Forums » Pack Black Ops !:

Pack Black Ops !  

Lancé par uxî - 14 réponses - Page 1



uxî
uxî
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pack Black Ops !

Bonjour,

Je voulais savoir si il y allait avoir d'autres packs pour Black Ops ? Merci !

PS : J'ai déjà demander sur l'arène mais personnes ne ma répondue et vive BLACK OPS MW3 à la poubelle big_smile

Dernière modification par uxî (03-01-2012 03:12:20)

www.youtube.com/user/Eidolon1800

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Pack Black Ops !

Demande au support de COD :-).

Je ne pense qu'il y en aura un nouveau, le dernier pack de zombi me semble être parfait pour cloturer un jeu comme Black Ops.

Et puis, ce n'est que rumeur, mais il semblerait que 3arc serait en train de travailler sur un COD Black Ops 2, pas étonnant aprés le succès qu'a connu le premier.

 

uxî
uxî
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pack Black Ops !

[quote=la_bete_verte]Demande au support de COD :-).

Je ne pense qu'il y en aura un nouveau, le dernier pack de zombi me semble être parfait pour cloturer un jeu comme Black Ops.

Et puis, ce n'est que rumeur, mais il semblerait que 3arc serait en train de travailler sur un COD Black Ops 2, pas étonnant aprés le succès qu'a connu le premier.[/quote]
Ok, merci smile

www.youtube.com/user/Eidolon1800

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: Pack Black Ops !

[quote=uxî]Bonjour,

Je voulais savoir si il y allait avoir d'autres packs pour Black Ops ? Merci !

PS : J'ai déjà demander sur l'arène mais personnes ne ma répondue et vive BLACK OPS MW3 à la poubelle big_smile[/quote]
Oe ou sinon il y a d"autre jeux qui valent le coup, pas comme cette immonde chose  .. Oups

Dernière modification par Zolf Kimblee (03-01-2012 04:27:01)

The man who sold the world

Re: Pack Black Ops !

[quote=la_bete_verte]Et puis, ce n'est que rumeur, mais il semblerait que 3arc serait en train de travailler sur un COD Black Ops 2, pas étonnant aprés le succès qu'a connu le premier.[/quote]
Un succès ? Black Ops ? T'as interrogé combien de personnes pour affirmer ça ? Moi, je l'aime bien, mais une énorme quantité de fans ont été incroyablement déçus par ce jeu yikes

N'y voit cependant aucune attitude agressive wink

['Union fait [a Force ! =)

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pack Black Ops !

[quote=uxî]Bonjour,

Je voulais savoir si il y allait avoir d'autres packs pour Black Ops ? Merci !

PS : J'ai déjà demander sur l'arène mais personnes ne ma répondue et vive BLACK OPS MW3 à la poubelle big_smile[/quote]
Personnellement ayant joué a black ops , le seul truc que j'aime bien aujourd'hui c'est le mode zombie , et sinon de dire que MW3 est nul ... lol , c'est vrai que les maaps sont assez petite , mais sa je m'en contrefiche vus que je préfère joué au mode survie ou bien au mode mission. ^^

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Re: Pack Black Ops !

[quote=uxî]Bonjour,

Je voulais savoir si il y allait avoir d'autres packs pour Black Ops ? Merci !

PS : J'ai déjà demander sur l'arène mais personnes ne ma répondue et vive BLACK OPS MW3 à la poubelle big_smile[/quote]
nn je crois pas c plutot mw3 et black ops a la pubelle et vivenr BTF 3

There is no way to train your heart to be invulnerable.

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Pack Black Ops !

Oh les kikoos là, vous êtes totalement HS, ils parlent des packs de map, et pas des différents jeux, si vous voulez en parler ok, mais répondez au moins à la question de base.

Pour en revenir à ta question je ne pense pas qu'ils vont faire un nouveau pack, premièrement parce que vu que le nouveau MW3 est sortie, je ne pense pas qu'ils vont marqué une priorité sur un ancien jeu, et deuxièmement, il ne me semble pas qu'après qu'un nouveau jeu soit sortie (dans ce cas MW3) il n'ait jamais fait de nouveau des maps, à voir, limite demande au support.

Ensuite pour le HS Black Ops/MW3, j'tiens juste à dire que la seule chose qui nique ses jeux, contrairement à Battlefield, c'est la communauté de merde qu'il y a, et aucun plaisir à jouer si ce n'est passer son temps à faire des kills virtuels. Après chacun son plaisir, si vous kiffer passer votre temps à tuer des gens avec les mêmes armes du niveau 1 à 80, prenez MW3.

Si vous aimez les objectifs, le jeu en équipe, le milsim, et ben prenez Battlefield 3, bien plus réaliste.

Après c'est pas du tout le même style de jeu, alors arrêter de pourrir ce topic avec vos opinions pré-fabriqués à la con.

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pack Black Ops !

[quote=uxî]Bonjour,

Je voulais savoir si il y allait avoir d'autres packs pour Black Ops ? Merci !

PS : J'ai déjà demander sur l'arène mais personnes ne ma répondue et vive BLACK OPS MW3 à la poubelle big_smile[/quote]
Putain de pigeon --' c'est a cause de toi que l'industrie du jeu video se pourrie...

Franchement arreter d'acheter leurs packs et apres vous aurez un bon Call Of' merde.

 

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pack Black Ops !

[quote=yon123]Oh les kikoos là, vous êtes totalement HS, ils parlent des packs de map, et pas des différents jeux, si vous voulez en parler ok, mais répondez au moins à la question de base.

