Forums » Après le grade Chuunin:

Après le grade Chuunin  

Lancé par deidara9747 - 3 réponses - Page 1

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

Après le grade Chuunin

Alors voilà je pose ce poste, je ne sais pas si quelqu'un a déjà ouvert un poste similaire. Je me posais cette question il y a quelques jours, après le grade Chuunin il y à quoi?
Bien sûr il y a le grade Jounin... Très difficile a obtenir mais est-ce qu'il y a d'autres grades comme Anbu, déserteur,...
Certains diront je suis sûr que l'on en a déjà parlé, topic inutile, ect
Mais je voulais avoir une réponse clair et net tout simplement.

tout le monde ment

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Après le grade Chuunin

[quote=deidara9747]mais est-ce qu'il y a d'autres grades comme Anbu, déserteur,...[/quote]
Non, J'avais entendu parler du grade déserteur mais ça n'a pas été appliqué, Et anbu, il n'y a pas smile

Dernière modification par Johny Cage (31-12-2011 13:34:42)

Oni
Oni
Bon Chuunin

Il est vrai que le sujet des grades a déjà eu lieu plusieurs fois, mais effectivement après le grade chuunin, il y a juste le grade jounin : Godaime, Yondaime, Sandaime, Nidaime et Shodaime.

Il n'y a pas d'autres grades pour l'instant, peut-être plus tard, mais pour l'instant rien de plus concret, le rang de jounin pour l'instant n'est pas fixe. Il faut espérer que peut-être qu'un jour il le deviendra lorsque l'on arrive a resté jounin plusieurs semaines.

Dernière modification par Oni (31-12-2011 13:35:18)

deidara9747
deidara9747
Bon Chuunin

Un grand merci pour votre réponse smile Oni et Johny Cage

Argumenter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Argumenter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout le monde ment

Pied de page des forums