Forums » Année 2012:

Année 2012  

Lancé par légende fire - 49 réponses - Page 2

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Année 2012

Faut pas oublier la mort de Sarkozy.

Dernière modification par Chocoweed (01-01-2012 08:09:29)

88

El SeÑa
El SeÑa
Chuunin

Pour 2012, y aura encore plus de taxes, plus de chomage, un niveau de vie qui va baisser pour les francais moyens tandis que les riches vont continuer a s'enrichir et tout le monde trouvera ca normal.

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=El SeÑa]Pour 2012, y aura encore plus de taxes, plus de chomage, un niveau de vie qui va baisser pour les francais moyens tandis que les riches vont continuer a s'enrichir et tout le monde trouvera ca normal.[/quote]
De ce que j'ai vu,la solidarité n'est pas innée chez vous,français!

Contraiment au Burundi ou la Suede où là-bas l'union fait la force.

Par ex:Si vous voyez un SDF,vous lui dites:"chacun sa merde,mec"! Ou si une personne voit sa voiture tomber en panne au millieu de la route,vous lui dites:"Bouge ta casse! Soulève-la,brise-la,on en a rien à foutre de ta panne!"!

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

Y'auras pas la fin du monde en 2012, c'est une polémique lancée pour faire de la pub pour le film 2012 après y' a des c*** qui croivent que c'est vrai sa craint --'

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

*la vie est un éternel recommancement *

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Kiba-Ino]Y'auras pas la fin du monde en 2012, c'est une polémique lancée pour faire de la pub pour le film 2012 après y' a des c*** qui croivent que c'est vrai sa craint --'

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
1 : Le verbe croiver n'existe pas
2 : Le film 2012 a été fait après l"annonce d'une fin du monde --'

Vannes City Gangster

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=Oliver Nara][quote=Chris Perry][quote=Oliver Nara]Pourquoi 3,021 ?[/quote]
Pour rien, c'était ironique. wink[/quote]
Ouf, j'ai eu peur ! xD

C'est comme je ne sais plus qui m'a démontré que les dates des Twins Towers ( 11/09/2001) additionnée aux dates de Fukushima donnaient le 21/12/2012

On se demande où ils vont chercher tout ça[/quote]
Twin tower + fukushima = 22/12/12  (11/09/01 + 11/03/11)

yo3000
yo3000
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

2012 sera une année comme les quelques dernières années je pense
Les gens serons habitués a la crise  mais c'est pas cette année qu'on va en sortir faudra du time.
[spoil]J'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeuxs ,bonnes santé et (et tout le tralala)[/spoil]

Veux-tu devenir mon élève, jeune Padawan?

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

[quote=Oliver Nara][quote=Kiba-Ino]Y'auras pas la fin du monde en 2012, c'est une polémique lancée pour faire de la pub pour le film 2012 après y' a des c*** qui croivent que c'est vrai sa craint --'

[/quote]
2 : Le film 2012 a été fait après l"annonce d'une fin du monde --'[/quote]
et ?

leonard45
leonard45
Bon Genin

Putain, les mayas n'ont même pas pu prévoir [b]leur[/b] fin mais ils y a des gens qui croient qu'ils vont prévoir la fin du monde qui va survenir 1000 ans après -_-
[color=white]                                                                                                               [/color]

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

[quote=leonard45]Putain, les mayas n'ont même pas pu prévoir [b]leur[/b] fin mais ils y a des gens qui croient qu'ils vont prévoir la fin du monde qui va survenir 1000 ans après -_-
[color=white]                                                                                                               [/color][/quote]
Enfin quelqu'un d'intelligent ^^

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

[quote=Kiba-Ino][quote=Oliver Nara][quote=Kiba-Ino]Y'auras pas la fin du monde en 2012, c'est une polémique lancée pour faire de la pub pour le film 2012 après y' a des c*** qui croivent que c'est vrai sa craint --'

[/quote]
et ?[/quote]
En gros, il veut dire que niveau conjugaison du verbe croire c'est pas encore ça.
Et que tu as tord sur la création du film 2012.

Conclusion ,il veut dire que ta faux sur toute la ligne ou presque.

The game has only just begun!

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

[quote=rasengan 777][quote=Kiba-Ino][quote=Oliver Nara]
et ?[/quote]
En gros, il veut dire que niveau conjugaison du verbe croire c'est pas encore ça.

Conclusion ,il veut dire que ta faux sur toute la ligne ou presque.[/quote]
ou pas

[Miyuki]
[Miyuki]
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kiba-Ino][quote=rasengan 777][quote=Kiba-Ino]
et ?[/quote]

Conclusion ,il veut dire que ta faux sur toute la ligne ou presque.[/quote]
ou pas[/quote]
Bah écoute, tu pourrais au moins admettre que t'as tord au lieu de sortir un "ou pas" inutile.
Bah, pour la fin du monde, chacun peut croire ce qu'il veut. Pour ma part je ne pense pas qu'on puisse prédire la fin du monde avec exactitude, on peut crever n'importe quand. Après, pensez ce que vous voulez...

