Forums » [NFC]Rounds spéciaux:

[NFC]Rounds spéciaux  

Lancé par vivesasuke - 9 réponses - Page 1



vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

[NFC]Rounds spéciaux

Pas plus tard qu'il y a 20 minutes,j'ai participé a un round spécial : boules de neiges quelques chose comme ça,et j'ai pas compris.Je suis arrivé,j'ai cliqué sur boule en dessous d'un bonnohme de neige et d'un coup paf je meurs direct puis j'ai aussi vu qu'il y avait au moins 20-25 adversaires,la seul chose que je me suis dit,c'est : ???.J'ai cherché partout j'ai trouvé aucune explication mais pouvez vous m'en donner une s'il vous plaît ??

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Rounds spéciaux

Chaque coup reçu d'un bonhjomme de neige t'enlève 500 pv.
Tu as tout simplement commencé le round, à voulu attaquer un mec mais avant que tu ai eu le temps de le faire t'a reçu 4 attaques et t'a été tué avant d'avoir pu faire la moindre action ^^'

Pas de chance.

trooooolololo

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: [NFC]Rounds spéciaux

[quote]Chaque coup reçu d'un bonhjomme de neige t'enlève 500 pv.
Tu as tout simplement commencé le round, à voulu attaquer un mec mais avant que tu ai eu le temps de le faire t'a reçu 4 attaques et t'a été tué avant d'avoir pu faire la moindre action ^^'

Pas de chance.[/quote]
Non,seulement 3 mais 300 PV c'est énorme !!!!!!!!

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: [NFC]Rounds spéciaux

Tu peux tout simplement demandé à l'arène , c'est soûlant , vous crée des topics inutilement !

Dernière modification par Seikyou (30-12-2011 22:02:32)

 

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Rounds spéciaux

[quote=vivesasuke][quote]Chaque coup reçu d'un bonhjomme de neige t'enlève 500 pv.
Tu as tout simplement commencé le round, à voulu attaquer un mec mais avant que tu ai eu le temps de le faire t'a reçu 4 attaques et t'a été tué avant d'avoir pu faire la moindre action ^^'

Pas de chance.[/quote]
Non,seulement 3 mais 300 PV c'est énorme !!!!!!!![/quote]
Nan 4 attaques --' 4 x 500pv perdus, sa fait les 2000pv de départ --' bref, ces round sont bientot finí, si t'as pas compris, demande a l'arène, tu as jusqu'á l'année prochaine ----> [ ]

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Rounds spéciaux

[quote=vivesasuke]Pas plus tard qu'il y a 20 minutes,j'ai participé a un round spécial : boules de neiges quelques chose comme ça,et j'ai pas compris.Je suis arrivé,j'ai cliqué sur boule en dessous d'un bonnohme de neige et d'un coup paf je meurs direct puis j'ai aussi vu qu'il y avait au moins 20-25 adversaires,la seul chose que je me suis dit,c'est : ???.J'ai cherché partout j'ai trouvé aucune explication mais pouvez vous m'en donner une s'il vous plaît ??[/quote]
Cherche pas, ce genre de round, c'est de la moule à 90 %, En sachant qu'il y a en 20 et 40 qui crèvent au premier tour, bref que de la moule, mais de toute façon, ces rounds sont finis

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [NFC]Rounds spéciaux

[quote=Johny Cage][quote=vivesasuke]Pas plus tard qu'il y a 20 minutes,j'ai participé a un round spécial : boules de neiges quelques chose comme ça,et j'ai pas compris.Je suis arrivé,j'ai cliqué sur boule en dessous d'un bonnohme de neige et d'un coup paf je meurs direct puis j'ai aussi vu qu'il y avait au moins 20-25 adversaires,la seul chose que je me suis dit,c'est : ???.J'ai cherché partout j'ai trouvé aucune explication mais pouvez vous m'en donner une s'il vous plaît ??[/quote]
Cherche pas, ce genre de round, c'est de la moule à 90 %, En sachant qu'il y a en 20 et 40 qui crèvent au premier tour, bref que de la moule, mais de toute façon, ces rounds sont finis[/quote]
De la moule, mais bizarrement y'a jamais de lvl 10 qui gagne xD

Vannes City Gangster

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: [NFC]Rounds spéciaux

[quote=Oliver Nara][quote=Johny Cage][quote=vivesasuke]Pas plus tard qu'il y a 20 minutes,j'ai participé a un round spécial : boules de neiges quelques chose comme ça,et j'ai pas compris.Je suis arrivé,j'ai cliqué sur boule en dessous d'un bonnohme de neige et d'un coup paf je meurs direct puis j'ai aussi vu qu'il y avait au moins 20-25 adversaires,la seul chose que je me suis dit,c'est : ???.J'ai cherché partout j'ai trouvé aucune explication mais pouvez vous m'en donner une s'il vous plaît ??[/quote]
Cherche pas, ce genre de round, c'est de la moule à 90 %, En sachant qu'il y a en 20 et 40 qui crèvent au premier tour, bref que de la moule, mais de toute façon, ces rounds sont finis[/quote]
De la moule, mais bizarrement y'a jamais de lvl 10 qui gagne xD[/quote]
En meme temps, les lvl 10 n'ont encore jamais fait de round a part si ils ont un compte lvl 22 mini en cp XD'

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: [NFC]Rounds spéciaux

[quote=Ichimaru Gin]En meme temps, les lvl 10 n'ont encore jamais fait de round a part si ils ont un compte lvl 22 mini en cp XD'[/quote]
Ya masse de mecs lvl < 22 au nfc hein yikes

Sinon pour celui qui a ouvert le topic, le principe de round "déjantés" sans explications, c'est qu'il n'y a pas d'explications justement, faut comprendre le principe par toi-même (pas évident quand tu vis 15 secondes oui)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]Rounds spéciaux

Ekdor > les comptes de niveau inférieur a 22 ne peuvent pas participer aux rounds spéciaux wink
Pour le reste du nfc par contre ils peuvent oui wink
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums