Forums » Alt Gr:

Alt Gr  

Lancé par sasuke33500 - 6 réponses - Page 1

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alt Gr

Bonjour tout le monde!
Je crée ce topic car, en étant avec notepad++, j'ai eu un problème (que je n'ai toujours pas résolu, donc si vous pouvez m'aider, ça serait avec joie), mon curseur s'est mis à l'horizontale, et ça me gène pour taper. Hé c'est troublant quand même, non? Et j'ai essayé tous les raccourcis claviers. C'était une idée débile? Oui je sais...sad
Du coup, ma touche Alt Gr ne fonctionnent plus, mais que avec notepad++. Et impossible de la remplacer par Ctrl+Alt!
Toutes les actions avec cette touche sont donc infaisable (notamment fermer les balises CSS, ce qui est très embêtant).
Voilà, j'espère que vous pouvez m'aider.smile

Dernière modification par sasuke33500 (02-01-2012 15:08:10)

être ou ne pas être moi je suis ;-)

3l13
3l13
Excellent Genin

Re: Alt Gr

Si j'ai bien compris, pour activer alt gr il faut appuyer 5 fois sur la touche "shift", représentant une flèche tournée vers le haut, en dessous de la touche * et µ, En espérant que ca règle le problème.
Sur ce,
Carrote aux anchois.

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

[quote=3l13]Si j'ai bien compris, pour activer alt gr il faut appuyer 5 fois sur la touche "shift", représentant une flèche tournée vers le haut, en dessous de la touche * et µ, En espérant que ca règle le problème.
Sur ce,
Carrote aux anchois.[/quote]
Non, ça n'a pas marché...
Carrote aux anchois XDDDDDD big_smile

Dernière modification par sasuke33500 (02-01-2012 15:31:00)

3l13
3l13
Excellent Genin

sasuke33500 >
Alors, je ne vois pas ce que ça peut être. Je sais pirater des chansons sur youtube, et je sais faire des tonnes d'autres trucs mais ça je sais pas faire.
Essaie de donner plus de détails, et on pourra peut être t'aider.
Par exemple, à quoi ça sert ALT GR sur notepad++?

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

[quote=3l13]sasuke33500 >
Alors, je ne vois pas ce que ça peut être. Je sais pirater des chansons sur youtube, et je sais faire des tonnes d'autres trucs mais ça je sais pas faire.
Essaie de donner plus de détails, et on pourra peut être t'aider.
Par exemple, à quoi ça sert ALT GR sur notepad++?[/quote]
Ben comme pour le reste, mais surtout à faire {, } et #, pour coder.

3l13
3l13
Excellent Genin

sasuke33500 >. Eh bien, il doit y avoir un bug. Quelque fois, un virus informatique infiltré dans le fichier enlève certaines fonctions. Je te conseille alors de vérifier ton antivirus, ton taux de protection, et, si tu as deux antivirus, il arrivent qu'ils s'attaquent entre eux. Il faudra alors garder le plus performant et de supprimer l'autre. Si tu ne possède qu'un simple pare-feu, il faut en installer un plus performant, comme microsoft security essential (gratuit)

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

[quote=3l13]sasuke33500 >. Eh bien, il doit y avoir un bug. Quelque fois, un virus informatique infiltré dans le fichier enlève certaines fonctions. Je te conseille alors de vérifier ton antivirus, ton taux de protection, et, si tu as deux antivirus, il arrivent qu'ils s'attaquent entre eux. Il faudra alors garder le plus performant et de supprimer l'autre. Si tu ne possède qu'un simple pare-feu, il faut en installer un plus performant, comme microsoft security essential (gratuit)[/quote]
C'est bon, c('est moi qui suis con, parce que c'était tout simple. J'étais passé en QUERTY, mais seulement sous notepad++.

Dernière modification par sasuke33500 (02-01-2012 16:59:59)

Pied de page des forums