Forums » Evolution du WoNde en 2012:

Evolution du WoNde en 2012  

Lancé par PIRLO 21 - 47 réponses - Page 2

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evolution du WoNde en 2012

Personnellement,j'ai plus envie qu'il y ait de nouveaux avatars et missions que d'améliorer le nfc et autre variente du combat.

Parce qu'avec les geeks,on ne peut vraiment se faire un nom dans le site,surtout pour les nouveaux venus :-/.

Regarder les résultats des rounds par exemple! Toujours les mêmes qui les remportent!

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

• 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Personnellement,j'ai plus envie qu'il y ait de nouveaux avatars et missions que d'améliorer le nfc et autre variente du combat.

Parce qu'avec les geeks,on ne peut vraiment se faire un nom dans le site,surtout pour les nouveaux venus :-/.

Regarder les résultats des rounds par exemple! Toujours les mêmes qui les remportent![/quote]
Ces derniers temps c'est plus le coté combat qui a été developpé. C'est pour cela j'ai demandé qu'il essaie de voir plus le coté évolution.

Death Angels

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=Light body]Personnellement,j'ai plus envie qu'il y ait de nouveaux avatars et missions que d'améliorer le nfc et autre variente du combat.

Regarder les résultats des rounds par exemple! Toujours les mêmes qui les remportent![/quote]
c’est vrai ya toujours un mec qui geek won et vient te dépasser
un mec qui vient de s’inscrire sur won a déja fini presque toutes ses missions

[color=blue] Hors sujet ce message doit Être supprimé [/color]

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=PIRLO 21]Salut j'ai beaucoup analysé le site ces derniers temps et il y a eu beaucoup d'évolution: nouveaux jutsus au nfc et en duels, nouveaux trucs en arène ( je maitrise pas donc..) ajout de quelques missions etc. Enfin bref où je veux en venir c'est que je souhaite que pour cette année dabYo revisite le coté évolution du genre : de noveaux grades, les missions A et S. Il a dit que c'était en projet mais qu'il les a mis de coté.
Vous en pensez quoi?[/quote]
L’objectif de cette année c'est les missions A (ou S, ou les deux).

Ca irait beaucoup plus vite si y'avait pas 20 000 tâches de fond à faire, en fait. Quand je m'occupe d'organiser une FDM, c'est du temps que je passe pas sur les missions, etc.

[quote]Les missions A et S ne viendront jamais. XD C'est seulement un pur fake made in WoN. XD ça fait quoi 2 ans qu'on l'es attends? XD[/quote]
Y a pas eu de combats pendant 3 ans, et pourtant ils sont bien arrivés smile Enfin bon, si y a bien quelque chose qui change pas sur WoN se sont tes posts big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Kazeya
Kazeya
Bon Chuunin

[quote=dabYo][quote=PIRLO 21]Salut j'ai beaucoup analysé le site ces derniers temps et il y a eu beaucoup d'évolution: nouveaux jutsus au nfc et en duels, nouveaux trucs en arène ( je maitrise pas donc..) ajout de quelques missions etc. Enfin bref où je veux en venir c'est que je souhaite que pour cette année dabYo revisite le coté évolution du genre : de noveaux grades, les missions A et S. Il a dit que c'était en projet mais qu'il les a mis de coté.

Ca irait beaucoup plus vite si y'avait pas 20 000 tâches de fond à faire, en fait. Quand je m'occupe d'organiser une FDM, c'est du temps que je passe pas sur les missions, etc.

[quote]Les missions A et S ne viendront jamais. XD C'est seulement un pur fake made in WoN. XD ça fait quoi 2 ans qu'on l'es attends? XD[/quote]
Y a pas eu de combats pendant 3 ans, et pourtant ils sont bien arrivés smile Enfin bon, si y a bien quelque chose qui change pas sur WoN se sont tes posts big_smile[/quote]
Les missions A consisteront en quoi exactement?

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

• 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kazeya][quote=dabYo][quote=PIRLO 21]Salut j'ai beaucoup analysé le site ces derniers temps et il y a eu beaucoup d'évolution: nouveaux jutsus au nfc et en duels, nouveaux trucs en arène ( je maitrise pas donc..) ajout de quelques missions etc. Enfin bref où je veux en venir c'est que je souhaite que pour cette année dabYo revisite le coté évolution du genre : de noveaux grades, les missions A et S. Il a dit que c'était en projet mais qu'il les a mis de coté.

Y a pas eu de combats pendant 3 ans, et pourtant ils sont bien arrivés smile Enfin bon, si y a bien quelque chose qui change pas sur WoN se sont tes posts big_smile[/quote]
Les missions A consisteront en quoi exactement?[/quote]
Tu esperes que dabYo t'explique? Tu dois etre nouveau toi xD

Death Angels

Goran
Goran
Bon Genin

Moi pour S je dirais des genre de round de 1 vs 1 contre un personnage contrôlé par "l'ordi" comme on dit.
Je sais pas si ça a déjà été proposer mais pas grave ! big_smile

Pour les A j'ai pas d'idée sur ce qu'il pourrait nous "pondre". x)

Rien à signaler.

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Goran]Moi pour S je dirais des genre de round de 1 vs 1 contre un personnage contrôlé par "l'ordi" comme on dit.

Pour les A j'ai pas d'idée sur ce qu'il pourrait nous "pondre". x)[/quote]
moi si  en plus il l'avait dit que pour les mission de rang se serait du jour Lapin de paque ,
pour les S je serait pensait de ten,ter :

afronter les personnage du mangas grâce aux nfc ou la beta duels mais bon c'est a voir

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=légende fire][quote=Goran]Moi pour S je dirais des genre de round de 1 vs 1 contre un personnage contrôlé par "l'ordi" comme on dit.

moi si  en plus il l'avait dit que pour les mission de rang se serait du jour Lapin de paque ,[/quote]
Quoi?! tu peut nous la refaire en français correcte?

Attraper les toutes! MST!!!

Goran
Goran
Bon Genin

[quote=Pr.Tournesol][quote=légende fire][quote=Goran]Moi pour S je dirais des genre de round de 1 vs 1 contre un personnage contrôlé par "l'ordi" comme on dit.

moi si  en plus il l'avait dit que pour les mission de rang se serait du jour Lapin de paque ,[/quote]
Quoi?! tu peut nous la refaire en français correcte?[/quote]
Tu m'ôte les mots de la bouche. --'

Rien à signaler.

nathéo
nathéo
Genin

À quand les spés défensives au NFC ?
                                                    

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=nathéo]À quand les spés défensives au NFC ?
                                                    [/quote]
Il n'y a aucun intérêt pour avoir un nfc ressemblant à l'arène.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[quote=caliptus][quote=nathéo]À quand les spés défensives au NFC ?
                                                    [/quote]
Il n'y a aucun intérêt pour avoir un nfc ressemblant à l'arène.[/quote]
Personnelement je trouve qu'il y aurais un renouveau niveau combat justement smile

† .Poûu bo kia. †

lolakura
lolakura
Bon Genin

[b]moi je trouve qu'ont devrait baisser les prix pour le changements des personnages. [b]

[b]y aura t'il un bar et un parc à discussions améliorré?[b]

[b]je pense qu'ont devrait mettre des missions A moins compliquées....[b]

Lola | Princesse Shinigami |

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois que la fin du monde réelle est plus préocupante que de gérer ce site. C'est le temps de sortir et de vivre sa vie sans Internet et autres cochonneries qui nous pourrisent l'esprit. Je propose un wonde 2012 sans modo pour célébrer l'apocalypse. Ça va être le cahut total, un peu comme dans notre vraie société. Si si, après ce site, il y'a une vie. Une vie dangereuse. Une vie sans avatar de Naruto pour nous représenter.

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Personnellement, j'ai lâcher WoN 4 fois en une période d'environ 5 ans. À chaque fois je quitte pour les même raisons et reviens en espérant une évolution, mais je dois avouer qu'appart l'arrivée de la V6 (Enfin je crois que c'est la V6 yikes) J'avoue que les plus vieux commencent à déserter de plus en plus et le site ton malheureusement dans une inactivité grandissante (Ok,y'a quand même des events) À part, ça j'espère vraiment voir des changements cette année qui permettront au site de "revivre"

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b][x][/b] Missions A & S.

[b][x][/b] Rounds Duels.

[b][x][/b] Rounds YY entrainement inter-Clan, les résultats n'étant accessible qu'au Clan.

[b][x][/b] Possibilitée de changer le nom de son Clan.

[b][x][/b] Un Tournoi 2v2.

[b][x][/b] Rendre le sac d'armes utiles en instaurant de nouveaux objets. Surtout en Arène.

[b][x][/b] Modification de la page du Clan, les trophées individuels y sont maintenant visible. (Arènes, tDuels...)

[b][x][/b] Rendre l'argent du Clan utile.

[b][x][/b] Agrandir son choix de Spé Off et Déf. (Choix entre 2 Spés Off et 3-4 Spés Déf)

[b][x][/b] Mort au rats.

[b][x][/b] Interdir les pseudo-Trolls qui ne font rire personne comme Moloko.

Dernière modification par zero[TeoD] (10-02-2012 02:36:11)

Weasels And Sharks

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Moloko]Je crois que la fin du monde réelle est plus préocupante que de gérer ce site. C'est le temps de sortir et de vivre sa vie sans Internet et autres cochonneries qui nous pourrisent l'esprit. Je propose un wonde 2012 sans modo pour célébrer l'apocalypse. Ça va être le cahut total, un peu comme dans notre vraie société. Si si, après ce site, il y'a une vie. Une vie dangereuse. Une vie sans avatar de Naruto pour nous représenter.[/quote]
Chocoweed/Sanguine V2 ?

Escaflowne

god bless you
god bless you
Chuunin

Pour une fois que ce vieux Zero nous poste quelque chose de serieux. Je suis d'accord avec t'es propo.

Pour l'idee sur le clan, pourquoi ne pas baiser les prix des objets des qu'on a un certain temps dans un clan?
L'avatar du clan est discutable, on a tous le meme beau batiment!

Pour le tournoi 2 vs 2................ c'est toujours les plus haut lvl qui vont gagnes donc je vois pas trop l'interet.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Goran
Goran
Bon Genin

Déjà s'il y avait moins de putes qui cache des gars déridée les pseudo il y aurais déjà plus de monde sur le bar. --
Après si le site se vide beaucoup en se moment c'est aussi a cause que de plus en plus de personne arrête de lire Naruto Shippuden qui deviens saoulent.

Dernière modification par Goran (10-02-2012 07:25:02)

Rien à signaler.

toinou51
toinou51
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense que les mission rang A et S devrai etre accesible pour ceux qui ont es gros lvl (meme si les bas level ont peu de mission et que il les echoues rapidemment)
-mission A : serait un genre de nfc ou l'ont devrai se battre contre des types de la serie (haku,zabuza... genre de la 1ere saison ou naruto et tout petit)
-mission S : le meme nfc pour les + gros lvl car les advaisaire seront + fort (combattre des menbres de l'akatsuki comme sasori,itachi ou meme orochimaru ,sasuke,jiraya...) mais le probleme serait de choisir ou mettre les personages.
pour les missions les gens seront entrainé au nfc et deviendron + fort (normalement)

voila c'été ma ptite idée pour c'est missions

PS: missions S :mettre les biju aussi serai pas mal
mais tout les wonien souhaite des mission de se genre donc D'Y esseye de faire se genre de mission pour eux

merci d'avance

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

• 158 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=PIRLO 21]Salut j'ai beaucoup analysé le site ces derniers temps et il y a eu beaucoup d'évolution: nouveaux jutsus au nfc et en duels, nouveaux trucs en arène ( je maitrise pas donc..) ajout de quelques missions etc. Enfin bref où je veux en venir c'est que je souhaite que pour cette année dabYo revisite le coté évolution du genre : de noveaux grades, les missions A et S. Il a dit que c'était en projet mais qu'il les a mis de coté.
C'est simple: Il manque le jutsu 4, le deuxième élément, déjà ça c'est énorme
de plus on peut rajouter le fait qu'il y ait un énorme écart entre les joueurs depuis 2004 et ceux qui sont arrivés il y a peu de temps --> je pense que dY devrait installer une nouvelle version, ou du moins faire un reset des niveaux ou on partirais tous du niveau 1 car le ça commence à faire beaucoup, je signale qu'aucun jeu en ligne du même genre reste perpetuellement avec les même niveaux, ou au pire faire un deuxième serveur pour ne as dégouter les anciens qui souhaiterais garder leur puissant compte

nathéo
nathéo
Genin

[quote=caliptus][quote=nathéo]À quand les spés défensives au NFC ?
                                                    [/quote]
Il n'y a aucun intérêt pour avoir un nfc ressemblant à l'arène.[/quote]
Il faudrait que tu explique en quoi, et puis ce n'est parce que les spé défensives sont permis que ça ressemblera [i]forcément[/i] à l'arène non plus… Déjà qu'on ne peut pas souvent faire des arènes, c'est limite si ces spé ne servent à rien… Et puis en ce qui me concerne j'aimerais bien pouvoir paralysie en fin de round lorsqu'il ne reste qu'un adversaire à abattre…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums