Forums » Organisation de la lutte contre la triche au NFC:

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Organisation de la lutte contre la triche au NFC

Bah justement, ça fera réfléchir de perdre bêtement un DC à 5 k parcequ'on l'a utilisé pour team, mais quand je vois toute la panoplie à Saint saga qui se ballade en continuant ses rounds à plusieurs et qu'on voit clairement que ça l'a pas du tout affecté la perte de level, le seul moyen c'est de bloquer l'accès pour ce type à seulement un compte.

Pour les frères et soeurs c'est stupide, mais quand un membre se fait bannir son IP je ne crois pas que dabYo s'en préoccupe plus que ça, là c'est le  même système, on laisse pas quelqu'un gacher le jeu à tous parcequ'il a un frère ou soeur sur la co, d'autant plus ça laissera aussi à réfléchir au teamer sur ses actes si il a un peu de conscience pour sa famille.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Organisation de la lutte contre la triche au NFC

Ou alors tu interdit d'une manière stricte à la personne de pouvoir faire quelconques activités sur le site en rapport avec le jeu multijoueur, pendant par exemple un mois, il ne peut que se connecter, faire ses missions, parler au bars, sur son clan, mais ne peut participer a aucune autre chose, NFC , si il y a une Arène, un TYY, un tournois de duel, un FDM pendant son moi d'interdiction il la dans le cul et a la haine.

Dernière modification par tengohan (06-01-2012 16:35:58)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Organisation de la lutte contre la triche au NFC

Ouais c'est un peu ce que j'avais proposé avec le bloquage temporaire du NFC, voir retirer de la reco, car si on round au NFC c'est pour deux raisons particulières : la reco et l'xp.

Après certains roundent par plaisir (je doute que ce ne soit l'état d'esprit des teamers), d'autres pour leur senshi, etc...

Donc si on veut être convaincant faut frapper sur les points sensibles des joueurs, y a déjà les levels en moins, mais si on y ajoute la reco en moins et le bloquage de NFC (empêchement de re-up un peu plus facilement, regagner la reco, jouer pour le plaisir, etc... )

Mais on ne peut pas éviter l'option du bloquage des comptes qui servent à teamer (qui sont déjà pour la plupart voler, et donc qui ont souvent une adresse IP qui appartient au vrai créateur du compte).

Mais le fait de bloquer aux events et pas mal pensé à part que peu jouent les arènes ou autres activités de ce genre très sérieusement, mais oui l'idée est pas mal.

Dernière modification par Volk (06-01-2012 16:43:46)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

louve-bleu
louve-bleu
Bon Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Organisation de la lutte contre la triche au NFC

Ou alors tu interdit d'une manière stricte à la personne de pouvoir faire quelconques activités sur le site en rapport avec le jeu multijoueur, pendant par exemple un mois, il ne peut que se connecter, faire ses missions, parler au bars, sur son clan, mais ne peut participer a aucune autre chose, NFC , si il y a une Arène, un TYY, un tournois de duel, un FDM pendant son moi d'interdiction il la dans le cul et a la haine.
Dernière modification par tengohan (Aujourd'hui 16:35:58)
sI sa se passe comme cela plusieurs personnes ne viendrais plus sur won

Si je parle à Benzema c'est pour le maillot de cricri

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Organisation de la lutte contre la triche au NFC

[quote=louve-bleu]sI sa se passe comme cela plusieurs personnes ne viendrais plus sur won[/quote]
Eh bah tant pis pour elles, et si c'est temporaire et que les gens sont mordu de ce site il reviendront et si elles ne reviennent pas, le site ne s'en portera pas plus mal, il y a toujours des gens qui viennent et qui partent sur WoN et ce site continu à vivre malgré tout smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

louve-bleu
louve-bleu
Bon Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Organisation de la lutte contre la triche au NFC

<oui vous avez completement raison. >
completement raison vraiment raison on a trouve une solution.
mais DabYo sera t il d‘accord?
on lespere tous!
voila.
mtn il faut approuver
bon je texte beaucoup mais j‘arrete

Si je parle à Benzema c'est pour le maillot de cricri

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Organisation de la lutte contre la triche au NFC

Je lance une idée comme ca : pourquoi ne pas payer le signaleurs ?
Ca serait comme un travail sur won et ils auraient beaucoup plus envie de regarder tous les rounds afin de trouver des teams car cela leur rapporterai de l'argent et le travail serait bien fait x) Je parle de nerutos hein a ne pas confondre XD

 

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Organisation de la lutte contre la triche au NFC

[quote=Zabuzamoht]Je lance une idée comme ca : pourquoi ne pas payer le signaleurs ?
Ca serait comme un travail sur won et ils auraient beaucoup plus envie de regarder tous les rounds afin de trouver des teams car cela leur rapporterai de l'argent et le travail serait bien fait x) Je parle de nerutos hein a ne pas confondre XD[/quote]
T'es malade? xD A ce moment là, les modérateurs de la triche au NFC vont être innondés de signalements, c'est pire. Non de toute façon une personne team ou qui remarque la team ira se plaindre, l'appat du gain je vois vraiment pas l'intérêt là perso, c'pas un jeu ce nouveau système.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Organisation de la lutte contre la triche au NFC

[quote=Volk][quote=Zabuzamoht]Je lance une idée comme ca : pourquoi ne pas payer le signaleurs ?
Ca serait comme un travail sur won et ils auraient beaucoup plus envie de regarder tous les rounds afin de trouver des teams car cela leur rapporterai de l'argent et le travail serait bien fait x) Je parle de nerutos hein a ne pas confondre XD[/quote]
T'es malade? xD A ce moment là, les modérateurs de la triche au NFC vont être innondés de signalements, c'est pire. Non de toute façon une personne team ou qui remarque la team ira se plaindre, l'appat du gain je vois vraiment pas l'intérêt là perso, c'pas un jeu ce nouveau système.[/quote]
En meme temps garder la penalité si le signalement n'est pas consideré comme bon et si c'est bon le signaleur aura une recompense enfin a moins que j'aie mal compris le concept ^^

 

Volk
Volk
Excellent Chuunin

Re: Organisation de la lutte contre la triche au NFC

[quote=Zabuzamoht]En meme temps garder la penalité si le signalement n'est pas consideré comme bon et si c'est bon le signaleur aura une recompense enfin a moins que j'aie mal compris le concept ^^[/quote]
Oui je penses que tu l'as mal compris, on est surtout là pour dénoncer des teams qui pourrissent le jeu, pas en train de créer un nouveau terrain d'attractivité, je penses que voir leurs teamers se faire sanctionner sera déjà une asser bonne récompense, là tu vas monter les gens les uns contre les autres pour qu'ils cherchent la team là où elle n'est pas déjà qu'elle est pas toujours simple à mettre en évidence, si en plus faut qu'il y ait intervention dans tout les cas mineurs pour une question d'argent je vois pas du tout l'intérêt, là tu ajoutes une complication totalement inutile, dénudée de sens et par dessus tout immorale.

Dernière modification par Volk (06-01-2012 19:00:45)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Arshavine
Arshavine
Chuunin

Re: Organisation de la lutte contre la triche au NFC

Une personne apres m'avoir teamé est venue me narguer avec comme argument je cite:[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=595146Capturer.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/595146Capturer.jpg[/img][/url]

J'adore le niveau quand meme

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: Organisation de la lutte contre la triche au NFC

[quote=tengohan]Ou alors tu interdit d'une manière stricte à la personne de pouvoir faire quelconques activités sur le site en rapport avec le jeu multijoueur, pendant par exemple un mois, il ne peut que se connecter, faire ses missions, parler au bars, sur son clan, mais ne peut participer a aucune autre chose, NFC , si il y a une Arène, un TYY, un tournois de duel, un FDM pendant son moi d'interdiction il la dans le cul et a la haine.[/quote]
Il risque de vouloir venir faire la merde sur le bar ^^'

