Forums » Evolution du WoNde en 2012:

Evolution du WoNde en 2012  

Lancé par PIRLO 21 - 47 réponses - Page 1



PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Evolution du WoNde en 2012

Salut j'ai beaucoup analysé le site ces derniers temps et il y a eu beaucoup d'évolution: nouveaux jutsus au nfc et en duels, nouveaux trucs en arène ( je maitrise pas donc..) ajout de quelques missions etc. Enfin bref où je veux en venir c'est que je souhaite que pour cette année dabYo revisite le coté évolution du genre : de noveaux grades, les missions A et S. Il a dit que c'était en projet mais qu'il les a mis de coté.
Vous en pensez quoi?

Death Angels

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Evolution du WoNde en 2012

Moi je pense que en 2012, j'ai d'autres priorités, genre :
- avoir mon BAC
- être accepté en école d'archi
- trouver une RU
- ...
Et je pense que les admins & cie on aussi une vie en dehors du site, donc désolé, mais avoir de nouvelle missions où un nouveau grade sur WoN ça va pas du tout changer ma vie, ni me nourrir plus tard.
Bref, le site évoluera, comme il évoluera, on ira de surprise en surprise comme toutes les années précédentes.
Sur ceux, je te souhaite ( ainsi qu'à toute la communauté ), une bonne année 2012, et je vais prendre mon dessert :3

Dernière modification par Senkou (01-01-2012 00:46:59)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evolution du WoNde en 2012

[quote=Senkou]Moi je pense que en 2012, j'ai d'autres priorités, genre :
- avoir mon BAC
- être accepté en école d'archi
- trouver une RU
- ...
Et je pense que les admins & cie on aussi une vie en dehors du site, donc désolé, mais avoir de nouvelle missions où un nouveau grade sur WoN ça va pas du tout changer ma vie, ni me nourrir plus tard.
Bref, le site évoluera, comme il évoluera, on ira de surprise en surprise comme toutes les années précédentes.
Sur ceux, je te souhaite ( ainsi qu'à toute la communauté ), une bonne année 2012, et je vais prendre mon dessert :3[/quote]
Où est le rapport entre ta vie et l'évolution du site? Si tu es si fier de ta vie que fais-tu à minuit 40 sur ce site? Bref si tu t'en fout de comment le site avance t'as qu'a pas posté l'ami.

Death Angels

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evolution du WoNde en 2012

Je pense qu'il(elle) veut dire qu'entre les études et le site,dabyo n'aura sans doute pas beaucoup de temps devant lui pour améliorer Won(d'où le fait qu'il(elle) commence à parler de sa vie).

Je pense aussi que les nouveautés vont tarder.
Les missions se nouvellent petit à petit et c'est en mieux.

Mais,j'espère qu'il y aura un effort sur les avatars. Perso,j'attends depuis 1 ans et demi qu'il y ait des avatars jinchuurikis en mode bijuu,Itachi susanoo,Lee en ouverture des portes et etc...

Dernière modification par Light body (01-01-2012 13:10:00)

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: Evolution du WoNde en 2012

Le site va connaitre aucune évolution dans l'année, je dirais le lvl4 comme grosse nouveautée mais sinon c'est tout, y aura de nouvelle mission D et C mais ça c'est pas nouveau.
A part ça rien d'autre. Ce qui est triste c'est de voir que le site est fini depuis longtemps. TYY, Tournois duel, la tour, arène, FDM, suffit de faire tourner ses différents évents pour que tout le monde soit heureux.

 

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evolution du WoNde en 2012

[quote=Lu~Bu]Le site va connaitre aucune évolution dans l'année, je dirais le lvl4 comme grosse nouveautée mais sinon c'est tout, y aura de nouvelle mission D et C mais ça c'est pas nouveau.
A part ça rien d'autre. Ce qui est triste c'est de voir que le site est fini depuis longtemps. TYY, Tournois duel, la tour, arène, FDM, suffit de faire tourner ses différents évents pour que tout le monde soit heureux.[/quote]
"le site est terminé"!

