Forums » Reconnaissance:

Reconnaissance  

Lancé par fares23 - 3 réponses - Page 1



fares23
fares23
Bon Genin

Reconnaissance

J'ai passé le niveau 100 depuis longtemps mais je n'ai toujours pas recu mes points de reconnaissance
Ne me prenez pas pour un imbecile, mais j'ai passé le niveau 100 lundi dernier et la on est lundi soiret j'ai toujours rien recu... c'est bizarre non?

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Reconnaissance

[quote=fares23]J'ai passé le niveau 100 depuis longtemps mais je n'ai toujours pas recu mes points de reconnaissance
Ne me prenez pas pour un imbecile, mais j'ai passé le niveau 100 lundi dernier et la on est lundi soiret j'ai toujours rien recu... c'est bizarre non?[/quote]
Je pense que c'est juste un problème d'actualisation ne t'inquiète pas même moi j'ai ma reco de la semaine dernière. Patience....


PS: Et hop! Ina pour la peine.. u_u

Dernière modification par mimas (02-01-2012 17:50:30)

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Reconnaissance

dabyo étant le seul (à ma connaissance) qui actualise la reconnaissance et qu'il était en vacances c'est normal.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Reconnaissance

[quote=caliptus]dabyo étant le seul (à ma connaissance) qui actualise la reconnaissance et qu'il était en vacances c'est normal.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
sisiiii Yondaime Jounin ce beau gosse !

 

Pied de page des forums