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Organisation de la lutte contre la triche au NFC

Il faudrait juste mettre en place quelques idées :
- une sorte d'amande : une personne ayant triché "a petit niveau", devra payer une amande, qui variera selon le nombre de récidive qu'il fait, et que tant que la somme ne sera pas payé, il sera dans l'incapacité de rejoindre les cachots du nfc.
- exclusion partielle : pour les moyens récidivistes, quoi de mieux qu'une interdiction de 2 semaines à 1 mois ne nfc pour pouvoir bien réfléchir ??
- interdiction longue durée : pour ceux qui, malgré tout, continuent a jouer en team, tricher (vous voyez le truc), et qui n'ont ni chaud, ni froid.

[b]sanction plus amusantes :
- rétrogradation
- perte de xp,
- de chakra
- voir même de grade et de RECO (un chuunin qui passe exellent genin ou genin d'élite), la ca va calmer[/b]

Il faudrait aussi appliquer des sanctions pour les "signaleurs abusifs", qui signalent, pour rien, quand ils "ragent", et qui se foutent de perdre 5000 misérables narutos.

enjoy amicu e buena sera wink

Dernière modification par xXkillerspaXx (07-02-2012 00:10:05)

PNL <3

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Organisation de la lutte contre la triche au NFC

J'avais posté dans le topic des signalement des teams mais c'est vrai que dans le premier post il est dit que les suggestions se font ici. (Et qu'on n'a pas besoin de montrer les actions, de commenter sur telle ou telle team, yen a pas beaucoup qui l'ont compris à ce que j'ai vu, vous êtes trop gentil dans la modération, perte d'xp pour ceux qui ne sont pas foutus de respecter les règles è_é)

Bref tout ça pour dire (oui la question a deja été soulevée j'ai bien vu), je me demande comment vous faites la distinction entre deux personnes qui ont un éclair de génie et font des actions qui peuvent passer pour une team organisée et une vraie team organisée. On peut très bien coordonner ses actions avec un autre joueur qui semble avoir la meme idée.
Comme ça a été déjà dit, face à du lourd, c'est rare mais si t'as une trousse de soin, t'as tout à gagner à sauver le mec qui t'aide à 2vs1.

Idem quand t'es blindé, que le mec en face à rien, que tu sais qu'un mec campe et risque d'arriver en DA sake, si le gros se met à co, et que le mec a moitié mort décide de pas taper le gros pour vivre plus longtemps ou meme tirer parti du futur duel, on voit quoi dans les actions?
La meme chose que ce qu'ont fait nemofel et l'autre, des concentrations simultanées et une spé/jutsu sur le mec qui rush.

Dans ces cas là ya des sanctions ou non? (J'sais pas si le cas s'est déjà présenté).

Histoire de savoir s'il faut jouer comme un abruti pour éviter la perte d'exp/level x)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Organisation de la lutte contre la triche au NFC

[quote=bsgfs]For women wanting shoes for work, you can't do better than Rockport womens shoes. [url=http://www.edhardyonclothing.com][b]Ed Hardy Shoes[/b][/url]  They look both elegant and classy yet are comfortable and easy to wear, not leaving you with blisters, [url=http://www.offical-rosetta-stone.com/][b]language learning software[/b][/url]  bad feet or causing bad foot odours or contributing to athletes foot due to their ability to let your feet breath. [url=http://www.cheapbelstaffjacketsit.com/cheap-belstaff-womens-jackets-c-2.html][b]Belstaff Womens Jackets[/b][/url]  Interesting, rockport make shoes for various markets so it's important to consider your need before you start to make a purchase.[/quote]
WTF ? XD

 

