Forums » Bonne année !!:

Bonne année !!  

Lancé par Kamenosuke - 7 réponses - Page 1



Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonne année !!

Se soir, ou plutôt cette nuit nous quitterons 2011 pour entrer dans 2012 et son "apocalypse" yikes

Au menu se soir, festivités jusqu'au bout de la nuit, du moins pour la majorité ! Pas trop d'excès bien entendu smile

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année, une bonne santé et une réussite dans tous ce que vous entreprendrez !

[b]BONNE ANNEE !!![/b]

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: Bonne année !!

[quote]Se soir, ou plutôt cette nuit nous quitterons 2011 pour entrer dans 2012 et son "apocalypse" yikes

Au menu se soir, festivités jusqu'au bout de la nuit, du moins pour la majorité ! Pas trop d'excès bien entendu smile

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année, une bonne santé et une réussite dans tous ce que vous entreprendrez !

BONNE ANNEE !!![/quote]
Bonne année a toi aussi et a tous les autres,une belle année qui se termine mais elle était excellente,que des beaux épisodes de Naruto et de Naruto Shippuden,des trucs bons et moins bons mais ce soir c'est 2012 et ce sera une bonne année pleine de suprise enfin je l'éspére et puis Naruto Sippuden : Ultimate Ninja Storm Generations

                                       

                                                             [b] [u]BONNE ANNEE 2012 !!!!!!!![/u][/b]

 

the dead
the dead
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bonne année !!

Ouais!! Bonne ann¨¦e a tous!! meilleurs voeux a tous et j'espere que vous passerez une bonne ann¨¦e 2012!!!^^






Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

Vous battre, tel est mon nindo!!

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Re: Bonne année !!

Bonne Annee Bonne Santé La Crote Au Cul Tout l Annee

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

There is no way to train your heart to be invulnerable.

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: Bonne année !!

Ah 2011 ! c'était pour moi la meilleur année
voila 2012
Bonne année à tout le monde big_smile

Dernière modification par MiiMiiN3 (31-12-2011 13:24:23)

I ain't no hollaback girl

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bonne année !!

J'ai bien aimé 2011 c'était une trés bonne année pour moi
2012 t'a intêret à assuer é_è
Breeeef:
[b]BONNE ANNEE 2012!!!![align=center][/align][/b]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par shinomaru kun (31-12-2011 15:39:57)

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bonne année !!

[b]BONNE ANNEE 2012!!!![align=center][/align][/b]

Perso,je n'ai pas trop aimé 2011 :-(. Et je prie pour que 2012 me soit plus fruictieux :-]!!!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

 

Jukaren
Jukaren
Chuunin

Re: Bonne année !!

Bonne année et profitez bien il reste que 356 jours ! bonne soirée à tous et surtout à ceux qui font la chasse !!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD cliquez sur des icônes pendant j'ché pas combien d'heures le jour du réveillon, juste énorme big_smile

 

Pied de page des forums