pas qu'actuellement depuis la sortie en france de Naruto la plupart des personnes qui lisent se manga son des gosses. Donc logiquement c'est des gamins qui s'amuse a foutre la merde et sa les fais rigoler. Donc c'est pas du tout sérieux. ^^ Du moins je le penses... Si tu te pleins de tout sa c'est qu'il doit plus vraiment avoir de modérateurs dans le bar et autres, par ce qu'avant quand j'allais sur WoN, dès qu'il y avait trop de flood ou ce genre de connerie le membre était exclus un certain temps du chat. Ou même bannis si sa persistait. Je penses qu'il doit y avoir en manque de modérateur. (Enfin je dis sa mais je n'y vais plus tellement, enfin c'est une hypothèse, voilà. ^^)

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

gin-uchiwa
gin-uchiwa
Bon Genin

Re: Le sexe interdit !

Bonjour, sa commence a m'énervé que au bar a chaque fois il y a des personnes qui arrête pas de faire du sexe et sa m'énerve ( En mp encore sa passe ) mais au bar devant tout le monde .
Pour sa que j'aimerai que DabYo exclu les membres du sites parce que faire du sexe virtuelle sa va pas être facile mdr
Donc j'espère que quand dabYo aura supprimer les personnes qui demande sa et que y'en a une autre qui le fais elle est viré du bar et elle est viré de won. Après la duré du temps qu'elle soit viré ce sera Dabyo qui le fera. Haha ils avaient pas qu'a commencé


Et Merci d'avance
Enfin peut-être 





je suis dacord avec toi orochi kun sa fait vraiment chier

 

Orochi-kun
Orochi-kun
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le sexe interdit !

D'accord merci mais aussi comme ya pas beaucoup de modo faudrait en rajouter un qui se connecteras presque tout els jours sur won et qui surveille le bar sa éviterai ce genre didioti hmm
Donc merci big_smile


Argumentation yikes

 

Bazuu
Bazuu
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le sexe interdit !

motoko_master a écrit:

T'en fais pas pour sa... N'oublions pas qu'actuellement depuis la sortie en france de Naruto la plupart des personnes qui lisent se manga son des gosses. Donc logiquement c'est des gamins qui s'amuse a foutre la merde et sa les fais rigoler. Donc c'est pas du tout sérieux. ^^ Du moins je le penses... Si tu te pleins de tout sa c'est qu'il doit plus vraiment avoir de modérateurs dans le bar et autres, par ce qu'avant quand j'allais sur WoN, dès qu'il y avait trop de flood ou ce genre de connerie le membre était exclus un certain temps du chat. Ou même bannis si sa persistait. Je penses qu'il doit y avoir en manque de modérateur. (Enfin je dis sa mais je n'y vais plus tellement, enfin c'est une hypothèse, voilà. ^^)

Je ne citerai pas son nom (quoi que.. Si on demande lol) mais je connais quelqu'un qui a 18 ans et qui le fait xDDDDDDDDDDDDD

Vous n'êtes pas dans la même réalité que moi, faites ce que vous voulez

gin-uchiwa
gin-uchiwa
Bon Genin

Re: Le sexe interdit !

D'accord merci mais aussi comme ya pas beaucoup de modo faudrait en rajouter un qui se connecteras presque tout els jours sur won et qui surveille le bar sa éviterai ce genre didioti
Donc merci


ben moi je peux je me connecte a 9h tout les jour et je me deco a 20h

 

Bazuu
Bazuu
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le sexe interdit !

Moi je suis co h24 je peux même me co pendant la journée sur le tel........... xD

G££K POWA !

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Vous n'êtes pas dans la même réalité que moi, faites ce que vous voulez

Orochi-kun
Orochi-kun
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le sexe interdit !

Ok mais au pire ya aps b'soin d'modo on peut leurs dire nous même ji pense yikes.
Et si ya un modo on lui dit wink
Sa vous tentes ? x)

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


 

Bazuu
Bazuu
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le sexe interdit !

Au pire tu les laisses faire, ça va pas te tuer, si t'es pas content ne lis pas leurs postes...