Mizukay
Mizukay
Bon Chuunin

Re: Organisation de la lutte contre la triche au NFC

Nom des suspé

lerichetibo

DIRECT DE BXL

En final 3 survivant moi est c'est des mec

il mon team j'ai chidorie lerichetibo sous saké

il lui réste 300 de vie est DIRECT DE BXL 1300 plusse un soin j'ai regarder l'aure action les 2 finaliste DIRECT DE BXL aurait plus gagner le round facilement mes il c'est consentré pour que lerichetibo gagne le round alors qu'il n'avais qua juste lui métre 2 coup de poin


- [16:35:02] lerichetibo gagne le round
- [16:35:02] lerichetibo tue DIRECT DE BXL
- [16:35:02] lerichetibo attaque DIRECT DE BXL
- [16:34:06] lerichetibo attaque DIRECT DE BXL
- [16:33:49] lerichetibo attaqué par DIRECT DE BXL
- [16:33:27] lerichetibo fait un jutsu sur DIRECT DE BXL
- [16:32:15] lerichetibo attaque DIRECT DE BXL
- [16:31:13] lerichetibo attaque DIRECT DE BXL
- [16:30:08] lerichetibo attaque DIRECT DE BXL
- [16:29:02] lerichetibo tue Mizukay
- [16:29:02] lerichetibo attaque Mizukay
- [16:28:56] lerichetibo attaque Mizukay
- [16:28:01] lerichetibo attaqué (spé) par Mizukay
- [16:27:25] lerichetibo attaque Mizukay
- [16:26:20] lerichetibo se concentre
- [16:25:51] lerichetibo attaque Mizukay
- [16:24:48] lerichetibo attaque Mizukay
- [16:24:48] lerichetibo concentre sa puissance élémentaire
- [16:23:20] lerichetibo attaque Mizukay
- [16:22:27] lerichetibo fait un jutsu sur Mizukay
- [16:21:20] lerichetibo attaque alex49
- [16:20:18] lerichetibo attaque alex49
- [16:19:08] lerichetibo attaque alex49
- [16:18:21] lerichetibo attaque alex49
- [16:18:11] lerichetibo est téléporté zone 1046117
- [16:17:14] lerichetibo se concentre
- [16:16:05] lerichetibo se concentre
- [16:15:02] lerichetibo utilise un objet sur lui
- [16:14:13] lerichetibo se concentre
- [16:13:02] lerichetibo se déplace zone 1046109
- [16:12:29] lerichetibo attaqué par itachi_sempai
- [16:12:28] lerichetibo attaque Mizukay
- [16:11:01] lerichetibo attaque KC-sama
- [16:10:14] lerichetibo observe KC-sama
- [16:09:11] lerichetibo utilise un objet sur KC-sama
- [16:08:07] lerichetibo utilise un objet sur lui
- [16:07:17] lerichetibo utilise un objet sur itachi_sempai
- [16:06:14] lerichetibo utilise un objet sur itachi_sempai
- [16:05:11] lerichetibo fait un jutsu sur KC-sama
- [16:04:15] lerichetibo attaque KC-sama
- [16:03:46] lerichetibo attaqué par KC-sama
- [16:03:15] lerichetibo utilise un objet sur lui
- [16:02:03] lerichetibo utilise un objet sur lui
- [16:01:01] lerichetibo attaque Mizukay
- [16:00:50] lerichetibo lance sa spéciale sur Mizukay
- [16:00:02] lerichetibo attaqué (jutsu) par Mizukay
- [15:59:53] lerichetibo attaqué par Mizukay
- [15:59:27] lerichetibo observe Mizukay
- [15:58:53] lerichetibo fait un jutsu sur Mizukay
- [15:58:42] lerichetibo attaqué par Mizukay
- [15:57:17] lerichetibo attaqué par Mizukay
- [15:57:02] lerichetibo attaque Mizukay
- [15:56:56] lerichetibo attaqué par Mizukay
- [15:56:08] lerichetibo utilise un objet sur lui
- [15:55:53] lerichetibo attaqué par Mizukay
- [15:55:09] lerichetibo attaque Mizukay
- [15:54:14] lerichetibo observe Mizukay
- [15:54:01] lerichetibo attaqué par KC-sama
- [15:53:35] lerichetibo attaqué par Mizukay
- [15:53:28] lerichetibo attaque Mizukay
- [15:52:56] lerichetibo attaqué par Mizukay
- [15:52:21] lerichetibo attaque Mizukay
- [15:52:04] lerichetibo attaqué par KC-sama
- [15:51:50] lerichetibo attaqué par Mizukay
- [15:51:37] lerichetibo attaque Mizukay
- [15:50:57] lerichetibo attaque Mizukay
- [15:50:57] lerichetibo attaqué par Mizukay
- [15:49:09] lerichetibo utilise un objet sur KC-sama
- [15:48:10] lerichetibo utilise un objet sur Mizukay
- [15:47:09] lerichetibo utilise un objet sur Mizukay
- [15:46:55] lerichetibo utilise un objet sur KC-sama
- [15:46:51] lerichetibo est téléporté zone 1046118
- [15:45:33] lerichetibo attaqué par DIRECT DE BXL
- [15:45:22] lerichetibo attaque DIRECT DE BXL
- [15:44:16] lerichetibo observe DIRECT DE BXL
- [15:43:09] lerichetibo observe DIRECT DE BXL
- [15:42:25] lerichetibo observe DIRECT DE BXL
- [15:41:31] lerichetibo observe DIRECT DE BXL
- [15:40:18] lerichetibo observe DIRECT DE BXL




