Forums » love:

love  

Lancé par sarra91600 - 21 réponses - Page 1



sarra91600
sarra91600
Genin

love

j'ai remarqué que plusieur me demande d'etre leur "meuf"  mes chaque fois je refuse car qui dit je ne les conné pas et leurs tete alors et comment peuvent t il demnader comme sa a des personne quil ne connaissent meme pas ni de leurs age ni de leurs tete c'est qois cette attitude en vers les autre et en plus il ne savent meme pas si j'ai deja un "mec":0



vous que ferier vous si un gars vous le demande ou s il une meuf vous le demande

[spoil]S'abonner à cette discussio[/spoil]
.

la vie n'est qu'une source de flame qui s'étindra un jour.

crazy fisch
crazy fisch
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: love

[quote=sarra91600]j'ai remarqué que plusieur me demande d'etre leur "meuf"  mes chaque fois je refuse car qui dit je ne les conné pas et leurs tete alors et comment peuvent t il demnader comme sa a des personne quil ne connaissent meme pas ni de leurs age ni de leurs tete c'est qois cette attitude en vers les autre et en plus il ne savent meme pas si j'ai deja un "mec":0



vous que ferier vous si un gars vous le demande ou s il une meuf vous le demande

[spoil]S'abonner à cette discussio[/spoil]
.[/quote]
je suis un gars requalle pas un mec  ses trop brutale fait pas comme moi jai mis plein de rateaux au meuf^^

 

Enmanuel
Enmanuel
Chuunin

Re: love

Je suis du même avis que toi, c'est vraiment exagéré. Mais c'est pas le physique qui compte, si tu connais bien sa personnalité et qu'il te plaît je pense que tout est possible. Et puis est-ce que tu veux être ma "meuf". smile

« Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver. »

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: love

J'avoue,une grosse partie de mes amants ont été rencontrés par ma noble personne sur internet.

Mais,je ne peux pas m'en empêcher. J'aime trop les hommes et leur affection!

Quand,je suis en manque d'attention,je peux même aller jusqu'à me suicider.

Je passe même mes journées sur won à critiquer Naruto pour plaire à l'un de mes amants,car je suis en manque de son affection injustement :-(!

Je vais suivre une thérapie...promis!

 

Clark Kent
Clark Kent
Chuunin

Re: love

Un jour une meuf sur Dofus voulait me sucer. yikes

Dernière modification par Clark Kent (30-12-2011 20:24:46)

Interdiction formelle de lire cette inscription.

obibitoto
obibitoto
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: love

Personnelement  j'aurais repondu comme toi car ces personnessont lourdes hmm
mais ces personnes sont des hommes ou femmes en manque d'amour ou d'amitier donc il le recherche par des message comme sa hmm

HAHAHAHAHAHAHAHAH MESSENGER OFFFF DEAADDDDDDDDDDDD MOUAHAAHA

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: love

[quote=Clark Kent]Un jour une meuf sur Dofus voulait me sucer. yikes[/quote]
C'était pas une meuf, c'était sûrement Robert, 64 ans et camionneur lol
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par uchiwa22 (30-12-2011 20:28:56)

trooooolololo

crazy fisch
crazy fisch
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: love

[quote=Clark Kent]Un jour une meuf sur Dofus voulait me sucer. yikes[/quote]
sa ma arriver aussi mes j'ai découvert que il était pédophile^^
et que cétait mon prof quel hasard

et que il vouler aussi raketer quelque kamas

 

Re: love

[quote=Clark Kent]Un jour une meuf sur Dofus voulait me sucer. yikes[/quote]
Mais t'as pas honte d'écrire ça sur un forum sur lequel peuvent aller des woniens plus jeunes ?

Pour en revenir au sujet, s'ils demandent pour être ton petit ami ingame, d'accord. Mais, IRL, là ça devient vraiment chelou...

['Union fait [a Force ! =)

raynaab
raynaab
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: love

Non mais Osef , tu trouve une meuf tu lui dit " Salut ça va , Tu veut me sucer pour être ma puce ?" je sais c'est un peu lolilol mais c'est ce que je dit a peu pres quand c'est une meuf juste pour mmm... , mais si la meuf je la kiff vraiment je prend le temps de la connaitre . et si c'est un meuf/mec qui me dit de sortir avec je leur fou un rateau veut pas des putes et des gai moi

 

Re: love

c'est exagéré. Surtout que la personne en question y aille de but en blanc. Il faut que tu saches qu'aussi nous sommes sur un jeu et j'en vois certains sur le bar dire "tu veux bien être ma meuf SUR WON", je crois qu'il est important de le préciser. Pour certains, c'est une façon de se faire une vie (donc les désespérés) pour d'autres, un jeu pour faire bouche-trou. Quoi qu'il en soit ce genre de "relation" si j'ose appeller ça ainsi, ça ne dure pas et ce n'est jamais bien sérieux sauf si t'as un très gros coup de bol.
Bref, laisse tomber ces mecs qui s'amusent à faire ça sauf si t'as envie de rentrer dans ce genre de role play stupides.

