Forums » Aide..:

Aide..  

Lancé par CCR - 7 réponses - Page 1



CCR
CCR
Bon Genin

Aide..

Bonjour alors voilà,

J'ai un ami qui sait fait piraté son compte playstation network par un autre de mes potes...  A cause de fifa ultimate team

Il a été sur un lien duplicationfut12.jimodo.com et le site ressemblait au site officiel de EA ! Il a rentré ses infos et paf 1h après plus un joueur rien !

Comment on fait pour crée un site ou on peut avoir les infos des autres quand il rentre ses ID de connexion sur mon site ? J'aimerais piégé ce même ami pour rendre les joueurs a mon autre pote...

Dernière modification par CCR (31-12-2011 15:09:02)

 

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide..

Ça s’appelle du phishing et c'est interdit par la loi smile
Donc je pense pas que quelqu'un va t'aider ici wink
Et au fait... Il s'est pas vraiment fait pirater...
Faut être un peux con pour entrer ses infos sur un site qui n'est pas le site officiel d'EA...


[spoil]Mais en sois, un site de ce type n'est vraiment pas compliquer à créer ( je dis sa je dis rien wink)[/spoil]

Dernière modification par sasuke12_13 (31-12-2011 15:27:28)

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Aide..

Mais si ça ressemble au site officel, Logo, arrière plan, il ne peut pas savoir !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

uxî
uxî
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide..

[quote=CCR]Bonjour alors voilà,

J'ai un ami qui sait fait piraté son compte playstation network par un autre de mes potes...  A cause de fifa ultimate team

Il a été sur un lien duplicationfut12.jimodo.com et le site ressemblait au site officiel de EA ! Il a rentré ses infos et paf 1h après plus un joueur rien !

Comment on fait pour crée un site ou on peut avoir les infos des autres quand il rentre ses ID de connexion sur mon site ? J'aimerais piégé ce même ami pour rendre les joueurs a mon autre pote...[/quote]
C'est ça faute tongue

www.youtube.com/user/Eidolon1800

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Aide..

Bref, le mieux pour toi est de faire simple et d'essayer de discuter avec ton pote. Car si tu cherche à le pieger je crois pas trop que ça va lui plaire et il pourrai même chercher à t'avoir toi on sais jamais.

The game has only just begun!

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide..

L'URL... C'est la plus IMPORTANTE des choses que l'on doit connaitre quand on va sur un site !
Ce n'est pas le fond ou tout autre chose !

Parce-qu'immaginons que je te passe une URL complètement bidon
du style...

jedoubletesniveaux.com

Que tu dois entrer tes identifiants WON pour avoir ce doublement, vas tu oui ou non le faire ?

Perso... Je le ferais pas ...

Un peux de réflexion s'il vous plait... Si l’URL ne correspond pas n'entrez pas vos identifiants !

On peut rien y faire. Il s'est fait avoir il s'est fait avoir voila tout...
Maintenant, il peut toujours essayer d'envoyer un mail à Playstation ou EA je ne sais pas et peut-être récupèrera-t-il ses joueurs...

Ahh au fait, je sais pas si tu t'es tromper en écrivant ton message ou quoi, mais l'url que tu donnes ne fonctionne tout simplement pas wink

J'ai trouver le vrai site et ... C'est à ce demander si les gens sont c** ou si ce n'est qu'un impression ...
Déjà, y'a pleins de fautes d'orthographe partout... Le code est... passable, l'aspect du site ne met pas DU TOUT en confiance et le mot de passe "visible"( ou à l’intérieure on peut entrer le nom des joueurs et une question...) faut vraiment soit être très jeune et crédule soit ...
Je sais pas...
En tout cas, bah... Pas de bol, sa lui apprendra à ne pas mettre son mot de passe sur des site de ce type wink

Et tricher C'EST PAS BIEN !!!!

PS:[spoil]Si c'est ton "pote" qui à fait cette page de phishing, bah je pense pas qu'il se fera avoir par une autre page de phishing wink[/spoil]

Dernière modification par sasuke12_13 (31-12-2011 16:47:41)

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Aide..

Oui sasuke j'ai mis un faux truc on sait jamais si ça donne des virus


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide..

Désoler pour le "flood", mais je viens d'éditer le message donc il à un peut changer wink
voila ce que j'ai ajouter wink

[quote='sasuke12_13']J'ai trouver le vrai site et ... C'est à ce demander si les gens sont c** ou si ce n'est qu'une impression ...
Déjà, y'a pleins de fautes d'orthographe partout... Le code est... passable, l'aspect du site ne met pas DU TOUT en confiance et le mot de passe "visible"( ou à l’intérieure on peut entrer le nom des joueurs et une question...) faut vraiment soit être très jeune et crédule soit ...
Je sais pas...
En tout cas, bah... Pas de bol, sa lui apprendra à ne pas mettre son mot de passe sur des site de ce type wink

Et tricher C'EST PAS BIEN !!!![/quote]

Dernière modification par sasuke12_13 (31-12-2011 16:48:25)

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Pied de page des forums