XD?
Déja, bien nobreuses sont les choses qui devraient être continués et qui le sont pas.
Exemple:

A l'académie du nfc, les prochains cours parlant des yy, et autres évents devraient exister, or ca fait des années qu'ils se sont arreter au cours sur l'arene.
Et puis un jour il faudrat bien des missions A et S.
Et on a toujours une "beta" des duels, dans laquelle les attaques spéciales sont bloquées.
(Je dis pas qu'il faut les ajoutés, mais si l'action est écrit en noir, c'est qu'en théorie faudrat bien l'ajouté).

Dernière modification par MaSketTe (01-01-2012 12:33:03)

MaSketTe à l'envers !!

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evolution du WoNde en 2012

[quote=Light body]Je pense qu'il(elle) veut dire qu'entre les études et le site,dabyo n'aura sans doute pas beaucoup devant lui pour améliorer Won(d'où le fait qu'il(elle) commence à parler de sa vie).

Je pense aussi que les nouveautés vont tarder.
Les missions se nouvellent petit à petit et c'est en mieux.

Mais,j'espère qu'il y aura un effort sur les avatars. Perso,j'attends depuis 1 ans et demi qu'il y ait des avatars jinchuurikis en mode bijuu,Itachi susanoo,Lee en ouverture des portes et etc...[/quote]
Après tout c'est juste un souhait.

Death Angels

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evolution du WoNde en 2012

[quote=PIRLO 21]Salut j'ai beaucoup analysé le site ces derniers temps et il y a eu beaucoup d'évolution: nouveaux jutsus au nfc et en duels, nouveaux trucs en arène ( je maitrise pas donc..) ajout de quelques missions etc. Enfin bref où je veux en venir c'est que je souhaite que pour cette année dabYo revisite le coté évolution du genre : de noveaux grades, les missions A et S. Il a dit que c'était en projet mais qu'il les a mis de coté.
Vous en pensez quoi?[/quote]
euh... pour les missions depuis Juin 2011 ou Août je n'ais pas eu de missions, aucune missions de mon village a été disponible, et en plus ch'uis entré dans un compte du village d'Iwa(le mien) il avait plein de misssions, je ne crois pas que sa pourrait changer

 

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evolution du WoNde en 2012

[quote=ibkaly][quote=PIRLO 21]Salut j'ai beaucoup analysé le site ces derniers temps et il y a eu beaucoup d'évolution: nouveaux jutsus au nfc et en duels, nouveaux trucs en arène ( je maitrise pas donc..) ajout de quelques missions etc. Enfin bref où je veux en venir c'est que je souhaite que pour cette année dabYo revisite le coté évolution du genre : de noveaux grades, les missions A et S. Il a dit que c'était en projet mais qu'il les a mis de coté.
Vous en pensez quoi?[/quote]
euh... pour les missions depuis Juin 2011 ou Août je n'ais pas eu de missions, aucune missions de mon village a été disponible, et en plus ch'uis entré dans un compte du village d'Iwa(le mien) il avait plein de misssions, je ne crois pas que sa pourrait changer[/quote]
Lorsqu'on arrive à un niveau où il y a plus de missions il faut geek la halle des missions et si tu peux le faire à des heures indues cela est meme conseillée. XD

Dernière modification par PIRLO 21 (01-01-2012 13:21:29)

Death Angels

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evolution du WoNde en 2012

[quote=PIRLO 21][quote=ibkaly][quote=PIRLO 21]Salut j'ai beaucoup analysé le site ces derniers temps et il y a eu beaucoup d'évolution: nouveaux jutsus au nfc et en duels, nouveaux trucs en arène ( je maitrise pas donc..) ajout de quelques missions etc. Enfin bref où je veux en venir c'est que je souhaite que pour cette année dabYo revisite le coté évolution du genre : de noveaux grades, les missions A et S. Il a dit que c'était en projet mais qu'il les a mis de coté.
Vous en pensez quoi?[/quote]
euh... pour les missions depuis Juin 2011 ou Août je n'ais pas eu de missions, aucune missions de mon village a été disponible, et en plus ch'uis entré dans un compte du village d'Iwa(le mien) il avait plein de misssions, je ne crois pas que sa pourrait changer[/quote]
Lorsqu'on arrive à un niveau où il y a plus de missions il faut geek la halle des missions et si tu peux le faire à des heures indues cela est meme conseillée. XD[/quote]
a okey