- [16:35:02] DIRECT DE BXL tué par lerichetibo
- [16:35:02] DIRECT DE BXL attaqué par lerichetibo
- [16:34:43] DIRECT DE BXL se concentre
- [16:34:06] DIRECT DE BXL attaqué par lerichetibo
- [16:33:49] DIRECT DE BXL attaque lerichetibo
- [16:33:27] DIRECT DE BXL attaqué (jutsu) par lerichetibo
- [16:32:43] DIRECT DE BXL se concentre
- [16:32:15] DIRECT DE BXL attaqué par lerichetibo
- [16:31:16] DIRECT DE BXL se concentre
- [16:31:13] DIRECT DE BXL attaqué par lerichetibo
- [16:30:11] DIRECT DE BXL se concentre
- [16:30:08] DIRECT DE BXL attaqué par lerichetibo
- [16:29:07] DIRECT DE BXL se concentre
- [16:28:19] DIRECT DE BXL lance sa spéciale sur Mizukay
- [16:27:20] DIRECT DE BXL attaque Mizukay
- [16:26:55] DIRECT DE BXL attaque Mizukay
- [16:25:16] DIRECT DE BXL se concentre
- [16:24:03] DIRECT DE BXL utilise un objet sur Mizukay
- [16:23:05] DIRECT DE BXL utilise un objet sur Mizukay
- [16:22:49] DIRECT DE BXL fait un jutsu sur Mizukay
- [16:21:11] DIRECT DE BXL attaque alex49
- [16:21:01] DIRECT DE BXL attaqué par alex49
- [16:20:11] DIRECT DE BXL utilise un objet sur lui
- [16:20:02] DIRECT DE BXL attaqué par alex49
- [16:19:31] DIRECT DE BXL se concentre
- [16:18:01] DIRECT DE BXL attaque alex49
- [16:17:56] DIRECT DE BXL attaque alex49
- [16:16:49] DIRECT DE BXL fait un jutsu sur alex49
- [16:16:04] DIRECT DE BXL attaqué par alex49
- [16:15:09] DIRECT DE BXL attaque alex49
- [16:15:01] DIRECT DE BXL attaqué par alex49
- [16:14:20] DIRECT DE BXL utilise un objet sur alex49
- [16:14:02] DIRECT DE BXL attaqué par alex49
- [16:13:11] DIRECT DE BXL utilise un objet sur alex49
- [16:12:02] DIRECT DE BXL tue seidji kumo
- [16:12:02] DIRECT DE BXL attaque seidji kumo
- [16:11:21] DIRECT DE BXL attaque seidji kumo
- [16:10:34] DIRECT DE BXL attaque seidji kumo
- [16:09:44] DIRECT DE BXL utilise un objet sur seidji kumo
- [16:09:39] DIRECT DE BXL est téléporté zone 1046117
- [16:08:50] DIRECT DE BXL utilise un objet sur lui
- [16:07:06] DIRECT DE BXL utilise un objet sur seidji kumo
- [16:06:04] DIRECT DE BXL attaque seidji kumo
- [16:05:37] DIRECT DE BXL attaque seidji kumo
- [16:05:03] DIRECT DE BXL attaqué par seidji kumo
- [16:04:04] DIRECT DE BXL attaque seidji kumo
- [16:03:29] DIRECT DE BXL utilise un objet sur lui
- [16:02:27] DIRECT DE BXL se concentre
- [16:01:12] DIRECT DE BXL utilise un objet sur lui
- [16:00:01] DIRECT DE BXL tue Juden
- [16:00:01] DIRECT DE BXL attaque Juden
- [15:59:41] DIRECT DE BXL attaqué par Juden
- [15:59:15] DIRECT DE BXL attaque Juden
- [15:58:03] DIRECT DE BXL attaqué par Juden
- [15:58:02] DIRECT DE BXL attaque Juden
- [15:57:14] DIRECT DE BXL attaqué par Juden
- [15:57:14] DIRECT DE BXL attaque Juden
- [15:56:25] DIRECT DE BXL attaqué par Juden
- [15:56:14] DIRECT DE BXL attaque Juden
- [15:55:28] DIRECT DE BXL attaqué (jutsu) par Juden