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: love

[quote=sarra91600]j'ai remarqué que plusieur me demande d'etre leur "meuf"  mes chaque fois je refuse car qui dit je ne les conné pas et leurs tete alors et comment peuvent t il demnader comme sa a des personne quil ne connaissent meme pas ni de leurs age ni de leurs tete c'est qois cette attitude en vers les autre et en plus il ne savent meme pas si j'ai deja un "mec":0



vous que ferier vous si un gars vous le demande ou s il une meuf vous le demande

[spoil]S'abonner à cette discussio[/spoil]
.[/quote]
Tu sais c'est gens là soit on vraiment un poblème soit (je penche plutôt pour pour le 2ème choix) ils ont juste envie de s'amuser et de délirer.Genre quelque jours après mon inscription une meuf ma demander si je voulais [s]baiser[/s]. Bien évidement j'ai refuser.

Dernière modification par rasengan 777 (30-12-2011 22:32:06)

The game has only just begun!

Re: love

Rasengan. Eh beh t'as eu de la chance toi de tomber sur une chaudasse au premier coup...lol...Ahem ... désolé pour mon manque de délicatesse...En tout cas, on trouve de tout et n'importe quoi (souvent n'importe quoi dailleurs) sur ce site !

(ce que j'ai dit par pitié prenez le a la rigolade pour une fois merci)

 

obibitoto
obibitoto
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: love

darkness on le prend a la rigolade ton commentaire ^^
et il a raison ,il faut le dire rasengan ta eu beaucoup de chance ^^ big_smile
n'empeche pauvre sarra avec tout ces *** car cela ne doit pas etre facile pour elle
(on se demande bien a quoi elle ressemble^^)

HAHAHAHAHAHAHAHAH MESSENGER OFFFF DEAADDDDDDDDDDDD MOUAHAAHA

Re: love

obitoto> Ah, merci ! J'ai la mauvaise habitude me m'attirer des ennuis à être aussi cru.
Et entièrement d'accord. C'est soulant de devoir sans cesse repousser des cassos (toujours sans vouloir offenser...mais bien sur je suis tout à fait crédible !) Bref souhaitons merde à Sarra et bon conseil pour elle: si t'en as marre de les envoyer bouler benh...ignore les tout simplement smile

 

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: love

[url=http://www.youtube.com/watch?v=tAPeIHh_L7c]Ah là là sela me exaspaire vraiment ! Faus ettre plus poétique dans la vie ! depuit quant les jeunnes homes se comportte de la sorte ! C'est inamnissible de voir de telles emmornitées sur un sitte tel que celuit-ci ! Je comence vrémant a croire que tout les jeunnes de aujordhui croives que la vie va ainsi ! hey les gamins qui se croives inttérressant écouttez moi, jai de la bonne esperience avec les femmelles et je puis vous dire que elles ne apprecies pas vrémant les homes qui agisses de la sorte ! a bon entendreurs ![/url]

TéZed

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: love

[quote=sarra91600]j'ai remarqué que plusieur me demande d'etre leur "meuf"  mes chaque fois je refuse car qui dit je ne les conné pas et leurs tete alors et comment peuvent t il demnader comme sa a des personne quil ne connaissent meme pas ni de leurs age ni de leurs tete c'est qois cette attitude en vers les autre et en plus il ne savent meme pas si j'ai deja un "mec":0

vous que ferier vous si un gars vous le demande ou s il une meuf vous le demande.[/quote]
T'as pas honte de leur mettre des râteaux comme ça ? La meuf peut pas refuser, c'est un affront.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Ellera.
Ellera.
Excellent Genin

Re: love

[quote=sarra91600]vous que ferier vous si un gars vous le demande ou s il une meuf vous le demande[/quote]
Si je connais la personne, je vais lui dire d'arrêter de fumer. Sinon, je ne réponds pas u_u

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: love

[quote=sarra91600]j'ai remarqué que plusieur me demande d'etre leur "meuf"  mes chaque fois je refuse car qui dit je ne les conné pas et leurs tete alors et comment peuvent t il demnader comme sa a des personne quil ne connaissent meme pas ni de leurs age ni de leurs tete c'est qois cette attitude en vers les autre et en plus il ne savent meme pas si j'ai deja un "mec":0



vous que ferier vous si un gars vous le demande ou s il une meuf vous le demande

[spoil]S'abonner à cette discussio[/spoil]
.[/quote]
Tu veux bien sortir avec moi :$ ?

Essaye pas de test !

tobi utchiwa
tobi utchiwa
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: love

Car les p'tits coomment vous sa fait nimp. Et aussi dans les jeux il demande directe sans faire connaisance. Mais sinon c'est juste pour les jeux, et si sa se trouve c'est un gars qui prend d'autre compte ( pour te faire chier).

 

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Re: love

[quote][b][u]Clar Kente à écrit:[/u][/b]
Un jour une meuf sur Dofus voulait me sucer. yikes[/quote]
On parle de WoN mais bon soiuvent sur dofus y a des insrits qui te disent sa mais ils oublient très vite et c'est jamais pour de vrai.
(Enfin presque jamais 99% qui le font pas alors)

 

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

Re: love

Ben moi quelques jours après mon inscription sur WoN, un mec m'a envoyé un message qui, en gros, voulait dire "tu baise ?". Je lui ai dit "t'es qui toi ?" et après il à même pas eu les couilles de répondre. Ça un bout de temps déjà que c'est arrivé. Bien sur, j'ai dû supprimer le message car mes parents contrôlent tout ce que je fait sur internet et si ils voyaient ça, ils m'auraient carrément interdit de m'approcher de l'ordinateur.

Dernière modification par Wildcathsm2 (31-12-2011 12:45:09)

m8

Pied de page des forums