 

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evolution du WoNde en 2012

Ouais fin bon faut arrêter de ce voiler la face quoi. Le site commence a devenir inactif, lassant, sa sent la fin quoi.
Sa fait quoi, déjà 7ans qu'il est crée, et je trouve que Senkou à entièrement raison, les admin ont aussi une vie.
Sa fait déjà un sacrée bout de temps que les new missions/grades on été évoqué, mais que dalle, manque de temps j'pense, même qu'une des Admin a arrêté je croit ?
Fin bon je pense qu'il vous faudra vous contenter du Nfc/Arène/Tours et TYY quoi. smile
Après pour ton sujet ta raison, pour le bien du site dY devrait ajoutée autre chose qui permettrais de monter ton level, histoire que les anciens quitte pas, ce qui est en train de ce passer, parce qu'il faut le dire, la plupart rounds pu, ils ont quasiment dépassé les 1000Rounds, c'est du vu et du revu lol, et à part la tours ou il faut être très très actif, ils ont pas grand chose a faire.

Dernière modification par Kyky le génie (01-01-2012 19:18:27)

 

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evolution du WoNde en 2012

[quote=Kyky le génie]Ouais fin bon faut arrêter de ce voiler la face quoi. Le site commence a devenir inactif, lassant, sa sent la fin quoi.
Sa fait quoi, déjà 7ans qu'il est crée, et je trouve que Senkou à entièrement raison, les admin ont aussi une vie.
Sa fait déjà un sacrée bout de temps que les new missions/grades on été évoqué, mais que dalle, manque de temps j'pense, même qu'une des Admin a arrêté je croit ?
Fin bon je pense qu'il vous faudra vous contenter du Nfc/Arène/Tours et TYY quoi. smile
Après pour ton sujet ta raison, pour le bien du site dY devrait ajoutée autre chose qui permettrais de monter ton level, histoire que les anciens quitte pas, ce qui est en train de ce passer, parce qu'il faut le dire, la plupart rounds pu, ils ont quasiment dépassé les 1000Rounds, c'est du vu et du revu lol, et à part la tours ou il faut être très très actif, ils ont pas grand chose a faire.[/quote]
D'après ce que dY a dit il penserait à deleguer certaines taches afin qu'il ait moins de boulot.

Death Angels

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evolution du WoNde en 2012

[quote]D'après ce que dY a dit il penserait à deleguer certaines taches afin qu'il ait moins de boulot.[/quote]
Je pense pas qu'il délégueras quoi que se soit qui est en rapport Arène / Ying Yang.
Pour répondre à se topic, cela va faire 6 ans et demis ... La plus part des anciens ont arréter (et oui c'est une triste fin)
D'ailleur a part WaS, qui eux, ne joue que les arènes pas beaucoup d'anciens du site continue les Ying Yang.

(P.S. : Quand je parle d'anciens, je parle de ceux qui y sont depuis les 6 premiers mois du début du site)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: Evolution du WoNde en 2012

dY a eu le génie de recruter des mini-modo inactif. XD D'après les rumeurs, newgate devrait passer 'admin' mais manque de bol, il va avoir un enfant donc encore moins de temps pour WoN et entre WoN et une vie de famille, le choix est vite fait, enfin pas pour certains. (Suffit de voir ceux qui ont geek a la chasse de l'alcool. <_<)
Pour les ajouts des nouveaux persos, regarder le manga, tout les perso sont déjà sortis et ceux qui espère voir roshi ou la secretaire du raikage voir l'autre uchiwa, ils sortiront jamais. XD
Pourtant certains joueurs proposent de nouvelles idées très bien expliquée (exemple: l'idée de Ryu25 sur la chasse au bijuu) mais manque de pot, toujours le même problème, le projet passe a l'oublie.
Et l'avenir, comment le sera-t-il? L'écart entre bl et hl sera encore plus gros, déjà certains ralent, mais les premiers 1900 pvs arrivent et les 88 de force de base également.

Pour les autres ouvrez les yeux bon sang.

 

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evolution du WoNde en 2012

[quote=PIRLO 21]Salut j'ai beaucoup analysé le site ces derniers temps et il y a eu beaucoup d'évolution: nouveaux jutsus au nfc et en duels, nouveaux trucs en arène ( je maitrise pas donc..) ajout de quelques missions etc. Enfin bref où je veux en venir c'est que je souhaite que pour cette année dabYo revisite le coté évolution du genre : de noveaux grades, les missions A et S. Il a dit que c'était en projet mais qu'il les a mis de coté.
Vous en pensez quoi?[/quote]
la vrai question est plutôt, a quand des nouveaux perso! Il y a Mifune et ses 2 gardes du corps, Kitsuchi le général et le père de Kurotsuchi, Kinkaku et Ginkaku, le sandaime raikage, le nidaime Mizukage et le nidaime tsuchikage et bien sur les 4 autres jinchuuriki dont Utakata, Roshi, Han, Fu Et d'autres surment mais la sa me vient pas.

Donc bon vivement des nouveaux perso!!!!!

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: Evolution du WoNde en 2012

En tout cas les missions A et S je suis pour et aussi inpassient!!!!J'ai hate que sa se débloque(même si j'ai pas le bon lv mais j'ai acheter un compte et je pense qu'il ai asser on niveau pour une mission au moins rang A il est niveau 186)

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: Evolution du WoNde en 2012

[quote=MADaRa-BOSSi]En tout cas les missions A et S je suis pour et aussi inpassient!!!!J'ai hate que sa se débloque(même si j'ai pas le bon lv mais j'ai acheter un compte et je pense qu'il ai asser on niveau pour une mission au moins rang A il est niveau 186)[/quote]
Les missions A et S ne viendront jamais. XD C'est seulement un pur fake made in WoN. XD ça fait quoi 2 ans qu'on l'es attends? XD

 

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evolution du WoNde en 2012

[quote=Lu~Bu]dY a eu le génie de recruter des mini-modo inactif. XD D'après les rumeurs, newgate devrait passer 'admin' mais manque de bol, il va avoir un enfant donc encore moins de temps pour WoN et entre WoN et une vie de famille, le choix est vite fait, enfin pas pour certains. (Suffit de voir ceux qui ont geek a la chasse de l'alcool. <_<)
Pour les ajouts des nouveaux persos, regarder le manga, tout les perso sont déjà sortis et ceux qui espère voir roshi ou la secretaire du raikage voir l'autre uchiwa, ils sortiront jamais. XD
Pourtant certains joueurs proposent de nouvelles idées très bien expliquée (exemple: l'idée de Ryu25 sur la chasse au bijuu) mais manque de pot, toujours le même problème, le projet passe a l'oublie.
Et l'avenir, comment le sera-t-il? L'écart entre bl et hl sera encore plus gros, déjà certains ralent, mais les premiers 1900 pvs arrivent et les 88 de force de base également.

Pour les autres ouvrez les yeux bon sang.[/quote]
Pour les modos ina j'avais deja fait la remarque dans un autre topic. C'est vrai que pour des gens sensé aider; etre ina c'est pas top.
[quote=rasen-gama]la vrai question est plutôt, a quand des nouveaux perso! Il y a Mifune et ses 2 gardes du corps, Kitsuchi le général et le père de Kurotsuchi, Kinkaku et Ginkaku, le sandaime raikage, le nidaime Mizukage et le nidaime tsuchikage et bien sur les 4 autres jinchuuriki dont Utakata, Roshi, Han, Fu Et d'autres surment mais la sa me vient pas.

Donc bon vivement des nouveaux perso!!!!![/quote]
je vois pas en quoi un perso en plus ferait évolué le site .

Death Angels

tobi utchiwa
tobi utchiwa
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evolution du WoNde en 2012

Ce n'est pas que les administrateurs qui ont une vie mais TOUT LE MONDE. Chaque perssonnes n'est mieux que l'autre dans won. Votre vie c'est que joué? En tout cas moi c'est les etudes pour l'instant. MAIS PLÛTOT PARLER DE SE QU'IL FAUT EVOLUET SUR LA VIE, LA VIE EST ENTRAIN DE RAPTICIR A LA PLACE DE GRANDIR.

 

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evolution du WoNde en 2012

[quote=tobi utchiwa]Ce n'est pas que les administrateurs qui ont une vie mais TOUT LE MONDE. Chaque perssonnes n'est mieux que l'autre dans won. Votre vie c'est que joué? En tout cas moi c'est les etudes pour l'instant. MAIS PLÛTOT PARLER DE SE QU'IL FAUT EVOLUET SUR LA VIE, LA VIE EST ENTRAIN DE RAPTICIR A LA PLACE DE GRANDIR.[/quote]
c'est quoi cette mode où les mecs viennent sur un site internet pour se vanter d'avoir une vie sociale?

Death Angels

Giotto
Giotto
Chuunin

Re: Evolution du WoNde en 2012

je vous signale que dabYo a dans les 23 24 25 ans donc sa na aucun rapport avec les etudes je pense mais il a droit d avoir une vie normal et non viRTUEL ... Bande de geek !!! XD mais sinon ce serait pas mal oui ^^

 

Hiken-Ace
Hiken-Ace
Excellent Chuunin

Re: Evolution du WoNde en 2012

[quote=Giotto]je vous signale que dabYo a dans les 23 24 25 ans donc sa na aucun rapport avec les etudes je pense mais il a droit d avoir une vie normal et non viRTUEL ... Bande de geek !!! XD mais sinon ce serait pas mal oui ^^[/quote]
Tu sais à 23 (24 25) ans on a pas forcément finit ses études x)

Dernière modification par Hiken-Ace (02-01-2012 01:24:12)

~ Arcana Familia ~ X ¤ La Ruota della Fortuna - Minmay Hikari // Black King - A Lull in the Sea

Giotto
Giotto
Chuunin

Re: Evolution du WoNde en 2012

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invifhjntons à relire les kldrègles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
je sait pas je pense hé meme sa ce peu ke ce soit sa sa ce peu plein d autre chose^^

 

rasen-gama
rasen-gama
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evolution du WoNde en 2012

[quote=Senkou]Moi je pense que en 2012, j'ai d'autres priorités, genre :
- avoir mon BAC
- être accepté en école d'archi
- trouver une RU
- ...
Et je pense que les admins & cie on aussi une vie en dehors du site, donc désolé, mais avoir de nouvelle missions où un nouveau grade sur WoN ça va pas du tout changer ma vie, ni me nourrir plus tard.
Bref, le site évoluera, comme il évoluera, on ira de surprise en surprise comme toutes les années précédentes.
Sur ceux, je te souhaite ( ainsi qu'à toute la communauté ), une bonne année 2012, et je vais prendre mon dessert :3[/quote]
on s'en fou de ta vie, qu'est-ce que tu veux qu'on disent a part bravo.... tant mieux pour toi. Sérieux on s'en tappe de ta vie.

Manger pour vivre ou vivre pour manger...

Giotto
Giotto
Chuunin

Re: Evolution du WoNde en 2012

[spoil]Moi je pense que en 2012, j'ai d'autres priorités, genre :
- avoir mon BAC
- être accepté en école d'archi
- trouver une RU
- ...
Et je pense que les admins & cie on aussi une vie en dehors du site, donc désolé, mais avoir de nouvelle missions où un nouveau grade sur WoN ça va pas du tout changer ma vie, ni me nourrir plus tard.
Bref, le site évoluera, comme il évoluera, on ira de surprise en surprise comme toutes les années précédentes.
Sur ceux, je te souhaite ( ainsi qu'à toute la communauté ), une bonne année 2012, et je vais prendre mon dessert :3[/spoil]
passionant soit t en train de raconter ta life soit t en train de dire ke tu veux des missions B  A ET C

 

Pied de page des forums