Bonjour à tous (et peut être à toute) ?
J'ouvre ce topic pour parler du championnat le plus suivi au monde (et non ce n'est pas la L1^^), je metterais les affiches de chaque journée avec des liens pour voir les match (en streaming) j'éssairais de mettre les compos des équipes (si j'ai le temps et si je les trouves), on peut bien sûr débattre de tout ce qui ce raproche de près ou de loin du championat anglais; mais uniquement anglais (d'ou le nom du topic).
Demain à lieu la vingtième journée de championat et il y'a quelques affiches.
Wolves-Chelsea (Molineux)
Rovers-Stoke City (Ewood Park)
Q.P.R-Norwich City (Loftus Road)
Aston Villa-Swansea (Villa Park)
Fulham-Arsenal (Craven Cottage)
Wolves-Chelsea: Victoire des blues, à vrais dire ils sont dos au mur et n'ont pas d'autre choix que d'aller s'imposer sur la pelouse de Wolverhampton, tout autre résultat serait une contre performance et fragiliserais encore plus Andréas Villa-Boas.
Rovers-Potters: L'avant dernier contre l'une des bonnes surprise de cette année 2011, les Rovers devrait pouvoir l'emporter grace à une confiance en béton (le 2-3 contre United à Old Trafford ça doit jouer) ils pouront également compter sur le retour de Gaël Givet qui reviens de blessure, et quand on sait l'impact physique qu'on les joueurs de Stoke ça peut pas faire de mal.
Q.P.R-Norwich: Sur le papier les Rangers sont favoris, sur le papier seulement car à l'heure actuel et ce malgré des joueurs de (très) bon niveau recruter rien ne semble fonctionné pour les londonien, en face Norwich réalise une première moitié de saison très encourageante (les Cannaries sont 11), il y'aura une grosse pression sur les Rangers dans ce match car une défaite (cumulé avec une victoire de Blackburn par au moins deux but d'écart) enverrait les hommes de Neil Warnock dans la zone rouge.
Aston Villa-Swansea: Les villains sont logiquement favoris pour ce match et eux aussi sont en pleine confiance après leurs éclatante victoire contre les Blues (à Stamford Bridge). Les Hoops pourront tout de même ce montrer dangereux grace à leurs deux ailliers supersonique, Nathan Dyer et Scott Sinclair (bien que Sinclair joue souvent en 9).
Fulham-Arsenal:Les données sont simple, si les Gunners l'emporte ils reviennent à hauteur des Spurs (qui joueront mardi contre WBA, et qui comptent un match de retard). Fulham n'est plus du tout la même équipe que l'an dernier, même si les résultats ne sont pas vraiment ceux éspéré l'équipe peut s'appuyer sur un quatuor offensif tout feux tout flamme (mention spécial à Bryan Ruiz et Clint Dempsey) et une défense de bonne qualitée.