Vous n'êtes pas dans la même réalité que moi, faites ce que vous voulez

gin-uchiwa
gin-uchiwa
Bon Genin

Re: Le sexe interdit !

Ok mais au pire ya aps b'soin d'modo on peut leurs dire nous même ji pense .
Et si ya un modo on lui dit
Sa vous tentes ? x)








ouai moi sa me tente comme je l'ai dit toute a l'heure

 

Valuzumaki
Valuzumaki
Excellent Chuunin

Re: Le sexe interdit !

Orochi-kun > Né le 23 Mai 2000

Le jour où tu va grandire tu vas tous comprendre tu es encore très jeune donc tu n'a pas a lire les messages des autres et puis faire du "sexe" sa n'existe pas ...

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Peiin26
Peiin26
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le sexe interdit !

Franchement tu ma saoul avec tes topics inutiles, et puis je pense que je ne suis pas le seul !!
Et puis deja tu as quoi ? 11 ans ? Tu es encore "petit", tu dis sa mais dans 4 ou 5 ans sa sera pas pareille x)
Et arrette de faire des topics a chaque fois que tu pense à un truque sinon la tu vas vraiment saouler tout le monde !!

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Bazuu
Bazuu
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le sexe interdit !

Peiin26 a écrit:

Franchement tu ma saoul avec tes topics inutiles, et puis je pense que je ne suis pas le seul !!
Et puis deja tu as quoi ? 11 ans ? Tu es encore "petit", tu dis sa mais dans 4 ou 5 ans sa sera pas pareille x)
Et arrette de faire des topics a chaque fois que tu pense à un truque sinon la tu vas vraiment saouler tout le monde !!

Dans 4 ou 5 ans il baisera peut être en IRL cependant il trouvera toujours cela ridicule.

Perso à 11 ans j'trouvais ça idiot de "niquer" ici alors que s'ils sont si en manque ils peuvent niquer en IRL, avec l'âge rien n'a changé, je le pense toujours, et plutôt que de "baiser" par MP ou au bar, je vois des filles en vrai..

Enfin voilà. Il a raison c'est con? Après de là à punir etc, bon, ils font ce qui leur plait, c'est leur problème après tout.

Vous n'êtes pas dans la même réalité que moi, faites ce que vous voulez

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le sexe interdit !

Peiin26 a écrit:

Franchement tu ma saoul avec tes topics inutiles, et puis je pense que je ne suis pas le seul !!
Et puis deja tu as quoi ? 11 ans ? Tu es encore "petit", tu dis sa mais dans 4 ou 5 ans sa sera pas pareille x)
Et arrette de faire des topics a chaque fois que tu pense à un truque sinon la tu vas vraiment saouler tout le monde !!

Je n'ai rien contre toi, mais ta réponse me hérisse, car ta réponse est un formatage de la jeunesse actuelle !! Il a onze ce garçon et peut-être que le sexe ne le choque pas plus que ça mais Naruto et ce site sont pour tout âge et je trouve qu'à l'âge de onze, il ou on a pas à subir l'irrespect et la vie privé des autres et encore moins "sexuellement" comme si c'était ringard ou dépasser d'être choqué... Tu dis dans 5 ou 6 ans tu ne penseras pas pareil mais ce n'est pas une raison pour en faire profiter tout le monde justement quand tu as 16, 17 ans ça fait encore plus pitié, même pas le respect de soi-même.

Pour dire aussi que WON est un site consacré à Naruto et qu'il y a des gens de tout âge et qu'il est inutile d'imposser ce genre de chose ou autre à des enfants ou même des ados ou adultes... Je suis peut-être de la veille écolé malgré mon âge, mais il y à encore des choses qui ne ce font pas et qui ont des limites... Ce site est consacré à Naruto pas aux personnes encore en manque d'originalité...

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le sexe interdit !

Peiin26 a écrit:

Franchement tu ma saoul avec tes topics inutiles, et puis je pense que je ne suis pas le seul !!
Et puis deja tu as quoi ? 11 ans ? Tu es encore "petit", tu dis sa mais dans 4 ou 5 ans sa sera pas pareille x)
Et arrette de faire des topics a chaque fois que tu pense à un truque sinon la tu vas vraiment saouler tout le monde !!

Loliloooool.

Sérieusement, la je suis mort de rire. "T'as 11 ans, t'es encore petit".... D'une part, venant de quelqu'un d'a peine 14 ans, c'est risible, d'autre part, il me semble qu'il est beaucoup plus mature dans sa réaction de trouver chiant des gens qui jouent a cyber-touche pipi devant tout le monde par rapport à quelqu'un qui traite parce que quelqu'un se plaint, enfin troisièmement, lui ne se cache pas derrière un double compte afin d'exprimer ce qu'il a à dire.
Personnellement, si quelqu'un saoule particulièrement sur ce topic, c'est bien toi hmm

gin-uchiwa a écrit:

Ok mais au pire ya aps b'soin d'modo on peut leurs dire nous même ji pense .
Et si ya un modo on lui dit
Sa vous tentes ? x)








ouai moi sa me tente comme je l'ai dit toute a l'heure

Oui, oui, va demander à Gekko pour être modo, dit lui que c'est moi qui t'envoie, elle devrait pouvoir faire quelque chose big_smile
/facepalm

@Orochi-kun: le fait qu'ils jouent à touche-pipi sur le bar, c'est chiant, mais à priori, c'est toléré tant que le modo ne l'a pas vu ou que la discussion reste dans les limites du raisonnable. Si tu vois que ça joue à s’égosiller le zizi par paire (parce qu'il faut pas rêver, 90% des "nanas chauffeuses" du site sont des hommes), ignore le ou signale le. Les modo du bar devrait faire leur boulot... Normalement.
Mais de manière générale, faudrait 3 modo par bar 24/24 pour que ça soit pas n'importe quoi là bas...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Le sexe interdit !

cityxyz a écrit:

Peiin26 a écrit:

Franchement tu ma saoul avec tes topics inutiles, et puis je pense que je ne suis pas le seul !!
Et puis deja tu as quoi ? 11 ans ? Tu es encore "petit", tu dis sa mais dans 4 ou 5 ans sa sera pas pareille x)
Et arrette de faire des topics a chaque fois que tu pense à un truque sinon la tu vas vraiment saouler tout le monde !!

Je n'ai rien contre toi, mais ta réponse me hérisse, car ta réponse est un formatage de la jeunesse actuelle !! Il a onze ce garçon et peut-être que le sexe ne le choque pas plus que ça mais Naruto et ce site sont pour tout âge et je trouve qu'à l'âge de onze, il ou on a pas à subir l'irrespect et la vie privé des autres et encore moins "sexuellement" comme si c'était ringard ou dépasser d'être choqué... Tu dis dans 5 ou 6 ans tu ne penseras pas pareil mais ce n'est pas une raison pour en faire profiter tout le monde justement quand tu as 16, 17 ans ça fait encore plus pitié, même pas le respect de soi-même.

Pour dire aussi que WON est un site consacré à Naruto et qu'il y a des gens de tout âge et qu'il est inutile d'imposser ce genre de chose ou autre à des enfants ou même des ados ou adultes... Je suis peut-être de la veille écolé malgré mon âge, mais il y à encore des choses qui ne ce font pas et qui ont des limites... Ce site est consacré à Naruto pas aux personnes encore en manque d'originalité...

Je plussoie totalement, avoir + de 11 ans n'est pas une condition sine qua non pour s'intéresser au sexe arrêter de généraliser. Jusqu'a preuve du contraire c'est un site, un forum et un bar tout public, donc bon. Après il y a une limite, on va pas abuser, mais c'est clair que si des gens parlent ouvertement et je souligne bien l'ouvertement, de sexe, j'trouve pas ça spécialement cool pour les plus jeunes.

Après chacun son avis, moi ça m'est un peu égal, mais si des gens se plaignent, c'est qu'il y a un problème. Et arrêter de tout le temps vouloir des modos, ils ont aussi une vie je vous rappelle. Recruter des modos, c'est pas facile, faut avoir confiance en eux, qu'il soit souvent là, bref DabYo a beaucoup de boulot alors arrêter avec tous vos topics a essayé de faire une révolution, parce que programmer tout ça, trouver le temps, les moyens, et les personnes à dispositions, c'est vraiment pas chose aisée.