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Organisation de la lutte contre la triche au NFC

Tiens j'avais oublié que j'avais posté ici xD
Bref, suffit de voir le topic des signalements pour se rendre compte que le jeu coordonné n'est pas du tout dissuadé par les sanctions actuelles.

J'sais pas exactement quelles sont les sanctions quand elles sont appliquées, mais serait il possible de les rendre plus lourdes? Plus dissuasives?
Le jeu ayant déjà une énorme part de chance, une bonne grosse raison de rager en plus de la nullitude des joueurs, épargner la triche aux joueurs honnêtes me semble la moindre des choses.

J'en profite pour mettre dans le même lot les messages de signalement ne respectant pas les règles.

Sanctionner le non respect des règles des sujets, surtout ceux de ce type faciliterait beaucoup la tache du staff non?

En tout cas je suis pour la sanction lourde et dissuasive..

Dernière modification par kakashi-du-13 (08-04-2013 15:38:37)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

gintam
gintam
Modérateur

Re: Organisation de la lutte contre la triche au NFC

kakashi-du-13 > C'est pas assez dissuasif parce que les sanctions ne sont pas régulière malheureusement. De base c'était prévu d'enlever 5 levels a chaque rounds frauduleux. Si il y a récidive (Retriche apres sanction) ça sera 10, puis 15 puis on avise.  Malheureusement dabYo ne sanctionne pas assez souvent du coup certain retriche sans avoir été sanctionné. Le jour de la sanction, on ne peut plus appliquer le barem initial et on enlève de levels un peu au feeling. La dernière fois y'a eu -30 levels pour 7 ou 8 comptes par exemple.

On est bien conscient qu'il faudrait revoir le système mais dabYo est occupé sur d'autre projet pour l'instant, donc faut juste attendre le bon moment. Cela dis nous ne faisons pas rien, c'est juste pas optimal.

