Forums » Je perds de tout:

Je perds de tout  

Lancé par vivesasuke - 4 réponses - Page 1



vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Je perds de tout

Depuis quelques temps,je perds du Ninjutsu,du Genjutsu,du Taïjutsu et je perds aussi des N€rutos .Normal Bug ?Je pourrais avoir une explication s'il vous plaît ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je perds de tout

[quote=vivesasuke]Depuis quelques temps,je perds du Ninjutsu,du Genjutsu,du Taïjutsu et je perds aussi des N€rutos .Normal Bug ?Je pourrais avoir une explication s'il vous plaît ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Le petit X en haut de ton écran à droite est enfait un bouton d'autodestruction de ton compte. Si tu as cliqué dessus dernièrement, ne te pose plus de question.

88

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Je perds de tout

[quote=vivesasuke]Depuis quelques temps,je perds du Ninjutsu,du Genjutsu,du Taïjutsu et je perds aussi des N€rutos .Normal Bug ?Je pourrais avoir une explication s'il vous plaît ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Mais y'a de ces topics aujourd'hui, c'est dingue, les petis levels nous déniche des putains de bugs *_*

 

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: Je perds de tout

[quote=Chocoweed][quote=vivesasuke]Depuis quelques temps,je perds du Ninjutsu,du Genjutsu,du Taïjutsu et je perds aussi des N€rutos .Normal Bug ?Je pourrais avoir une explication s'il vous plaît ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Le petit X en haut de ton écran à droite est enfait un bouton d'autodestruction de ton compte. Si tu as cliqué dessus dernièrement, ne te pose plus de question.[/quote]
T'es sérieux ? Je l'ai jamais vu moi XDD
Ou alors tu es trop en bad sur les Uchiwa, sa te porte malheur, vaut mieux effectivement que tu coule, RIP You XDD
Bref, t'avais qu'á etre sage, c'est ta punition de noel !! WTF ?! x)

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Je perds de tout

DabYo ou Seraf' est peut-être d'humeur AS. big_smile
Sinon c'est la faute à Kim-Jung Il. smile

Dernière modification par yon123 (03-01-2012 23:03:33)

 

Pied de page des forums