Forums » Force de base:

Force de base  

Lancé par Orochi-kun - 18 réponses - Page 1



Orochi-kun
Orochi-kun
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Force de base

Bonjour, au NFC quand tu y va est que t'es dans une salle a deux. Tu te dis cool je vais tombés sur un mec de la même force de base. Mais quand tu l'idée le mec a 76 de base tu te dis merde et tu fuis. Alors j'aimerai bien que Dabyo qu'a chaque début de round il mais des personnes de même force de base. Sa éviterais de se faire kill est quelque inaction plizz :S

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Force de base

[quote=Orochi-kun]Bonjour, au NFC quand tu y va est que t'es dans une salle a deux. Tu te dis cool je vais tombés sur un mec de la même force de base. Mais quand tu l'idée le mec a 76 de base tu te dis merde et tu fuis. Alors j'aimerai bien que Dabyo qu'a chaque début de round il mais des personnes de même force de base. Sa éviterais de se faire kill est quelque inaction plizz :S[/quote]
De toute façon la force varie en augmentant ou baissant. Et en plus la puissance tes attaques peut être booster par ton élément.

 

Orochi-kun
Orochi-kun
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force de base

[quote][b]naruto 1100 a écrit

[/b]De toute façon la force varie en augmentant ou baissant. Et en plus la puissance tes attaques peut être booster par ton élément.[/quote]
Ouai mais moi quand je NFC je n'es que 43 de base et en plus voila la team que je vais me prendre. Et j'ai aps se soi disant jutsu hmm

 

penprat
penprat
Nidaime Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force de base

[quote=Orochi-kun][quote][b]naruto 1100 a écrit

[/b]De toute façon la force varie en augmentant ou baissant. Et en plus la puissance tes attaques peut être booster par ton élément.[/quote]
Ouai mais moi quand je NFC je n'es que 43 de base et en plus voila la team que je vais me prendre. Et j'ai aps se soi disant jutsu hmm[/quote]
Je suis tous a fait dacord, sur le faite qu'il faut mettre la méme force de base a tous le monde.
Moi sa m'est égale j'ai une force moyenne mais t'imagine les bollosses ?
il auront   '' 95 '' de base et les new 39 ?

 

Orochi-kun
Orochi-kun
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force de base

Tu te fais écrasé en quelques seconde =='
Comme la je viens de tuer un 39 mais ya un 60 qui me tape :x Et ya un new du coup va y'en avoir un qui va teamer et sa m'énerve parce que le 60 j'le nique avec mes soin :x
Roh lala =='

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Force de base

[quote=Orochi-kun]Bonjour, au NFC quand tu y va est que t'es dans une salle a deux. Tu te dis cool je vais tombés sur un mec de la même force de base. Mais quand tu l'idée le mec a 76 de base tu te dis merde et tu fuis. Alors j'aimerai bien que Dabyo qu'a chaque début de round il mais des personnes de même force de base. Sa éviterais de se faire kill est quelque inaction plizz :S[/quote]
Toujours à se plaindre les petits level, ça en devient agaçant à force... Faut bien se dire qu'on est tous passer par là... Ou presque tout le monde vu que nous les HL avons vécu les débuts du nfc...

Mais dit toi une chose, il y a tout le temps des nouveaux et donc un jour tu te retrouveras dans le cas où c'est toi qui aura une grosse force de base et tu seras content d'avoir un petit level pour vite faire monter ta force et ton agressivité smile

Puis bon, entre nous c'est qu'un jeu et quand tu joues sur le live (PS3 ou xbox360) et que tu te retrouves face à tes bourrins, tu te plains aussi !? Je ne pense pas... Bref stop de se plaindre pour une cause perdu smile

 

infernale42
infernale42
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force de base

[quote=Orochi-kun]Bonjour, au NFC quand tu y va est que t'es dans une salle a deux. Tu te dis cool je vais tombés sur un mec de la même force de base. Mais quand tu l'idée le mec a 76 de base tu te dis merde et tu fuis. Alors j'aimerai bien que Dabyo qu'a chaque début de round il mais des personnes de même force de base. Sa éviterais de se faire kill est quelque inaction plizz :S[/quote]
Je crois qu'il y a déjà eu 15 topics à ce sujet ... si t'es un noob, ( comme moi )... entre dans les rounds avec 80/80 survivants ; au moins les hl s’entre tue et toi t'es sauvé wink
Tu viens d'apprendre comment on crée un topic ? Parce que la ...

Dernière modification par infernale42 (04-01-2012 12:29:32)

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force de base

[quote=Orochi-kun]Bonjour, au NFC quand tu y va est que t'es dans une salle a deux. Tu te dis cool je vais tombés sur un mec de la même force de base. Mais quand tu l'idée le mec a 76 de base tu te dis merde et tu fuis. Alors j'aimerai bien que Dabyo qu'a chaque début de round il mais des personnes de même force de base. Sa éviterais de se faire kill est quelque inaction plizz :S[/quote]
Perso, moi j'ai pas une force de base pas extra (64), et je veux surtout pas que la force de base des HL baisse.
Sinon, il n'y a plus de challenge! Alors que là, t'es en 1vs1 avec un 82 de force de base, si il a pas trop d'objet et que toi t'as fait le plein, tu peux le battre. Moi j' ai fuis que 2 fois dans mes rounds, je l'ai regretté, alors que la force de base soit égalitaire, NON!!!!!!!!!
Tu as plus de mérite à avoir battu un mec qui a 80 de force de base.smile

Dernière modification par sasuke33500 (04-01-2012 14:08:26)

être ou ne pas être moi je suis ;-)

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Force de base

Un jour toi aussi t'auras une bonne force de base et les HL eux aussi un jour ont eu une mauvaise force de base, mais après tout ce n'est qu'un avantage mérité, nan ? Enfait ton chakra sur le site fait varier ton chakra au nfc qui fait varier ta vie et ta force de base, je crois... Alors à quoi ça sert de se connecter tous les jours et d'avoir beaucoup de chakra pour se retrouver à la même force de base que quelqu'un qui s'est inscrit le jour même.
Bref, cette idée ne sera jamais acceptée.


64, une force de base extra ?? C'était de l'ironie ??

Et puis à vrai dire 76 de force de base c'est bon mais pas tellement que ça. Enfin, tout est relatif.

Dernière modification par mimas (04-01-2012 14:39:11)

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force de base

[quote=mimas]Un jour toi aussi t'auras une bonne force de base et les HL eux aussi un jour ont eu une mauvaise force de base, mais après tout ce n'est qu'un avantage mérité, nan ? Enfait ton chakra sur le site fait varier ton chakra au nfc qui fait varier ta vie et ta force de base, je crois... Alors à quoi ça sert de se connecter tous les jours et d'avoir beaucoup de chakra pour se retrouver à la même force de base que quelqu'un qui s'est inscrit le jour même.
Bref, cette idée ne sera jamais acceptée.


64, une force de base extra ?? C'était de l'ironie ??[/quote]
Nan en fait j'ai sauté un mot, je voulais mettre "pas extra". big_smile

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force de base

N'oublie pas de ID jusque au lvl5 minimum car la force peut changer jusque a 7 points de force.

Exemple : 76-7=69
J'en ai eu y'a deux jours je vois 76 de base, J'id complètement et je vois que c'est un 1400 pv donc Id bien complètement avant de fuire wink

Dernière modification par Johny Cage (04-01-2012 14:11:24)

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Force de base

[align=center][b]vous avez de la veine moi à chaque fois il ont dans les 170 minimum[/b][/align]

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Tout est logique et subjectif !

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force de base

[quote=pokemonNP][align=center][b]vous avez de la veine moi à chaque fois il ont dans les 170 minimum[/b][/align]

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ok, T'as rien compris toi, on parle de la force de base, la force avec laquel tu commence quand t'a pas frappé encore une fois.

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Force de base

[quote=Johny Cage]N'oublie pas de ID jusque au lvl5 minimum car la force peut changer jusque a 7 points de force.

Exemple : 76-7=69
J'en ai eu y'a deux jours je vois 76 de base, J'id complètement et je vois que c'est un 1400 pv donc Id bien complètement avant de fuire wink[/quote]
Même si tu observes au lvl 5 ou 6 la force sera toujours brouillée mais juste moins que si tu id au lvl 3 par exemple. Je crois que la force est brouillée a 10 unités près, si tu vois 70 alors c'est entre 60 et 80. Enfin, je crois..

 

Skullz
Skullz
Excellent Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force de base

[quote=Orochi-kun]Bonjour, au NFC quand tu y va est que t'es dans une salle a deux. Tu te dis cool je vais tombés sur un mec de la même force de base. Mais quand tu l'idée le mec a 76 de base tu te dis merde et tu fuis. Alors j'aimerai bien que Dabyo qu'a chaque début de round il mais des personnes de même force de base. Sa éviterais de se faire kill est quelque inaction plizz :S[/quote]
J'me tape des 76 de base u_u

Puis a ton niveau aller au NFC c'est pas encore conseiller a par si tes un minimum malin et que tu sais te faire discret quand vous ete 3

Dernière modification par Skullz (04-01-2012 14:34:32)

 

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force de base

[quote=mimas]Même si tu observes au lvl 5 ou 6 la force sera toujours brouillée[/quote]
Je le sais très bien, C'est pour dire que quoi qu'il arrive, la force sera toujours brouillés d'un écart pouvant allez jusque à 7. Si t'a id que lvl 1, il peut te mettre n'importe quoi.

 

ilo-kun
ilo-kun
Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force de base

[quote=Orochi-kun]Bonjour, au NFC quand tu y va est que t'es dans une salle a deux. Tu te dis cool je vais tombés sur un mec de la même force de base. Mais quand tu l'idée le mec a 76 de base tu te dis merde et tu fuis. Alors j'aimerai bien que Dabyo qu'a chaque début de round il mais des personnes de même force de base. Sa éviterais de se faire kill est quelque inaction plizz :S[/quote]
Tomber sur quelqu'un avec la même force de base que soi même n'est pas vraiment rassurant..

 

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force de base

[quote=ilo-kun]Tomber sur quelqu'un avec la même force de base que soi même n'est pas vraiment rassurant..[/quote]
T'a raison mais d'un côte, ce qu'il veut dire c'est que ça seras toujours mieux que tomber sur un mec deux fois plus fort que soi smile

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force de base

[quote=Orochi-kun]Bonjour, au NFC quand tu y va est que t'es dans une salle a deux. Tu te dis cool je vais tombés sur un mec de la même force de base. Mais quand tu l'idée le mec a 76 de base tu te dis merde et tu fuis. Alors j'aimerai bien que Dabyo qu'a chaque début de round il mais des personnes de même force de base. Sa éviterais de se faire kill est quelque inaction plizz :S[/quote]
Ben c'est la sélection naturelle ! les types pas assez malins pour fuir se font killer et ceux suffisamment malins pour changer de zone et profiter du duel qui y est (ou pas, on peut aussi rentrer dans une série de zones ou a chaque fois on veut notre mort, pas de bol) pour achever les deux protagonistes se dirigent tout droit vers le gg du round (ou pas, encore).
Mais c'est vrai que pour les bas levels c'est très chaud de survivre même avec un équipement balèze un très bas level se fera éclater par un gros chakra sans objets. Et en plus, les bas levels sont de vraies cibles privilégiées dans les zones de 4. On y peut pas grand chose, mais tkt a ton niveau les pv et la force montent vite !

J-j-j-jaxxed !!!

Pied de page des forums