A bon entendeur. smile

 

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le sexe interdit !

Bazuu a écrit:

Au pire tu les laisses faire, ça va pas te tuer, si t'es pas content ne lis pas leurs postes...

Je ne vois pas en quoi le sexe est mal ? Nous avons une nature animale, alors la reproduction est assurément une étape de notre vie. C'est dans nos gènes d'être attiré par le sexe opposé. Avoir des envies, fantasmes ou autres déviances sexuelles est un besoin. Entre allez sur won pour faire du cyber-sexe ou laisser notre enfant trainer dans la rue, le choix n'est-il pas simple...

La société n'éduque pas les jeunes. Alors ils doivent apprendre par eux-même. Même si ils commencent avec un chat dans la ruelle...

88

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le sexe interdit !

Chocoweed a écrit:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


Pas forcement... Chacun est libre d'être attirer par n'importe quel sexe! Il n'y a que les homophobes(des gens coincées du slip à l'occurence)pour penser le contraire.

Personnellement,je kiffe les hommes,mais je couche de temps en temps avec les femmes.

 

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: Le sexe interdit !

Bon, alors pour ton topic je trouve ça un peu inutile de faire un tel débat. Pourquoi glisser sur le fait qu'il faut plus de modérateurs? Je pense que ça ne changera rien vu qu'ils ne feraient que de persévérer.
Je sais que beaucoup de jeunes jouent mais contourner ces conversations est le moyen le plus simple d'ignorer ces conversations ridicules. Généralement ce sont des personnes malintentionnées qui cherchent à se procurer des A d'une des manières les plus ignobles.

Revenons en au sujet des modérateurs, ça sert à rien parce que la plupart abandonnent au bout de quelques temps.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

okama
okama
Bon Genin

Re: Le sexe interdit !

Je vais être franche j'ai jouer aux cyber-sex pendant mes première année sur ce site, pas que ce sois une déviance ou autre chose de mal attentionnée, juste un jeux maintenant les modo laisse une libre expressions sur le bar jusqu'a un certain point du moment qu'ils ne disent pas "je te four la *****" mais qu'il disent "t'embrasse" ou autre ils les laisserons, les cyber-sex est un jeux mais aussi sa aide à apprendre certaine chose, ce sont des gosses qui s'amuse a faire sa laissez-les donc jouer du moment que sa reste sur internet ^^vaux mieux sa que faire des rencontre via un site et découvrir que c'est un mec de 30 qui te parlais non?

Je suis ce que je suis, tu es ce que tu es, on s'accepte ça passe, tu me change je m'en vais

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le sexe interdit !

okama a écrit:

les cyber-sex est un jeux mais aussi sa aide à apprendre certaine chose, ce sont des gosses qui s'amuse a faire sa laissez-les donc jouer du moment que sa reste sur internet ^^

Ouais... Et vaut mieux qu'ils fassent ça à la maison que dehors, donc autant que je viole moi même mes gosses.
Le problème n'est pas qu'ils se cyber-tripote, juste que c'est pas l'endroit. Comme si un couple baisait au milieu de la rue devant tout le monde: c'est indécent, les gens sont pas obligés de voir 2 roux copuler devant eux s'ils n'en ont pas envie. Même chose ici: les gens qui viennent discuter ne sont pas obliger de subir les agressions sexuelles verbales dans le bar. De toute façon, c'est écrit dans les règles:

- Respecter les règles de la bien-aisance

Outre que ça montre que personne ne lit les règles du bar, puisque personne n'a jamais fait remarqué en 11 ans de site à DabYo qu'il avait écrit de la merde (c'est bienséance, pas bien-aisance), il me semble que ne pas exposer son cul à tous les passants fait parti de cette bienséance. Donc techniquement, les gens qui veulent se mettre un cyber doigt dans le cul, ils vont faire ça en Pv, ou alors il vont sur MSN.

okama a écrit:

vaux mieux sa que faire des rencontre via un site et découvrir que c'est un mec de 30 qui te parlais non?