Combien de fois j'ai demandé a dabYo de pouvoir ne serait-ce que del tout les messages ne respectant pas les règles sur le topic ? Il me vente a chaque fois xD

Vous pouvez toujours envoyer vos candidature a dabYo il me semble. Et si il cherche personne ça aura le mérite de lui signaler encore et encore qu'on veut pas que cette section modération soit oublié x)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

ton papa
ton papa
Bon Chuunin

Re: Organisation de la lutte contre la triche au NFC

[b]"mais dabYo est occupé sur d'autre projet pour l'instant"[/b]

oué

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Dernière modification par ton papa (08-04-2013 21:37:46)

Rip Juden 2009 - 2020

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Organisation de la lutte contre la triche au NFC

Non mais je me demande si signaler sert à grand chose. T'es bien mignon gintam mais les teams continuent malgré tout à subsister (sinon ce topic serait mort XD) donc autant priver ceux dont la team est flagrante (et répétée) de NFC car une chute de lvl (si sanction il y a) ne frenera pas les teamers en question smile

Gamers don't age they Level UP

gintam
gintam
Modérateur

Re: Organisation de la lutte contre la triche au NFC

On en a déjà parlé longuement avec les autres modos mais dabYo n'a jamais prit la peine de nous dire si seulement cela était possible techniquement. Pour les récidivistes je pense aussi que c'est une alternative au ban.
Je ne connais donc pas la position de dabYo sur cela mais nous en parlerons certainement lorsque nous sanctionnerons les récidivistes.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Organisation de la lutte contre la triche au NFC

La perte de level est une bonne sanction je trouve, par contre c'est vrai qu'un ban temporaire du nfc en plus serait bien plus interessant.
Si le mec sait qu'il pourra pas faire de nfc pendant une semaine s'il est sanctionné, ça le refroidirait un peu plus j'pense.

Et pour la candidature tu parlais de quoi? Modération d'une section du forum?

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: Organisation de la lutte contre la triche au NFC

[quote=gintam]On en a déjà parlé longuement avec les autres modos mais dabYo n'a jamais prit la peine de nous dire si seulement cela était possible techniquement. Pour les récidivistes je pense aussi que c'est une alternative au ban.
Je ne connais donc pas la position de dabYo sur cela mais nous en parlerons certainement lorsque nous sanctionnerons les récidivistes.[/quote]
mémes si vous faites quelque chose les teameur von s'adapter a la situtation

team bras cassé power :p K & H

Shi no Kami
Shi no Kami
Chuunin

Re: Organisation de la lutte contre la triche au NFC

Personne suspect: Vojvoda

Description de la triche: Je suis dans une salle avec 2 autre personne, Vojvoda et Kakashi Demon. Moi et Kakashi démon, nous attaquons Vojvoda naturellement parce que c'est le plus fort. Ce dernier a pour objet de soin qu'une seule [u][b][i]Tasse Violette[/i][/b][/u] et [u][i][b]un Sake Brun[/b][/i][/u]. A 23h23, je sonne Vojvoda avec mon j2 et a se moment la il lui restais 550 presque 600 de vie avent mon attaque. Il se blesse, nous esquive et se[u][i][b] soins qu'une seul fois[/b][/i][/u] ! Vojvoda passe de [u][i][b]450 de point de vie a 1800[/b][/i][/u] en [u][i][b]une seule action [/b][/i][/u]avec pour objet de soins [u][i][b]une Tasse Violette[/b][/i][/u] et [u][i][b]un Sake Brun[/b][/i][/u].

Lien du round: http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_ro … ?id=104433

Soit tu gagnes, soit tu apprends.

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Organisation de la lutte contre la triche au NFC

Je ne peut que être pour cette idée surtout si dabyo n'a pas le temp avec tout se qu'il doit faire pour ameliore le site mais il y a des choses qu'il faudrait preciser
_ les sanctions des teams et des signalement abusif (bas oui par ce que 5000 N€ pour les gens qui veule faire chier leur monde ces rien)
_ les personnes choisi pour le poste
_et qu'il n'y est pas de favoritisme je m'explique une personne choisis comme juge qui "paye" les autres pour qu'une personne qu'il n'aime pas ou au contraire qu'il aime ne se fasse pas kick/proteger donc il faudrait que quand tout les roles soi fait il envoie a dabyo ou un autres admins les personne suspecter et la sanction pour qu'il mettent sont accord definitif.

 

Pied de page des forums