Pour en revenir à ta question je ne pense pas qu'ils vont faire un nouveau pack, premièrement parce que vu que le nouveau MW3 est sortie, je ne pense pas qu'ils vont marqué une priorité sur un ancien jeu, et deuxièmement, il ne me semble pas qu'après qu'un nouveau jeu soit sortie (dans ce cas MW3) il n'ait jamais fait de nouveau des maps, à voir, limite demande au support.

Ensuite pour le HS Black Ops/MW3, j'tiens juste à dire que la seule chose qui nique ses jeux, contrairement à Battlefield, c'est la communauté de merde qu'il y a, et aucun plaisir à jouer si ce n'est passer son temps à faire des kills virtuels. Après chacun son plaisir, si vous kiffer passer votre temps à tuer des gens avec les mêmes armes du niveau 1 à 80, prenez MW3.

Si vous aimez les objectifs, le jeu en équipe, le milsim, et ben prenez Battlefield 3, bien plus réaliste.

Après c'est pas du tout le même style de jeu, alors arrêter de pourrir ce topic avec vos opinions pré-fabriqués à la con.[/quote]
je suis d'accord avec toi et je rajouterai que concernant les call of le moteur graphique commence a se faire vieux. battlefield3 gère sur console et bien sur encore mieux sur pc le style et tout autre mais au final bien plus jouissif je pourrais faire la liste des avantage de bf3 par rapport a call of mais ça serait trop long, principalement je dirai des map enorme, le teamplay, les vehicules, les classes et bien plus encore ^^
de plus le jeu est plutot bien suivi et les dev sont à l'écoute de la communauté, ils ont deja sorti un add on qui contient 4 map et 10 arme a débloquer.

ps: oui je suis HS mais c'est pour qu'il laisse tomber COD et qu'il se tourne vers BF3 :p

 

Arshavine
Arshavine
Chuunin

Re: Pack Black Ops !

Désolé de poster cela sur ce topic mais voila pour les wonniens qui voudraient des amis je joue à black ops sur [i]PS3, je suis prestige 7[/i] et mon ID psn c'est : [b]matt-corsica[/b].

[spoil]Test image:

[img]http://1.bp.blogspot.com/_eK_6RE4ijKk/TS7M9sF61jI/AAAAAAAACSs/3PJZnsAeMw4/s400/danbo_superman.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Arshavine (03-01-2012 18:55:20)

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Pack Black Ops !

[quote=Myst1cAveng3r][quote=la_bete_verte]Et puis, ce n'est que rumeur, mais il semblerait que 3arc serait en train de travailler sur un COD Black Ops 2, pas étonnant aprés le succès qu'a connu le premier.[/quote]
Un succès ? Black Ops ? T'as interrogé combien de personnes pour affirmer ça ? Moi, je l'aime bien, mais une énorme quantité de fans ont été incroyablement déçus par ce jeu yikes

N'y voit cependant aucune attitude agressive wink[/quote]
Il est vrai que beaucoup ont été déçus, de mon côté aussi, mais je te parle des chiffres de vente, cet opus avait fait un carton dès sa sortie, quoiqu'il en soit les gens l'ont acheté avant d'être déçu :
[quote]Avec 360 millions de dollars récoltés et 5,6 millions d'exemplaires vendus seulement 24h après sa mise en vente, "Call of Duty : Black Ops" pulvérise non seulement le record établi jusque-là par "Modern Warfare 2", mais devient tout simplement le plus gros lancement jamais vu pour un jeu vidéo, tous supports confondus, pour une franchise de jeux vidéo.
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 99274.html[/quote]

 

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pack Black Ops !

Y'aura pas de cinquième pack, c'est fait exprès qu'il y en ai 4, First strike, Escalation, Annhilation, et Rezurrection, les 4 premières lettres forment le mot FEAR, Terreur en anglais, lié au mode zombie.

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pack Black Ops !

[quote=la_bete_verte]Il est vrai que beaucoup ont été déçus, de mon côté aussi, mais je te parle des chiffres de vente, cet opus avait fait un carton dès sa sortie, quoiqu'il en soit les gens l'ont acheté avant d'être déçu :
[quote]Avec 360 millions de dollars récoltés et 5,6 millions d'exemplaires vendus seulement 24h après sa mise en vente, "Call of Duty : Black Ops" pulvérise non seulement le record établi jusque-là par "Modern Warfare 2", mais devient tout simplement le plus gros lancement jamais vu pour un jeu vidéo, tous supports confondus, pour une franchise de jeux vidéo.
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 99274.html[/quote]
[/quote]
C'est juste parce que c'est un Call of duty, et aussi parce que MW2 etait excellent...

C'est comme le GTA V tout le monde va se ruée dessus, qu'est ce qu'il nous dit qu'il a un scenario, des voitures... Rien sauf le titre yikes

 

Re: Pack Black Ops !

[quote=Oncle Picsou]Y'aura pas de cinquième pack, c'est fait exprès qu'il y en ai 4, First strike, Escalation, Annhilation, et Rezurrection, les 4 premières lettres forment le mot FEAR, Terreur en anglais, lié au mode zombie.[/quote]
Ah, merde ! yikes
J'avais jamais remarqué ça ! Enfin, aussi, je dis toujours Initiative, mais franchement, chapeau smile

la_bete_verte et Briceman -> De ce côté, je suis entièrement d'accord.

['Union fait [a Force ! =)

Pied de page des forums