Forums » Gagner des rounds:

Gagner des rounds  

Lancé par sasuke33500 - 34 réponses - Page 2

km625
km625
Bon Genin

• 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gagner des rounds

J'ai vu le nombre d'objet et j'ai calculer jusqu'a que les deux se retrouve sans soin et j'aide celui qui a le moin de vie jusqu'a qu'il sont vers 200 je garde ma spé et je tue .

Apres sa dépend chaque tactique , met moi c'est sa sinon si au début tes avec 2 personne dans la salle cache toi il observerons sur l'autre est créerons le 1 vs 1 ;)

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=km625]J'ai vu le nombre d'objet et j'ai calculer jusqu'a que les deux se retrouve sans soin et j'aide celui qui a le moins de vie jusqu'a qu'il sont vers 200 je garde ma spé et je tue .

Après sa dépend chaque tactique , met moi c'est sa sinon si au début tes avec 2 personne dans la salle cache toi il observerons sur l'autre est créerons le 1 vs 1 wink[/quote]
Pas bête, l'idée de se cacher, parce que le noob que je suis s'est dit: le meilleur bouton, c'est attaquer et attaquer spé, le reste comme soin et se cacher, ça sert à rien...
Du coup, je me suis jamais caché...

Et à quoi correspond "meilleur classement" dans le profil senshi?

Dernière modification par sasuke33500 (30-12-2011 16:44:09)

être ou ne pas être moi je suis ;-)

km625
km625
Bon Genin

• 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Pas bête, l'idée de se cacher, parce que le noob que je suis s'est dit: le meilleur bouton, c'est attaquer et attaquer spé, le reste comme soin et se cacher, ça sert à rien...
Du coup, je me suis jamais caché...

Et à quoi correspond "meilleur classement" dans le profil senshi?[/quote]
Pour moi a rien , on peut être noob et tomber 2 eme sans kill . Juste avec la fuite , moi je te propose de faire un maximum de kill !

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke33500]Et à quoi correspond "meilleur classement" dans le profil senshi?[/quote]
La semaine ou tu as eu le meilleur potentiel.

Exemple : meilleur classement : 69

Ça veut dire que tu est 69 dans les meilleurs potentiel.

Bon c'est un peu confus tous ça donc je sais pas si tu as compris smile

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

[quote=Johny Cage][quote=sasuke33500]Et à quoi correspond "meilleur classement" dans le profil senshi?[/quote]

Bon c'est un peu confus tous ça donc je sais pas si tu as compris smile[/quote]
Ah ouais ok!  Mais pourquoi il y a NA chez moi? j'ai déjà ait des rounds pourtant!

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

[quote=sasuke33500][quote=Johny Cage][quote=sasuke33500]Et à quoi correspond "meilleur classement" dans le profil senshi?[/quote]

Bon c'est un peu confus tous ça donc je sais pas si tu as compris smile[/quote]
Ah ouais ok!  Mais pourquoi il y a NA chez moi? j'ai déjà ait des rounds pourtant![/quote]
Il vaut que t'ai l'espèce de graphique en dessous du nombre de meurtres et tout,ils faut que tu fassent 7 rounds par semaine pour l'avoir smile

Vulister 888
Vulister 888
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]km625 a écrit[/b]

J'ai vu le nombre d'objet et j'ai calculer jusqu'a que les deux se retrouve sans soin et j'aide celui qui a le moin de vie jusqu'a qu'il sont vers 200 je garde ma spé et je tue .

Apres sa dépend chaque tactique , met moi c'est sa sinon si au début tes avec 2 personne dans la salle cache toi il observerons sur l'autre est créerons le 1 vs 1 wink[/quote]
Sauf que en étant cacher tu n'est pas sur de creer le 1VS1 car si on te blesse tu n'est plus cacher ca m'est arriver deux fois et l'autre peut t'observer et attendre que tu te decache

Forza Juve

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

J'ai fait un round de noël, que j'ai remporté, où j'ai fait 4 kills et 8000 dégâts, ce qui est mon records (ouais je sais c'est ridicule), mais il n'est pas disponible dans le profil senshi, ni dans les victimes et les derniers rounds faits au nfc.
Donc je voudrais savoir pourquoi, est-ce que c'est parce que c'est un round de noël?

Dry
Dry
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La plupart du temps la salle oû tu tombe détermine déjà si tu va aller loin ou non ensuite t'est pas la première personne qui se fait niker en finale c'est arriver au moins une fois a tout le monde
Pour gagner un round suffit juste d'avoir de la chance et que sa tombe au bon moment et puis faut le dire avec un compte plus fort tu augmente tes chances de victoires même si gagner un round avec ton niveau est faisable en bref up ton compte continue a rounder et un jour sa payera

Dernière modification par Dry (31-12-2011 13:32:15)

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

[quote=sasuke33500]J'ai fait un round de noël, que j'ai remporté, où j'ai fait 4 kills et 8000 dégâts, ce qui est mon records (ouais je sais c'est ridicule), mais il n'est pas disponible dans le profil senshi, ni dans les victimes et les derniers rounds faits au nfc.
Donc je voudrais savoir pourquoi, est-ce que c'est parce que c'est un round de noël?[/quote]
Et oui, malheureusement pour toi, c'est un round de noel, Il ne compte pas pour le senshi smile

Pied de page des forums