A oui, effectivement, si quelqu'un sur un forum pour ado met qu'il a 12 ans, il en a forcement 12.
Petite remarque, j'ai 28 ans, DabYo en a a pas loin, par exemple.  Y a pas que des teen ici, y a des plus vieux, et Marc Dutroux pourrait autant venir s'inscrire ici qu'ailleurs. D'ailleurs, j'en suis  actuellement à ma 7 eme Ado dans ma cave, comme quoi Won est un excellent endroit de chasse.
Sérieusement, vaut mieux que les gosses s'émoustillent avec des inconnus sur le net que dans la réalité? WTF, génération web de merde.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le sexe interdit !

Uchiwa Reharl a écrit:

okama a écrit:

les cyber-sex est un jeux mais aussi sa aide à apprendre certaine chose, ce sont des gosses qui s'amuse a faire sa laissez-les donc jouer du moment que sa reste sur internet ^^

Ouais... Et vaut mieux qu'ils fassent ça à la maison que dehors, donc autant que je viole moi même mes gosses.
Le problème n'est pas qu'ils se cyber-tripote, juste que c'est pas l'endroit. Comme si un couple baisait au milieu de la rue devant tout le monde: c'est indécent, les gens sont pas obligés de voir 2 roux copuler devant eux s'ils n'en ont pas envie. Même chose ici: les gens qui viennent discuter ne sont pas obliger de subir les agressions sexuelles verbales dans le bar. De toute façon, c'est écrit dans les règles:

- Respecter les règles de la bien-aisance

Outre que ça montre que personne ne lit les règles du bar, puisque personne n'a jamais fait remarqué en 11 ans de site à DabYo qu'il avait écrit de la merde (c'est bienséance, pas bien-aisance), il me semble que ne pas exposer son cul à tous les passants fait parti de cette bienséance. Donc techniquement, les gens qui veulent se mettre un cyber doigt dans le cul, ils vont faire ça en Pv, ou alors il vont sur MSN.

okama a écrit:

vaux mieux sa que faire des rencontre via un site et découvrir que c'est un mec de 30 qui te parlais non?

A oui, effectivement, si quelqu'un sur un forum pour ado met qu'il a 12 ans, il en a forcement 12.
Petite remarque, j'ai 28 ans, DabYo en a a pas loin, par exemple.  Y a pas que des teen ici, y a des plus vieux, et Marc Dutroux pourrait autant venir s'inscrire ici qu'ailleurs. D'ailleurs, j'en suis  actuellement à ma 7 eme Ado dans ma cave, comme quoi Won est un excellent endroit de chasse.
Sérieusement, vaut mieux que les gosses s'émoustillent avec des inconnus sur le net que dans la réalité? WTF, génération web de merde.

Tu as parfaitement traduit le fond de ma pensée... smile

 

okama
okama
Bon Genin

Re: Le sexe interdit !

Le problème n\'est pas qu\'ils se cyber-tripote, juste que c\'est pas l\'endroit. Comme si un couple baisait au milieu de la rue devant tout le monde: c\'est indécent, les gens sont pas obligés de voir 2 roux copuler devant eux s\'ils n\'en ont pas envie. Même chose ici: les gens qui viennent discuter ne sont pas obliger de subir les agressions sexuelles verbales dans le bar. De toute façon, c\'est écrit dans les règles:
</p><blockquote><div class=\"incqbox\"><p>- Respecter les règles de la bien-aisance</p></div></blockquote><p>Outre que ça montre que personne ne lit les règles du bar, puisque personne n\'a jamais fait remarqué en 11 ans de site à DabYo qu\'il avait écrit de la merde (c\'est bienséance, pas bien-aisance), il me semble que ne pas exposer son cul à tous les passants fait parti de cette bienséance. Donc techniquement, les gens qui veulent se mettre un cyber doigt dans le cul, ils vont faire ça en Pv, ou alors il vont sur MSN.
</p><blockquote><div class=\"incqbox\"><h4>okama a écrit:</h4><p>vaux mieux sa que faire des rencontre via un site et découvrir que c\'est un mec de 30 qui te parlais non?</p></div></blockquote><p>A oui, effectivement, si quelqu\'un sur un forum pour ado met qu\'il a 12 ans, il en a forcement 12.
Petite remarque, j\'ai 28 ans, DabYo en a a pas loin, par exemple.  Y a pas que des teen ici, y a des plus vieux, et Marc Dutroux pourrait autant venir s\'inscrire ici qu\'ailleurs. D\'ailleurs, j\'en suis  actuellement à ma 7 eme Ado dans ma cave, comme quoi Won est un excellent endroit de chasse.
Sérieusement, vaut mieux que les gosses s\'émoustillent avec des inconnus sur le net que dans la réalité? WTF, génération web de merde.</p></div></blockquote><p>';">

