Forums » [Bug] salle d'entrainement mission c:

[Bug] salle d'entrainement mission c  

Lancé par fares23 - 2 réponses - Page 1

fares23
fares23
Bon Genin

[Bug] salle d'entrainement mission c

[b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:
salle d'entrainement mission C
[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:
aucune

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:
je cherchai la personne qu'on ma demandé de chercher... j'ai cherché tres tres longtemps et la personne n'y etait pas... je vous le jure je ne la voyais pas... de plus il n'y avait pas beaucoup de personnes...

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] salle d'entrainement mission c

[quote=fares23][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:
salle d'entrainement mission C
[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:
aucune

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:
je cherchai la personne qu'on ma demandé de chercher... j'ai cherché tres tres longtemps et la personne n'y etait pas... je vous le jure je ne la voyais pas... de plus il n'y avait pas beaucoup de personnes...[/quote]
Il peut nous arriver de croire ça dans certaines missions rang C mais c'est juste que tu l'a pas trouvés. Tu nous aurais mis un screen, je suis sûre qu'ont aurai trouvé. Je ne crois vraiment pas un bug smile

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] salle d'entrainement mission c

Voila, quand t'es sur et certain de ne pas voir la reponse, une seule chose a faire --> un screenshot, au moins on peut vraiment voir si oui ou non bug il y avait (sur les missions C --> un screenshot de l'énoncé puis apres un screenshot des images "reponses")...

Je ferme

P.S: en meme temps sur un entrainement au missions C, il n'y a pas grand intéret a gagner en trouvant l'image ^^ quelques n€ si tu es vraiment rapide mais c'est pas comme si c'etait une mission avec des points d'expérience en jeu wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums