Forums » Recherche nom du chanteuse:

Recherche nom du chanteuse  

Lancé par snooper77 - 6 réponses - Page 1



snooper77
snooper77
Chuunin

Recherche nom du chanteuse

Hello les Wonniens, je voudrais savoir qui dis "Et je vous regarde creuser" dans "Des ricochets " de Paris Africa, ont la voit de 1min 48 à 1min 49, le lien :
http://www.buzzmoica.fr/video/clip-60-a … ets--30484
J'ai déjà fait plein de recherche sans trouver, merci d'avance.

 

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche nom du chanteuse

Jvais pas être le seul à le dire mais un seul topic aurait suffit.><

Dernière modification par Johny Cage (01-01-2012 22:48:13)

 

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Recherche nom du chanteuse

[quote=Johny Cage]Jvais pas être le seul à le dire mais un seul topic aurait suffit.><[/quote]
Oups, heu...c'était pas moi--"
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Recherche nom du chanteuse

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]C'est pas Chimène Badi ? XD ou un nom comme ça. hmm[align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Recherche nom du chanteuse

[quote=HyeSun][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]C'est pas Chimène Badi ? XD ou un nom comme ça. hmm[align=center][/align][/quote]
Je confirme, c'est Chimène Badi ^^

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche nom du chanteuse

[quote=Hakiô][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Ce n'est pas Chimène Badi qui dis ce que demande l'autre =___=


Et c'est même à 0:00:44 min de la vidéo O_o

C'est Nolween Leroy x)[/quote]
C'est Chimène Badi... XDD

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche nom du chanteuse

Biographie. Chimène Badi est née à Melun, en Seine-et-Marne le 30 octobre 1982 de parents d'origine algérienne. Elle a un frère, Karim, et une sœur, Déborah. Rien de plus facile pour identifier une personnalité. Après il ne te reste plus qu'à la traquer et la capturer...

No Pasaran.

Pied de page des forums