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


^^ Je connais des gens qui on bien plus de ton age et qui joue a ce genre de chose même si maintenant que j'ai grandit je trouve sa un peux révulsant c'est devenu naturel de ne pas m’émoustiller quand j’apprends l'age des gens qui font sa, 12/28/30 tous le monde se rencontre, nous sommes une génération d'internet, télé ou le sex ne choque plus alors on vis avec et je pourrais te confirmer que won est un bon endroit pour tous ceux qui veulent s'amuser en mp ^^ l'un comme l'autre se n'est pas bon mais oui!! Franchement je préfère que les gosses s'amuse via internet que en réalité !

Désoler mais j'écris au fur et à mesure que je relis ton post car il est long

Pourquoi parler de viole alors que le "cyber-sex" est un accord des deux partis tu parle d'une autre déviance la. Je reconnais que je m'explique pas assez clairement et j'en suis désoler

Dernière modification par okama (05-01-2012 16:25:34)

Je suis ce que je suis, tu es ce que tu es, on s'accepte ça passe, tu me change je m'en vais

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 525 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le sexe interdit !

Interdir le sexe ? Pourquoi pas ? Apres on va faire comme en Chine et interdire les réseaux sociaux. Je suis vénere de toutes vos conneries. Si les gens ne seraient pas aussi cons et plus sympa avec les arbres (je ne mentionne en aucun cas la dendrophilie) la vie serait belle. Les arbres sont les poumons de la terre. Meme les arbres se reproduisent, il est donc normal de baiser ou de vouloir baiser tout ce qui bouge.

J'en suis venu à cette conclusion vulgaire et décapitante de la société... un beau monde est un monde sans rire ni amusement. Il faut tous etre des clones et respirer si on nous le demande. Et puis quoi merde ? Fumer donne le cancer, boire cause la cirrhose, écouter de la musique trop forte nous brise les tympans. Arretons de faire les fous et disont nous que nous allons tous mourir en 2012, comme ca on va arreter d'etre coincés du cul et on va agir pour nous-meme, non pour les autres.

Baisons-tous mes freres, c'est peu etre mal vu, mais c'est pourquoi nous sommes la. Proliferer notre race pour servir de marionnettes au gouvernement et hauts dirigents de ce monde.

Dernière modification par Sanguine (15-01-2012 03:13:11)

Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le sexe interdit !

Peiin26 a écrit:

Franchement tu ma saoul avec tes topics inutiles, et puis je pense que je ne suis pas le seul !!
Et puis deja tu as quoi ? 11 ans ? Tu es encore "petit", tu dis sa mais dans 4 ou 5 ans sa sera pas pareille x)
Et arrette de faire des topics a chaque fois que tu pense à un truque sinon la tu vas vraiment saouler tout le monde !!

Mère Teresa sort de son corps ! Je crois que contrairement à toi, il est ouvert d'esprit. La liberté d'expression ça existe à qui de droit. Moi je dis qu'il faut abolir la courtoisie et baiser commes les animaux que nous sommes. C'est un besoin humain de ce vider, peu importe dans l'enveloppe charnelle qu'on se vide. On devrait faire des "Sperm Room" où des femmes attendent patiemment de se faire remplir. Les deux sexes seraient comblés et les nymphomanes seraient folles de joies. La vie ne serait-elle pas un peu plus moins merdique ainsi ?

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Pied de page des forums