[spoil][quote=~ Aruma ~]Je ne sais pas vraiment si l'on doit, ou si l'on peut plutôt poster des sujets de jeux vidéos ici, mais bon c'est en blabla..
Donc voilà, il se trouve que j'ai eu call of pour noel, et je suis niveau 30. Donc, j'aimerais rejoindre/créer un clan comme de nombreuses personnes font dessus. Si vous êtes volontaires pour rejoindre mon clan, contactez moi. Si vous avez un clan qui peut me recruter, contactez moi. Je suis dispo le mercredi matin, samedi matin, enfin, tous les matins de non-cours, sauf le dimanche. Je cherche un clan qui a les mêmes horaires que moi ou des membres ayant les mêmes horaires.
Ensuite, pour que je vienne/veniez il faut :
- Que tout votre groupe aies Skype. (ou quelques un) pour pouvoir s'organiser niveau match vidéo si l'on en fera etc etc.
- Qu'ils écrivent correctement. Bien sûr, pendant les matchs le SMS est recommandé pour ne pas se faire killer. x)
- Qu'ils ne fassent pas n'importe quoi. Mon frère à essayer il passait son temps à buter les poulets ee'
Voilà et après la base quoi. Bref, répondez vite. A plush ![/quote][/spoil]
Bon j'suis pas interesser tout simplement parce que j'ai pas COD x) mais j'ai juste 2 questions :
T'as oublier des elements important comme la plateforme utilisée x)
Et aussi les jeux, parce que dans ton titre tu parle de MW1 et MW3 donc voila x)
Sinon il y'a aussi d'autres topic sur le forum que les Wonniens a chaque sortie de Call Of'