oups

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

• 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kiba-Ino][quote=leonard45]Putain, les mayas n'ont même pas pu prévoir [b]leur[/b] fin mais ils y a des gens qui croient qu'ils vont prévoir la fin du monde qui va survenir 1000 ans après -_-
[color=white]                                                                                                               [/color][/quote]
Enfin quelqu'un d'intelligent ^^[/quote]
Ils arrivent pas à nous prévoir la météo, ils vont pas nous prévoir la fin du monde big_smile MDR ???
Bonne Année à tous et surtout la santé !!!!

kand chem
kand chem
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45]Putain, les mayas n'ont même pas pu prévoir [b]leur[/b] fin mais ils y a des gens qui croient qu'ils vont prévoir la fin du monde qui va survenir 1000 ans après -_-
Toi tu réagis bien car la fin du monde n'est pas à nôtre porte, et tous ceux qui y croix sont des cons (mon avis)

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

[quote=kand chem][quote=leonard45]Putain, les mayas n'ont même pas pu prévoir [b]leur[/b] fin mais ils y a des gens qui croient qu'ils vont prévoir la fin du monde qui va survenir 1000 ans après -_-
Toi tu réagis bien car la fin du monde n'est pas à nôtre porte, et tous ceux qui y croix sont des cons (mon avis)[/quote]
Pas forcément,la fin du monde peut arriver n'importe quand même en 2012.Le truc c'est que les mayas se sont tellement tromper que de moins en moins de personnes croient à cette histoire mais on sait jamais peut être qu'un jour il tomberont sur la date où se sera la fin du monde (voir que c'est en 2012 ).Comme un type qui touche la récompense au loto.

The game has only just begun!

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

de toute façon un jour ou l'autre... enfin on seras deja mort ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Kazeya
Kazeya
Bon Chuunin

[quote=rasengan 777][quote=kand chem][quote=leonard45]Putain, les mayas n'ont même pas pu prévoir [b]leur[/b] fin mais ils y a des gens qui croient qu'ils vont prévoir la fin du monde qui va survenir 1000 ans après -_-
Toi tu réagis bien car la fin du monde n'est pas à nôtre porte, et tous ceux qui y croix sont des cons (mon avis)[/quote]
Pas forcément,la fin du monde peut arriver n'importe quand même en 2012.Le truc c'est que les mayas se sont tellement tromper que de moins en moins de personnes croient à cette histoire mais on sait jamais peut être qu'un jour il tomberont sur la date où se sera la fin du monde (voir que c'est en 2012 ).Comme un type qui touche la récompense au loto.[/quote]
Non c'est juste que les Maya n'avaient plus de place pour continué d'écrire leurs p****n de calendrier alors sa c'est arrêté en 2012 voilà c'est tout.

Izanagi77120
Izanagi77120
Bon Genin

Il auras surtout la sortie de : Naruto Shippuden ultimate ninja storm génération ! =P

Il a peut de chance que la fin du monde arrive aussi, d'après se que j'ai attendue il a eu pas mal d’erreur dans les calcul de 2012. Enfin c'est ce que j'ai entendu dire, j'ai pas vraiment fais attention a toute cette histoire que j'ai trouver débile depuis le début.
Après ce n'est que mon avis.

Salut, ça va ? xD

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Quelqu'un sait comment ouvrir un sujet de topic sur WON ?

Eh vous savez les gens ? Le calendrier maya est décalé par rapport au nôtre. Alors leur 2012, il était en 2006. Donc logiquement les gars, vous êtes tous morts. Sincères condoléances à tous les cons qui y ont cru. Et excellente année à tous les autres :p

Dernière modification par Nejeri (02-01-2012 19:39:35)

Garde le cap !

Giotto
Giotto
Chuunin

les 3 evenement qu'a dit légende fire et toute les nouvelles chanson de Max Boublil yeah !!!!!!!!

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non vraiment les maya se sont tromper yikes Non c'est pas possible il y a trop de coincidence ils ont forcement raison, ils en ont même fait un film alors les sources sont sure ! Vous devriez tous faire comme moi, prendre une pelle et creuser un trou bien profond pour s'y cacher.  J'espere quand même avoir une place dans le bateau comme dans le films ^^

Bonne chance a tous. Soyez fort !

Essaye pas de test !

Ellera.
Ellera.
Excellent Genin

De toute façon, ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'on prévoyait la fin du monde. x) Regardez sur wiki : http: //fr.wikipedia .org/wiki /Liste_de_pr%C3%A9dictions_ de_la_fin_du_monde big_smile

La prochaine, c'est en 2116 !

Dernière modification par Ellera. (03-01-2012 06:09:27)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Il a juste fait 2012/666 et il a trouvé 3.021. C'est dommage parce que ça aurait été plus crédible si il aurait trouver un chiffre rond.

bref 2012, une nouvelle année pour de nouvelles ambitions et de nouveaux projets...

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leonard45][quote=devil neji][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
(Sinon en 2012 Michael Jakson va faire son come back) ----->[]
XDDDDDDDDDDDDDDD

moi je croi k'en 2012 y aurai la 3eme guerre mondiale a cause de la crise economique :p[/quote]
Heu ...o_O ? guerre ? crise économique ?[/quote]
Tu avais vu juste. Crise économique, mignonne pandémie, douleur humaine. Je suis prêtre à abandonner l'humanité. Que sera le turfu pour les nouvelles générations. Je leur souhaite de rester bien au chaud au bar du Won.

No Pasaran.

Pied de page des forums